Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Empty
MessageSujet: Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke]   Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] EmptyJeu 7 Nov - 12:07


Sunagakure avait beau être un village ninja, il reste que c’était quand-même un village. En période creuse, il arrivait que des nuits entières s’écoulent sans qu’un seul malade ne se pointe à l’urgence, ce que Kaede trouvait d’un ennui mortel quand elle avait le malheur d’être de garde. À la longue, il avait bien fallu développer des stratégies pour meubler ces heures de désœuvrement. Lorsque le contexte s’y prêtait – c’est-à-dire dès qu’elle était certaine que personne ne faisait attention – elle déballait son matériel en douce et s’improvisait un labo derrière une pile de dossiers. Ces cachoteries étaient devenues nécessaires suite à une série de plaintes déposées par le personnel de l’entretien ménager.  Et alors? Si la plupart oubliaient de porter des gants, si certains étaient même assez bêtes pour ne pas faire la différence entre leur café et l’une de ses potions, n’était-il pas dans l’ordre des choses qu’ils vivent avec les conséquences?

Ce soir-là, traversant la salle d’attente vide pour aller prendre son poste, la jeune scientifique craignit d'être de nouveau confrontée à une nuit monotone. Dès que le dernier préposé à l’entretien eut quitté, elle fila donc au sous-sol emprunter une centrifugeuse et rassembla dans son bureau les ingrédients de sa future création, un dérivé d’analgésique aux puissantes propriétés euphorisantes (en théorie).

Pipette d’acide dans une main, éprouvette de solution bouillante dans l’autre, Kaede en était à la partie la plus délicate de sa recette quand une vieille infirmière blasée entra sans frapper et entreprit de dégager la table d’examen.

« On vous amène un patient, Dre Shimizu. »

« Ah? Qui c’est, quelqu’un du coin? »

D’un haussement d’épaules, l’infirmière signifia qu’elle n’en savait rien puis s’écarta pour faire place à la civière poussée par deux paramédics. Pendant que ceux-ci transféraient le patient sur la table, la jeune femme découvrit que plusieurs gouttes excédentaires d’acide avaient eu le temps de tomber dans le mélange, conférant à celui-ci une couleur jaune plutôt moche. Elle posa le tube. Cette fois-ci, il ne faudrait pas qu’elle oublie de mettre son échec aux ordures avant de quitter.

La kunoichi enfila son sarreau et une paire de gants tout en écoutant le rapport des paramédics.  Non, on ne le connaissait pas. Il n’avait aucun papier d’identité sur lui. L’appel avait été placé par le propriétaire d’une brasserie locale suite à une baston qui s’était mal terminée pour le blessé, inconscient depuis l’arrivée des secours.

La jeune femme soupira. Décidément, les ivrognes étaient un thème récurrent de son existence. À elle non plus, le visage de celui-ci ne disait rien. Il ne devait pas être bien vieux et semblait en bonne forme physique si on faisait abstraction de l’énorme hématome qui décorait sa tempe droite, de ses multiples ecchymoses et de ce qui ressemblait fort à des traces d’ongles sur sa joue. Sans doute avait-il insulté une fille, excuse classique du sunajin bourré pour taper sur un inconnu.

« Eh bien dis-moi, ils ne t’ont vraiment pas loupé! » déplora Kaede.

Elle en était à préparer son matériel quand une tache rose en périphérie de son champ visuel capta son attention.

« C’est quoi, cette chose? »

« Ben, son manteau », répondit le second des deux paramédics en déposant l’insolite vêtement de plumes sur une chaise. Une plaque métallique en tomba et atterrit en tintant sur le sol dallé. La jeune spécialiste de l’irou ninjutsu ne put s’empêcher de sourire en reconnaissant le sigle de Konoha. Alors comme ça, Sunagakure n’avait pas l’exclusivité des shinobis excentriques imbibés…


Dernière édition par Kaede Shimizu le Lun 10 Fév - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Left_bar_bleue105/250Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke]   Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] EmptySam 9 Nov - 20:59


De tous les pays du continent, celui du vent était probablement le moins apprécié par Daisuke. À chaque fois qu'il recevait une mission dans ce secteur c'était l'esclandre assurée. Certes, il trouvait toujours quelque chose à redire sur la distribution des missions... Trop éloigné, trop ennuyeuse, trop dangereuse, trop compliqué, trop chaud, trop froid, etc... Cette fois-ci c'était une mission toute simple mais d'un ennuie mortel. Délivrer un message au Kazekage à Sunagakure était une tâche dont les pigeons voyageurs s'occupaient en général. Mais ce message était d'une certaine importance et il devait arriver dans les plus brefs délais. Non seulement Daisuke était pris comme facteur international, mais en plus de ça il allait voir ce Kage qui était le plus flippant à son goût. Ce Gaara n'était pas quelqu'un de rassurant dans le fond. Bien que le ninja de plume c'était battu à ces côtés pendants la grande guerre, le courant n'était jamais passé. Enfin bref, après quelques heures de voyage, le message délivré en main propre au Kage, Daisuke ne put s'empêcher de faire un saut dans le bar le plus proche.

