Partagez
 

 Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] EmptyJeu 5 Sep - 18:49




Présentation de  


Heiwajima Kaito
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nujabes / Letter From Yokosuka by Nujabes on Grooveshark


Nom : Heiwajima
Prénom : Kaito
Village : IwaGakure no Sato
Date de naissance : 4 Juillet
Lieu de Naissance : Dans les environs du pays de la Terre.
Age : Vingt-six ans
Rang et niveau souhaité : Il me semble que le rang S est indisponible à Iwa, donc je vise le Juunin A.
Nindo : Garder l'héritage Heiwajima pour le transmettre aux générations futures et continuer la quête de mon maître.





    Feat. Badou Nails
    (C) Copyright - Dogs: Bullets & Carnage


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



- Il naquit dans la famille Heiwajima, dans le pays de la terre. À sa naissance, ses parents lui donnèrent le nom de Kaito, signifiant « la réponse » en japonais. Il est le second fils de ses géniteurs, le premier étant son grand frère âgé de deux ans de plus que lui, son nom étant Haine.

- La famille Heiwajima se démarque des autres grâce à leur capacité au combat rapproché, ils maîtrisent tous le Taijutsu à un haut point. L'art du Goken n'a aucun secret pour eux. Ils en ont fait une multitude de dérivé. Inventant un amas de jutsus grâce aux bases du Goken. Dans les vieux livres de la famille, il est écrit que le tout premier Heiwajima avait la capacité à combiné son Taijutsu avec l'art du vent d'une manière spéciale, faisant de lui, l'un des guerriers les plus redoutés grâce à son grand pouvoir. Mais ça ne reste qu'une légende, ou du moins, ce que pensent ( ou pensaient ) les générations de la tribu.

- Les premières années sur terre furent simples et paisibles. Quelques entraînements du paternel à son enfant, quand il n’était pas de service. Une condition de vie meilleure que la norme, de l'amour par-ci et par là, des jouets aux quatre coins de la maison. Bref, c'était un gosse, rien de plus normal pour un gamin que de se faire gâter durant toute cette partie de la vie.

- Les ans continuaient et les deux grandissaient à la vitesse de l’éclair. Que ce soit des bêtises ou des entraînements. Des jeux ou des promenades. Les frères faisaient tout ensemble. Ils étaient tellement inséparables qu’à l’âge de treize ( Haine ) et onze ( Kaito ) ans, leurs parents les inscrivirent à l’académie ensemble. Un destin auquel ils s’étaient déjà tous les deux préparés de par l’éducation qu’ils reçurent.

- On remarqua très vite leur compétence à tenir bien plus longtemps que les autres en éducation physique, c'était comme si leur père leur avaient déjà tout appris sur le Taijutsu à un niveau académique. Malheureusement il fallait franchir un autre palier, celui du Genjutsu. Et là, c'était la partie des cours qu'ils détestaient le plus. Comprendre l'art des illusions était une mission impossible. Et c'est ce qu'ils redoutaient le plus avant leur passage de l'examen final. Grâce à ses deux ans de plus et une plus grande maturité, Haine réussit à passer Gennin en un an d'académie. Alors que dû à sa paresse habituelle, Kaito échoua et refit l’année.

- L'année passa, lentement, mais elle passa. Entre les entraînements à domicile, les cours à l'académie et les quelques bêtises entre deux, Kaito ne savait pas trop quoi faire. Faut dire ce qui est, il se faisait chier. Ayant maintenant une équipe propre à lui, son grand-frère était moins souvent à la maison et ne parlons même pas de son père, qui devait passer plus de temps avec Haine à l'enseigner qu'à nourrir sa famille. Ma foi, c'est un code présent chez ce « clan », le rouquin fit avec et réussit à passer à l'âge de douze ans son permis de ninja.

