Partagez | 
 

 Enchanté ! [Début Mission Rang A • Naruto & Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Enchanté ! [Début Mission Rang A • Naruto & Mitsuki]   Ven 25 Oct - 13:12


▲奥さまは魔女 Okusamahamajo « Enchanté »
What I've Done by Linkin Park on Grooveshark
▲ Les jours s'étaient écoulés lentement depuis la dernière rencontre entre Naruto et son meilleur ami, autrefois disparu durant une période assez longue pour que les deux protagonistes aient perçus des changements dans l'un et l'autre. Le blondin avait le dos appuyé sur son matelas parfaitement confortable, il ne voulait pas quitter son petit nid douillet, muni de son bonnet de sommeil et de son chandail faisant office de pyjama. Il restait encore un enfant, il fallait le dire. Il se revêtait de son pyjama assez rarement, ça lui reprenait dans un gain de jeunesse enfantine. Son menton plongeait dans l'oreiller, limite la bave au coin de ses lèvres, dormant à poings fermés, il ne bougeait pas. Le blondinet rêvait étrangement de Sakura, oui, oui, ça lui arrivait de rêver d'elle, tout comme il pouvait rêver de Kakashi ou de Sasuke. Naruto glissait... Ce ne fut que quelques secondes plus tard que son nez rencontra le sol de bois présent dans son étroite chambrée, un réveil en sursaut.

« Ite ! »


La porte venait de toquer un coup puis deux, puis trois. Il se dépoussiérait le pyjama avant d'enfiler rapidement sa tenue officielle teintée d'orange et de noir, suite à quoi il enfilait une robe bordeaux atteignant à peu près les chevilles, évitant de gêner les mouvements du ninja, un rouleau de parchemin était attaché sur son dos. Le dernier geste se faisait, un geste vif qui venait de clore l'attache de son précieux bandeau, représentant fièrement d'où il venait : le signe du village de la feuille. Ses pas se faisaient plus pressés car les coups à la porte s'accéléraient, l'individu tambourinait littéralement sur la porte faite avec du bois de sapin. Naruto venait de l'ouvrir lentement :

« Oui... Oooh ! Shikamaru ? »


« Oye oye. Salut Naruto. Rokudaime Hokage te demande au manoir. La seule chose que je peux te dire c'est que c'est une mission inter-village. Ça a l'air important, ne tarde pas. »


« Aaaaah, enfin une mission ! Je m'ennuyais, 'ttebayo ! J'y vais de ce pas. Sankyu Shikamaru ! »


Shikamaru quittait la résidence avant que le blondin ne se jette comme un fou de mission qui n'avait fait aucune quête depuis des années. Il n'en pouvait plus, il n'était pas encore très bien réveillé mais son désir de s'occuper augmentait de plus en plus, son tracé arrivait à son terme alors qu'il pénétrait la bâtisse nouvelle. Maître Kakashi devait l'y attendre, ce dernier tentait d'occuper correctement le poste que Obito avait convoité depuis son enfance. Kakashi n'était pas très à l'aise pour l'administration du village et parfois, un peu d'aide de Naruto ou même de Shikamaru n'était pas de refus. L'homme aux lèvres camouflées observait avec attention son élève, affichant un sourire masqué mais pas moins sincère.

« Yo ! Merci d'être venu Naruto. Il y a une mission à laquelle j'aimerais que tu participes. C'est une mission conjointe avec le village de la brume, ce qui veut dire que tu seras avec une personne du nom de Mitsuke Akane. Les ninjas de Kiri t'accueilleront lorsque tu t'y rendras. Nous avons découvert récemment l'existence d'un second continent, tout aussi vaste que le nôtre. Il faudrait que vous y alliez rapidement pour faire l'état des lieux, c'est une mission d'éclaireur pour le moment. Vous trouverez peut-être Darui qui a été envoyé car les troupes du Raikage ne revenaient pas. »


« OK ! Je m'en occupe. Kurama et moi sommes impatients de partir en mission, pas vrai ?! »


La voix de Kurama retentissait dans la salle du bureau, les gardes semblaient un peu inquiets, bien moins qu'à l'époque où le démon était considéré comme un monstre. Maintenant, c'était clairement l'allié de Konoha et du monde shinobi. Le démon affirmait Naruto. Il était l'heure de partir. Naruto était allé faire ses paquetages avant de partir pour le pays de l'eau.