Tous les visages se tournèrent vers l'étranger lorsque celui-ci passait l'entrée. Pourquoi ? Son look était déjà une bonne raison, seule une personne dérangée mentalement aurait pu être indifférente à ses couleurs vives. Un très large manteau de plumes sur une silhouette grande et fine. Le regard dissimulé par une paire de lunettes aux verres rouges et un grand sourire pas très rassurant imprégné étrangement son visage d'une folie peu commune. Un être malsain dont les intentions sont imprévisibles suscite toujours la curiosité d'autrui, mais aussi la crainte en un certain sens.

Oy ! À boire aubergiste !

Oui, les manières étaient quasiment étrangères à cet homme qui posait les pieds sur une table dans un coin de la pièce. Les regards étaient toujours posés sur lui, mais ça ne semblait pas le déranger, il était probablement habitué à ça. Lorsque le barman vint avec un verre et une bouteille, le ninja lui indiqua de laisser la bouteille d'un geste sec. Au bout d'une bonne heure, il en avait bu les trois-quart et c'est précisément à ce moment-là que les choses tournèrent au vinaigre.

Hey l'emplumé, c'est notre table, t'as assez bu comme ça, dégage de là étranger ! Tu pus les ennuis...
S'exclama un nouvel arrivant dans le bar. Il était très costaud et dépassait l'ivrogne d'une bonne tête, il était accompagné par trois autres hommes tout aussi baraqué que lui. Des habitués à première vue, des sunajins n'aimant pas le trouble dans leur village... Ils n'étaient pas des ninjas mais probablement des bâtisseurs à en juger les marteaux qui pendaient à leurs tailles. Daisuke ne daigna même pas tourné la tête vers eux, néanmoins il pris la parole bruyamment, agitant son verre à la main avec de grands gestes.

Y avait pas marqué "Réserver" ! Mais c'est pas grave camarade ! Assis-toi par contre touche pas à la bouteille !

Le colosse eut un léger rictus, attrapa la bouteille de saké et en renversa la totalité sur la tête du blondinet. Celui-ci ne fit aucun mouvement pendant quelques secondes qui parurent très longues étant donné que les clients du bar avaient cessés de parler entre eux. Celui-ci ne fit aucun mouvement pendant quelques secondes qui parurent très longues étant donné que les clients du bar avaient cessés de parler entre eux. Une ambiance étrange en résultait, c'était comme si tout le monde voulait s'enfuir. Que pouvait faire Daisuke dans ces conditions ? Si il faisait ne serait-ce qu'un peu de grabuge à Suna, le Hokage devra le sermonner et le ninja avait déjà utilisé toutes ses chances auprès de lui. Encore un pas de travers et il pouvait dire adieux à son grade de ninja... Néanmoins, personne ne touche à sa bouteille... Il se dressait donc face au groupe de sunajin en souriant.

T'aurais pas dû toucher à ma gnôle mon gros...

Le ninja agripa alors la bouteille vide et vint l'écraser sur la tête du colosse. Mais étrangement celui-ci ne tomba pas il attrapa alors l'ivrogne par le col mais celui-ci lui porta un coup de tête direct dans le nez. Le bâtisseur relâchant sa prise, Daisuke s'écrasa au sol, en tentant de se relever il ne fit pas attention que son agresseur était plus proche qu'il ne l'aurait cru, la faute à l'alcool.... La tête du blondinet tapa alors violemment dans les bijoux de familles de son opposant. Réalisant ce qu'il venait de faire, le konohajin pris la fuite en riant et en raillant ses adversaires, mais il fut stoppé par un mur. Non...pas un mur... Un autre colosse se tenait à l'entrée avec un autre groupe de quatre hommes.

