Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Démon et l'Ange [ PvHatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Le Démon et l'Ange [ PvHatoma] Empty
MessageSujet: Le Démon et l'Ange [ PvHatoma]   Le Démon et l'Ange [ PvHatoma] EmptyMar 14 Jan - 10:10




Le démon et l'ange

Le renégat de Kumo / Feat. Ametera Hatoma

La guerre était terminée depuis un bon moment, à vrai dire ma vie était plus tranquille et je courais des jours heureux aux côté d’Aoï ma petite sœur. Konoha était un village incroyable, nous étions plutôt pas mal intégrés et je commençais à prendre mes petites habitudes au sein de ma nouvelle communauté. L’une d’elle était d’aller admirer la vue sur la tête du premier Hokage dont la statue faisait face à celle de Madara et oui la vallée de la fin était un lieu que je trouvais plutôt reposant. D’ailleurs je me demandais comment c’était déroulé ce combat épic qui avait donné naissance à ce lieu si particulier. Comment ces deux Shinobis avaient-ils pu marquer l’histoire au point que le monde entier se souvenait de ces deux monstres. Je pouvais rester des heures ici à me reposer en regardant le ciel. Pour dire vrai c’était assez tranquille, j’avais vu peu de personne venir ici sans raison apparente comme je le faisais.

Enfin du haut de mon perchoir alors que le soleil commençait à ce couché j’observais une dernière fois l’horizon avant de rentrer pour m’occuper de ma sœur. A force de m’en aller me promener comme ça si souvent et de par mes obligations de Shinobi je ne la voyais pas beaucoup. Et je voulais vraiment la voir grandir, j’avais donc ces derniers temps décidé de faire plus d’effort pour elle. Vous savez s’occuper d’une fillette qui n’a que vous n’est pas si simple et le double rôle que j’avais (à savoir frère et tuteur) été assez difficile à gérer. La cuisine, le ménage, l’éducation j’étais loin de tout cela il y’a quelques années et devenir si responsabilisé à mon âge semblait assez compliqué. Enfin une promesse est une promesse et j’avais juré à mes frères d’en prendre soin après leur mort. Ne pensais pas que je le faisais à contre cœur j’essayais courageusement de m’en sortir convenablement.

Sur le chemin ou plutôt alors que je venais d’enchainé une de pas, je ressentis une présence… Un aura empli de haine, qui pouvait-il être ? Visiblement il n’était pas très loin de ma position je décidais d’en savoir plus ! Et alors que je cherchais depuis une petite demi-heure je tombais enfin sur ce que je voulais. Je me retrouvais face à cette homme dont le chakra paraissait menaçant, bizarrement son visage ne m’étais pas inconnu… L’avais-je déjà rencontré ? Possible. C’est alors que je me rappelais où j’avais aperçu cet homme. Il était dans le Bingo-Book, c’était donc nunkenin ! Que pouvait-il bien faire ici. Je savais que le livre où se trouvait ce genre de personnage contenait beaucoup de shinobi très puissant. Je ne me souvenais plus de son nom mais je l’avais sur le bout de la langue. Je devais en connaître d’avantage sur lui, en lançant la conversation il me donnerait peut être son nom, celui-ci ferait surement apparaître ce que j’avais oublié sur lui.

«  Je ne t’ai jamais vu dans le coin ! Ton visage ne m’est pas inconnu, je suis Kuro Ten’shi ! Est-ce que on se serait déjà rencontré toi et moi ? »
@ Gumi




Dernière édition par Kuro Ten'shi le Mer 22 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Démon et l'Ange [ PvHatoma] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon et l'Ange [ PvHatoma]   Le Démon et l'Ange [ PvHatoma] EmptyMar 21 Jan - 21:48