Sa marche déterminée, il observait les alentours sans rien dire, pensant au déroulement de la mission, le soleil éclairait son visage sur toute sa surface, les cheveux suivant les caprices du vent. Kurama lui parlait en même temps, il fallait être prudent et bien analyser la situation lorsqu'ils seront dans les contrées inexplorées. Ils ne savaient pas ce qu'il pouvait y avoir dans ces terres, sans doute inhospitalières, il s'y rendait avec envie. Il venait d'arriver devant le Pont Naruto, arrivant jusqu'au village et son entrée, les Kirijins le saluaient d'un coup de main, le laissant entrer. Naruto patientait dans une allée, observant l'activité du village qui avait repris son cours depuis sa dernière visite à Kiri lorsqu'il était plus jeune. La misère avait tout de même quittée les lieux du centre-ville. Des pas se faisaient entendre, Kurama venait de le prévenir mais le protagoniste l'avait aussi senti.

Copyright © Wada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
76/150  (76/150)
Ryos: 1360

MessageSujet: Re: Enchanté ! [Début Mission Rang A • Naruto & Mitsuki]   Ven 25 Oct - 17:18




feat. Shiro Hakutsume


Enchanté !

[Début Mission Rang A

• Naruto & Mitsuki]



« Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. »








Une nouvelle journée de commencer au village de ma brume, un jour rayonnant. Je me baladais tranquillement dans les rues du village avant qu'un ninja de la brume émissaire de Mei vint à ma rencontre. Vêtue de la tenue officielle de la brume, cet homme m'arrêta net dans ma routine habituelle. Il souhaitait me parler d'un sujet bien particulier.

«Bonjour, Mademoiselle Akane, sous ordre de Mei-sama, je dois vous conduire à elle, afin qu'elle vous communique une mission d'une importance vitale.»

«Bonjour, une mission de quoi s'agit-il ?»

«Oui, toutefois, je ne peux vous en dire plus, je vous prie de bien me suivre afin qu'elle vous parle des détails de cette mission particulière.»

« Si c'est Mei-sama qui le demande. Conduis moi à elle.»

Le shinobi de Kiri fit un signe de la tête avant de s'exécuter. Il m'escorta donc vers le bureau de notre Mizukage afin que je puisse être au courant de cette mission qui semblait bien inhabituelle. D'ailleurs cela m'intrigua et donc je suivais cet homme pour que je puisse connaitre le fin mot de cette histoire et exécuter cette tâche. De plus j'avais un grand respect pour cette dame qui fut Mei, elle qui m'avait sortis de cet enfer et qui avait décidé de me faire confiance en me réintégrant aux forces Kiriennes. Le ninja et moi-même continuons de marcher à travers la foule de notre village.

Après plusieurs minutes sans échanger le moindre mot, nous arrivions enfin devant le bâtiment de maître Mizukage. Le ninja me laissa à l'entrée. Ainsi je pus continuer seule foulant le sol de cet immeuble chargé d'histoire. Grimpant les marches tranquillement, j'arrivais devant le bureau de Mei-sama. Frappant légèrement à sa porte, pour ne pas la déranger en plein travail, j'attendis une réponse de sa part avant d'entrée.

« Oui, vous pouvez entrer.» Disait-elle d'une voix de velours.

J'entrais donc dans son bureau, la Mizukage pouvait apercevoir, ma personne, ma chevelure ardente, ainsi que mon visage. Elle put comprendre rapidement le pourquoi et la raison de ma venue. Mei posa ses papier sur son bureau, inspirant un grand coup avant de se décider à me dire la raison de ma présence ici.

« Ah Mitsuki, je vois que tu as été informée. Je voulais te voir afin que nous parlions d'une affaire en particulier. Récemment, l'alliance shinobi a fait une découverte inquiétante. Nous avons élargie notre vision du monde en découvrant un nouveau continent..»

« Un nouveau continent ? Cela est plutôt inattendu. Néanmoins, je ne vos pas trop pourquoi cela me concerne Mei-sama. » Disais-je d'un ton inintéressé.

Mei soupira avant de continuer « J'y arrive justement, ne sois pas impatiente.» Disait-elle en souriante. « Le village de Kumo a envoyé des forces la-bas. Ces derniers n'ont pas fait leurs rapports habituels. L'alliance à donc décidé d'envoyer un petit groupe de voir ce qui se passe la-bas et si possible secourir les ninjas. Néanmoins, vous allez en plus faire de la reconnaissance et d'information afin d'en informer l'alliance sur ce nouveau continent. Pour cette tâche, tu seras en équipe avec un ninja de Konoha : Naruto Uzumaki, le héros de Konoha et celui qui nous avait aidé lors de la quatrième guerre ninja

Écoutant attentivement ses paroles, je pus comprendre, que nos nations pourraient peut-être en danger face à un danger inattendu et que je serais en mission avec le jinchurriki de Kyuubi. Ce garçon pourra t-il être d'une aide pour moi pour ma mission au vu de son attitude à foncer tête baissée dans les batailles... Je verrais bien de toute façon comment la situation dans ce nouveau continent allait avancer avec lui. Puis Mei-sama rajouta un détail :

Naruto Uzumaki t'attendra au village, il est actuellement en ville, j'ai été informé de sa présence.

