Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'immortalité, selon Jashin [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty
MessageSujet: L'immortalité, selon Jashin [UC]   L'immortalité, selon Jashin [UC] EmptyVen 14 Juin - 17:44




Présentation de Hidan


Hidan
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : /
Prénom : Hidan
Village : Kurotsuki
Date de naissance : 2 avril
Lieu de Naissance : Yu
Age : 22 ans!
Rang et niveau souhaité : S, level... A vous de voir
Nindo : Tuer, détruire et massacrer... Au nom de Jashin-sama !





    Feat. Nom prénom du personnage
    © Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Bon, écoutez, j’ai pas que ça à foutre que de vous raconter ma vie en plein rituel, ok ? Alors vous vous démerdez et vous allez voir un con qui traine et qui me connait pour savoir ce que vous voulez, et dégagez vite avant que j’vous tranche !


  • Hidan est né le deux Avril, à Yugakure.

  • Dès son plus jeune âge, il avait des pulsions sanglantes et meurtrières. D'ailleurs, son premier meurtre a été celui-ci d'un pigeon.

  • Tout petit, il avait déjà entendu parler de Jashin et sa religion.

  • Il se mit alors à égorger des poulets au nom de Jashin.

  • L'impulsif est devenu Genin à l'âge de 8 ans, un peu comme tous les autres bambins de son village.

  • Il a toujours été très fort en Taijutsu et Bukjutsu.

  • Hidan possède également de bonnes capacités en Ninjutsu. Néanmoins, il ne s'en ait jamais servi, et ne s'en sert que pour mettre à bien ses rituels.

  • Il a toujours aimé se faire mal et faire mal aux autres, et était à la limite de la jouissance quand du sang se faisait voir.

  • Lors de sa première mission, Hidan mutila et éventra le corps d'une femme enceinte qui se promenait aux alentours du village, et ce, encore une fois, au nom de son Dieu.

  • Au début, ce genre de pratiques l'effrayaient un peu, il les commençait alors en fermant les yeux et en se bouchant le nez. Le parfum de tout ce qu'il y avait à l'intérieur le répugnait.

  • C'est aux alentours de ses seize ans qu'il fut promu Chuunin, et trois ans plus tard qu'il atteint le grande de Juunin.

  • C'est aux alentours de ses quinze ans qu'il faisait tuait au nom de Jashin, en y prenant son pied, au sens propre de l'expression.

  • Lorsqu'il était énervé, il s'amusait à faire des "rituels" avec des animaux fermiers.

  • Le village de Yu est passé d’un village shinobi à un village touristique.

  • Ce changement énerva l’immortel qui décida de déserter. Cependant, il tua tout d’abord ses voisins avant de s’en aller réellement de son village.

  • Il se mit également à violer des belles femmes qui croisaient sa route, au nom de Jashin. Puis il les égorgea et les plaça dans un symbole Jashiniste.

  • C'est également en torturant trop de gens et en buvant trop de sang qu'il qualifiait comme étant impur qu'il finit par avoir la révélation.

  • Peu de temps avant de rejoindre pleinement le culte de Jashin, la Faucheuse est venue à lui afin de lui donner son arme pour combattre et porter la parole de celui qu'il adore.

  • Quelques temps après avoir déserté, Hidan rejoignit le culte de Jashin.

  • Le culte de Jashin est une religion portant le même nom, ordonnant aux fidèles de semer chaos et destruction partout où ils passeront.

  • Ne pas semer le chaos ou la destruction est considéré comme un pêché.

  • Après quelques expériences Jashinistes et autres rituels, notamment avec la technique secrète de son Dieu, Hidan parvint à devenir immortel, obtenant par la même occasion une puissance aussi élevée qu'un capitaine ANBU.

  • Les premiers jours qui suivirent cette "transformation", il essaya de se suicider au moins cinq fois par jour.

  • C'est par le biais de Jashin et son message qu'il tente d'aider ce monde meurtri à mieux percevoir les choses.

  • Il a rejoint la Kurotsuki après s’être fait coupé en deux par sa dirigeante. (CF. : Test RP.)


    Quelques anecdotes personnelles…

  • Ses activités préférées sont dites Jashiniques.

  • Ce qu’il préfère manger par du tout sont les côtelettes de porc.

  • Il a horreur de la nourriture pieuse et des légumes.

  • Ses adversaires « favoris » sont les hérétiques.

  • Les mots qu’il adore prononcer sont « Jashinisme » et « Massacrer ».

  • Il peut mourir d’une seule et unique manière : de faim.





