-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Médusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Présentation de Médusa Empty
MessageSujet: Présentation de Médusa   Présentation de Médusa EmptySam 28 Sep - 21:20




Présentation de


Médusa
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Probablement Mashi
Prénom : Médusa/i]
Village : Iwa
Date de naissance : Inconnu
Lieu de Naissance : Kusa no Kuni
Age : 33 Ans
Rang et niveau souhaité : Je me soumet à votre évaluation
Nindo : Exécuter les ordres






    Feat. Medusa Mashi
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~




1 : La Légende

Cette formidable histoire prend racine dans des temps anciens, des temps de contes et de magies. Une époque ou le ninjutsu prenait des formes bien différentes de celles qu'on connaît aujourd'hui, une époque de clan, de guerre, de famine et de désolation. Triste époque.
Comme chaque époque, elle connu ses héros et ses malheurs. Héros qui, soit dit en passant, est un terme à prendre à la légère, l'histoire étant toujours écrite par les vainqueurs cela pose, quant à ces héros auto-proclamé, un problème de légitimité. Bref, même s'il pourrait être intéressant de paragrapher sur le sujet, la n'est pas la question du jour.
Revenons en au fait. Il est important de comprendre qu'a l'époque, tout n'était que quête de pouvoir et, qu'au delà de permettre l’assouvissement des vils instincts de l'homme, ce pouvoir était le seul garant de survie pour un clan en guerre. C'est donc par instinct de survie qu'un clan, situé dans ce qu'on appellera plus tard le pays des montagnes, choisi d'établir un dangereux pacte.
Tout était parti d'un homme, Yasuo Mashi, chef du clan du même nom. Cet homme portait sur ses épaules la responsabilité de cette famille, il avait fait serment de la protéger quoi qu'il lui en coûte. Face a la montée en puissance des clans adverses, Yasuo n'avait pas d'autre choix que de trouver de nouvelles sources de pouvoir. Comme tout le monde ici, il avait entendu parlé d'Izanami la déesse des morts, et de ses pouvoirs extraordinaires, aussi, il avait eu vent de la légende qui situait sa demeure au sommet du volcan Yonoshi. Fort de la conviction de ne pas avoir d'autre choix, Yasuo pris ses meilleurs hommes avec lui et commença l’ascension.
Ce fut un trajet long et éprouvant, la monté était rude, l'air était chaud et les cendres abondantes rendaient l'oxygène rare. Le chef du clan Mashi perdit plus de la moité des ninjas qu'il avait emmenée avec lui. Après plusieurs semaines, il était arrivé à destination, la demeure des enfers, les portes maudites, elles étaient face à lui. Malheureusement, l'entrée était scellée par un puissant Fuinjutsu, impossible de pénétrer les lieux. Sur la grande arche qui gardait les portes était inscrit en des termes sûrement aussi ancien que le Senin lui même : « La pitié n'a pas sa place ici, le sang des vaincus est la clé ». Yasuo est ses hommes planchèrent sur cette énigme des journées durant sans avoir une seule once de résultat, les lieux étaient de plus en plus hostiles et la faim gagnait les troupes. La fin du clan Mashi était proche.
Alors que tout le monde dormait, épuisé par le manque d'eau et la chaleur, Yasuo gambergeait, il devait passer ces portes, coûte que coûte. La solution, il l'avait trouvé il a déjà trois jours de cela ; elle le hantait depuis comme un cauchemar qui revient sans cesse. Pas le choix, il n'avais pas le choix, il fallait le faire, mais c'était si horrible, il ne pouvait à peine l'imaginer alors comme réunir assez de courage et de force pour le réaliser ? Il avait prié ces trois jours durant, il avait pensé à toute les alternatives possible, il se trouvait dorénavant devant un mur. Le malin prenait peu a peu place dans son esprit, de sombres pensées lui venaient alors. Brusquement, il se leva, un kunai à la main, il se jeta sur ses frères d'arme encore endormi, les tuant jusqu'au dernier. C'est le corps encore recouvert de leur sang qu'il se présenta devant les portes, et qu'elles s'ouvrirent.
Une fois à l’intérieur, il pu se prosterner devant la grande Izanami, Déesse de la création et de la mort, reine du Yomi et femme d'Izanagi. Son but était atteint, il avait rejoins la demeure sacrée. Une fois présenté Yasuo pu expliquer la raison de sa venu en des lieux si reculé. Izanami compris la détresse et la détermination de cette homme. Afin de le félicité d'avoir rejoint ce temple, la déesse offrit à son clan : « Une maîtrise du Doton si pure que le Sennin lui même eu à l'envier ». Cependant, la divinité était maligne et elle n'offrait rien gratuitement. Elle posa une condition à ce pouvoir, chaque premier nouveau née de chaque union devra être sacrifié à la déesse.