- Dans sa famille, devenir gennin signifiait que le temps des blagues et des conneries par-ci, par là était fini. Haine y passait aussi et maintenant c'était au tour de notre protagoniste, qui reçut un entraînement digne des plus grands, enseigné par le plus grand. Cet entraînement était si important que la grandeur de la différence de niveau entre le grand-frère, qui n'avait qu'un an de plus d'expérience et d'enseignement, et le petit qui venait de devenir combattant, était monstrueuse. C'est l'apprentissage du style combat Heiwajima, tout le monde dans la famille y passe.

- Le père de notre héros favoris était encore souvent absents et les quelques rares fois où il répondait présent, la fatigue l'envahissait, par le fait que c'était l'année où le village caché des roches, le sollicitait le plus dans sa carrière. De ce fait, Kaito eu un entraînement plutôt spécial, il est tout simplement l'élève du maître Heiwajima, celui qui connaît tous les secrets de la famille, le sage en personne, qui malgré son vieil âge en fit bavé au petit.

- En moins de six mois il rattrapa le niveau de son frangin, voire plus. Et dans cette même année où il fut promu gennin, huit mois plus tard on le retrouvait à la tête de son équipe assignée quand le senseï n’était pas là. Il devint chuunin deux jours après son grand-frère, un exploit.

- On retrouve Kaito quatre ans après. Seize ans quand il fut promu par son village au grade de Juunin, la même année que son frère de 18 ans. Pendant ces quatre ans il reçut des connaissances et une maîtrise plus approfondie dans son art, que même son père ne devait pas connaître. Il se devait encore de les développer et ne pas le montrer au grand-public, mais l’héritage que lui donnait son maître était précieux. Toutes ses années, il dû caché ce don offert par son enseignant. Pour raisons que c’est risqué de l’utilisé alors qu’on ne le maîtrise pas parfaitement et que le jour où les Heiwajima devront découvrir la vérité viendra tôt ou tard.  

- À l’âge de dix-huit ans, notre héros connu le premier vrai assaut de sa vie. À l’époque, Iwa était très enclins à la provocation et n’était pas très copain avec les autres villages, encore moins avec les déserteurs en général. Un jour, l’Akatsuki attaqua le village et Kaito ainsi que son frère furent appelé au combat. Les membres de la lune rouge, dont le célèbre Madara ne se privèrent pas et éliminèrent tout ce qui se mettait devant eux.

- Haine et son petit frère se retrouvèrent les deux devant l'homme aux pupilles rouges. Dire qu'ils n'étaient pas effrayés, serait mentir, mais pour l'honneur et la protection du village, ils ne pouvaient pas fuir. L'affrontement fut très court, c'est durant celui-ci que notre protagoniste vit son frère mourir et qu'il y perdit l'oeil gauche d'un coup de Katana qu'il n'évita juste pas, puis au moment où le terrifiant Uchiha allait assigner le coup fatal, le Tsuchikage intervint, assurant la protection des habitants du village. Ou du moins, il fit ce qu'il pu. Face à la force de Madara il échoua aussi, mais ce dernier s'en alla, laissant Iwa tranquille, ou du moins, ce qu'il en reste.

- Accepté la mort de son frère fut très compliquée, voire impossible. Depuis il porte un bandeau noir à l'oeil gauche pour y cacher sa cicatrice et est devenu dépendant de la cigarette, pour oublier ce moment-là où Haine tomba à genoux devant lui.

- Son humeur correspond directement à la disponibilité de cigarettes qu’il a et le niveau de nicotine dans son sang. C’est un lâche, s'enfuyant du danger et du conflit, mais quand il a une crise de privation de nicotine il devient meurtrier et instable.

- Âgé de vingt-quatre ans le savoir que lui a offert son maître était acquis et ce dernier n'avait plus rien à lui apprendre. Cependant, il le cachait toujours au grand public, parce que selon son senseï ce serait un choque trop violent pour les autres membres du clan. C'est cette même année qu'entre quelques visites dans le domaine de son enseignant, que fut créée l'Alliance ninja et Iwa en faisait partit.