Oh bordel vous vous êtes cloner ou quoi ?! S'exclama Daisuke en se relevant. Il ne fallait pas être une lumière pour savoir qu'il allait passé un mauvais quart d'heure... L'homme-mur à l'entrée s'avança et le poussa violement en arrière. Le ninja tituba jusqu'à une femme aux formes très généreuses et pris appuie sur sa poitrine pour ne pas tomber une fois de plus. La femme outré envoya sa main dans la figure de l'ivrogne alors que celui-ci lui souriait. Les clients prirent la fuite y compris le barman, Daisuke se retrouvait alors seul avec neuf gaillards qui allaient lui expliquer ce qu'était l'hospitalité des bâtisseurs de Suna... Sautant par-dessus le bar, le konohajin s'arma de deux bouteilles et cria à travers le bar.

Amenez-vous bande d'enfoiré ! Il lança alors les bouteilles aux géants qui couraient vers lui. Une, deux, trois, quatre, cinq bouteilles volèrent mais seulement deux trouvèrent une cible... la même en plus qui était le colosse qui s'était adressé au ninja. PAF ! Un violent coup de poing fut envoyé droit sur la tempe de l'ivrogne, il fut alors roué de coups derrière le bar pendant quelques minutes jusqu'à ce que d'autres personnes hurlent dans le bar. D'après ce que Daisuke avait pu comprendre, c'était des ninjas qui venaient rétablir l'ordre. Après ça le konoha-jin perdit connaissance...

* * * * *
Ouvrant lentement les yeux, ceux-ci se posèrent sur une jeune femme à la chevelure brune. Il se rendit compte qu'il était sur une sorte de table d'opération et aperçu le matériel proche de lui. Ce qui se produit alors fut simplement par réflexe, il se redressait brusquement et sauta par-dessus la table.

Je suis pas mort ! Je suis pas mort ! M'approchez pas charcutière de Suna ! M'approchez pas !

Il avait attrapé un crayon dans la pagaille et le pointé vers la jeune femme tel un couteau. Un symptôme de sa folie, une preuve qu'il était toujours un peu éméché ou avait-il réellement pris ce crayon pour se défendre ?

Où sont mes lunettes ! Je vais attrapé le gengen !

Oui cet homme à bien séjourné dans un hôpital psychiatrique...mais il n'est pas resté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke]   Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] EmptyJeu 14 Nov - 23:54


Alors que la kunoichi s’apprêtait à examiner les pupilles du blessé pour s’assurer qu’il n’avait pas d’hémorragie cérébrale, celui-ci se réveilla subitement et bondit derrière la table, s’emparant au passage d’un crayon pour se défendre. À en juger par sa vitesse, le ninja semblait moins abimé qu’elle l’avait d’abord cru. Ou alors il était suffisamment conditionné pour conserver ses réflexes de combat malgré un état de conscience altéré, ce qui était habituellement l’apanage des shinobis de haut niveau.

« Je suis pas mort ! Je suis pas mort ! M'approchez pas charcutière de Suna ! M'approchez pas ! »

Pour une fois, on attribuait à Kaede des intentions pires qu’elles l’étaient en réalité. Elle voulut rassurer le type mais il poursuivit sans lui en laisser le temps : « Où sont mes lunettes ! Je vais attraper le gengen ! »

Bon, finalement, on ne pouvait pas encore écarter l’hypothèse d’une hémorragie cérébrale. La médic n’avait jamais entendu parler de « gengen ». Si c'était une maladie, elle ne devait pas être très répandue. Un microbe de Konoha, peut-être? Mais alors, quel rapport avec les lunettes? Bah, le pauvre était sans doute sonné et confus, sans plus.

Elle s’approcha lentement, surveillant les mouvements du ninja, les mains bien en vue pour ne pas qu’il croie qu’elle lui voulait du mal. Ce gars n’avait pas l’air particulièrement inoffensif ni même sain d’esprit - y’avait qu’à voir son manteau - et la jeune femme n’avait aucune envie de se prendre un crayon dans l’œil. Elle lui adressa son sourire le plus engageant.

« Ce ne sont que des bandages et du désinfectant, regardez. Et personne n’a jamais rien attrapé dans mon bureau. »

Cette dernière affirmation n’était pas strictement vraie mais Kaede n’était pas à veille de mentionner ses expériences à un étranger paniqué.

« Je n’ai pas vu vos lunettes. Vous avez dû les perdre dans la bagarre. Laissez-moi juste m’assurer que vous n’avez rien de grave et vous pourrez aller les récupérer. »

Elle hésita quelques secondes puis la curiosité l’emporta sur la prudence et elle ajouta : « Je termine dans un quart d’heure. Si ça vous dit, je veux bien vous accompagner. Ça pourrait vous éviter un paquet d'ennuis.  »

C’est sa mère qui pèterait les plombs si elle l’entendait proposer une balade en ville à un inconnu au beau milieu de la nuit. Mais malheureusement pour la tranquillité d’esprit de cette dernière, la jeune scientifique n’avait jamais été très encline à prioriser sa sécurité personnelle lorsqu’une occasion d’apprendre s’offrait à elle. Et ce soir, avec un peu de chance, elle en découvrirait plus long sur les shinobis de Konoha et, qui sait, peut-être même sur une nouvelle maladie.

