Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Villa de Naotaka] Un peu de calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 4:13






[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 1384833377-unpeucalme

Sous la douche, la belle s'était livrée à cet homme qui lui avait jadis appris à prendre "soin" de son corps. Plusieurs décennies plus tôt, bien avant son premier échange avec Madara, Nëssa ignorait pratiquement tout du plaisir de la chair et elle se privait de beaucoup de jolies choses, sans le réaliser. Maintenant, grâce à Naotaka, elle s'était "ouverte" à cet univers fantastique. Hélas, la kunoichi ne prenait pas nécessairement conscience de ses sentiments envers lui. Ressentait-elle un véritable amour ? Pouvait-elle follement aimer deux mâles en même temps ? Il ne fallait pas oublier que la dernière survivante du clan Eikaeiën possédait une liaison plus que durable avec le cofondateur du village caché de la feuille. De quel bord cette relation allait-elle aboutir ? Les tendres émotions de la beauté triompheront-ils sur ses nombreux doutes ?

Contrairement à sa partenaire, le Tsuchikage se laissait complètement emporter par son important désir. Et même malgré ses quelques questions, la demoiselle en ressentait réellement du plaisir, surtout lorsqu'il la mordait fermement ♥ Là, elle ne s'avérait pas être aussi bruyante que la dernière fois. Seuls des petits gémissements sortirent de ses jolies lèvres finement ouvragées, sûrement à cause qu'elle ne possédait plus la force de partir sur ses habituels grands airs. Du moins, jusqu'au moment où elle sentit les doigts de son ami toucher sa zone ultrasensible. Face à cela, elle ne pouvait pas résister bien longtemps... « Tu m'aimes, Nao ? », murmura-t-elle, front collé contre celui de son amant. Nëssa avait déjà posé cette question un peu plus tôt, mais cela lui trottait toujours à l'esprit. Au fond, elle ne voulait que recevoir de l'amour et de l'attention de la part de cet homme.

Les deux tourtereaux ne faisaient qu'un depuis un certain moment. Leur souffle chaud s'entremêlait et le temps semblait s'être arrêté. La femme fixait tendrement l'homme dans les yeux, enroulant ses bras autour de son cou. Elle l'attendait et souhaitait qu'il soit sa réponse...

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 4:32



Répond à la question de la dame.
Elle divague, je lui ai déjà répondu y'a 5 minutes !
Alors, techniquement, c'était il y a un peu plus d'un mois.
QUOI ? Mais qu'est-ce que t'as foutu ?
Hey ! J'étais très pris !
Ah mais tu m'étonnes qu'elle ai oublié... Incapable !
Je me plains pas quand tu ne tiens pas tes engagements hein !
Et alors ?
Et alors tu serais gentil d'arrêter de tout me mettre sur le dos !
Tseuh ! J'y peux rien, tu m'as fait comme ça je te rappel.
Hm... Soit... AH ! Au fait, tu savais qu'elle était maman ?
NËSSA ??? ET ELLE ME L'A PAS DIT ?
Pas celle la, la vraie.
Ahhhhh, j'ai presque cru à un autre coup de Madara.
Hm... techniquement...
Mais donc, c'est une milf ?
Alors ça, je te laisse seul juge !
Tu as raison, contente toi d'écrire mes exploits... Et dans les délais cette fois !

Un instant après l'interrogation de la belle, les mouvements du Tsuchikage s'arrêtèrent, sans pour autant scinder les deux amants. Il était intrigué par cette dernière, par cette redite. Il était pourtant très peu probable qu'elle ai oublié ce qui s'était passé il y a si peu de temps. Il ne pouvait pas non plus se permettre de l'ignorer, c'était typiquement le genre de question des femmes qui ne pouvaient pas rester sans réponse ! Savoir ça était donc si important pour elle ? Pourtant, il était relativement rare de l'entendre elle-même confesser son amour pour Naotaka bien qu'elle soit si friande de l'inverse.

Bien sur que je t'aime. Doutes-tu tant de moi que tu as besoin de me le demander ?