Description psychologique du personnage
Description détaillée




Impulsif. Voilà comment vous pourriez me décrire à première vue… Même si c’est toujours le cas, je l’avoue. En fait, j’ai souvent tendance à vite m’emporter, insultant à tout va sans forcément m’en rendre compte – même si la plupart du temps, je m’en rends compte et que je veux tout simplement provoquer mon ou mes interlocuteurs. D’ailleurs, lorsque quelqu’un ose blasphémer Jashin ou se vanter d’être un hérétique, je n’ai qu’une seule envie : le sacrifier au nom de mon éternel seigneur, en qui je croirai jusqu’à ce que la mort parvienne enfin à me trouver… Mais bon, ça, c’pas pour maintenant !

Religieux. Eh oui ! Je suis un homme religieux avant tout ! Je sais, mon impulsivité et toutes ces conneries vous feront penser le contraire, mais je suis un fervent serviteur de Jashin-sama. Après tout, il m’a quand même choisi pour éclater tous ces enfoirés d’hérétiques, ou alors ceux s’opposant à la Kurotsuki !

Cruel. Ouaip’, je suis cruel, m’voyez. J’en ai rien à cirer des états d’âme de ma victime. Tout ce que je veux faire, c’est la sacrifier au nom du seigneur Jashin, c’quand même pas bien compliqué à comprendre ! Que ce soit un homme, une femme, ou même un gosse, je m’en contrefous ! Un jour je serai le meilleur sacrifiant, je me battrai sans répit ! Je ferai tout pour être vainqueur, et faire tous mes rituels ! Les sacrifier, c’est notre histoire, ensemble contre l’hérétique… Jashin-sama ! Rien ne nous arrêtera, notre religion, dominera !

Masochiste. Ouais, putain ce que ça me gonfle les préjugés des gens qui causent toujours sur une première impression et sans avoir ! Ok, mon comportement peut faire penser à un maso, mais j’en suis pas du tout hein ! C’est juste que j’ai pas d’autres choix que de me faire « mal » en combat, puisque j’suis lié à ma cible après avoir commencé le rituel ! Bon, après… C’est vrai que je prends plaisir à voir ma victime souffrir quand j’me plante et tout, mais c’pas pour autant que j’suis maso, loin de là ! Croyez-moi !

Fou. Vous pensez vraiment que j’suis fou ? Sérieusement ? Non mais franchement… C’est vraiment du n’importe quoi. Ok, je fonce sur mes ennemis en hurlant de manière hystérique et en rigolant comme un taré, mais c’est tout simplement l’adrénaline et la joie du combat qui me font ça ! Mais surtout e fait que je sais que personne, je dis bien PERSONNE, ne peut me battre ! Bah ouais ! J’suis immortel, bordel ! Pas comme tous ces enfoirés d’hérétiques !

Arrogant. Yep’, mon immortalité m’a fait devenir arrogant. Pasque bon, je vois tout le monde crever sous mes yeux, alors que moi, rien n’arrive à m’atteindre ! C’quand même prodigieux, non ? Et du coup bah… J’attaque mes adversaires comme un bourrin, j’fonce dans le tas quoi. D’ailleurs, beaucoup d’mes coéquipiers gueulaient par rapport à ça, mais ils savaient pas que je faisais tout ça pour récupérer rien qu’un p’tit peu de leur sang à avaler comme un barbare. M’enfin, j’suis tout aussi rancunier, donc ça aide pas. Genre, si un adversaire arrive à me foutre mal, j’attendrai tout le temps qu’il faudra pour lui rendre la monnaie d’sa pièce et le buter en le sacrifiant à Jashin-sama comme il le faut ! Même si bon, j’avoue, avant d’les tuer, j’prends un putain de plaisir à les faire souffrir à fond.

[*]


Test rp
Test rp








Spoiler:

Cette histoire remonte à très longtemps… C’était au tout début d’la guerre si j’me souviens bien, alors que le fils du Yondaime venait tout juste de rentrer d’entraînement avec l’un des Sannins, Jiraiya. Ce jour-là, le printemps avait ENFIN pris la place de ce putain d’hiver où on se les gelait, réchauffant un peu la surface de la terre. Putain ce que ça faisait du bien, enfin un peu de chaleur ! Même si elle était pas spécialement haute, ça réchauffait quand même. J’disais donc… Ce jour-là, je me trouvais… Où ça déjà… Ah oui ! J’me trouvais dans les terres du Feu, couché à même le sol, à l’abri des regards indiscrets, ma lame rétractable en plein dans l’cœur, ayant l’allure d’une faucheuse… Sans la faux. Bah ouais, couché j’peux pas l’avoir sur moi hein. En fait, j’faisais un rituel pour Jashin-sama, parce que cet enfoiré d’hérétique a osé insulter le Dieu tout puissant. Il ne méritait que ça, ce salopard ! M’enfin, j’me demandais quand même si la guerre était vraiment utile, pour tout vous dire. Bah ouais, seuls les Jashinistes ont le droit de foutre chaos et destruction sur ce monde, alors pourquoi les autres s’en mêlent, hein ?! Qu’est-ce que ça pouvait me faire chier, à l’époque ! Mais bon, on va pas s’éterniser là-dessus pendant trois plombes, je vais pas me plaindre par rapport à ça.

