Partagez | 
 

 [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Mer 27 Nov - 5:12



Full Ver.


A l'image des trois autres villages de l'alliance, déjà frappé par l'attaque du continent Kaijuu, ce fut au tour de Konoha, de connaître son visiteur. Trouver le village de la feuille à travers la forêt du pays du feu n'avait pas été une tâche des plus aisées. Fort heureusement, l'étranger, répondant au nom Kaonashi. C'était un surnom donné par ses pairs du clan Mido depuis de bien nombreuses années déjà : "Sans-Visage".

Arrivant calmement devant les grandes portes du village caché du pays du feu, il releva la tête, comme si il attendait une intervention quelconque. Plusieurs gardes étaient là. Sans doute qu'à sa place, les autres membres de son clan s'en serait débarrassés, mais il n'était pas vraiment de ce genre là. Ils avaient été envoyés ici pour une raison très précise et les dégâts collatéraux n'était pas vraiment son domaine de prédilection. C'est donc sans la moindre gêne qu'il se contenta d'ignorer ce qui devaient être des ninjas de niveau moyen, attendant une réelle opposition, qui donnerait un sens à sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 21
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
290/400  (290/400)
Ryos: 1122

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Mer 27 Nov - 12:51






Ainsi nous y sommes. En ce jour notre village est menacé, et en tant que Hokage, il est de mon devoir de le protéger lui et ses habitants. Je suis posté en haut de la grande porte de Konoha, elle surplombe la forêt luxuriante qui s'étale sur des milles juste devant mes yeux, à mes côtés je sens la présence de ma garde, Kizoku me flanque à droite et Daisuke sur ma gauche. Il est assez rare de voir le trio réuni, mais quand la situation l'exige, il faut mettre toutes les forces de son côté et donner la maximum. Aujourd'hui, même si le temps ne semble pas menaçant, l'air ambiant est assez doux et un soleil timide mais percant réchauffe le corps, le danger est bien réel.

L'individu s'avance vers nous, indifférent au comité d’accueil. Le village a en effet été mis en ordre de bataille, il retient son souffle en attendant la confrontation désormais inévitable. Néanmoins, j'ai donné l’ordre personnellement de ne pas intervenir, après tout, nous ne connaissons rien de notre adversaire, cet étranger peut-être d'un niveau très élevé et mon souhait premier est de le tenir hors de porté des villageois. La majorité de ceux-ci ont été évacués dans le repaire sous la montagne des Kage, et les femmes attendent avec angoisse le retour de leur mari, qui sont venus assister à la bataille.

Je toise mon adversaire de haut. Il ne combat probablement pas comme nous, ce n'est peut-être même pas un humain. Son visage est étrange, ou du moin, c'est plus précisément l'absence de traits sur ce dernier qui provoque des frissons. Mais aujourd'hui, la feuille ne tremblera pas, nous avons déjà survécu à pire, notre communauté c'est toujours relevée. Les fondations de la cité viennent d'être rebattis, ils ne doivent plus tomber de nouveau. Les bras croisés, je suis vêtu de mon traditionnel habit d'Hokage. Je n'ai pas jugé nécessaire de porter mon chapeau, et désormais je ne porte plus le tissu qui recouvrait la partie gauche de mon visage, après tout il n'est plus l'heure de camoufler son jeu. Dans mon dos, sous mon manteau je sens la lame froide du hachoir de Zabuza qui est mien désormais. Puisse t-il me servir comme il l'a servi et m'apporter meilleure fortune.

- Kizoku, Daisuke. Allons-y, pas de round d'observation, nous devons le neutraliser rapidement et en usant de toutes nos capacités.

La-dessus, je me projette par delà la rambarde, et vient avec lourdeur atterrir au pied de l'imposante porte frappée de l"insigne du pays du feu. Le chakra est vivace en moi, il circule dans tout mon corps tel un torrent furieux, je me concentre et une partie de ce chakra se libère. Le monde m'apparaît alors sous un nouveau jour. Le Sharingan s'éveille en moi. Je fixe mon adversaire et me place en posture de combat. Les choses sérieuses commencent, et je décide dans un premier temps de le tester. A la vitesse de l'éclair je compose une série de mudras. D'une morsure fine je m'entaille le pouce et appose celui-ci directement au sol. Un grondement souterrain se fait entendre. Il va devoir être rapide pour éviter ça. Je saisis une poignée de shurikens dans mon étui conçu à cet effet et lui envoi une volée à toute vitesse. Dans le même temps 8 chiens surgissent du sol et se ruent sur l'ennemi pour le paralyser tandis que les projectiles sifflent menacants dans sa direction. Le malheureux pourrait bien être transpercé si Pakun et ses acolytes parviennent à le maintenir en place !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
105/250  (105/250)
Ryos: 1625

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Mar 3 Déc - 19:06



Les villages cachés étaient en proies à de terribles défis. En effet depuis quelque temps des inconnus  s'attaquaient aux ninjas des cinq grandes nations. Pourquoi ? Un désir d'expansion du territoire où une volonté de montré aux nations leurs supériorités ? La seule chose que Daisuke savait c'est qu'ils venaient de ce nouveau continent dont personne ne revenait. Sur ce point, le ninja de plume était bien content de ne pas avoir été envoyé là bas. Le Hokage avait jugé plus productif d'envoyé l'ivrogne aux quatre coins du continent ninja à la recherche des bijuus. Penser que Daisuke est quelqu'un de productif était légèrement surestimé. Il avait vagabondé en posant quelques questions sur ces démons de chakra pour finalement rentré à Konoha deux plus tard et bredouille qui plus est.