Elle était complètement enlacée autour de lui, ses bras autour de son cou et ses jambes enroulées autour de sa taille. Les deux ne faisaient qu'un et pourtant, le doute semblait presque planer sous l'eau chaude. Cependant, il est dit que les yeux sont le miroir de l'âme. Les regards ne mentent pas, et Nëssa pourrait trouver sans peine l'amour sans limite que lui porte le Kage de la roche.

J'ai attendu tant d'années que tu te livres à moi, que tu partages mes sentiments. Tant d'années passées à te voir devenir plus belle encore et plus désirée. Tant d'années passées à te voir au crochet de Madara, et aujourd'hui nous sommes là, malgré tout cela, malgré toutes ses années. N'est-ce pas une preuve d'amour ?

Il marquait un point. C'était dit de manière très maladroite et très peu manly, mais il marquait un point. Enfin, si on parvenait à suivre son cheminement de pensées. Après tout, les deux se connaissent depuis une éternité, si bien que Nëssa parviendrait surement sans mal à comprendre exactement ce que voulait dire le Kage à travers ses mots. Les deux tourtereaux étaient toujours stoppés dans leurs ébats, et Naotaka, vicieux qu'il était, en profitait pour mettre désormais la balle dans le camp de sa compagne, intimant donc à cette dernière de reprendre l'action, si elle le désirait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 EmptySam 4 Jan - 7:19






[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 1384833377-unpeucalme

Suite à la précédente question de la demoiselle, le Tsuchikage cessa de faire ses mouvements en elle. Il semblait être intrigué par ce que lui racontait sa tendre amante. Et le pire dans tout ça, c'était que Nëssa commençait déjà à se sentir assez mal à l'aise face à ce qu'elle venait de dire. Les hommes n'appréciaient pas vraiment qu'on leur fasse bouffer un interrogatoire sur les sentiments durant l'acte intime. Bref, même avec les années et l'expérience, la kunoichi pouvait encore se montrer extrêmement maladroite. Elle ne désirait pas que son partenaire subisse son "incompétence " dans la matière.

Malgré tout, la belle ne tarda pas à recevoir la réponse qu'elle espérait tant. Comme d'habitude, son cher Naotaka lui parlait d'une façon calme et détendue, ne semblant pas être frustré par l'arrêt soudain de leur union charnelle; celle qu'il convoitait tellement depuis des décennies. Était-elle aussi précieuse à ses yeux, au point de se priver de toute autre relation pendant des années entières ? « Excuse-moi, je ne voulais pas t'infliger cela... Son regard écarlate dévia de celui de son unique ami d'enfance. La belle réfléchissait tout simplement à la suite de cette conversation. Comment allait-elle s'y prendre sans briser en mille morceaux la chaleur de ce moment ? Je ne doute pas de toi et encore moins de ton amour, Nao. C'est juste que... » Ses bras ainsi que ses jambes avaient toujours une place de choix autour de la divine plastique de son partenaire. Et malgré cette proximité, Nëssa hésitait encore à lui offrir l'intérieur de son coeur si fragile.

La femme sentait l'organe inactif de l'homme au creux de son corps. Elle avait envie de reprendre l'activité, mais devait garder ses pulsions pour plus tard. Prenant son courage à deux mains, les jolies mirettes rouges de la kunoichi revinrent se poser dans celles de son amant. « Le jour où tu as été laissé pour mort, je me suis retrouvée seule. Puis, Madara a pris soin de moi... Cependant, ça m'a vraiment brisé le coeur de te voir partir aussi tôt. Tu étais et tu es toujours une partie de ma personne. Même si j'ai fait ma vie avec un autre homme, je ne peux pas être réellement heureuse sans toi, Nao... »

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 6:30



Ouuuuuuh... ça fait mal ?
Assez, mais je pense pas qu'elle voit ça sous le même angle que moi.
Tu ne vas rien lui dire alors ?
Bien sur que si, ça fait trop mal pour garder le silence.
Attends deux minutes que j'aille chercher mon popcorn alors.
Tss...
Shit's gonna be gud !