- Funeste destin -



Cela faisait un moment que je parcourais ce monde à la recherche de mon destin, des mois durant, tantôt traqué comme une bête, tantôt jonglant entre le calme et les multiples combats. Même si ces derniers se faisaient rares en ces temps, mon tempérament qui auparavant, m'aurait poussé à combattre n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, s'était depuis calmé. Il est vrai que depuis un moment les objectifs qui allaient bientôt guider un nouveau destin se mettaient en place petit à petit, l'un d'eux consistait tout d'abord à monter une équipe de personnes aux pouvoirs immenses, avec tous le même objectif. Il fallait avant tout pour le guérir faire plonger ce monde dans les abysses de la destruction pour qu'ensuite il renaisse tel un magnifique phoenix. Aujourd'hui je l'avais décidé, c'était fini cette vie passée dans l'ombre à mentir sur mon identité, à la régner par peur de mourir à chaque fois que mon nom était invoqué. Amatera Hatoma, n'était plus personne, mais bel et bien une personne à part entière, prête à réveiller ce monde et tuer tous ceux qui se trouveraient sur son chemin. Ce n'est donc pas par pur hasard si mon corps se trouvait en ce moment à Konoha, cet endroit était particulier, il s'agissait de celui-là où mes yeux purent voir pour la dernière fois Kishin, mon fidèle félin ayant sans hésité donner sa vie pour sauver une existence bien pitoyable. Assis contemplant cet endroit, me rappelant cette scène encore et encore, regrettant de ne pas avoir été assez fort pour tous les tuez et sauver ce chat. Malgré tout, cet instant devait s'écourter, rester dans ce pays si longtemps pourrait s'avérer dangereux envers ma personne, c'est donc rapidement que mes pieds reprirent la route.


Un moment déjà que mon voyage avait repris, cela faisait un petit moment aussi que j'étais passé près de la fameuse statue représentant Uchiha Madara et son rival éternel Senju Hashirama. Il était temps de faire une pause histoire de se revigorer, enlevant les habits qui couvraient mon corps, sauf mon pantalon et tee-shirt. Un petit ruisseau se trouvait à cet endroit, de quoi rafraîchir mon visage. Alors que la sérénité emplissait mon esprit, d'un coup je fus déranger par une présence. Un jeune shinobi se présentait devant mes yeux, son nom ? Kuro Ten'shi. Lentement mon corps se releva et je posais mes yeux sur lui pour le dévisager, son potentiel de combat semblait en dessous du mien, un simple ninja à la botte de Konoha. Une envie meurtrière parcourra l'entièreté du corps dont j'étais maître, mais par chance pour lui la contrôler fut assez facile pour le moment. Ce jeune homme affirma même avoir déjà vu ce visage qui m'appartenait quelque part, sûrement dans le bingo book à vrai dire. Il avait eu le respect de se présenter devant la mort, elle allait lui faire le funeste honneur de se présenter à lui.


« - Amatera Hatoma... Dis-je le regard froid, la voix grave. Nous ne nous sommes jamais réellement vu, sinon tu ne serais plus de ce monde. Dis-je toujours sur le même ton. Je suis le genre de ninja que tu rêves de vaincre pour t'apporter les faveurs de ton village et tu es le genre de personne que je rêve de tuer par pur plaisir, ou vengeance, à toi de voir. Finissais-je. »


À cet instant l'entièreté de mon chakra funeste se libéra, matérialisant mon envie meurtrière, certes elle était bien faible par rapport à celles que j'eu l'honneur de rencontrer. Malgré tout, cela devrait persuader ce jeune homme que continuer cette discussion le mènerait à sa perte. Une chose titilla ma curiosité, il pensait m'avoir déjà vu, devait donc connaître l'immensité des actes ignobles que j'avais commis et pourtant ce jeune homme se présentait devant ma personne sans réel hésitation. Était-il débile ? Ou faisait-il preuve de courage ? Dans les deux cas il s'agissait assurément d'une folie.


« - Mais dit-moi... Que veux-tu de moi gamin ? Demandais-je tout en sortant un kunai de ma sacoche. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Démon et l'Ange [ PvHatoma] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon et l'Ange [ PvHatoma]   Le Démon et l'Ange [ PvHatoma] EmptyMer 22 Jan - 21:48




L'aura meurtrier d'Amatera Hotama!