Récemment, Kakashi avait fait la demande à Daisuke de rejoindre sa garde rapproché. Ce dernier pensait que c'était pour le garder à l'œil et rien de plus pourtant il n'avait guerre eut le choix de refusé. À la moindre erreur on lui retirait son insigne de ninja, il en avait déjà trop fait et ne comptait pas faillir à sa dernière chance. Mais le problème étant qu'il était plus intéressé par le fait de survivre lui même plutôt que de se sacrifié pour le village. L'avenir le résonnera peut être...ou pas.

L'individu sans visage s'avançait vers le visage. La seule pensée qu'eut Daisuke à ce moment ne fut pas de la peur, ni même une curiosité pour l'inconnu mais il était plutôt intrigué plus qu'autre chose. On lui avait dit qu'une personne de ce continent inconnu allait se pointé et détruirai le village si personne ne le stoppé. Dans la tête du ninja de plumes, des tas d'apparence hypothétique avait germé, du géant plein de muscle à la bombe sexuelle aux jolies formes. Mais il ne s'attendait pas à...ça. Un homme sans visage...ça revenait à un homme masqué et il se trouvait justement qu'il y en avait un qui avait déclenché la quatrième grande guerre. Enfin bref, Daisuke était plus intrigué par son apparence qu'effrayé par ce qu'il allait subir.

Kizoku, Daisuke. Allons-y, pas de round d'observation, nous devons le neutraliser rapidement et en usant de toutes nos capacités.

Ah, il y allait avoir de la castagne dans tout les cas. Pas de négociation et l'ivrogne allait devoir se battre. L'Hokage à ordonné alors Daisuke s'exécute, cela aurait été une autre personne, il n'aurait pas bouger d'une oreille. Selon les règles concernant les ninjas-médecins établient par la grande Tsunade-sama. « Un ninja-médecin n'engage pas le combat. »

Kakashi sauta alors du haut du mur pour atterrir plus bas dans ce qui allait être un champ de bataille. Mais le ninja de plume ne reproduisit pas ce saut et resta sur le mur pour le moment. Observant son Hokage exécutant des mudras, Daisuke l'imita dans un même temps puis invoqua une première techniques de son cru qui fit apparaître un grand nombre d'oiseaux tropicaux de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Ceci piquèrent vers l'individu tentant de l'aveuglé et de le gêné et de faire diversion. L'ivrogne restait à une certaine distance, il était un ninja de soutien après tout, l'attaque et la défense n'était pas son fort mais il saura se rendre utile si tout dérape.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
31/150  (31/150)
Ryos: 5291

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Mar 3 Déc - 22:35



© Yamashita sur Epicode

L'attaque de Konoha



Une longue et ennuyeuse discussion lors d’une réunion de Jonin permit à Kizoku de comprendre la situation. Plusieurs villages s’étaient faits attaqué par des shinobis inconnus. Les questions abordées posèrent de nombreux problèmes. D’où venaient-ils, pourquoi venaient-ils et comment chacun d’entre eux ont-ils été capable d’approcher les villages censés être « caché » ? Maintenant, l’heure n’était plus à la discussion, l’un d’entre eux venait de frapper aux portes de Konoha. Les trois ninjas d’élite l’attendaient sur la porte de Konoha, pendant ce temps, les chuunins évacuaient les civils et les ANBU formèrent un périmètre de sécurité. Si l’Hokage prenait part aux combats, alors il fallait lui assuré une certaine protection.

Sans tarder, le Rokudaime se jeta sur l’inconnu. « Pas de round d’observation » disait-il. Alors qu’il ne savait rien de lui ? Enfin, il semblait savoir ce qu’il faisait. Les chiens jaillirent de la terre et tentèrent d’attraper l’homme sans visage. Dans le même temps, Kizoku hésitait encore alors que Daisuke se lança à son tour, toutefois, ce dernier resta à ses côtés. Tout un tas d’étranges oiseaux aux diverses couleurs firent leur apparition, sans doute a-t-il utilisé cette technique pour le déstabiliser. En voyant que le Hokage s’apprêtait à lancer ses kunais, en complètement avec les chiens et les bêtes volantes, il se décida finalement à entrer en jeux et usa d’une technique très rapide à exécuter et à mettre en place.

Il fit claquer ses mains entres elles et une bourrasque de vent se matérialisa en direction. Kizoku pensa que c’était le choix parfait, ce courant allait accélérer la vitesse des kunais et ainsi augmenter leurs chances de toucher leur cible. Quant aux oiseaux, il n’allait sans doute pas être perturbé par la technique, contrairement au Daitoppa, le Reppushou ne s’étalait pas sur la durée, il se propageait à l’image d’une onde. Kizoku pria quand même pour que la bourrasque n’emporte que les kunais avec elle.

Il ne restait plus qu’à voir comment les choses allaient évoluer. Normalement, les chiens attraperaient l’attaquant sans problème grâce à la gêne que lui procurerait les oiseaux, et les kunais arriveraient à grande vitesse sur lui. Il était fait.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Lun 16 Déc - 0:01



Full Ver.