- Une violente guerre éclata entre les 5 grandes nations et l'Akatsuki. Kaito rejoint le champ de bataille après quelques nombreux conseils du maître. Son envie de vengeance était grand, mais il se devait de le contrôler. Durant les quelques affrontements qu'il dû subir, il dévoila son héritage, avec l'accord de son professeur. Comme ils le prévoyaient, ça allait être un grand choque. La légende était donc vraie, ce shinobi qui savait manier l'art du Taijutsu tout en combinant l'affinité du vent à un haut point, existait bel et bien. Kaito en était l'élu, voilà d'où il tirait son nom. Durant cette même grande guerre, le vieux Tsuchikage, qui à ses meilleurs jours, avait réussi à protéger notre protagoniste, y laissa sa vie et tout un peuple derrière lui.

- Ça fait maintenant deux ans qu'Iwa est sous l'autorité d'un autre Tsuchikage, tout va pour le mieux pour l'instant. Le village caché des roches reprends des ressources et le Yondaime fait son boulot correctement, développant son village comme il se doit. Kaito est désormais quelqu'un de reconnu dans le village et principalement chez les Heiwajima. Son maître partit de vieillesse, mais il en prit le relais. Iwa a peut-être beaucoup subit ces dernières années, mais la nation des rochers est de retour et elle aura son mot à dire dans cette guerre au pouvoir.


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Les gens en général, aiment souvent dire qu'aucun être humain n'est pareil. Tant mieux, n'est-ce pas ? Il est vrai que si on avait tous la même couleur d'yeux, la même teinture de cheveux, que tout le monde ferait un mètre quatre-vingts et que tous devaient prendre la même dose de nicotine par jour, on ne serait pas aller loin. Remarque que d'un certain point de vue, ça pourrait être utile, parce que dans un sens, cela ne veut pas-t-il dire que l'évolution humaine serait déjà arrivée à son apogée ? Si on était tous pareil, toutes ces questions du pourquoi on est là, quel est mon but, comment ça s'est passé et bien d'autres idioties du même genre que les philosophes s'amusent à analyser durant leur court passage sur terre. N'existeraient pas, ou plus. Si ce n'est pas ringard ça. Passer sa vie, pourtant imprévisible, à se poser un amas de questions qui au final nous mènerons à rien, ou si ! Mais à pas grand-chose en tout cas.

Notre protagoniste préféré est l'exemple idéal qui argumentera cette thèse, l'un des hommes des plus marginaux qu'il existe, le seul moyen pour qu'il soit de bonne humeur, se résume à la quantité de nicotine qu'il a dans le sang, sans quoi il devient l'un des êtres les plus cruels existant. Enlevez-lui son paquet de cigarettes et observez sa journée. Dans son cerveau, seul l'image du papier fin enroulant le tabac haché apparaîtrait. Il deviendra très vite arrogant, mais d'une grande violence, c'est déjà dans ses gênes que de provoquer les gens, mais quand il n'a pas eu sa clope, c'est sans hésiter qu'il dira ce qu'il aura à dire. Cruel, sans coeur, arrogant, fourbe, cherche merde ; Les principaux traits de son caractère qui ressortiront quand vous le verrez en manque de sa drogue, si précieuse. Dans ce cas-là, on pourra relever la colère, une profonde envie de meurtre l'envahira facilement, sans pitié, il vous arracherait les tripes volontiers, il fera preuve d'extrême violence, que même ses plus grands proches pourraient y passer... même lui. C'est-à-dire ? Tout simplement, que sa dépendance à cette drogue est si intense, que ce ne serait pas étonnant de le retrouver, un jour, mort pendu dans sa chambre, après avoir passé plusieurs journées sans fumer. M’enfin n’ayez pas peur, au fond, ce bonhomme est très gentil et même s’il approuve la justice de ce monde, ce n’est pas se battre qu’il cherchera à tout prix.