« Je suis Dr Kaede Shimizu », termina-t-elle en tendant la main au konohajin.

Cette soirée s'annonçait plus intéressante que prévu.


Dernière édition par Kaede Shimizu le Lun 10 Fév - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Left_bar_bleue105/250Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke]   Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] EmptyMar 26 Nov - 20:18



Derrière son crayon qui n'avait même plus de mine, l'ivrogne observait son interlocutrice. Un air de folie imprégnant son visage alors que ses yeux perçants détaillaient la sunajin. Un docteur évidemment, celle-ci pouvait à tout moment l'envoyé dans une cellule psychiatrique si elle le désirait. Raison pour laquelle Daisuke ne pouvait pas voir en peinture les médecins des autres pays. Ceux-ci se rendraient compte que son apparence n'était que la partie émergée d'un iceberg. Il fallait qu'il sorte d'ici au plus vite et en faisant le moins de vague possible.

« Ce ne sont que des bandages et du désinfectant, regardez. Et personne n’a jamais rien attrapé dans mon bureau. Je n’ai pas vu vos lunettes. Vous avez dû les perdre dans la bagarre. Laissez-moi juste m’assurer que vous n’avez rien de grave et vous pourrez aller les récupérer. »


Évidemment qu'elle ne sait pas ce qu'est le gengen, ce mot là n'existe que dans le charabia de Daisuke. C'était en réalité le genjutsu, dont le blondinet ne comprenait rien du tout. Il pensait que c'était une maladie qui s'attrapait par les yeux, ces lunettes sont un bouclier contre cette maladie mais ça c'est uniquement ce qu'il pense. Un tissu de choses fausses dont il est bien trop buté pour essayer de comprendre ou d'approfondir.

« Je termine dans un quart d’heure. Si ça vous dit, je veux bien vous accompagner. Ça pourrait vous éviter un paquet d'ennuis. »


Et voilà ! Elle allait prévenir la sécurité afin de lui faire enfilé la camisole de force. Pas moyen ! Elle voulait probablement endormir ça méfiance pour le piquer avec un calmant et l'enfermé dans une pièce complétement seul et complétement shooté.

« Je suis Dr Kaede Shimizu »

Voilà qui confirmait les songes de Daisuke, la présentation était le meilleur moyen de calmer un patient et c'est exactement ce qu'allait faire l'ivrogne. Il était très bon pour jouer à la comédie et il allait tenté de mené en bateau la jeune femme. Il afficha alors un sourire habité par la folie, un sourire affichant toute ses dents, la joie en était complétement absente. Il ne serra pas la main à sa consœur sunajin mais il lui rendu le crayon et se dirigea vers son manteau de plume. Il aperçu que sa plaque de ninja était tombé de ses poches intérieures. Le Dr Shimizu devait connaître sa provenance... Vite un bobard !

Arrière charcutière ! Je vais très bien, je dois y aller je suis à la bourre !

Sans même attendre une réponse, Daisuke sortit et claqua la porte derrière lui, il commença à longer le couloir mais s'arrêta devant une chambre où le patient lui était familier. C'était l'armoire qui c'était attaqué à lui dans le bar et qui c'était reçu la bouteille de verre sur la tête. L'esprit pervers du ninja l'obligeait à se venger...à la façon Daisuke bien entendu. Il entrait alors lentement puis posait alors ses pièges en ricanant. Il remplaça les anti-douleurs par des médicaments contre la constipation, cracha dans une bouteille d'eau à plusieurs reprises et quelques autres bêtises du cru de l'ivrogne. Ceci fait il pris la fuite et se dirigeait vers le bar. Hors de question pour le ninja de partir sans ses précieuses lunettes...

Au bout de quelques minutes de marche il arriva devant la devanture sur laquelle était inscrit le mot « Fermé ». C'est pas étonnant après la pagaille qu'il y avait eu. Néanmoins Daisuke ouvrit la porte d'un grand coup de pied et entamait ses recherches. Des représailles pour une violation de propriété ? Mais enfin, la porte était encore ouverte... Un objet brillant attira son attention... Victoire ! Même pas une égratignure ! Il les enfila fier de lui mais lorsqu'il se retourna il vit encore une de ses armoires qui s'en était pris à lui. Celui-ci avait l'air interloqué, probablement par le culot de l'ivrogne pour avoir remit les pieds ici. Il alla avertir les autres avec un cri mais Daisuke fut plus rapide et envoya un morceau d'assise de chaise directement dans sa figure.

