Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 # Code 5214 |Message D'Iwagakure | Faucon : Akhtas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


# Code 5214 |Message D'Iwagakure | Faucon : Akhtas Empty
MessageSujet: # Code 5214 |Message D'Iwagakure | Faucon : Akhtas   # Code 5214 |Message D'Iwagakure | Faucon : Akhtas EmptySam 5 Oct - 13:54


# Code 5214 |Message D'Iwagakure | Faucon : Akhtas Y8at


Tous voulaient y croire en se laissant aller. Les cinq grands villages Shinobi s'étaient façonné en un esprit troublé, animé par cette envie de briller liée au rêve de sérénité perdu à jamais qui les avait menés en ces lieux lointains emprunt d'une agitation peu conviée. Les deux ans qu'ils avaient passés à reconstruire et pleurer leurs proches et alliés à jamais perdus et oubliés étaient comme le gout d'une pomme rouge bien ronde et sucrée, mangé lors d'une première nuit au milieu d'une décharge d'ordure et de métaux rouillés. Une triste fin pour les soldats et civils qu'ils étaient. À leurs pieds, des endroits dégagés et des hommes souillés qui risquaient de se faire tuer ou égorger à même le sol mouillé. L'un d'eux pleurait un Tsuchikage mort et enterré et l'autre espérait revoir un Hokage vieux, mais sans doute pas négligé.

Je me présentais moi, l'ambassadeur des terres alliées, à la feuille des forêts bouleversées afin de renouer nos liens sacrés et pourquoi pas échanger des informations d'entraides et de persévérances utiles qu'on ne peut que vouloir en ces temps peu imagés. Une avancée dans le domaine de la médecine ? Une terre ou une récolte fructueuse dont nous pouvons profiter ? Ce genre d'informations.

Le faucon transportait mon message et aura atteint sa destination d'ici quelques jours. Je prévenais Konoha de mon arrivée tout en leur donnant plus de précisions sur le but de ma visite.

Citation :

Suite à l'accord militaire, commercial et culturel conclu entre nos deux villages, j'ai l'honneur de vous informer que le village d'Iwagakure, souhaite accentuer l'entraide et l'échange entre nos deux villages, et ce, afin de pallier les risques éventuels auxquels ces derniers peuvent faire face à l'avenir. La stabilité des deux peut grâce à nos efforts combinés perdurer encore plusieurs années !

Je saisis cette occasion pour vous remercier à nouveau du soutien que vous apportez à la coopération des cinq villages ninjas à laquelle je souhaite la plus fructueuse continuation et vous prie d'agréer, votre excellence, l'expression de ma très haute considération.


L'ambassadeur d'iwagakure.

Revenir en haut Aller en bas
 

# Code 5214 |Message D'Iwagakure | Faucon : Akhtas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code des commandes !
» Nom de code : Personne. [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Bureau de l'Hokage
-