2 : Chasse aux sorcières


Des milliers d'année plus tard, la guerre des clans n'était plus qu'un mauvais souvenir. Aujourd'hui les hommes étaient lié entre eux par un système de village caché et tout les clans autrefois belliqueux du pays des montagnes marchait dorénavant tous derrière une seule bannière, celle d'Iwa, le village caché des roches. Dans cette paix nouvelle et apparemment durable, le souvenir de Yasuo Mashi et sa légende se perdit peu à peu. Les nouvelles générations perdirent la foi en Izanami et ses miracles. L’orgueil préférant attribuer leurs attributs exceptionnelles à leur sang et à leur force d'homme, plutôt qu'a une intervention divine.
C'est ainsi, que doucement, la tradition horrible du sacrifice du premier née se perdit à travers les ages. Sous l'ère du Nidaime Tsuchikage, plus aucun sacrifice n'avait lieu, les Mashi possédant toujours leurs dons voyait à travers ceci une preuve que la légende de Yasuo et de son périple au volcan Yonoshi n'était qu'une légende. Quelques années passèrent ainsi, mais la déesse ne voyait pas  ceci d'un très bonne œil, le peuple des Mashi l'avait trahis, son courroux vint s'abattre subitement sur le clan.
Tout les nouveaux nées du clan connurent d'étranges malformations, dès la naissance il semblait comme mort, le teint blanchâtre comme le granit, le cœur froid comme le marbre et la peau dure comme l'acier. Le pire, c'était leur cheveux, autrefois longs et soyeux, il n'était plus aujourd'hui. Les nourrissons naquirent avec des serpents sur le crane, serpents petits et vivaces qui semblait faire partit intégrante du petit être et qui grandissait avec lui.
Ces malformations se répandirent à travers le clan chez tous les nouveaux nées et même chez les adultes. L'aspect horrible de ces êtres jetât un effroi sans pareil sur le village caché des roches, tout les habitants prirent en dégoût ces hommes et ces femmes si effrayant et repoussant. Peu à peu, une haine féroce se développa à leurs égards et il ne fut pas longtemps pour que le Nidaime Tshuchikage ordonne une grande battu envers ce clan afin de le détruire entièrement. Cette grande « chasse aux sorcières » décima quasiment entièrement le clan Mashi. Les quelque rares survivants restant caché loin d'Iwa et du monde ninja.

