Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Empty
MessageSujet: Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours*   Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* EmptyVen 29 Nov - 21:34




Présentation de Hyûga


Misaki
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Inconnu NB : elle utilise souvent le mot Hoshii pour se présenter, ne connaissant pas son vrai nom de famille et refusant de prendre celui de ceux qui l'on adoptés.
Prénom : Misaki
Village : Konoha
Date de naissance : 20 Janvier
Lieu de Naissance : Petit village dans le Pays de la Terre
Age : 18 ans
Rang et niveau souhaité : Ninja Médecin/Chunin=>lvl 20 ?
Nindo :Protéger son village et sa nouvelle famille. Et elle espérait retrouver son père et ses origines.





    Feat. ayame mashiba Oc trouvé sur le net.
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



"J'ai n'est pas faire naitre ma fille dans ce monde pour qu'elle soit sacrifiée pour ton profit personnel !"

"Arrête de dire n'importe quoi !"Dit-il en l'envoyant valser contre le mur de la pièce allumée. "tu sais très bien que c'est dans l’intérêt de notre village !"

"je te laisserais pas lui faire du mal ! même si je dois y laissez la vie !"

Il fonça vers son père, le chef d'un village du pays de la terre. Il pleurait, quand il arrêter et rejeter violemment sur le sol.  

"emmener le et faite le taire !"Avait ordonné son propre père en lui tournant le dos.

Il se débattait avec tant bien que mal, mais il avait été blessé par son propre père. Il serrait les dents. Il ne pouvait pas encore partir comme ça. Alors il usa de son chakra, et se libéra. Il fuit la maison éclairée par la lumière et le clair de lune. Il courut sur les toits en tentant de se défendre contre ses poursuivants. Il ouvrit la porte de chez lui, prit sa femme qui venait d'accoucher d'une petite fille. Il en avait été décidé ainsi depuis que le conseil du village avait appris qu'il allait être papa. Tous c'étaient déjà opposés à ce mariage...A cause d'une vieille légende qui coulait sur le clan d'Ibiki le fils du chef du village en question. Il déposa sa famille en sécurité dans une petite grotte à la sortie du village. Il était essoufflé, il venait de cicatriser les plaies de ses blessures par son amour. Celle qu'il aimait depuis toujours. Il regardait sa fille tristement, il avait tout expliqué à sa compagne; qui en pleurait à chaud de larmes.

"nous trouverons une solution !"Dit-le jeune blond.

"tu le crois vraiment ?"

Au village, la tension était plus que présente. Le monstre allait bientôt faire son apparition. Cette créature qui faisait du mal au village depuis sa création. Le grand-père de Misaki ordonna de continuer les recherches et de ramener l'enfant vivante, peu importe les conditions. Après des heures de recherche dans l'obscurité de la nuit. Ils finirent malheureusement par les retrouver. Son père combattait seul, il avait ordonné qu'elle fuit et qu'elle protège leurs fille. Elle donna sa vie afin de la sauvée. Alors un des poursuivants prit l'enfant qui pleurait. Ibiki ayant entendu le crie de sa femme accourut, il l'a prit dans ses bras, lui ferma les yeux. Il la reposa ensuite et jura de tout faire pour récupérer et protéger leurs enfin de ce destin... Mais quand il arriva c'était déjà trop tard...Le rituel du sacrifice avait commencé mais il se produisit quelque chose... Il ne dévora pas l'enfant. Non il était entré dans son corps ! Et il était apparut à travers sa fille par des yeux bleu sans émotions, l'enfant avait grandit et avait un corps d'une fille de quatre ans. Des flammes bleus étaient dessinées sur le visage, le coup et le dos de Misaki. Ibiki retombait à genoux sur le sol. Quand un souffle de feu vint ravager tout derrière lui. Le village venait d’être réduit en cendre à l'état de débris.  Le démon disparut, laissant place au frêle corps de Misaki. Ibiki accourut vers son enfant, le prit dans ses bras.

*Mais qu'est-ce qu'ils t’ont fait ma fille*Dit-il en la serrant très fort et en versant des larmes. Quand il tourna son corps, il vit les survivants en colère. Il s'enfuit avec sa fille dans ses bras. Ses cheveux au vent sous le levé du soleil. Les villageois l'avait banni, lui et sa fille. Pourquoi avait-il fallut que ce soit sa fille ? Parce qu'il allait hérité de la place de chef du village ? A cause de vieille rancunes ? Il n'en n'avait pas la moindre idée. Ce qui comptait à présent c'était de survivre. Sa fille avait un corps de petite de quatre ans. Il vu ensuite qu'un collier était apparut tout comme des tatouages de couleur bleu.

Combien de temps avait-il marché avec sa fille sur le dos ? Il n'en avait lui même aucune idée. En tout cas, il était allé de village en village, de villes en villes, de pays en pays. Sans jamais s’arrêter. Ils étaient devenus vagabonds contre leurs grès. Misaki avait grandit normalement après çà...Enfin ce n'était qu'une façon de parler bien entendu. Les tatouages de flammes bleus grandissaient avec Misaki. Misaki était seule sans amies, amis, elle avait grandit à l'écart des autres. Elle faisait peur aux autres. A cause de son pouvoir. Son père lui avait dit que ce n'était pas de sa faute. Que c'était le destin qui avait décidé de ça.  Il lui avait sourit, ils étaient arrivés à Konoha. Après un aussi long voyage, ils trouvèrent une auberge. Il mit sa fille au lit, elle c'était endormie tout de suite. Un bisous, ce fut le dernier que Misaki eu de son père. Il partit discuter avec ceux de l'auberge, qui avaient après une longue discutions accepter de prendre Misaki sous leurs ailes. Il repartit continuer son voyage. En fait, il était retourné au Pays de La Terre et avait déclaré devant les survivants de la nuit du sacrifice que son enfant était morte de faim, et d'une maladie. Pour la sécurité de son enfant.