Ce serait l'idéal si le seul problème qu'avait Kaito, était son manque facile de nicotine. La vie serait belle et bien trop simple, n'est-ce pas ? Malheureusement, l'homme adore la gente féminine et c'est avec une facilité déconcertante qu'il arrive à aborder la femme, en général. En fait, c'est un homme qui est très souvent à la recherche de plaisir sexuel. C'est plus fort que lui, il suffit qu'une jolie femme aux courbes bien dessinées, fasse son apparition et ses hormones chauffent tel un volcan rentrant en ébullition et d'un moment à un autre, quand on s'y attend le moins... BOUM ! Il explose. En totale éruption, il ira chercher, trouver et gagner sa proie. Ce n'est pas si dérangeant que ça, loin de là, cela prouve la grande confiance qu'il a en lui. Essentiel pour survivre dans ce monde de brute. Ajoutez à cette grande assurance ; un taux plutôt énorme d'alcool dans le sang, que ce soit en mission ou pas. Oui, parce que notre héros est un très gros buveur et une fois saoul, il n'aura peur de plus rien, que ce soit un minable petit rat ou un grand méchant loup, sous alcool, le mot « peur » n'existera plus. Axé sur la paresse, Kaito est du genre à faire une pause toutes les heures pour se reposer. C'est plus fort que lui, il en a vite marre de ses actions et facilement tout lui casse les couilles. Pardon du terme, mais c’est ce qui était le mieux approprié. Va falloir savoir être patient en sa compagnie, sur un long chemin qui mène à un long périple, Dieu seul sait le nombre de pause clopes qu’il fera. Quitte à faire la suite de la route tout seul s’il a besoin de sa clope, il la fumera.

Ne le craignez pas non plus, notre rouquin aux cheveux longs n'est pas méchant. Certes, il peut être arrogant et perfide, cruel ou malin, Heiwajima Kaito reste quelqu'un de très amical et facétieux. Il est dur de trouver une amitié avec ce héros, une amitié si forte que les deux amis pourraient rire toute la journée. C'est possible, mais compliqué à obtenir. Tout simplement parce que c'est quelqu'un de très distant malgré ses apparences. Très mystérieux, généralement les conneries qu'il fera, il sera seul à les faire. Non pas parce qu'il a peur d'aller vers les gens, mais tout simplement parce que la solitude est un synonyme de sérénité. C'est quand il se retrouve seul face à un paysage merveilleux qu'il arrive à avoir une pensée sur ce monde, certes c'est une façon de faire que beaucoup peuvent trouver étrange et donc, ne pas vouloir lier d'amitié avec lui vu la distance que le ninja au cache-oeil impose. Cependant, le mot « amitié » signifie pour lui : un des sentiments les plus forts que l'homme a en sa possession. Étrange, n'est-ce pas ? Mais vrai. Sous ses airs de badboy, de ninja cachant ses ambitions et ses projets, Kaito ne le montre pas, mais ces amis sont un point culminant dans sa vie et même s'ils ne sont pas nombreux, le jour où il verra ses proches tomber petit à petit et quitter cette terre, ça ne sera pas la joie, du tout.

En d'autres termes, notre protagoniste préféré semble être un personnage très marginal, ne vivant pas comme la société en général. En effet, Kaito est bien loin du stéréotype du ninja responsable et droit qu'il devrait être, passant son temps à fuir ses responsabilités qu'à les remplir. Vous avez plus de chance de le croiser avec une clope à la bouche et tenant une bouteille de saké à la main, que derrière un bureau, remplissant la paperasse. C'est le genre de ninja qui attend qu'on l'appelle pour aller en mission, et non lui qui aura l'autonomie d'aller demander du travail à son supérieur. Je n'appellerai pas ça de l'irresponsabilité, mais tout simplement, de la flemmardise. Comme dit plus haut, un de ces péchés est la paresse et il le confirme par ses actes. Un autre point qu'il ne faut pas oublier de préciser est que ce ninja est très imprudent, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fonce tête baissée contre un adversaire, loin de là, mais Kaito peut vitre montrer des signes d’inconsciences à ses faits et gestes. Il ne l'aime pas forcement, mais ça lui donne de l'adrénaline, donc ça lui plaît, ce foutre dans la merde tout seul et en ressortir. Si un jour vous le croisez, ne soyez pas étonnés de le voir dans le pétrin, parce que oui, malgré ses vingt-six ans déjà passés, il reste quelqu'un de très puéril et plaisantin. Les jours où il ne se lève pas du mauvais pied, dans sa tête c'est : blague - blague - blague - blague - blague. Ça ne fait pas rire tout le monde, loin de là, rare sont les personnes qui ont le même humour que lui, mais que voulez-vous, il est con et il l'assume.