Trois adversaires, c'était intéressant, bien que le challenge sonne difficile dans la tête de Kaonashi. Il semblait presque fébrile alors que ce qui était sans doute le plus puissant adversaire qu'il eut à affronter dans sa vie se dressa devant lui. Se mettant en garde à l'arrivée de l'hokage, il fut relativement surpris en voyant ce dernier exploser à l'instant même où il se mordit le doigt. C'était peut-être un piège, il restait donc sur ses gardes.

"Sommes-nous obligés de nous battre ?"

Sa voix tremblait à moitié, clairement, il était intimidé par une telle affiche. Lui qui était considéré comme le membre le plus faible du clan Mido, étant le seul combattant n'ayant pas encore découvert son pouvoir, il était face à l'élite des ninjas. Les deux autres ninjas passaient à leur tour à l'action. Ses opposants voulaient en découdre rapidement il semblerait. Kaonashi allait bien devoir leur faire face. C'est à contre coeur qu'il fit usage d'un des cadeaux de Kagami-sama. Le symbole de six des huits gemmes faisant office de ceinture au Mido se mirent à luire. Six bras de chakra firent alors leur apparition autour de l'étranger. De nombreux oiseaux migraient vers lui pour l'attaquer ou bien le gêner. Ses nouveaux bras commencèrent alors à les recevoir à coup de salades de phalanges. Chaque coup porté déclenchait une petite explosion de flammes, faisant disparaître le bras aussitôt, bien qu'il réapparaissait très rapidement. C'est donc presque sans mal qu'il se débarrassa des oiseaux de Daisuke.

"Bien...Je pense que c'est à mon tour désormais..."

Empoignant avec fermeté son katana, il s'apprêta à passer à l'attaque lorsqu'un puissant courant d'air le bloqua dans ses mouvements, le poussant même légèrement vers l'arrière. Le vent n'était cependant pas incroyablement tranchant mais était couplé à un lancé d'armes. C'est avec difficulté que Kaonashi parvint à les dévier à l'aide de son épée. Soufflant un peu suite à cette combinaison, il se préparait à prendre les choses en mains à son tour !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 21
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
290/400  (290/400)
Ryos: 1122

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Lun 23 Déc - 18:46




Sous mes yeux ébahis, mon clone Raiton explose dans un déluge d'étincelles qui virevoltes menaçantes. La violence de la détonation à creusé un léger trou dans le sol et à retourner la terre. Quel tête en l'air, suis-je bien réveillé au moin ? Un clone ne peut assurément pas utiliser de techniques Kuchyose, pire l'effet de surprise est gâché. Voilà ce que j'appelle une entrée en matière éclatante par sa nullité à la manière d'un Jiraya. Bref, quoi qu'il en soit ce combat ne fait que commencer. Cette petite bévue m'a au moin permis d'observer avec plus de précision mon adversaire. Celui-ci a réussi à repousser notre premier timide assaut sans grande difficulté. Pour en venir à bout il va falloir hausser le ton.

Je m'extirpe du groupe de ninja dans lequel je me suis dissimulé et me rapproche de mes deux partenaires qui n'ont pas bougés de position depuis le début de la rencontre. Je pose mes mains sur les épaules de chacun et continue de fixer notre vis à vis en contrebas. L'individu tient un Katana, et semble se préparer à passer à l'offensive. Nous devons l’empêcher d'agir. Je murmure pour mes alliés.
- Daisuke, Kizoku, j'ai sondé ce monstre difforme, il ne semble pas posséder de particularités remarquables, mais voyez cette sorte de ceinture et les gemmes qui la composent, ceux-ci semblent être chargés en chakra et c'est surement la source de son pouvoir. Je suis persuadé que si nous parvenions à le priver de cette chose, il serait beaucoup moin dangereux. Tentons un combo plus poussé.

Je détache mes paumes de mes coéquipiers et saisis ma main droite avec ma main gauche. Je me concentre de tout mon être et sens ma puissance et mon chakra afflué en moi à une vitesse folle. Les premiers crissements d'oiseaux se font entendre tandis que je cogite. Je ne serai pas assez-fou pour t'approcher, mais tu va goutter à ça. Une bonne quantité d'énergie se libère au creux de ma main et je la module avec une attention extrême. C'est le moment, d'un geste virulent je libère cette force nouvelle et esquive un mouvement de projection en direction de mon adversaire comme si je le ciblai. Des crissements stridents retentissent, un loup de foudre aveugle le comité présent et se rue à une vitesse alarmante vers notre adversaire. Il dévale la porte à la verticale un creusant un sillon de poussière et une fois au sol, il fonce à vive allure vers l'homme sans visage en émettant un rugissement aiguë qui perce les tympans et est très désagréable.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
105/250  (105/250)
Ryos: 1625

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Mar 24 Déc - 0:30


L'œil perçant de Daisuke observait les moindres réactions de l'ennemi. Il avait été plutôt sur la défensive au premier assaut et le fuuton de Kizoku l'avait empêché de se lancer à l'attaque. La seule chose que le ninja de plume avait pu voir, c'était ces bras de chakra à la façon Uzumaki en mode Kyubi. Pourtant il était clair que cet homme sans visage n'était pas investit des pouvoirs d'un bijuu. Néanmoins cela soulèverait des questions. Après avoir cherchait pendant deux ans la trace d'un quelconque bijuu sur le continent, Daisuke avait peut être cherché sur le mauvais. Il ne valait mieux pas que la puissance de ces créatures tombe entre les mains de nos ennemis...