En effet, la réponse de Nëssa faisait assez mal à entendre. Les paroles de la belle pouvaient sembler plutôt belles au creux de l'oreille d'un ignare, mais cela sonnait tout autre pour Naotaka. Bien sur, ce qu'il retenait de cette réponse n'était pas les derniers mots, sans doute les plus importants pour elle, mais bien ceux qui les avaient précédés. Bien sur, sans doute personne d'autre que lui ne réagirait de la sorte, mais après tout, il était ce qu'il était. Le Tsuchikage aborda alors une mine légèrement abattue. Baissant les yeux, il rompu son union avec elle bien qu'elle demeure toujours enlacée à lui.

Mais quand Madara s'est également retrouvé aux portes de la mort, tu l'as retrouvé. Quand il n'était qu'un cadavre ambulant le restant de ses jours, tu étais auprès de lui ; et quand finalement il est mort, tu as attendu qu'il revienne à la vie. Tout ce temps j'étais en vie, entre les mains des ninjas de la terre. Pourquoi ne m'as-tu pas cherché ? Pourquoi lui et pas moi ? Pourquoi suivre aveuglément un homme qui n'a, toute sa vie, été poussé que par le complexe de son infériorité sur Hashirama ? Un homme qui était prêt à sacrifier tout en ce bas monde simplement pour se voir en être au sommet.

Ce n'était pas forcément des pensées qui lui traversaient souvent l'esprit à vrai dire. Il n'y avait même jamais vraiment porté attention. Pour lui ce n'était que le passé, il ne pouvait rien y faire, surtout vu ce qu'il s'avait vis à vis de sa réelle création. Le passé était un acquis, il lui était donc inutile de s'en préoccuper. Cependant, ces mots de la bouche de sa bien aimée eurent l'effet d'un poignard profondément planté dans sa poitrine.

Aucun de nous n'est de cette époque... Nous n'appartenons pas à ce monde. Il y a des forces qui s'agitent autour de nous. Si l'Alliance ne se débarrasse pas de Madara, ce seront elles qui le feront.HEY ! Tu as encore lu le script ?Il ne pourra pas gagner...

Ça fait mal... quand tu parles de lui...


Sa voix semblait fébrile, comme si il se rendait enfin compte de sa situation, qui lui échappait tant jusqu'alors. Relevant alors la tête, il avait son visage directement sous l'eau. Ainsi, il était impossible de distinguer si c'était simplement de l'eau coulant le long de son visage ou des larmes quittant ses yeux. Il était réellement troublé, c'était la première fois de sa vie, de ses vies, que Naotaka ressentait ça. Ses mains tremblaient, il ne savait pas quoi faire.

Je désire tant le tuer... mais je ne veux pas te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 3:39






[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 1384833377-unpeucalme

Décidément, Nao ne semblait pas apprécier les précédentes paroles de sa chère compagne. Toutefois, la belle ignorait malheureusement ce qui pouvait bien le déranger... M'enfin, il s'agissait d'une femme souvent maladroite dans ce genre de dialogue et la psychologie masculine représentait toujours un grand mystère à ses yeux. Elle n'arrivait pas à comprendre exactement où il voulait en venir avec ça. D'un côté, il disait que parler de Madara lui faisait mal, mais de l'autre, il continuait d'aborder le sujet en disant d'autres choses concernant le cofondateur de la feuille. Pour Nëssa, cette situation n'était pas des plus faciles à gérer. Comment parviendrait-elle à répondre au Tsuchikage et à s'expliquer sans davantage le blesser ? Devait-elle détourner astucieusement le sujet ou tout simplement lui déballer son sac ? Difficile, car la kunocihi à la chevelure immaculée ne souhaitait pas briser ce moment romantique.