Combat en vue ? / Feat. Amatera Hotama

La vallée de la fin théâtre de combat légendaire, il n’en restait pas moins un lieu culte pour notre village. Moi je passais ici par hasard enfin à vrai dire j’aimais beaucoup profiter de la vue et l’atmosphère agréable. Enfin cette agréable sensation de bien-être fut vite estompée par quelque chose de bien plus sombre et mal. Un homme était là, je me présentais à lui son visage me rappeler quelqu’un que j’avais déjà vu quelque part. Il n’était pas très agréable et il se présenta d’un ton pas franchement amical. Amatara Hotama un nunkenin plutôt reconnu dans ce monde. Je ne connaissais pas vraiment ces intentions mais j’allais peut-être en savoir plus sur lui. En tout cas cet homme avait fait parler de lui, il avait été enfermé dans la prison de Konoha de laquelle il avait réussi à fuir durant la guerre. En plus de se présenter l’homme fit preuve d’une arrogance étonnante à mon égard. Bien que je n’étais pas physiquement impressionnant il aurait dû être un peu plus respectueux je ne tardais pas à lui faire remarquer.

«  Et qui diable es-tu pour te permettre une telle arrogance ? Je ne veux pas paraître impoli mais tu me semble bien sûr de toi ! »

Il fallait le remettre à sa place et malgré qu’il soit puissant je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds ! Amatera Hotama quel homme détestable il faisait, il se permit même prétendre connaître mes intentions et le genre de personne que j’étais. Quelle absurdité, il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais ! Cette guerre m’avait pris tant de chose… Le village lui m’avait aidé à remonter la pente pendent que cet infâme homme utilisé sa puissance pour de funeste projet. Il semblait prêt au combat menaçant de me tuer quelques soit ma réponse, alors apparu un aura meurtrier incroyablement froid. Intimidation ? J’esquissais un sourire dans sa direction, croyait-il qu’il était le premier ninja puissant que j’avais rencontré ? L’imbécile, j’avais bien des choses horribles dans ma vie et même si je devais mourir ici ma dignité ne me permettait pas de rester là devant lui le laissant faire sa comédie !

« Tu te crois un peu trop important à mon gout… Non je ne rêve pas de te tuer j’ai côtoyé la mort assez souvent pour ne pas avoir envie de tuer n’importe qui ! Ne juge pas les gens par un simple regard. Tu veux me tuer ? Très bien ! Mais es-tu réellement capable de le faire ? »

L’atmosphère était de plus en plus pesante et le renégat qui me faisait face devenait de plus en plus menaçant. Il sortit un kunaï de sa sacoche tout en me demandant la raison de ma venue face à lui, il n’était vraiment pas là pour blaguer celui-là ! Je le regardais fixement le regard beaucoup moins amical qu’à notre premier contact. N’aimait-il pas la courtoisie ? Il était le genre d’homme voulant prouver sa force à tout prix ! Je posais une sur mon sabre comme pour lui dire que j’étais prêt à lui faire face à n’importe quel moment. Mais un combat était-il vraiment nécessaire ? Peut-être pas mais cet homme lui n’était visiblement pas ouvert à une discussion tranquille. Moi qui il y’a quelques minutes me reposais sur la tête du Shodaï, quelle poisse, fainéant comme combattre était la dernière chose à laquelle je pensais lors de ma sieste !

« Et bien sache que c’est cet aura meurtrier a attisé ma curiosité d’où ma présence devant moi. Je ne suis pas là pour faire un concours de puissance c’est à moi de poser une question désormais ! Quelle est ton but ? Ce drôle de personnage que tu es m’intrigue ! »
@ Gumi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le Démon et l'Ange [ PvHatoma] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon et l'Ange [ PvHatoma]   Le Démon et l'Ange [ PvHatoma] EmptyDim 2 Fév - 15:29



- Réellement ? -



Nous étions là tous les deux à nous dévisager, une question restait cependant en suspens. Fallait-il simplement remplir les rôles qu'étaient les nôtres ou bien déroger à cette règle et déblatérer sur des sujets aussi divers qu'inutiles ? L'un supposé que je tente de le tuer pour les idéaux que mon être défend tandis qu'il tente de m'arrêter pour le bien de son pays, tandis que l'autre supposé une discussion sans réel intérêt entre deux Hommes. Ce jeune freluquet paraissait même assez insolent, prétendant que moi Amatera Hatoma me trouvait être trop sûr de ma personne, mais n'avait-il réellement pas entendu parler de moi ? L'homme qui de sang-froid aurait tué sa mère, même si la vérité est autre et seulement connu par le dernier des Amatera, la personne qui sans hésitation a tué son meilleur ami et la femme qu'il aimait en même temps, celui qui est déserteur de Kumo et de Suna, qui a combattu le Kazekage et qui en est ressortie vivant, qui a rencontré Uchiha Madara, Nagato et Kabuto. Avait-il vraiment entendu parler de tout cela ou son savoir ne résidait que dans son bingo book ? C'est à ce moment que le doute quant aux connaissances de mon opposant s'installa lentement dans mon esprit.