Le vent soufflait légèrement, caressant mes cheveux argentés coiffés vers l’arrière, ainsi que mon doux visage, me rafraichissant tandis que je cuisais en plein cagnard, dans ces maudites terres proches de Konoha. Par contre, j’avais pas vraiment prévu c’qui allait m’arriver… Un connard s’approcha légèrement proche de moi, comme s’il m’avait traqué pendant des jours et des jours, tout ça pour me donner une foutue lettre à la con. J’espère qu’il avait vraiment que ça à foutre de ses journées, parce que bon sinon… Bah c’était un exploité quoi, voilà comment j’le ressentais. Bon, on va pas s’attarder là-dessus, c’pas le plus important. Alors que l’homme venait à ma rencontre, je me relevais, toujours dans mon cercle Jashiniste, prêt à lui prendre de son sang à lui aussi. Cependant, il se tenait à une bonne vingtaine de mètres de moi, là où ma faux ne pouvait m’atteindre.

« Alors comme ça t’as peur de m’approcher, enfoiré ?! Qu’est-ce tu me veux ?! »  Lui hurlai-je, plus énervé que jamais. Putain, ils choisissaient toujours leur moment pour m’emmerder, cette bande de cons ! Rah ! Mais alors que j’enlevais mon pieu et repris mon apparence normale, je me sentis incapable de bouger. Merde ! J’avais regardé ses yeux ! Mais pourquoi ? J’étais vraiment con à l’époque, je ne réfléchissais jamais… Bon Dieu, c’que c’était chiant d’être une tête brûlée aussi impulsif que moi ! Bon bah j’avais plus qu’à écouter ce que voulait me ire ce traqueur, pas le choix me direz-vous.

« Bonjour, Hidan. Je viens ici de la part de Nëssa-sama, qui m’a donné la mission de vous donner cette lettre de la plus haute importance. Veuillez avoir l’obligeance de la lire. Au-revoir. » M’expliqua-t-il, sur un ton hyper neutre qui me déstabilisa, puisque j’en ai rarement vu des comme eux. Mais bon, j’repris de plus belles avec mes jurons en tout genre, balançant à nouveau ma faux sur lui dès qu’il me libéra… Dans le vide. Putain c’qu’il était chiant ce mec ! Soudain, je sentis une main sur mon épaule droite, accompagnée d’une enveloppe. Je fis revenir ma faux très rapidement sur lui, donc derrière moi, et il disparut à nouveau… Pour de bon cette fois. Mais quel enfoiré ! J’vous jure, si j’l’avais revu plus tard, je l’aurai défoncé sur le champ ! M’enfin, j’pris quand même le temps de lire cette foutue lettre, histoire de voir pourquoi on me traquait depuis un moment.

Alors cette putain de lettre m’était adressée directement. Je la lus donc, et j’en crus pas mes yeux. Une grognasse voulait me rencontrer, dans une forêt dont personne connait l’existence… Ah bah c’était la meilleure, tiens ! M’enfin, heureusement qu’un plan était fourni avec la lettre, sinon j’aurais jamais pu la rencontrer, l’autre. Je me rendis alors à son lieu de rendez-vous, à l’heure indiquée et le jour indiqué. Une jeune femme aux cheveux noirs et à la poitrine plus qu’énorme se tenait là, adossée à un arbre, me regardant arriver de loin. Mais qu’est-ce qu’elle me voulait putain ?! Elle s’approcha de moi, et me demanda si je pensais réellement si Jashin devait faire régner la loi…

« Bah bien sûr qu’il doit faire régner la loi sur Terre. C’quoi ta question, grognasse ?! Hein ?! J’suis sûr que t’es encore une putain d’hérétique ! Hurlai-je, chopant la faux dans mon dos. Tu vas payer pour cet affront, connasse ! » Gueulai-je, lui fonçant dessus hystériquement. Par contre, j’avais pas franchement prévu ce qui allait suivre. En effet, la Kunoichi aux cheveux noirs me défonça mais sévèrement, comme ça, avec une rapidité déconcertante, me coupant en deux, laissant énormément de sang gicler par tout. J’en croyais pas mes yeux. Elle était vachement puissante, carrément plus que moi ! Un jour où l’autre, j’deviendrai plus puissant et j’pourrai enfin lui faire la peau.