Ses prunelles rouges contemplèrent le visage du beau brun. L'homme paraissait être fragilisé par quelque chose. Ses propres dires, possiblement. « Arrête donc de raconter n'importe quoi ! Cesse de vivre dans le passé ! Tu n'aimes pas Madara, ok, mais ne t'abaisse pas à son niveau en adoptant des états d'âme aussi négative. Tuer ne fera que blesser encore plus ! L'une des mains de la demoiselle se délogea du cou de son ami d'enfance, puis celle-ci attrapa son menton afin de descendre sa tête au niveau de la beauté. Son regard écarlate se figea dans le sien. La voix douce, elle lui murmura : Tu as tort... Ce monde nous appartient autant qu'aux autres. On a un bel avenir devant nous. Et, je m'excuse pour tout, Nao. J'étais jeune et stupide... Je n'avais pas vraiment conscience de mes sentiments et des tiens. Pourras-tu un jour me pardonner ? »

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 0:05


Rapidement aux paroles de la belle, le Tsuchikage se reprit. Il ne tremblait plus, il n'était plus fébrile. Il avait de nouveau cette puissante stature si imposante qui le caractérisait tant habituellement, comme si il venait de chasser les démons qui le hantait. D'un geste vif, il arrêta l'eau de sa douche. Son visage demeurait pourtant fermé, comme si il était impossible d'aller trouver son regard, de lire en lui à ce moment là. Le corps encore dégoulinant de Nëssa fut alors soudainement soulevé sans le moindre mal par la force naturelle de son amant.

Je ne peux pas me résoudre à t'en vouloir.

C'est inhabituellement calme par ici. Tu as perdu ta langue narrateur ?
...
Bizarre.

D'un pas assuré, le Kage s'extirpa, lui et le sublime corps qu'il portait dans ses bras, de sa salle de bain, pour se diriger vers une pièce bien plus chaleureuse. Sortir de sous l'eau ainsi pour se balader nu à travers la maison peu chauffée pouvait avoir le don de geler quiconque bien rapidement. Fort heureusement pour les deux tourtereaux, Naotaka ne comptait pas laisser le temps au froid de leur apposer sa morsure.

Bien vite, la belle fut basculée des bras du Kage à son matelas. Rebondissant sur son dos, elle n'eut certainement pas le temps de réagir à sa chute soudaine, peu caractéristique du maître des lieux (mais bien amortie par son lit douillet), avant que ce dernier atterrit sur elle. Se saisissant d'une main des deux poignets de son doux bout de femme, il plaqua ses deux bras tendus au dessus d'elle, la laissant dans une position des plus démunies face à lui. Presque assis sur elle, il ne lui laissait donc pas beaucoup d'opportunités de mouvements.

Se couchant à moitié sur le corps fébrile de Nëssa, les lèvres du Tsuchikage vinrent se saisirent avec force de celles de la femme qui représentait son fantasme pendant tant d'années. Sa main gauche, libre, à l'inverse de sa comparse, se contentait pendant ce temps de ravir la somptueuse poitrine de son invitée tandis que l'une des jambes de Naotaka, repliée, vint se coller habillement entre les cuisses de la belle, glissant pour aller se nicher au creux de son entrejambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 4:58






[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 1384833377-unpeucalme

Nëssa essayait, tant bien que mal, de rassurer son ami d'enfance avec ses paroles. Elle ne voulait vraiment pas que les vieux démons du passé viennent perturber leur relation actuelle. Malheureusement, la demoiselle avait fait un faux pas en ramenant indirectement le sujet tabou au goût du jour. Elle espérait de tout son coeur que cette maladresse ne la prive pas de... sexe. Légèrement stressée, la belle ne pouvait pas prédire la réaction de son tendre amant. Allait-il reprendre son sang-froid ?

La femme fut donc agréablement surprise par l'attitude qu'avait décidé d'adopter le Tsuchikage. Son partenaire arrêta l'eau de la douche et emporta la kunoichi nue, confortablement installée ses bras douillets. Parvenait-il à la comprendre, à comprendre ses actions ainsi que ses choix ? Hélas, la ténébreuse n'aurait sûrement jamais la réponse à toutes ces questions-là. En ce moment même, la seule chose qu'elle pouvait faire de bien, c'était de fermer les yeux et de complètement s'abandonner à lui.

La douce commençait à avoir froid, hors de la douche chaude d'auparavant. Fort heureusement, la plastique torride de son mâle était à sa disposition pour la réchauffer. Soudain, il la jeta sur le lit, se retrouvant couchée sur le dos. Maintenant sans la moindre défense et bloquée de la plupart de ses mouvements, Nëssa ne pouvait plus agir comme elle le souhaitait. Tout reposait entre les mains du grand shinobi d'Iwa.