3 : La Rafle



Maintenant que les fondations sont posés, nous allons pouvoir étudier plus précisément la vie de Médusa, étudions ici sa naissance et l’événement le plus marquant de sa mémoire. Nous allons nous plonger dans le subconscient de notre sujet, par soucis de crédibilité et par manque d'information nous ne pourront détailler sa naissance. Les seuls informations obtenus sont que Médusa est la dernière descendante du clan Mashi, elle serait née dans ce qui était la dernière branche connue de ce clan. Regroupé dans les sommets d'une montagne, une petite colonie de vingts personnes vivait la, ils avaient laissé le ninjutsu et les art ninja de coté pour vivre en pariât de la société, à l'écart de toute civilisation. Ils étaient la depuis si longtemps qu'ils ne savaient pas écrire, ni même parler la langue commune, ils vivaient dans l'ignorance du chakra et du monde ninja qui les entourait. La petite Médusa n'a plus aucun souvenir de cette période la, il faut dire qu'elle avait a peine atteint l'age de 6 ans et son intellect n'était pas encore suffisamment développé. Il eu un événement tout de même, un événement marquant qui reste aujourd'hui encore gravé dans sa mémoire.
Il faut dire que ce matin n'était vraiment pas comme les autres, la fraîcheur se faisait sentir ardemment et la brise foutait le visage de la petite enfant qui courrait de partout dans cette grotte étroite qu'avait choisi d'habiter pour la nuit les descendant des Mashi. La colonie n'avait pas pour habitude de se cacher dans des endroits si peu abrités. Allez savoir pourquoi, ce matin Medusa pouvais voir une entrée béante devant elle ainsi que de grands trous, certain assez large pour trois hommes, au dessus de sa tête.
C'est durant l'après midi que la colonie commença à s'agiter, les anciens courraient de partout, les femmes hurlaient et les enfants pleuraient. Leur exil si long dans la nature avait causé à cette ancien clan respectable un réel retour à l'état sauvage. Ils sentaient le danger et ils avaient bien raison, Un grand fracas, puis un deuxième. Deux explosions avaient retentis quasi simultanément. Bientôt un large écran de fumé se rependit dans la grotte, cette brume épaisse laissait la petite Médusa témoin agar de ce qui se déroulait sous ses yeux. Tout les anciens tombaient, les uns après les autres, elle vu des femmes se faire empaler sur de long pique de bois et de fer. Le sang giclait à flot, un bruit sourd, un corps venait de tomber, percutant la petite enfant. Elle eu a peine le temps de se relever qu'une large main l’attrapa fermement. Elle eu juste le temps d’apercevoir trois enfants de la colonie à ses cotés, et un homme, dont le front était équipée d'une bande d'acier gravé de symbole représentant la pluie, puis elle s'évanouit.

4 : Entre expériences et entraînements



Son enfance, Médusa va la passer exclusivement dans un laboratoire secret, caché dans les tréfonds de la ville d'Ame. C'est la bas, accompagné de ses trois « frères » qu'elle sera élevé par son mentor, Dokuta, qui est aussi la personne les ayant tous les trois enlevés et ayant massacrés leurs semblables. Situation quelque peu oxymorique non ? Idolâtrer l'homme qui a assassiné tout vos semblables et qui vous garde enfermé dans un laboratoire lugubre pour exercer sur vous toutes sortes d'expériences sordides. Syndrome de Stockholm dira-t-on. Au dessus de ça il faut comprendre que Dokuta, plutôt qu'un tortionnaire, à été la lumière qui à éclairé la vie de Médusa et de ses frères. Il les avait extirpé d'une situation d'animal pour les élever vers un rang de guerriers sanguinaires et sans scrupules. Chaque jours depuis ses 6 ans, Medusa suivait un entraînement stricte d'initiation et de perfectionnement aux art ninjas avec pour fer de lance le développement de ses capacités héréditaires oubliées.
Par delà le programme physique et spirituel que les 4 descendants des Mashi subissaient, tout un conditionnement psychologique était mis en place. Dokuta en faisait des tueurs nées. Entre action de désensibilisation et culture de la haine, Medusa devint vite un être décharger d'autre émotion que la rage et la détermination. Plus de 15 ans passèrent ainsi, bloqué dans la noirceur de ce laboratoire lugubre avec pour seul compagnie les rats et ses trois frères élevés au même régimes qu'elle.