Daisuke, Kizoku, j'ai sondé ce monstre difforme, il ne semble pas posséder de particularités remarquables, mais voyez cette sorte de ceinture et les gemmes qui la composent, ceux-ci semblent être chargés en chakra et c'est surement la source de son pouvoir. Je suis persuadé que si nous parvenions à le priver de cette chose, il serait beaucoup moin dangereux. Tentons un combo plus poussé.

Ainsi donc il tirait sa force des pierres autour de sa taille. Merci les pupilles rouges... Les oiseaux qu'avait créé l'ivrogne avait tous disparu néanmoins ils avaient laissé entrevoir une légère faille dans la défense de l'opposant. À chaque coup donné par ses bras, ceux-ci disparaissaient puis réapparaissaient rapidement. Daisuke commençait à comprendre que ces bras de chakra qui disparaissaient à chaque coup était une faille à ne pas négliger. Le Hokage envoya une puissante technique raiton droit sur l'adversaire sans visage. L'ivrogne remarqua que celui-ci n'avait qu'un seul œil. Son champ de vision était donc réduit et offrait un angle mort à prendre.

Une nouvelle fois, des oiseaux multicolores apparurent de nulle part. Néanmoins leur formation d'attaque était différente, ils attaqueraient l'adversaire au même moment que le raiton de l'Hokage et à divers endroit. Les bras ne serraient probablement pas assez nombreux pour tout couvrir même si ils ballaient les points d'attaque. Le ninja de plume était conscient que ces oiseaux ne ferrait pas grand mal, un coup de bec même violent c'est pas ci méchant que ça mais cela donnerait de bon indice qui pourront faire progresser la compréhension de l'aspect défensif de la technique aux gemmes de feu. Mais Sanzenoumu était une technique qui ne se limitait pas à huit perroquet mais à plusieurs dizaines. Les huit qui attaqueraient seront immédiatement suivi par le tiers de leurs congénères ne laissant qu'un intervalle très faible entre chaque frappe. Pour les manipuler à sa guise Daisuke leva sa main droite et d'un geste envoya ses oiseaux fondre sur la cible en même temps que le loup de foudre. Voyons voir comment il se défend contre ça...

Il utilisa aussi les oiseaux retardataire pour faire une autre technique de son cru. Les oiseaux chargèrent la cible mais au lieu de lui foncé dessus ils déféquèrent tous ensemble sur l'homme sans visage. Cette technique affichait toujours un sourire à Daisuke, il trouvait ça drôle et si ça marchait, l'adversaire sera non-seulement complètement dégouttant et puant mais aussi immobilisé et c'est là que le combat tournera en la faveur des ninjas de Konoha.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
31/150  (31/150)
Ryos: 5291

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Ven 27 Déc - 22:58



©️ Yamashita sur Epicode

L'attaque de Konoha



L’attaque groupée ne fonctionna pas. Elle permit toutefois de rendre compte de deux choses, le niveau du monstre semblait être à la hauteur de sa laideur et donc, l’anéantir allait prendre un temps fou.  Il fallait réfléchir et éviter de perdre de la ressource, en effet, il serait stupide de comprendre comment le battre si l’équipe est fatiguée et qu’elle manque de chakra. Heureusement, le Hokage disposait du sharingan, il pouvait donc aisément lire dans le chakra de l’adversaire. Il expliqua ainsi que les étranges sphères qui composaient sa ceinture étaient à l’origine de son étrange capacité à faire apparaître des bras. Ces gemmes constituaient leur objectif.

Kizoku, qui n’avait pas fini de dévisager l’homme déformé, avait parfaitement entendu ses mots. « Sommes-nous obligés de nous battre ? ». D’autant plus que la manière dont il l’a dit témoignait de sa peur. Etait-il forcé d’attaquer ? Oppressé par …. Un oppresseur ? C’est alors que le juunin s’imagina une suite particulière du combat. L’attaquant se mettrait à parler de son passé, un passé douloureux, Kakashi de sa magnanimité légendaire tenterait de le résonner, l’homme changerait de côté, Konoha l’aiderait à affronter ses cauchemars dans une mémorable bataille, à la suite de laquelle Kizoku et lui boiraient de l’alcool et riraient en pensant aux combats qu’ils sont actuellement en train de faire ….

Trêve de rêveries. Le Hokage lança un loup de foudre, Daisuke envoya derechef ses oiseaux à ceci près qu’il tenta de tirer profit de l’intervalle de réapparition des étranges bras, c’était maintenant au tour de Kizoku de jouer ! Il songea aussitôt à un moyen de détruire les gemmes. C’est donc  dans une élégance sans pareil qu’il se hâta d’effectuer l’unique signe de main qui lui permit d’apparaître derrière l’attaquant à environ 5 mètres de lui. Il s’appliqua dans l’exécution d’une technique qui ne nécessitait pas de signes, puissante et précise. Il cracha de nombreuses petites lames de vent très rapide avec pour cible les sphères remplies de chakra.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Ven 10 Jan - 1:44



Full Ver. Full Ver.