D'un signe de la tête, je fis comprendre à la Mizukage que j'allais à la rencontre de ce garçon et en même temps je pris congé. Sortant de l'immeuble j'allais à la rencontre de ce Naruto, fils de Minato, l'homme que je respectais. Traversant la ville, j'essayais de savoir où il était. Après une enquête de plusieurs minutes, je pus enfin tomber sur lui. Ce petit garçon à la chevelure dorée comme son père. M'approchant de lui, je restais le regarder attentivement, le regardant de la tête au pied, j'imaginais ce garçon un peu plus grand.

«Naruto Uzumaki je présume ? Je suis le ninja de Kiri qui sera avec toi pour cette mission. J'imagine que ton village ta prévenue de ma présence.» Disais d'un ton calme et détendu. Avant de reprendre la parole de nouveau :«Moi c'est Mitsuki tu es prêt pour commencer cette mission ?.»
J'attendais donc une réponse de sa part avant de pouvoir partir en direction de notre quête.
[/b]



© Code de Anéa pour N-U
[b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Enchanté ! [Début Mission Rang A • Naruto & Mitsuki]   Lun 28 Oct - 16:59


▲奥さまは魔女 Okusamahamajo « Enchanté »
When the night comes by Fakear on Grooveshark
Passage à la première personne...
▲ Ce village avait repris du poil de la bête, j'étais heureux de pouvoir apercevoir le village d'Haku et Zabuza, de cette façon. Le temps semblait paisible et les souvenirs me revenaient au fond de ma mémoire, culbutant dans les recoins lumineux de mon esprit. J'étais empreint d'une jovialité presque désespérante pour ceux qui m'entouraient, à vrai dire, je ne m'en rendais aucunement compte, ma personnalité était ainsi, je l'avais hérité de mon père. Mon sourire sincère en disait long sur ce que j'étais en train d'imaginer et de penser, l'avoir vu m'avait enchanté. La douceur de ma mère m'avait touché également, le coeur gravé de son amour, jamais je n'oublierai. Je marchais d'un pas nonchalant, l'épuisement de la route ne faisait que débuter, je ne devais pas me laisser abaisser par la fatigue, ma joyeuseté de me lancer dans une mission importante venait de reprendre le dessus lorsque j'entendis quelques paroles. Une femme venait d'arriver devant moi, j'étais stupéfait. Mes yeux s'étaient écarquillés lentement, l'observant. Je n'étais guère habitué à une fille de Kiri aussi jolie. Elle me rappelait vaguement quelqu'un. Je me taisais pour le moment...

Ma frimousse blonde suivait les caprices d'une brise marine assez légère et empreinte d'une teinte salée, mon regard s'apaisait, laissant place à un regard sérieux et déterminé, ravi de rencontrer celle qui sera ma partenaire. Je souriais largement, presque d'un air hébété et enfantin !

« Oye Oye ! Hé hé. Je suis bien Uzumaki Naruto desu ! 'ttebayo... J'ignorais faire équipe avec une fille aussi... Enfin bref ! On a une mission des plus importantes d'après ce que j'ai compris ! On devrait y aller. On a un long parcours mais on va y arriver ! »


Un sourire éclatant aux dents, je l'observais de haut en bas, stoppant net sur quelques courbes. Je n'étais pas dans ce genre de truc habituellement, je devais me concentrer sur la mission où je finirai comme Ero-Sennin. Beurk, rien que l'idée me faisait tourner l'estomac. Impossible que je rende mes ramens ! Sont à moi.

« Naruto... On devrait peut-être revenir sur la mission plutôt que sur tes pensées de l'ermite pas net ! »


La voix du démon venait de parler à l'extérieur de Naruto, Kurama aimait bien faire entendre sa voix, même autour de ma personne. Les gens ne devraient pas être stupéfaits d'entendre cette voix après tout, bien que peu accueillante, Kurama avait changé et s'était souvenu des dernières paroles du Rikudô Sennin. J'étais content.

« Excuse-moi. Kurama aime bien partager ses sentiments... Presque un peu trop. » dis-je d'une façon enfantine, gardant une main sur le côté de ma bouche pour camoufler ce que j'avais dit.


