Partagez | 
 

 Il faut une première fois à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
81/250  (81/250)
Ryos: 2915

MessageSujet: Il faut une première fois à tout !   Mar 31 Déc - 3:21



Ses journées se faisaient de plus en plus ennuyantes. C'est à se demander si on avait toujours besoin de la force spéciale dans ces moments de paix. Akairyo n'avait plus fait de réelles missions depuis quelques jours, si ce n'est quelques devoirs de bas niveau comme raccompagner un politicien du pays à travers la forêt ou encore, capturer une bande de Nukee-nin qui se prenaient pour l'Akatsuki. Bref, la routine. Ce jour-là ne sortait pas de l'ordinaire, ou du moins, pour l'instant. Il prit sa douche matinale comme à son habitude, en lavant soigneusement ses cheveux qui se faisaient plus longs depuis le temps qu'il ne les a pas coupés.

On ne sait par quel miracle il avait décidé de faire le ménage, était-ce pour la simple raison qu'aujourd'hui c'est Noël ? Ou juste parce qu'il recevait des invités ce soir ? M'enfin, il ne s'y attarda pas pour autant. Un coup de balais et de serpillère lui étaient largement suffisants. Puis, le regard passionné, sourire jusqu'aux oreilles, il admira son premier sapin de Noêl, un pur chef-d'oeuvre. Submergé par les décorations de toutes les formes et les couleurs, ce serait mentir de dire qu'il y est allé de main morte. Un peu plus bas, les cadeaux faisaient office de racines, joliment emballés, de quoi faire baver leurs destinataires.

Apparemment, cette journée commençait bien pour notre jeune leader d'ANBU. Contrairement à son habitude, on pouvait remarquer l'excitation le monter. Pile le genre d'expression, qu'on retrouve chez un gamin de quatre ans à l'idée de découvrir la joie de Noël. C'est normal, me diriez-vous. À son plus jeune âge, lors de la brume sanglante, le temps demeurait triste quasiment en permanence, même dans les jours de joie. Inutile de dire que le réveillon était le dernier de ses soucis lors de ses nombreuses années dans l'organisation d'Orochimaru. Aujourd'hui encore, Akairyo regrette ses choix du passé, amèrement. Mais bon, "vaut mieux tard que jamais", comme dirait l'autre.

Ces derniers temps, il ne se gênait pas de sortir par la fenêtre, pour éviter de rencontrer l'étrange fille d'à côté... Avant, à chaque fois qu'il sort elle fait de même, comme par hasard. À croire qu'elle passe ses journées à attendre que sa porte s'ouvre juste pour le plaisir de le voir et lui souhaiter une bonne journée. La semaine dernière même, il n'y échappa point. Il est évident qu'elle était amoureuse de lui, un peu trop même. Cela le gênait, elle était collante, ma foi. Il est vrai qu'elle était plutôt mignonne, mais notre jeune homme n'avait aucune expérience avec les filles, et ne préférait pas y penser pour l'instant.

Mais aujourd'hui, l'humeur à son comble de joie, le bel homme décida de sortir par la porte principale. Surprise ! ( ou pas ) La porte d'à côté s'ouvre, Mizumi sortit sauf que cette fois-ci elle ne se gênait pas de lui offrir un cadeau : une tarte aux pommes. "J... Joyeux No... Noël, Akai-kun". Rouge comme une pivoine, la fille resta plantée devant sa porte, comme si elle attendait plus de sa part qu'un simple merci troublé. Il sortit à son tour son cadeau qu'elle ne tarda guère une seconde pour l'ouvrir, et découvrit un bonnet et une écharpe qui va avec. Elle le remercie à son tour, le sourire d'un enfant gâté, avant de lui embrasser tendrement la joue.

Pourquoi il a fallu que cette scène se passe pile au moment où Tenma et ses quatre petits crétins de Tanuki se manifestent ?...

  • Nezumi : "Tu disais pas qu'il est gay, Ama' ?"
  • Amakuni : "Si si, il fait genre devant nous, mais il est bien du côté obscur de la force j'vous dis ! "
  • Tenma : "T'as aucune preuve hein !"
  • Rokko : "Hey tu sais qu'il est puceau !", dis le plus petit d'un ton moqueur, s'adressant à Mizumi.
  • Pompoko : "dis pas ça, c'est pas cool."
  • Rokko : "D'être puceau ?"
  • Pompoko : "D'être gay ET puceau"
  • Akairyo : "Vos gueules sales rats d'égouts !!"
  • Nezumi : "Raton laveur, j't'en prie"

Ainsi débutaient déjà leurs embrouilles interminables. À vrai dire, à quatre contre un le noiraud n'avait aucune chance. Surtout quand Tenma s'y mettait aussi. Mais bon, cela tourna vite à la rigolade, comme toujours. Surtout quand ils découvrirent la montagne de cadeaux qui leurs étaient destinés. Aujourd'hui, Tenma et ces p'tites bêtes représentaient ses meilleurs amis. Avec eux, la bonne ambiance est garantie. Tous offrirent à notre jeune héros la plus belle soirée qu'il ait jamais vécu.

  • Akairyo : "Joyeux Noël, mes amis !"


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il faut une première fois à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Première nuit dans Dreamland...
» Une nouvelle fois au sommet.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Kirigakure
 :: Village
-