5 : Les Commando de la Salamandre et 4ième Grande Guerre



Avant la quatrième grande guerre ninja, le village de Ame no Kuni était dans un état désastreux, plongé dans une guerre civile sans fin détruisant peu à peu la ville et ses installations. Cette guerre opposait les ninjas au bandeau rayé, les fidèles du mystérieux Pain, actuellement le maître de la ville ; aux ninjas portant fièrement les couleurs d'Ame no Kuni, fidèle quand à eux aux idées de feu Hanzô. C'est dans le but de servir les intérêts de ces derniers que Dokuta ainsi que d'autres « Scientifiques » douteux élevèrent des shinobis surentraînés pour formé un commando d'élite afin de détruire Pain et son régime. Suites à la dernière épreuve de sa formation et à la mort tragique de ses frères [Voir Test RP] Medusa est choisi pour intégrer cette équipe. C'est la bas qu'elle exercera les talents qui lui ont été enseigné, attentats, assassinats, enlèvements, tortures, seront son quotidien pendant plus de 10 ans de guerre civiles.
Elle vécu la mort de son mentor Dokuta ainsi que de la plupart des membres des Commando de la Salamandre, le courroux de Pain étant terribles, personne ne survécu vraiment. La jeune femme aussi subit la foudre du « dieu », lors d'un attentat organisé contre la tour même ou il résidait, Nagato attrapa Medusa et, sûrement animé par de sombre desseins, l'enferma au lieu de la tuer.
Le temps passa, Pain mourut à Konoha, Konan fut assassiné par Tobi. La folie guettait l'esprit de la shinobi. C'est dans l'ombre d'une geôle que l'héritière des Mashi passa le tumulte de la 4ième grande guerre shinobi. Sans aucune nouvelle de l'extérieur, elle qui se croyait condamné était en faite garder à l'abri des foudres d'une guerre terribles.

6 : Retour aux sources

Suite à la défaite de Tobi et à la victoire d'Orochimaru, Sasuke, Naruto et compagnie. Les membres de l'alliance parcourait les territoires du monde ninja exploré afin de traquer et d’éliminé les derniers ennemies encore en vie. C'est lors de cette traque qu'un groupe de ninjas de l'alliance tomba sur une prison du pays de la pluie. A l’intérieur, il découvrir avec effroi et stupéfaction le corps affaiblie de Médusa. Pour la plus part rebuté par l’apparence hors du commun de la shinobi, un homme semblait au contraire fasciné. Cette homme, nommée Ka, était un ninja d'Iwa, un ninja passionné par l'histoire de son village et qui était sur d'avoir déjà entendu parler d'hommes et de femmes a l’apparence semblable. Il convainquit Medusa de le suivre jusqu'au village de la roche, intrigué, elle accepta.
La bas, il lui montra d'anciens livres et de vieux récits, elle appris toute l'histoire et les légendes autour de son clan défunt. Fasciné elle fit une demande auprès du conseil ninja de la ville, afin de pouvoir rejoindre les rangs du village. Défendu par le scientifique en question et par le fait qu'Iwa avait une dette envers ce clan qu'elle avait quasiment exterminé, Medusa, malgré son apparence, put rejoindre les rang militaire de la roche,



Description psychologique du personnage
Description détaillée




Le Sujet semble s'adapter au programme de conditionnement, ses sens se développe comme il faut. La désensibilisation commence à faire effet, il résiste de mieux en mieux aux tortures que nous lui infligeons quotidiennement. Son aptitudes à la souffrance est sans pareil, parallèlement, il à l'air capable d'infliger une énorme douleur aussi. L’incident avec le docteur Kagiro nous la prouvé, sa mort n'aura pas été vaine. Il reste perturbé par des cauchemars, il semblerait que ses nuits soit agitées, les fantômes de son passé son persistant ! Petit point noir, il semble trop attacher au sujet 45, 46 et 47. Prévoir protocole n°73 pour l'arracher à cela.
Projet Salamandre - Entrée numéro 1447 – Bilan Psychologique