Les villageois eux furent rassurer de voir que tout ce qu'ils avaient endurés jusqu'à là était finit ? Était réellement le cas ? Ils n'en savaient rien. Ibiki finit sa vie dans une maison à l'écart du village...  Quant à Misaki, lorsqu'elle apprit que son père n'était plus là, qu'il était partit sans elle. Elle ne réalisa pas tout de suite qu'il ne reviendrait jamais. Elle avait toujours espéré qu'il revienne vers elle un jour. Plus elle grandissait, plus Misaki rêvait de devenir une grande ninja. Elle entra à l'académie de ninja de konoha. Elle était dans les meilleures élèves, sans doute à cause ou grâce à son don ? Peu l'importait. Elle passa tout les examens avec succès et eut même de très bonnes notes. Misaki c'est toujours bien entendu avec ses coéquipiers. Elle était la tête pensante de l'équipe après son sensei. Elle passait son temps entre ses missions et sa formation pour devenir une ninja médecin. Un jour elle eut une mission avec son équipe au pays de la terre, et là cela la changeât à vie. Elle y découvrit le véritable but de sa naissance expliqué par l'un des subordonnés de son grand-père. Elle en fut malade, cette histoire la fit déprimée mais elle avait enfin comprit pourquoi elle était comme ça. Elle noua une haine sans merci aux villageois et cette mission fut classée sans suite. Du moins de son point de vue, vue qu'ils avaient continuer la mission sans elle.

Après ça, son maitre lui apprit la technique d'invocation des loups. Elle découvrit aussi son affinité élémentaire. Elle était capable d'utiliser le raiton.  




Description psychologique du personnage
Description détaillée



Misaki est quelqu'un de très instable et qui possède une personnalité très paradoxale. En effet, pour commencer Misaki a toujours été une personne hautaine et qui prenait les gens de haut. Elle s'exprimait et s'exprime toujours avec du sarcasme dans ses paroles. Elle n'aime pas qu'on lui manque de respect et elle le fait savoir. Elle aurait aussi tendance à s'énerver très vite alors par exemple que le démon en elle est plutôt calme mais ce met facilement en colère. C'est une différence remarquable surtout quand on sait que Misaki ne se met pas en colère pour un oui ou pour un non... Autre différence que l'on peut remarquer, c'est qu'elle à tendance à être plus réfléchit et à être une tête pensante. Alors que le démon lui serait plus du genre à foncé tête baissé et à réfléchir après...La demoiselle est aussi quelqu'un de méfiante et qui doit apprendre à connaitre les personnes avant de juger si ont peut lui faire confiance. Elle aime utiliser un regard noir ou qui fait peur. Elle essaye de toujours trouver un juste milieu avec ses émotions. Elle n'aime pas parler de ses problèmes ni de soi. Elle n'en reste pas moins très ouverte et souriante. Elle a apprit que son démon n'était peut-être pas une si mauvaise malédiction. Contrairement à ce que pouvaient penser les villageois de son ancien village. Elle sait toujours très bien entendu avec ses coéquipiers, c'est elle qui faisait les stratégies et la plupart des plans d'attaques gràce aux analyses recueillit. Misaki n'ai pas du tout timide, bien au contraire d'ailleurs, elle essaye d’aller vers les autres personnes que son équipe... Mais elle a toujours été refusée par les autres à cause de ses tatouages de flammes bleu sur son corps. Depuis son arrivée à Konoha, son caractère à évoluer, elle a reprit la joie de vivre et a reprit un beau et chaleureux sourire. Elle de nature joueuse et aventureuse. 



Test rp
Test rp



Montrez à quel point vous maîtrisez votre personnage au sein d'un test rp. Le test rp est libre.






Elle possède les yeux bleu turquoise, le bout des mèches violette quand elle se transforme en démon. Grâce au démon elle obtint un Kekkei Genkai de type Dôjutsu. Elle a aussi un œil qui devient rouge sang lorsqu'elle fait appelle au démon qui est en elle. Normalement Misaki était seulement capable d'utiliser le suiton. Mais le démon en elle lui maitrise aussi bien le raiton que le katon. Elle a apprit l'iroujutsu et l'art de l'invocation.




Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* 304431_489106644433227_1354511223_n Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* 777407bluishorbsnaruto2Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Vos projets sur le forum : Il faut bien faire quelque chose !
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Avez-vous lu tous les règlements ? On découvre très rapidement ceux qui mentent. What a Face




Dernière édition par Misaki Hoshii le Dim 15 Déc - 13:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake**
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 28
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Left_bar_bleue290/400Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Empty_bar_bleue  (290/400)
Ryos: 1122

Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours*   Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* EmptyVen 29 Nov - 23:37


Bienvenue à toi, futur membre de la communauté Konoha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Left_bar_bleue75/400Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours*   Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* EmptyDim 15 Déc - 4:13


Je vois que ta fiche avance, mais il serait bien de parfois poster pour nous donner des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Left_bar_bleue75/400Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours*   Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* EmptyLun 23 Déc - 19:22


Je vais déplacer. N'hésite pas à donner des news si tu penses revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Empty
MessageSujet: Re: Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours*   Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours* Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki ou la flamme bleu se présente *En cours*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente, Aya Natsume ! [En cours ...]
» Orochimaru - En cours [5%]
» I'm just a girl... (en cours)
» Aoi Tsuki [en cours]
» [En cours] Aka no Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-