Je commençais à marcher dans le sens inverse, me plaçant aux côtés de la jeune femme. Elle s'appelait Mitsuki et elle possédait quelque chose d'important pour moi : les cheveux rouges et aussi flamboyants que mon clan et surtout, ma mère, Kushina. Je marchais petit à petit, tenant mes mains derrière ma tête, d'un air un peu gêné de rencontrer une nouvelle personne et surtout, cette fille. Elle avait un esprit sérieux, elle était peut-être ennuyée de commencer cette mission importante avec moi. La demoiselle était déjà concentrée, j'étais étonné. On commençait donc à sortir de l'enceinte du village, la brume était présente mais se levait dans le ciel, le soleil perçait les nuages grisaillés et blanchis du firmament. Direction Mitsu no Kuni, c'est ainsi que les dirigeants de l'alliance avaient appelé ce territoire. Darui y était, je me demandais comment la quête dans ces terres hostiles avait tourné pour cet ancien général des forces armées.

Le pont Naruto se déroulait sous nos pieds, tenant fermement les lanières du sac à dos que je portais. J'avais plusieurs affaires dedans, les victuailles, etc. Quand est-ce que nous pourrions arriver ?
Copyright © Wada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
76/150  (76/150)
Ryos: 1360

MessageSujet: Re: Enchanté ! [Début Mission Rang A • Naruto & Mitsuki]   Mer 6 Nov - 1:00




feat. Shiro Hakutsume


Enchanté !

[Début Mission Rang A

• Naruto & Mitsuki]



« Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. »








Je fis donc la connaissance de ce jeune garçon qui avait changé l'histoire, je devrais-je dire les nations ninjas sur leurs modes de fonctionnement, en quelques années.. D'un air hébété il me répondit rapidement. Le jeune blondinet fit une remarque qui suscita ma curiosité, alors qu'il allait sans doute mentionner le fait que j'étais une jeune femme séduisante. J'avais bien compris ses pensées, mais ce qui m'interpella fut sans aucun doute le fait qu'il avait mentionné "l'ermite pas net" ! Je devrais dire plutôt que se fut le démon renard en personne qui le mentionna lui... Un ancien ami et mentor lors de mes périples du passé... Jiraya... Du moins je l'avais deviné par ce surnom qui semblait bien le décrire. Un ermite pas net, le sannin fut bien sûr un drôle d'oiseau. Toutefois, je n'étais pas réellement sûr, sur la véritable identité de la personne que Naruto ou Kurama comme le jeune ninja de la feuille l'expliquait à travers ses paroles un peu douteuse. Il semblait un peu gêné et essayait tant bien que de mal de faire disparaître ce que j'avais pu comprendre, du moins en partie. Intrigué par cet ermite, je décidais donc de parler pour vérifier mes doutes.

« Ermite pas net, est-ce un surnom pour qualifier Jiraya-sama ? Peut-être que je me trompe, mais j'aimerais juste vérifier si on parle de la même personne. Enfin, nous avons tout le temps pour en parler durant cette mission. »

Marchant depuis l'entrée de mon village nous avions traversés, j'espérais qu'il me réponde rapidement durant notre périple vers Mitsu no Kuni, cette région que nos dirigeant avaient appelées ce nouveau continent. Je m'interrogeais sur la réel nature de ces terres, ses habitants, leurs cultures. Étions-nous réellement en train de visiter un pays ou bien tout simplement faire marche vers une quête de conquête pour nos nations. Ce doute traîna dans ma tête. Fessions-nous vraiment le bon choix en allant droit vers ce lieu.

Sérieuse pendant notre voyage, j'étais remplie de doute, espérant que les ninjas de la foudre présent éclaireraient ma lumière sur leur étrange comportement à ne point donner de nouvelle à leur hiérarchie. Pour une étrange raison, j'avais comme un sentiment qu'une bataille, bien que lointaine se rapprochait de nous, Naruto et moi-même. Était-ce le fruit de mon imagination ou bien... Non, je ne devais pas penser de façon négative sur la suite des événements concernant notre mission. Une simple reconnaissance voilà ce qu'était ma mission.

« Naruto, j'aimerais te poser une question. Que penses-tu de la situation actuelle sur ce nouveau continent ? Penses-tu que nos nations soient menacées par les choses que nous pourrions voir là-bas ? »

La marche semblait se terminer dans un port, enfin nous pourrions nous reposer de la longue marche que Naruto et moi-même avions effectués depuis le village de la brume. Attendant tout simplement un bateau qui allait nous emmenait vers le nouveau continent


© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enchanté ! [Début Mission Rang A • Naruto & Mitsuki]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté ! [Début Mission Rang A • Naruto & Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Kirigakure
 :: Village
-