Aujourd'hui le maître a capturé une de leur ninja. Il l'a enfermé ici, on ne sais pas pourquoi mais les ordres c'est les ordres on discute pas. Cette fille la, elle est horrible. Sa peau est pale comme celle d'un cadavre. Et ses cheveux... Ce sont des serpents ! Elle fait peur à tout nos gars, faut dire qu'elle est connu dans le coin la petite. Parraitrait qu'elle à buté 12 de nos hommes juste pour obtenir une information, le pire c'est quelle leur aurait tous couper les membres un par un sans cligner de l’œil. Hier j’étais de surveillance j'ai du rester en bas avec elle, elle m'a regarder fixement dans le blanc des yeux pendant trois heures. Elle ma foutu carrément les jetons plus jamais je retourne en bas moi.
Journal intime ninja d'Ame – Lundi 18 Septembre


La patiente semble avoir du mal à dégager des émotions, elle reste renfermé sur elle même et ne semble pas vouloir s'ouvrir sur un monde qui la rejette. Difficultés notables quand à la communication interpersonnelle. Fort caractère, plutôt propice à la violence. Respectueuse de l'autorité, se plaît à appliquer les règles et les directives. Fermé à la psychanalyse et à l'interrogatoire, la patiente semble tout de même montrer un certaine enthousiasme quand au fait d’intégrer le village. Manque cruel de repères et de relations sociales détecté.
Docteur Hakase – Expertise pour le compte du conseil ninja -Documents classés secret défense


Cela fait des mois maintenant que nous avons trouvé Médusa. Comme je l'espérais, elle s'habitue très vite à l’environnement extérieur. La femme semble passionné par tous ce système de village, de kage, de ninja, … Elle parait beaucoup apprécier les règles et les systèmes hiérarchiques. Cela doit venir de son passé.. J'aimerais en savoir plus à ce sujet. Mais il est aussi difficile de lui arrache une information sur elle ou son vécu que de lui arraché une dent. Demain je monte avec elle dans les mont venteux, les montagnes ont l'air de la fasciner, peut être un début de piste qui sais.
Journal de Bord de Ka – 30 Juillet



Test rp
Test rp




Protocole n°73... Activé.
Tel un robot, Medusa était programmé pour exécuté les ordres, quel qu'il soit. Cependant, aujourd'hui, cet ordre posait un cas de conscience à la difforme demoiselle. En supposant qu'elle en possède une, cette dernière devait être torturé devant l'idée infâme de devoir exécuter ses frères, sa seul famille, son seul repère. Si le scrupule aurait voulu exempter sa famille d'une mort certaine, son  honneur et son dévouement l'obligeait a exécuté les ordres. Elle était un soldat, pas de sentiments elle n'est la que pour tuer, torturer, détruire et volé. Voila les mots que Dokuta lui avait répéter depuis son enfance, voilà les mots qui en ce moment même tournait dans sa tête comme pour se convaincre elle même de faire ce choix, de faire le bon.
Ce soir là, les quatre derniers héritier du clan maudit des Mashi étaient dans le dortoir qui leurs était habituellement réservé. Chacun était parqué dans sa propre chambre comme depuis toujours, non pas qu'il y est à y voir une marque d'attention de Dokuta quand au confort de ses troupes, il était fait ainsi pour évité tout contact fraternel entre frère et sœur. Au creux de son lit, l'esprit de Médusa était encombré, au delà du fait qu'il y est un choix a faire entre règles et famille, rien n'indiquait précisément que seul la jeune femme avait reçu cette ordre. Ceci n'était peut être qu'une épreuve de plus pour déterminer qui de nous 4 était le meilleur, qui serait le plus digne d'accomplir la volonté du maître. Aussi, par delà les questions d'éthiques, se posait la question de la survit ; question substantielles qui selon le Docteur faisait la différences entre les bons soldats et les autres. Car on ne peut être un bon ninja mort, on ne demeure qu'un souvenir.
L'esprit vif, Médusa décida d’aussitôt quitté sa chambre, en laissant le soin de laisser derrière un simple Bunshin paisiblement endormi sur sa couche ainsi qu'une pléiade de pièges simples mais mortelles autours de son lit.
Clac, Clac, Clac, … Le bruit de pas brusque résonnait sur les murs des grands corridors du dortoir. La jeune gorgone était quasi immobile, avançant prudemment à travers l'ombre de ses couloirs si peu éclairé. Dans sa main se trouvait une grande pique de roche, arme d’apparemment deux mètres qui avait l'air d'être une lance « double face ». Le bruit du métal contre la pierre... Les pas se rapprochaient d'une allure déterminé. Une allure qui en disais long sur les intentions qu'elle emmenait. Si le choix était dure à faire, on l'avait fait pour elle. Un grand fracas. Des murs qui s'écroule, le chaos qui se lèvent. Cela ne pouvait être qu'un de ses pièges qui s'était déclenché.
Brusquement. D'autres pas se font entendre, plus lourd, plus puissant. Deux minutes plus tard les pas s'entremêlent, le fer sonne comme si on le corroyait. D'un coup. Plus un bruit, puis un cri. Un cri assourdissant, un cri témoin d'une douleur extrême.
Un des frères venait de tomber, un de plus, il ne restait donc plus que Médusa et un de ses frères, mais lequel ? Il aurait fallu savoir avant d'attaquer, pouvoir évalué la situation, ses forces, ses faiblesses. Pas le temps pour cela. L’adrénaline, le stress, il fallait les stopper. Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux. Le calme, la sérénité, en quelque secondes, le vide était fait. Ses grands yeux bleus s'ouvrirent plein de détermination. Elle empoigna fermement sa pique et couru vers son destin. Après deux minutes de sprint, elle tomba nez à nez avec un de ses frères, 46. Son corps inerte baignait dans le sang qui sortait à flot de sa jugulaire, largement entaillé. Les serpents sur sa tête s'était dissocier du corps et rodait autour de se dernier comme pour le protéger.