Une fois assurée que j’pouvais plus bouger, la rapide me toisa d’un regard, et me demanda de sa voix féminine si j’étais enfin calme, ce à quoi je ne répondis pas, puisqu’elle voyait bien que j’pouvais plus rien faire. Putain ce que ça pouvait me les briser royalement ce genre de comportement ! M’enfin, elle l’avait bien compris que j’risquais plus de vouloir la tuer pour le moment et se décida à parler à nouveau, alors que j’bouillonnais intérieurement. Elle me demanda si j’voulais rejoindre son organisation, appelée « Kurotsuki », et le fervent croyant que je suis ce douta qu’elle ferait régner la terreur sur le monde, ce qu’elle me confirma quelques instants plus tard. Mais pourquoi moi ? tout simplement parce qu’elle avait eu vent de mes talents en tant que religieux, notamment mon immortalité et le fait de pouvoir tuer mes adversaires comme je veux, en utilisant mon corps comme une sorte de poupée vaudou.

J’acquiesçai avec ma voix, et elle vint me recoller, sans laisser la moindre trace de son tranchage de corps, et elle repartit en me disant de poursuivre mon avancée dans la forêt, afin de rejoindre les autres. Comment ça les autres ? Alors comme ça j’étais pas le seul à avoir rejoint cette organisation à la con ? m’enfin, à vrai dire, j’m’en foutais complètement d’en faire partie ou non, tout ce qui m’importait c’était de pouvoir faire régner le Jashinisme à ma façon et faire régner la terreur, le chaos et la destruction en ce monde où nous vivons tous.










[*]

J'suis immortel ! Et Jashin fera régner sa religion sur le monde !




L'immortalité, selon Jashin [UC] 188640bluishorbskakashi1 L'immortalité, selon Jashin [UC] 777407bluishorbsnaruto2L'immortalité, selon Jashin [UC] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?







Pseudo : Pit
Comment avez vous découvert le forum ? Nëssou. Surprised
Vos projets sur le forum : Tout détruire. What a Face
Votre avis sur le forum ? L'ambiance est très bien, le graphisme aussi, le contexte original. Razz
Votre présence sur le forum ? H24 (ou presque) /pan/
Avez-vous lu tous les règlements ? Bawai.









[*]




Dernière édition par Hidan le Sam 6 Juil - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité, selon Jashin [UC]   L'immortalité, selon Jashin [UC] EmptyVen 28 Juin - 19:15


UP pour dire que j'ai (enfin) fini ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité, selon Jashin [UC]   L'immortalité, selon Jashin [UC] EmptyDim 30 Juin - 23:46


Re UP, désolé, mais comme Nëssou me l'avait dit je préviens pour dire que j'ai corrigé les anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
L'immortalité, selon Jashin [UC] Left_bar_bleue0/0L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité, selon Jashin [UC]   L'immortalité, selon Jashin [UC] EmptyLun 1 Juil - 3:52


Bienvenue !
 
(+) La description psychologique est correcte. Tu cernes bien le p'tit Hidan.
(+) Le test rp est drôle Laughing . La personnalité du personnage est maîtrisée.
(+) Peu de fautes, si on exclut quelques détails (voir plus bas).
 
 
(-) Les anecdotes sont comment dire... Insuffisantes? Tu n'as pas approfondi son enfance et tu aurais pu inventer des choses. Regarde la présentation des autres S du forum.
(-) Utilisation abusive du pronom Je. Mdr
(-) C'est moi ou il y a des soucis avec la négation?
(-) Ta plume à la première personne serait à peaufiner.
 
 
Conclusion: La personnalité du personnage est maîtrisée. Tu sembles bien encré dans la psychologie d'Hidan. Le style comporte quelques failles à ne pas négliger. Tu aurais peut-être le niveau pour le jouer, mais la zone anecdote vaut le grade genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité, selon Jashin [UC]   L'immortalité, selon Jashin [UC] EmptyLun 1 Juil - 12:34


Merci bien.

Je vais donner mon avis par rapport aux points négatifs, tout du moins me justifier.

Mei Terumi a écrit:
(-) Les anecdotes sont comment dire... Insuffisantes? Tu n'as pas approfondi son enfance et tu aurais pu inventer des choses. Regarde la présentation des autres S du forum.
> J'ai inventé lors de mon premier up, et j'en ai parlé avec Nao via Skype. Tout était érroné. Du coup je n'ai pas eu envie de réinventer sous peine de raconter encore des inepties sans nom.