Dernier point que j'aimerais aborder est son côté très flamboyant et relax. C'est contradictoire à ce que j'ai dit par rapport à sa relation humaine. Je vous l'accorde, mais ce que je veux dénoncer, c'est que même si c'est quelqu'un qui ne se lie pas très vite d'amitié avec les gens en général, Kaito reste un humain sociable, riche en énergie et qu'on remarque toujours dans un groupe de personnes. Sûrement grâce à cette ouverture d'esprit. Il est l'une de ces rares personnes qui malgré leur distance, arrive à se faire aimer par les gens. En fait, c'est simple, le rouquin soit on l'aime, soit on le déteste, il n'y a pas d'importance. Et souvent, on l'aime, même si généralement il manque de respect à son interlocuteur, on finit par succomber à son charme. Oui il manque de respect, ne soyez pas étonné de le voir employer « Vieillard » quand il parlera à un humanoïde qu'il connaît et qui a déjà pris de l'âge. D'un point de vue philosophique et culturel, c'est un acte qui est contre les règles de cette civilisation, mais le guerrier d'Iwa les emmerdes et il est du genre à faire ce qu'il veut. Bref, Kaito est un curieux individu dont on en a encore beaucoup à apprendre, même moi je n'ai pas encore réussit à cerner ce personnage.


Test rp
Test rp



La venue d'un événement inattendu est le meilleur remède à la monotonie lors d'une journée trop morne. Celle d'aujourd'hui avait commencé sans grande originalité, cacophonie du réveil, maigre petit-déj, douche glacée, rien de bien palpitant pour un garçon comme moi. Pourtant, c’était un jour qu’on qualifiera de spécial. L’astre brillant dominant les cieux durant la journée me faisait part de ses magnifiques rayons qui traversaient le léger vitrage, pour finalement atteindre ce bout de fer où il est incrusté un emblème symbolisant deux rochers l’un sur l’autre. Je le pris par l’épais tissu auquel il est attaché et l’accrocha à mon bras droit. Mon bandeau qui prouvait ma fidélité au village, en effet aujourd’hui était mon premier jour en tant que véritable guerrier du village caché des roches. Faible gennin, j’avais conscience que mon rôle n’était que minime dans la protection de notre patrie. Ayant finalement reçu mon permis ninja après deux ans à l’académie, j’étais conscient que ma vie allait prendre un tournent et que j’allais devoir sévir pour continuer sur la voie.


    Père - " Bonne chance, fils. "