À moitié allongé sur le désirable corps de la demoiselle, il colla ses lèvres contre les siennes, tout en lui infligeant de mielleuses caresses à ses voluptueuses formes. L'heureuse élue se délectait de chacun des gestes de son amant. Elle aimait toute cette attention; elle adorait que l'on se préoccupe de son bien-être.  « Je t'aime. » Ces quelques mots qui en signifiaient tant se frayèrent un petit passage entre ses lèvres occupées. La belle ne voulait pas qu'il s'arrête, il devait continuer sans se soucier du reste...

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:49


Alors que la chaleur grimpait dans la chambre du Tsuchikage, ce dernier avait tout de même une dernière "carte" restante à jouer. Quelque chose qu'il n'avait jamais dévoilé à Nëssa, l'ayant tout juste développé quelques jours plus tôt. Une surprise qu'elle n'avait très certainement jamais aperçue et qu'elle n'oublierai sans doute pas de si tôt ! C'est alors qu'elle pu ressentir une "étrange" sensation, bien que non inconnue. Rapidement, non sans être paraphé d'un sourire mesquin, Naotaka lui présenta sa dernière acquisition.

J'ai une petite surprise pour toi...

En développant l'un des Kinjutsus d'Iwa, il avait scellé une "bouche" dans chacune de ses mains. Ce qui lui sert à faire quelques techniques en temps normal avait donc trouvé une toute autre utilisation désormais. En fixant sa chère et tendre avec son léger rictus, le Kage s'apprêtait à lui faire découvrir des sensations sans doute encore inconnues pour elle.

Ce n'est que quelques heures plus tard que Naotaka retourna dans sa chambre réveiller la belle qui se reposait dans son lit suite à leurs ébats.
HOLD ON ! C'est quoi cette ellipse frauduleuse au meilleur moment ?
Je fais ce que je veux.
Mais c'est NUUUUUL.
L'imagination du lecteur est plus douée que toi.
C'est extrêmement vexant comme remarque...T'es pas gentil !

Le Kage portait dans ses mains un petit plat chaud soigneusement préparé avec amour pour sa chère Nëssa. S'asseyant doucement sur le bord du lit king size, il déposa le plateau à côté de son invitée. Se penchant sur elle, il lui caressa délicatement les cheveux en lui déposant un baiser sur le front. Elle était comme une princesse pour lui et il la traitait comme telle.

Debout princesse, le repas est prêt.

Remarque, tu cuisines bien au fait ? Faudrait voir à ne pas l'empoisonner quand même !
Ne soit pas stupide ! Je suis un vrai ange aux fourneaux !
Hmm... Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 5:19






[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 1384833377-unpeucalme

Délicieusement enrobée sous les draps, la belle s'était lâchement endormie, suite à son aventure soi-disant intime avec son partenaire. Ces derniers temps, la force physique ne l'habitait plus vraiment et elle trouvait sommeil au moindre effort. Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'elle ouvrit les yeux. Nëssa ne savait pas quelle heure il était et encore moins le temps qu'il faisait à l'extérieur. Lorsqu'elle vit le Tsuchikage pénétrer à l'intérieur de la pièce, la demoiselle adopta une position assise, tenant la couverture au-dessus de sa poitrine. Après les tendresses de son amant, elle s'apprêta à découvrir ce qu'il lui avait préparé... La journée ne faisait que commencer. Était-ce le début d'un tout nouveau quotidien ?

[Hrp: Voilà ce qui conclut ce rp ! Je trouve que ce rp traîne depuis un certain moment et je manque cruellement d'imagination pour la suite. Je préfère le terminer tout de suite et en garder bon souvenir avant que ça devienne moins intéressant à développer ;o Désolée pour cette fin de merde, j'avais aucune idée de bien... ]

***



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Villa de Naotaka] Un peu de calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Villa de Naotaka] Les mystères de l'ellipse
» MaJ Naotaka
» Naotaka Shoryu [Terminée]
» Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro
» Sojuuro Kuzuki - "l'esprit calme" de Konoha - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure
 :: Centre du village
-