La situation devenait délicate pour Kaonashi. Les ninjas préféraient se battre à distance et le maintenir en respect. Dans l'impossibilité de faire usage de ses techniques suite aux ordres donnés avant le début de la mission, la situation devenait épineuse. La vague d'offensives suivante fonçait déjà sur lui. Il lui serait aisé de simplement les éviter, mais il aurait voulu passer à l'attaquer à son tour, bien que ce soit relativement complexe dans l'état actuel des choses.

Alors que le tigre de foudre allait le frapper, les perles de son collier se mirent à luire. En un instant le Mido disparu aussi simplement. Son collier demeurant dans les airs. Rapidement, les perles s'évaporèrent à leur tour. Plus loin, hors de portée des oiseaux ou bien du Raiton, Kaonashi refit son apparition. Un Sharingan avisé pourrait trouver rapidement la nouvelle localisation de l'étranger, mais il n'était pas le seul. Le dernier ninja de la feuille à lui faire face était déjà à ses trousses, s'étant déplacé incroyablement vite, il était dans le dos du Mido, qui n'avait que très peu de temps pour réagir.

C'est à contrecœur qu'il s'apprêta à avoir recours à sa seule alternative dans une telle situation. Posant sa seconde main sur le fourreau de son épée, il commença à la dégainer pour se défendre de l'attaquer le prenant pour cible. Cependant, une main s'interposa, le stoppant aussitôt dans son élan, tandis que le Ninjutsu fut arrêté à quelques centimètres du Mido par ce qui semblait être un miroir, brisé sur le coup.

"Ka...gami...sama"

Se jetant à genoux aussitôt, Kaonashi n'eut pas le temps d'entendre la moindre parole de la part de son maître, qu'il fut absorbé par un autre morceau de verre, qui chuta ensuite au sol. Sa mission était terminée. Le dénommé Kagami allait prendre la relève désormais. Un grand homme blond, abondant de confiance en soi avait fait son apparition, sortant de nulle part. Habillé d'une simple veste blanche par dessus une chemise violette, il semblait tout sauf être prêt à se battre. Se tournant vers les deux ninjas en haut des remparts

"Hokage-dono...Dans le cadre de notre relation amicale naissante, j'aimerai vous demander de restreindre l'utilisation de votre Sharingan en ma présence. Je pense que vous conviendrez qu'il s'agisse d'un outil..."

Fermant ses yeux un instant, Kagami les rouvrit en fixant Kakashi, ses yeux pourtant normaux jusqu'alors laissèrent à cet instant place à deux Sharingan. Son sourire était toujours immuable.

"des plus menaçant...Et je suis quelqu'un qui a un très mauvais passif avec les menaces. Je ne suis pas ici pour combattre, ainsi, j'aimerai éviter cette éventualité."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
81/250  (81/250)
Ryos: 2915

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Lun 20 Jan - 1:20



PNJ : Kakashi

Sans son précieux Sharingan, il n'aurait point pu suivre le mouvement de l'ennemi. Et pourtant, l'hokage sixième du nom ne pouvait s'empêcher de lancer une interjection de surprise à l'égard de sa vitesse de déplacement. Détail à ne pas négliger.

Surprise, il n'était pas seul. Un autre étranger se tenait fièrement, suscitant un énorme respect de la part de l'homme masqué. Analyse étant de mise, le ninja copieur n'eut pas besoin de plus de quelques secondes pour constater que le nouveau venu était d'un tout autre niveau ... un niveau au-de-là même de celui d'un Kage ! D'ailleurs, c'est avec une facilité déconcertante que le blond réussit à parer l'attaque de Kizoku, avant de faire disparaitre son propre compagnon en un rien de temps.

Puis, d'un ton tout aussi confiant que son sourire, l'invité pris la parole. Bien qu'il prétendait vouloir éviter le combat, sa voix elle, laissait clairement paraître une teinte de provocation, d'autant plus qu'il venait d'afficher deux pupilles écarlates : des sharingans ... Inutile de dire combien cela a surpris notre héros. Plusieurs questions s'emparaient de son esprit. Comment ? Pourquoi ? En fait, la seule qui comptait est : Qui ? Qui était donc cet individu ?

M'enfin, de nature calme, réfléchi, et ayant souvent eu affaire à des ennemis plus forts que lui, penser que Kakashi allait broncher serait une véritable insulte à son égard. Surtout que, désormrais Hokage, il n'avait guère l'intention de se laisser intimider, oh que non ! L'héritage de Shodaime reposait entre ses mains. Il se devait de réagir sereinement, et au vu de la situation, restreindre l'utilisation du Sharingan n'est pas une option.