Mei Terumi a écrit:
(-) Utilisation abusive du pronom Je. Mdr
> Je vois mal Hidan se surnommer lui-même, ou même parler de lui à la troisième personne, si tu vois c que je veux dire.

Mei Terumi a écrit:
(-) C'est moi ou il y a des soucis avec la négation?
> Sans vouloir te vexer, c'est bel et bien toi. Un Hidan utilisant la négation, c'est comme un Naruto qui détesterait les ramens, tu comprends ? Dans l'oeuvre, on ne le voit JAMAIS utiliser la négation, dans toutes ses phrases. Alors je me suis basé sur ça, puisqu'à la première personne c'est tout de même lui qui raconte son histoire.

Mei Terumi a écrit:
(-) Ta plume à la première personne serait à peaufiner.
> Je n'en doute pas, cela viendrait donc IRP, quoi. Razz

Juste un truc qui me turlupine.
Mei Terumi a écrit:
(+) Le test rp est drôle .
> Dans quel sens ? x)


Pour en revenir à la conclusion, je vais attendre un second avis avant de me lancer à nouveau dans les anecdotes. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance et ce n'est pas contre toi, mais je préfère tout de même avoir un second avis. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
L'immortalité, selon Jashin [UC] Left_bar_bleue75/400L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité, selon Jashin [UC]   L'immortalité, selon Jashin [UC] EmptyLun 1 Juil - 16:47


Hello,

Pour faire vite, oui, je suis globalement en accord avec le commentaire de Mei. Le style que tu utilises est très imparfait, d'autant plus que ta narration à la première personne est mal gérée. Je dis ça par expérience, ayant rp avec des gens utilisant le Je sur mes précédents forums et l'utilisant moi-même à l'occasion, ils étaient loin de citer 20 fois le pronom je dans un même paragraphe. Il faut savoir varier la tournure de ses phrases afin de rendre le tout riche et varié. Il y a quelques présentations faites dans ce style, je t'invite donc à aller y jeter un petit coup d'oeil.

En ce qui concerne la partie anecdote, inutile de te dire que c'est extrêmement sommaire. Il aurait fallu détailler les points et inventer des choses pertinentes. En effet, rien ne t'empêche d'inventer des éléments qui sont COHÉRENTS avec l'histoire d'Hidan (contrairement à tes précédentes anecdotes qui ne prenaient pas en compte les véritables accomplissements du personnage). Laissée comme ça, c'est sûr que la présentation ne vaut pas le rang S, même si on est moins sévère avec les personnages issus de l'oeuvre originale. Au niveau du test rp et de ta description psychologique, je n'ai rien à ajouter à ma consoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité, selon Jashin [UC]   L'immortalité, selon Jashin [UC] EmptySam 6 Juil - 17:28


Plop.

Je viens d'ajouter quelques anecdotes, en espérant que cela suffise.

édite Oro' : Le chef de l'ANBU est le Kage du village, il serait mieux d'indiquer "capitaine" pour ne pas porter à confusion.

Edit Hidan : J'ai changé, merci. ^^ J'ai d'ailleurs ajouté d'autres anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité, selon Jashin [UC]   L'immortalité, selon Jashin [UC] EmptySam 6 Juil - 21:45


Bienvenue sur kokoro,

Tout d'abord, je dois te dire que j'ai adoré ce passage (allons savoir pourquoi) : « Les sacrifier, c’est notre histoire, ensemble contre l’hérétique… Jashin-sama ! Rien ne nous arrêtera, notre religion, dominera ! » xD

Concernant ta fiche, il est vrai que le style est assez imprécis et manque sans doute d'une touche personnelle, néanmoins je trouve que tu maîtrises correctement le personnage et c'est un bon point. En outre, il y a peu de fautes et la quantité reste raisonnable. Certes les anecdotes ne sont pas très développées en soi, mais elles respectent nos attentes (c'est un choix de faire des paragraphes ou non, après il est certain que ça influence dans la notation). J'apprécie aussi la mise en page du test rp, c'est toujours ça de pris.

Même si la fiche ne vaut pas forcément un rang S dans sa globalité, je pense qu'il serait mieux de te laisser une chance au vu des points positifs que j'ai énoncé au même titre que mes comparses. Je te valide donc rang S de niveau 45. Bon RP. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité, selon Jashin [UC]   L'immortalité, selon Jashin [UC] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

L'immortalité, selon Jashin [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gestion de l'expérience et des ryos selon les niveaux
» Répartition des rangs du départ selon le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-