C'était mon père. Tout en hochant de la tête pour le remercier, j'ouvris la porte d'entrée et mis mon pied à l'extérieur. Mon géniteur n'avait pas le temps de s'occuper de mon développement dans l'art ninja, trop demandé par le seigneur pour aller sauver le village des nombreuses attaques qu'il subit ces temps-ci. De ce fait, je fus accordé à celui qui est respecté de tous chez nous, celui à qui les limites de son corps ont déjà été dépassées, celui à qui le nirvana n'est plus une quête à accomplir, dans notre famille, on l'appelle « maître ». Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais d'après les rumeurs, ça fait plus de cent ans qu'il n'a pas enseigné son art. Je ne sais pas vous, mais que ce soit un vieux rouillé depuis plus d'un siècle qui s'occupe de mon apprentissage, ça ne sent pas très bon. Bonne chance pourquoi ? Sérieusement, autant dire ça à l'autre vieillard qui risque de ne pas me suivre, ce ne sera pas étonnant s'il se casse un os ou deux en forçant sur un de ses membres. Tout en traînant du pied ou en shootant dans quelques pierres que je croisais sur le chemin, après avoir monté les nombreux escaliers qui s'étaient présentés devant moi et traversé un long tunnel de torii, ce grand portail japonais. J'arrivai enfin devant une grande porte à l'architecture plus sublime que n'importe quelle autre porte existant sur terre.

 

Haute maîtrise du Taijutsu - Gōken | Arcanes de l'école ( portes célestes )  
Hijutsu - Manière propre aux Heiwajima que de combiner le Fuuton et le Göken




Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] BadouHeiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Badou_av2Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] 7873610

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Renato
Comment avez vous découvert le forum ? Ayant été sur Sensou', je suis le mouvement.
Vos projets sur le forum : Créer un bon background à mon personnage, jusqu'à ce qu'il domine le monde What a Face!
Votre avis sur le forum ? C'est pas nouveau, très beau ! Malheureusement, la page d'accueil ne semble pas finit, j'ai hâte de la voir.
Votre présence sur le forum ? Au moins deux à trois fois par semaine.
Avez-vous lu tous les règlements ? Vous pouvez toujours aller vérifier Very Happy.




Dernière édition par Heiwajima Kaito le Dim 22 Sep - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Left_bar_bleue75/400Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Re: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] EmptyMer 11 Sep - 1:09


Comment ça l'avance ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Re: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] EmptyMer 11 Sep - 21:43


Oh ne vous inquiétez pas, je passe régulièrement ici, le soucis est que cette semaine depuis Samedi passé je n'ai pas eu le temps de finir mon test RP. J'essaierai de vous en faire part pour Dimanche qui vient. Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Re: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] EmptyLun 23 Sep - 17:55



    Je tiens à passer un petit message pour m'excuser du temps que prends la présentation à ce finir, je n'arrive pas à trouver le bon temps et au bon moment ( Non, je ne dirai pas que GTA est l'une des conséquences Laughing ) pour reprendre l'écriture de cette dernière, alors que j'ai quelques idées derrière la tête. Bref, j'essaie de la finir pour ce weekend au plus tard, le prochain. Encore désolé.

    Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Left_bar_bleue75/400Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Re: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] EmptySam 5 Oct - 3:43


N'hésite pas à venir donner des nouvelles ^^ Il te manque très peu de choses pour terminer cette présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Re: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] EmptyVen 11 Oct - 12:07


Yop ^^

Ça fait plus d'un mois que la fiche est dans les en cours, et les we dont tu parlais sont passés. Est-ce que la fiche sera bientôt terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Re: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] EmptyDim 13 Oct - 14:23


J'y pense encore, j'ai juste une panne au niveau de l'écriture et j'arrive pas à finir.
Aujourd'hui, ça ne va pas être fait, mais dès la semaine qui suivra celle qui arrive demain, je serai en vacance, j'aurai sûrement plus de temps pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Left_bar_bleue75/400Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Re: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] EmptyLun 14 Oct - 6:40


Ok, merci pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Re: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] EmptyMer 23 Oct - 23:32


Nous sommes dans la semaine que tu dis être en vacance ^^

Du coup, est-ce que tu arrives à avancer cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Left_bar_bleue75/400Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Re: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] EmptyDim 27 Oct - 20:45


Bon, je vais déplacer xD
Tu n'auras qu'à poster un nouveau sujet tout propre sans nos up ou nous demander de déplacer quand ce sera terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty
MessageSujet: Re: Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]   Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ U.C - 60% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heiwajima Kaito - Dead Smoker [ Fini - 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-