"Dans l'optique que tes pupilles soient de vrais Sharingan ... J'ai bien peur que désactiver le mien ne soit pas joué en ma faveur." Amicale disait-il ? Franchement, qu'étaient donc leurs intentions ? Une chose est sûre, grâce à l'unité de perception, on pouvait d'ores et déjà affirmer qu'ils en avaient après les cinq grands villages shinobi. Kakashi repris, tout en restant bien sûr ses gardes. "Que nous vaut donc cette visite ?" Selon sa réponse, le leader allait décider de la suite des évènements. En tout cas, il préférait tout autant cesser ce combat, cela évitera que Konoha se transforme encore une fois en amas de décombres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
105/250  (105/250)
Ryos: 1625

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Lun 20 Jan - 16:18


Un échec de plus, l'attaque ne toucha même pas l'homme sans visage. Au moment où l'étranger tenta de contre-attaquer, il fut brusquement stoppé puis un homme apparu. Un blond au visage fin vêtu de couleur claire. Celui-ci était beaucoup plus "humain" que l'autre, mais il semblait aussi nettement plus puissant. Un petit dialogue s'entamma entre le nouvel arrivant ainsi que l'Hokage. Daisuke était aussi de l'avis, à laisser celui-ci s'exprimait. Ils auraient dû le faire lorsque l'autre avait demandé à ne pas se battre. Le monde shinobi avait survécu à une guerre il y a tout juste deux ans. Konoha avait été ravagé puis reconstruit. Pourtant, il était évident que les habitants du village caché de la feuille soit contre une nouvelle guerre. Ce nouveau peuple d'inconnu avait-il patienté jusqu'à un tel moment ? Avait-il observé la guerre entre les ninjas qui faisait rage, réduisant ainsi les effectifs de chacun des pays ? Venaient-ils vraiment pour la paix ou pour l'inverse ? Daisuke ne pensait pas vraiment à ce genre de question à l'heure actuelle. Il était plutôt intéressé par les cheveux de couleurs blonds du nouveau venu. C'était la première fois qu'il voyait un possesseur du sharingan au cheveux blond, il trouvait ça plutôt drôle pour une obscure raison. Mais bien qu'il ne le montrât pas, il réfléchissait au pourquoi du comment. Le sharingan était pour une source de "Gengen", sans lunettes il aurait couru bien loin... Le "Gengen" étant une maladie imaginaire qui est en réalité le genjutsu. Bien que le ninja de plume maîtrise la complexité de l'irou-jutsu, il était néanmoins incapable de comprendre cette branche de l'art ninja que consistuait le genjutsu à un tel point qu'il a classifié ça comme une maladie entraînant des hallucinations et sa seule protection était de se protéger les yeux avec des lunettes. Un tissu de bêtises, vous me direz... Et je vous répondrais que vous avez raison...

Il y avait deux solutions pour obtenir le dojutsu en question : naître avec ou se le faire implanter. Mais étrangement, Daisuke ne penchait pour aucune des deux solutions en ce qui concerne l'étranger. L'ivrogne avait remarqué l'étrange miroir ayant bloqué l'attaque de l'homme sans visage. Il pensait plutôt à une technique basée sur les miroirs, reflétant ainsi le dojutsu de Kakashi dans chacun de ses yeux. Ses gens venaient d'un autre continent, pourquoi aurait-il le sharingan ? Se serait illogique et absurde... Il manquerait plus qu'il sorte des Uchiwa blondinet de partout ! En attendant, le Hokage ne se laissa pas faire et conserva son sharingan actif. Mais en vint à poser la question qui intéressait le plus Daisuke : la raison de la présence des deux intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
31/150  (31/150)
Ryos: 5291

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Lun 20 Jan - 20:21



© Yamashita sur Epicode

L'attaque de Konoha



Alors que l’homme « sans visage » disparut d’une étrange manière dans un miroir, lequel vint se briser sur le sol par la suite, Kizoku sentit comme un sentiment de peine. Depuis le début, l’inconnu ne lui inspirait aucune colère, il se battait contre lui, sans réellement en avoir l’envie. Lorsque le nouvel individu tout aussi étrange que le précédent apparut, notre Juunin fit la technique de déplacement rapide pour apparaître aux côtés de son équipe. Il fut d’abord surpris de constater les deux pupilles des Uchiha. Puis il adressa un regard à Kakashi. Ce dernier semblait légèrement perturbé, mais près à en découdre.

Il avait adopté une posture raide. Il se tenait légèrement sur le côté, ses bras le long du corps, les poings serrés. Non pas qu’il devienne important de décrire la classe qu’il dégage dans n’importe quel situation, mais …. Si, ça l’est en fait. Et pour finir, ses yeux aussi rouges que le sahringan fixaient intensément le nouveau venu. Il n’appréciait guerre sa présence et comptait bien le lui faire savoir. D’autant plus qu’il avait une question à poser, d’une autre nature que celle de Kakashi.

« Où est-il ? … Où est l’homme qui nous affrontait à l’instant ? »

Enfin, Kizoku ne put s’empêchait de considérer le physique de l’imposteur, quel manque d’élégance ! Seuls ses sharingans attiraient l’œil, encore que c’était discutable sachant que personne n’était sur de leurs origines.







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Mer 22 Jan - 14:51



Full Ver.


A mesure que les ninjas de la feuille commençaient à questionner le nouveau venu, ce dernier montra une mine embêtée. Ils n'avaient certainement pas la légitimité de poser des questions à un être faisant parti d'un plan d'existence supérieur au leur. L'erreur de Kagami lui sauta rapidement aux yeux cependant, il n'avait pas fait une démonstration suffisamment claire de sa supériorité suprême. Il était donc normal que les ninjas puissent oser l'interpeller de la sorte.

"Il semblerait que nous soyons victimes d'une incompréhension majeure. Excusez-moi mais... Pourquoi avez-vous l'impression d'être en position pour me poser des questions, messieurs Hatake et Kaosu ?"

