Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oyé, oyé - I'am here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha

Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Oyé, oyé - I'am here !  Left_bar_bleue50/250Oyé, oyé - I'am here !  Empty_bar_bleue  (50/250)
Ryos: 144

Oyé, oyé - I'am here !  Empty
MessageSujet: Oyé, oyé - I'am here !    Oyé, oyé - I'am here !  EmptyDim 15 Déc - 21:35



    Bonjour, bonsoir
    J'ai écris les grandes lignes de mon personnage pour pouvoir passer à la rédaction de ma présentation, mais avant j'aurai quelques questions à poser.

    Tout d'abord je vous mets en contexte principal, comme ça vous pourrez m'arrêter tout de suite dans la création. Mon héros serait un ancien " pirate ", il aurait apprit à se battre avec les armes, mais tout seul. Ce qui implique que pour lui, le chakra est complètement inconnu. Pourtant malgré cet " handicap ", cela n'empêche qu'il soit plutôt fort et sait se battre.
    Après un incident quelconque ( suspens, suspens ), il se retrouve prisonnier d'un village ( que je vous dévoilerai à la présentation ) où il peut étudier leur philosophie de vie et au final, intègre ce village.

    Pour faire simple, est-ce possible de créer un personnage qui pourtant fort, ne sait pas encore comment se contrôle le chakra ? Il apprendra au fil des Rps que je pondrai avec lui. Il se bat à l'aide d'armes et de ses capacités physique. Bourrin. Quand il se bat, il danse ( à l'image de Mugen dans Samurai Champloo - anime à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore fait - ). Pour ce qui est de sa fiche technique, je pensais lui donner peu de techniques et intégrer un autre " concept " de combat spécialement pour lui. En fait, en affrontant un ennemie, ses attaques seront faites sur le moment ( tout en restant cohérent ) de l'action.
    Par exemple : Mugen fit un bond contre le mur et se propulsa à l'aide de ses jambes, à l'arrière de son adversaire et lui fit un croche-pied pour qu'il tombe.
    Je sais pas si vous comprenez où je veux en venir, c'est juste pour pouvoir avoir plus cet effet d'imprévisibilité que je veux accentuer à mon héros.

    Est-il possible d'intégrer le concept de pirate à cet univers de naruto ?

    Et enfin, dernière petite question. Je me demandais si c'était possible d'introduire un arc comme arme de combat ? On n'en voit pas dans naruto, mais le Yumi est un arc japonais, alors je pensais pouvoir l'intégrer.

    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Oyé, oyé - I'am here !  Left_bar_bleue83/120Oyé, oyé - I'am here !  Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

Oyé, oyé - I'am here !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé - I'am here !    Oyé, oyé - I'am here !  EmptyDim 15 Déc - 22:57


Salutations mousaillon !

Mugen a écrit:
Est-il possible d'intégrer le concept de pirate à cet univers de naruto ?

Et bien oui, car mon coéquipier en est un xD !

Mugen a écrit:
Et enfin, dernière petite question. Je me demandais si c'était possible d'introduire un arc comme arme de combat ? On n'en voit pas dans naruto, mais le Yumi est un arc japonais, alors je pensais pouvoir l'intégrer.

Tu peux utiliser les armes inventés que tu veux, tant que leur pouvoir n'est pas égale où plus puissant que les armes ninjas présentes dans l'univers de Naruto

Sinon pour ce qui est de ton style de combat, je pense aussi que c'est possible tant que tu ne fait pas de trucs trop "CHUCK NORRIS". Etant un grand fan de Samurai Champloo, le style de Mugen peut intégré ici je pense.

Par contre un détail me gêne : si tu as été capturé et emprisonné par un village, c'est sûrement pour avoir commit un crime non ? Je vois mal un village intégré un criminel dans ses rangs... Après il faut voir aussi comment tu tourne l'histoire et les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha

Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Oyé, oyé - I'am here !  Left_bar_bleue50/250Oyé, oyé - I'am here !  Empty_bar_bleue  (50/250)
Ryos: 144

Oyé, oyé - I'am here !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé - I'am here !    Oyé, oyé - I'am here !  EmptyDim 15 Déc - 23:10


Heyo !
Eh bien, je ne savais pas qu'il y avait déjà un pirate sur ces terres de Kokoro. Au temps pour moi Very Happy

Oui, en fait cet arc, serait utilisé comme mon katana. L'un sert juste à trancher et l'autre sert juste à percer. Je ne cherche pas à avoir une arme immense badass aux pouvoirs trop fous qui détruiraient un monde entier. À la limite, je pourrai développer un style de combat de transmission du chakra dans l'arme, mais mon personnage ne sait même pas comment contrôler son chakra normalement Razz

Ahah, je comprends, mais oui je ferai attention à rester cohérent. J'ai pas envie de dévoiler mon histoire ici, mais c'est prévu dès le début dans ma tête que pour passer d'un errant à un shinobi de village, faut trouver une logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Oyé, oyé - I'am here !  Left_bar_bleue75/400Oyé, oyé - I'am here !  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Oyé, oyé - I'am here !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé - I'am here !    Oyé, oyé - I'am here !  EmptyLun 16 Déc - 0:20


Yop ^^

Je pense que Kyuushi t'as très bien répondu. Tu as encore des questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha

Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Oyé, oyé - I'am here !  Left_bar_bleue50/250Oyé, oyé - I'am here !  Empty_bar_bleue  (50/250)
Ryos: 144

Oyé, oyé - I'am here !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé - I'am here !    Oyé, oyé - I'am here !  EmptyLun 16 Déc - 23:49


C'est parfait pour l'instant, je vous recontacterai au cas où j'aurai une question de dernière minute. Mais normalement, tout devrait aller pour le mieux.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oyé, oyé - I'am here !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé - I'am here !    Oyé, oyé - I'am here !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé, oyé - I'am here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-