Sans s'arrêter le jeune homme déblatéra une suite d'ineptie totalement ridicule qui firent s'afficher sur mon visage un large rictus moqueur, avoir assez connu la mort pour ne pas vouloir la donner ? RIDICULE, vraisemblablement cet homme n'avait pas assez connu cette dernière, sinon il serait comme ma personne, prêt à la donner n'importe quoi et à n'importe qui. Puis ce dernier continua avec une question des plus intéressantes, mon but. Oui, quel était-il ? Il semblerait que même moi je l'ignore réellement, la paix dans ce monde pouvait-elle vraiment être instaurée ou faillait-il seulement que je me limite à servir mes objectifs personnels et détruire Kumo ? En tout cas il était sûr que tout cela devrait s'éclaircir après la chute de ce ridicule petit village. Toujours avec un rictus affiché au visage mes mains rangèrent le kunai lentement, puis tout en avançant légèrement mes paroles percèrent le silence.


« - As-tu réellement connu la mort ? Dis-je tout en m'approchant de manière à ce que ma tête soit si proche de la sienne que la bouche qu'était la mienne se trouvait pratiquement coller à son oreille. As-tu vu de tes propres yeux tout ton clan se faire massacrer pour le soi-disant bien de ton village ? Ta mère agonissant jour après jour venant même à souhaiter la mort sous tes yeux impuissant ? La femme que tu aimes te serrer dans ses bras alors que tu es en train de planter un kunai dans son coeur ? Ton meilleur ami souhaitait te rédemption alors que tu viens de le tuer ? As-tu connus ça, gamin ? Finissais-je d'un ton très froid. »


Cela semblait certain maintenant, ce jeune garçon ne connaissait rien de ma personne et rien du monde pourri qui l'entourait. Alors, quel était réellement son but dans sa vie ? Pour quoi son coeur battait-il ? Pour qui ? Tant de questions restaient en suspens, plus pour trop longtemps semblait-il. Je laissais alors un silence s'installait alors que mon corps reculait pour regarder le jeune freluquet dans les yeux, tout en le dévisageant pour voir sa réaction quant à mes paroles. Puis sans plus de perdre de temps, mes paroles revinrent une fois de plus percer ses oreilles fendant le silence.


« - Mon but ? La paix, de quelle manière ? L'anéantissement de ce système shinobi. Dis-je tout en laissant un moment de réflexion au jeune garçon pour voir sa réaction. Ce monde est régit par les villages qui jouissent de leur supériorité pour faire ce que bon leur semble, durant les années bien des familles et des clans ont été tués par ces enfoirés, les Uchiha, les Amatera et j'en passe. La paix ne pourra pas exister tant que les villages posséderont autant de puissance. Mais dit-moi, quel est ton but gamin ? Finissais-je d'un ton sérieux. »


Je venais en quelques sortes de dévoiler tous mes plans pour les années à venir à un parfait inconnu, mais cela n'était pas effrayant, car environ de sa réaction sa mort pourrait le soulager d'un tel poids. Il me fallait en quelques sortes voir comment la nouvelle génération voyait les choses, étaient-ils toujours aussi naïf avalant sans compter les paroles venant de leur village ? Ou avaient-ils un minimum de jugeote et savaient-ils réfléchir d'eux-mêmes ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Démon et l'Ange [ PvHatoma] Empty
MessageSujet: Re: Le Démon et l'Ange [ PvHatoma]   Le Démon et l'Ange [ PvHatoma] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Démon et l'Ange [ PvHatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et le démon. [PV Nëssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
 :: Vallée de la fin
-