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que tout avait changé. Le décors était resté le même, mais était à la fois différent. Les trois ninjas se trouvaient dans les airs, si haut au dessus de leur village, la tête à l'envers. Konoha semblait si loin plus bas. Kagami quand à lui était toujours face à eux, lévitant dans les airs, à l'endroit. Le Sharingan de Kakashi ne pouvait voir que du chakra, partout, en quantité équivalente, l'air en était saturé, si bien que distinguer quoi que ce soit relevait de l'impossible.

"Vous devriez éviter tout mouvement brusque, les chutes ne pardonnent pas. Cependant, si vous refusez catégoriquement de désactiver votre Sharingan, je vais être contraint de vous l'imposer."

Aussitôt dit, aussitôt fait, Kagami était déjà passé aux actes. Le Sharingan de l'Hokage ne pouvait plus rien voir d'autre qu'un vulgaire reflet de lui-même. Tant qu'il ne parviendrait pas à se débarrasser de cette image, la pupille de Kakashi demeurerait inutile. Mais réussir à faire quelque chose dans une telle situation allait se révéler être des plus délicats. Sourire insolent toujours sur ses lèvres, Kagami attendait patiemment que les ninjas de la feuille tentent de se dépatouiller de leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
81/250  (81/250)
Ryos: 2915

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Ven 24 Jan - 0:53



PNJ : Kakashi


Déplaisante et humiliante, voilà ce à quoi se résumait la situation dans laquelle se retrouvait l'homme le plus fort de son village et ses fidèles bras droits. D'autant plus quand on parle d'un grand village tel que Konoha, décidément... Le fils du croc blanc n'avait pas eu affaire à de si étrange Ninjutsu depuis le duo zombi de l'Akatsuki. Non en fait, c'était à se demander si ce qui venait de se produire était bien l'oeuvre d'un Ninjutsu.

Quel pouvoir pourrait permettre de téléporter trois individus dans le ciel en un clin d'oeil et les garder planer, le corps à l'envers ? Quelle sorte de technique annulerait si efficacement un Sharingan en l'aveuglant ? À vrai dire, plusieurs hypothèses parcouraient la pensée du Hatake, mais celle qui semblait la plus cohérente serait une maîtrise du reflet grâce aux miroirs. Fin stratège et maître de guerre, même la pire des situations n'empêchait guère sa brillante capacité de raisonnement à établir une analyse parfaite. Si seulement... Cela servait à quelque chose.

Inévitable conclusion, fatale conviction, l'étranger était infiniment plus puissant que ses opposants. Qu'aurait fait Yondaime dans une telle situation ? Minato-sensei... Cette question ne quittait point sa pensée. En temps normal, Kakashi aurait continué l'affrontement jusqu'au bout, sans se soucier des conséquences. Sauf que là, poursuivre c'était mettre le village en danger. L'Hokage ne pouvait prendre un tel risque. C'est donc avec une terrible amertume qu'il fut obligé de rabaisser le bandeau, désactivant par la même occasion la précieuse pupille. Par contre, ce serait stupide de croire qu'il abandonnait.



_________________



Dernière édition par Akairyo Terumi le Sam 3 Mai - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
31/150  (31/150)
Ryos: 5291

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Lun 3 Mar - 18:16



© Yamashita sur Epicode

L'attaque de Konoha



Voilà autre chose maintenant. Comme si l’arrogance de cet homme ne suffisait pas, l’équipe se retrouvait maintenant la tête à l’envers. Kakashi ne faisait rien, Daisuke non plus. C’était très déstabilisant. Il fallait garder son calme et réfléchir. De quel genre de techniques s’agissait-il ? Une illusion ? Un Ninjutsu ? Kizoku se creusa la tête, encore et encore, mais rien ne lui venait à l’esprit. Il observa le sol et puis fixa de nouveau l’inconnu. S’il tentait quelque chose, alors il y aurait chute. Le Kaosu était en mesure d’amortir une chute grâce à ses Futon, mais pour les autres, rien n’était sûr. Encore plus perturbant, Daisuke ne répondait pas à l’appel du Kage. Venait-il de perdre ses moyens ?

« Hokage-sama ... »

Fit-il doucement, comme un appel à l’aide. Lui non plus ne semblait pas avoir de solutions à ce problème, il camoufla seulement son sharingan avec son bandeau. Kizoku commença à paniquer intérieurement. Que faire dans cette situation ? Je suis si faible, se fit-il. Il ne pouvait rien tenté qui risquerait de mettre en danger ses camarades. Même s’il ne tentait rien, ils étaient littéralement à la merci de cet individu. Donc autant tenter quelque chose.

Kizoku exécuta quelque signe incantatoires, il était trop tard maintenant, impossible de reculer. Ses yeux brillaient d’une lueur d’inquiétude et d’incertitude. Puis il cria finalement :

« Fuuton, Kazekiri no jutsu ! »

Plusieurs lames impressionnantes de vent prirent l’attaquant pour cible. Ca y est, c’était fait, qu’allait-il se passait maintenant ? Kizoku observa le sol et se prépara à atterrir, pensant que c’était la meilleur des choses à faire, mais c’était surtout qu’il n’aurait fait rien donc sous la panique. Et s’il ne réussissait pas à contrôler ses émotions, alors ça se présenterait mal pour ses co-équipiers, il pouvait perdre la face et entrer dans une sorte de folie « meurtrière », durant laquelle il ne fait pas la distinction entre allié et ennemi.