« A ton tour »

Le métal qui siffle à travers le vent. Une grande épée vint frapper Médusa dans le cou. Le métal qui s’entre choc. Le tranchant de l'arme fut stoppé net dans son élan par la peau devenu noir et dur comme la roche de la jeune shinobi. Profitant de la stupeur de son adversaire, la femme n’eut qu'a transpercer de sa pique l'adversaire qui se trouvait juste dans son dos. L'arme le traversa de part en part avant de se retirer pour le laisser s'écrouler sur le sol.
Protocole n°73... Achevé


Apparences repoussante, serpents à la place des cheveux. Pas de Kekkai Gekkai Reel




Présentation de Médusa 188640bluishorbskakashi1 Présentation de Médusa 777407bluishorbsnaruto2Présentation de Médusa 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Pseudo : Rickys
Comment avez vous découvert le forum ? Top Site
Vos projets sur le forum : Faire de beau RP, participer au développement du forum
Votre avis sur le forum ? Règles claires et agréables à lire
Votre présence sur le forum ? Souvent
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Médusa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Médusa   Présentation de Médusa EmptyDim 29 Sep - 0:33


Bienvenue sur SnK ^^

Après discussion entre staff, nous te faisons part de notre conclusion quant à ton histoire et tes anecdotes. Malheureusement, nous ne sommes pas trop d'accord pour le mélange de mythologie grecque et japonaise. Il nous est difficile d'accepter Méduse dans l'univers si lointain qu'est celui de Naruto. Ici, les serpents sont fortement associés à Orochimaru, qui est jouable sur le forum, puis les deux dieux cités sont les noms pour des techniques du clan Uchiha. Ton personnage nous semble donc pas assez intégré dans l'univers même du forum pour ses raisons.

Il y aurait quelques modifications à faire sur ta fiche. Nous te laissons ça entre les mains. Si tu as des questions, n'hésite pas à mp un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Médusa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Médusa   Présentation de Médusa EmptyDim 29 Sep - 9:26


Bon bah... Va falloir recommencer hein. Vous pouvez déplacer le sujet j'en créerais un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Médusa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Médusa   Présentation de Médusa EmptyDim 29 Sep - 11:24


Oki, je déplace donc celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Médusa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Médusa   Présentation de Médusa Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Médusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Aide à la présentation
» Aide à la présentation
» - Présentation | Kashina Neyo [100, end %]
» Présentation - Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-