Mais vous allez me lâcher la grappe les abrutis !

L'homme de plume se mit alors à courir en bousculant l'homme à l'entrée puis alla s'enfoncer dans le village en ricanant. S'enfonçant dans les ruelles sablonneuses de Suna jusqu'à s'arrêter dans l'une d'elle où l'on pouvait observer l'entrée principale du village.

Il va m'entendre le Kakashi quand je vais rentré ! Il pris alors une intonation différente afin d'imité la voix de l'actuel Hokage.

Tiens Daisuke, alors comment ça c'est passé à Suna ?

Aaaah ! Supeeeer des armoires et des charcutières ! C'est géniaaaale ! Je me suis fais casser la gueule par des grolards et j'ai encore faillis me faire interné et me faire découpé ! Raaah fichu village pommé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke]   Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] EmptyVen 10 Jan - 2:41


Le shinobi du village caché de la feuille rendit son crayon à la jeune femme et sourit à son tour, si on pouvait qualifier ainsi ce sinistre rictus. De toute évidence, le type n’avait pas la conscience tranquille. Sans prendre le temps de se présenter, il enchaîna :

« Arrière charcutière ! Je vais très bien, je dois y aller je suis à la bourre ! »

Sur ce, il récupéra son manteau et sortit en claquant la porte. Clairement, être accompagné par elle n’intéressait pas l’emplumé le moins du monde.

La kunoichi n’était pas du genre à s’offenser pour un détail. Et pour une fois qu’elle avait un visiteur aussi ésotérique, elle n’allait pas le laisser filer comme ça. Elle accrocha son sarreau, prit son sac et attendit que les pas de l’extravagant shinobi se soient éloignés avant de sortir à son tour du bureau sans un bruit. Avec ses fringues délirantes, il ne serait pas trop difficile à repérer dans la nuit de Suna.

En longeant le couloir, elle entendit un bruit sourd provenant de la dernière chambre, qu’elle croyait pourtant vide. La vieille avait encore admis un patient sans consulter personne, sans doute. Furtivement, Kaede jeta un œil par la porte entrouverte. L’emplumé s’y trouvait, ainsi qu’un type qu’elle avait déjà eu le malheur de soigner auparavant : un pilier de bistrot sans savoir-vivre à la limite du retard mental que sa maman avait dû bercer trop près du mur. Quand la médic comprit que l’étranger remplaçait la morphine du blessé par des laxatifs, elle s’avança pour intervenir… puis se ravisa, se remémorant toutes les fois où l'immonde sunajin avait essayé de lui agripper une fesse. Elle se glissa dans l’ombre de justesse lorsque l’homme au manteau rose sortit de la chambre. Puisqu’il se méfiait d’elle, elle allait devoir le suivre sans qu’il la remarque.

Dehors, l’air s’était beaucoup rafraîchi et le vent avait pris de la force, présage qu’une tempête de sable allait bientôt s’abattre sur la région. Le ninja fit d’abord escale au bar où avait eu lieu l’altercation un peu plus tôt. Kaede décida de l’attendre à l’extérieur. Même saoul, son patient n’en était pas moins shinobi et elle risquait d’être vite repérée si elle le suivait dans une taverne presque vide.

Elle entendit quelques protestations puis le bruit typique du morceau de chaise percutant un os temporal à haute vélocité. À force d’accumuler les commotions cérébrales, ces singes finiront tous casés à vie dans un centre pour aliénés. Un instant plus tard, l’homme aux plumes fit irruption dans la rue et s’enfuit en ricanant.

Quand la demoiselle fut certaine que personne ne se lançait à sa poursuite – l’intérieur du bar était d’ailleurs devenu étrangement silencieux – elle le reprit en filature. Il semblait se diriger vers l’unique sortie du village. Ce timbré n’avait quand-même pas l’intention de quitter Suna sans vivres ni eau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke]   Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une ou deux gouttes de trop [Kaede & Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAj - Daisuke
» [Corrections] RP de Daisuke
» Jutsu de Daisuke [Terminée]
» Allez du nerf ! [PV Natsu & Daisuke]
» Daisuke Yamanaka - Fiche Technique (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaze no kuni :: Sunagakure
 :: Village
-