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Mar 4 Mar - 1:17



Full Ver.


Bien entendu piégés, les ninjas de la feuille n'avaient pas beaucoup de liberté à disposition. C'était dommage, Kagami aimait bien voir de quoi étaient capables les ninjas qui l'intéressaient tant. Cependant, sa présence à Konoha avait un but bien précis. Il ne pu, naturellement, s'empêcher d'afficher un léger rictus lorsque l'Hokage activa son Mangekyou Sharingan. Il allait enfin le voir ! Le Kamui à l'oeuvre ! Bien rapidement cependant, le chef de Konoha se ravisa, au grand damn de Kagami.

"Ah ! Je vois que vous êtes quelqu'un de sensé, monsieur Hatake Kakashi ! A la bonne heure"

Il n'eut cependant pas le temps de poursuivre que le plus jeune de ses trois opposants commença à composer une série de mudras.

"Oh oh... Je ne ferai vraiment pas ça si j'étais..."

A nouveau, Kagami fut coupé dans son élan, le Juunin avait terminé l'incantation pour son Jutsu. C'était une puissante rafale Fuuton, sans doute capable de briser bien des défenses et bien des ennemis... mais ici... La déferlante de vent fut comme absorbée par un miroir sur sa trajectoire. Aussitôt, l'attaque fut renvoyée, retournée en direction de Kizoku. D'un geste rapide de la main, Kagami déplaça le Juunin, laissant filer sa propre attaque à côté de lui.

"Votre rôle n'est pas de mourir ici, Kizoku Kaosu. Je vous invite à refréner toute pulsion inconsidérée à l'avenir."

Claquant des doigts, il fit apparaître un immense morceau de miroir triangulaire face à lui. Se tournant légèrement dans les airs, l'artifice de Kagami se mis en place de manière à ce qu'un de ses coins mette Kakashi en joug.

"La vérité monsieur Kakashi, est que je suis ici pour vous. Comme vous avez pu le constater à l'instant, à travers la folie passagère de votre ninja, j'ai en ma capacité, la possibilité de renvoyer les techniques que vous avez développé. Il existe cependant une inconnue. Il m'est impossible d'imaginer la réaction de ma technique face à votre Kamui. Je vais donc être contraint de vous forcer à vous en servir, pour sauver votre vie."

A une vitesse ahurissante, le morceau de miroir fonça vers l'Hokage, avec pour unique but celui de l'embrocher vivant, le clouant sur place, dans les airs.

"Le Kamui est votre seule chance de vous sortir de cette situation. N'hésitez pas à en faire usage !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
81/250  (81/250)
Ryos: 2915

MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Dim 9 Mar - 2:56



PNJ : Kakashi


Impuissant... Sharingan inactif, le jeune leader de la feuille se retrouvait dangereusement limité. Daisuke ne répondait pas à l'appelle, quant au jeune Kizoku, il prononçait le nom du Hokage d'un ton désespéré. "hm", Kakashi se contentait d'observer l'échec de la technique Fuuton, jamais il ne s'était senti si impuissant, même pas contre Uchiha Madara.

La raison est bien simple, plus de dix-huit ans se sont écoulés depuis qu'il a reçu l’œil d'Obito en guise de cadeau. Dés lors, la fameuse pupille représentait son ultime atout, au point de lui valoir le surnom du "Ninja copieur". Combattre sans cet atout n'est pas une option, définitivement ! L'homme masqué avait bel et bien baissé le bandeau, mais il n'allait pas hésiter à le remonter en cas de besoin. Et voilà que la situation l'obligeait : Objet d'une attaque rapide et fatale, il n'eut pas d'autre choix que de faire une démonstration du pouvoir divin. Technique dont le mécanisme diffère de toute sorte de Ninjutsu normal, le résultat est incontestablement à profit de l'Hatake, il ne peut être autrement.

Effectivement, le Kamui représentait l'exception qui confirme la règle, la technique de scellement la plus puissante jamais existé ne peut être arrêtée, et encore moins renvoyée. Kagami assistait à un spectacle des plus fascinants, émerveillé devant l'étendue du divin pouvoir. L'immense morceau de miroir triangulaire fut totalement absorbé, disparaît, d'un simple regard.

Il était cependant difficile de croire que toute cette mise en scène n'avait que pour but de connaître la réaction du miroir face au Kamui. Toutefois, les Shinobi devaient inévitablement battre l'opposant s'ils voulaient espérer connaître la vraie raison derrière cette attaque. Rokudaime profita des prochaines secondes pour une rapide analyse. Une chose est sûre, ils étaient encerclés de miroirs...


_________________



Dernière édition par Akairyo Terumi le Sam 3 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   Mer 12 Mar - 23:51



Full Ver.


Exactement comme il l'avait prévu, comme il l'avait souhaité, le Kamui avait absorbé son miroir. A l'instant même où cette action fut faite, tout retourna à la normale. Les ninjas furent rapidement les pieds au sol, le nuage de chakra omniprésent n'était plus là, Kakashi ne trouvait plus aucune trace de Kagami. Sans dire le moindre mot, sans faire la moindre action autre que se retirer, il avait pris congé des ninjas de Konoha.

Enfin, après tout ce temps, tout était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Konoha : Les petites têtes] Equipe Bleu
» Cimetière de Konoha
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
-