Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une forge comme une autre [Libre à tous - ventes d'armes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Une forge comme une autre [Libre à tous - ventes d'armes] Empty
MessageSujet: Une forge comme une autre [Libre à tous - ventes d'armes]   Une forge comme une autre [Libre à tous - ventes d'armes] EmptySam 5 Oct - 16:26


Pas facile de gagner sa vie quand notre propre famille nous rejette. En attendant d'avoir quelques missions ninja pour renflouer mes caisses, j'ai du capitaliser le seul talent que je sache faire. La forge. Auparavant, je m'occupais de réparer les outils des moines que je cotoyais. Je connais la base. J'ai cherché un maitre. Le travail est long et pénible, mais il me permet de subvenir à mes besoins. Et j'ai pu compléter mon équipement à bas prix. J'ai forgé mes propres gantelets, mes quelques shuriken et kunais. Mes pointes pour mes flèches. Oui je suis désormais prêt.

Et puis, imaginez la tête des Hyugas. Si nobles. Et leur rejeton qui travail dans une forge ! Ha, c'est la meilleure des revenges.


Le marteau s'abat de manière périodique sur le fer. Le Chasseur modèle son oeuvre, coup par coup. La chaleur est étouffante. Le bruit assourdissant. Un client arrive. Ryoushi s'en charge.

Vous désirez, cher client ? Le maître est absent en ce moment, mais je peux réparer moi même la plupart de vos outils, voir même forger certaines commandes plus... audacieuses. Armes classiques, projectiles, gantelet de protection.

Le client ne demande finalement que quelques couteaux de cuisine. Ryoushi procède à la vente avant de revenir à son travail. Il forge. Son marteau frappe sans relâche le fer rouge et blanc devant lui. Le métal est éblouissant, heureusement qu'il porte ses lunettes de soleil. Il saisit le résultat final à l'aide de pinces avant de plonger le tout dans un seau d'eau. De la fumée blanche se libère.

Il regarde le kunai avec insistance. A la recherche d'impuretés, de fissures. Il soupire quand il en aperçoit une au niveau du manche. Encore raté. Son art s'améliore mais n'est point une maitrise. Il fait fondre le kunai pour récupérer le matériau et le retravaille encore quelques temps. Un client arrive. Il s'en occupe. Et reprend son travail. Le bruit du marteau résonne dans tout l'atelier. Lui, comme d'autres apprentis, travaille sans relâche.

Son kunai semble mieux à présent. Il l'aiguise avant de le tester sur une poutre. L'arme se plante dans le bois dans un bruit sourd. Un vol équilibré. Léger, maniable. Flexible. Parfait pour un shinobi de konoha. Et si personne ne lui achète, il s'en servira lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une forge comme une autre [Libre à tous - ventes d'armes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une autre ninja de kiri(pas terminé)
» on a tous besoin d'un visage.
» « Comme une cuite de trop … » [Pv - Akairyo]
» [Pâques] Une journée comme les autres
» [Pâques] Une mission pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-