-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Promenade au village Empty
MessageSujet: Promenade au village   Promenade au village EmptyMer 26 Fév - 10:01




Ce matin-là n’était pas comme les autres pour Shînzo, suite à son entretien avec le sixième Hokage le grand Hatake Kakashi, il était enfin devenu un ninja, et faisait désormais parti des troupes de konoha. Le réveil ne fut pas difficile au contraire, le jeune ninja était tout émoustillé à l’idée de pouvoir se promener dans la ville habillé de sa belle tenue de chuunin que lui avais offert  le Hokage. Un bol de riz blanc ainsi qu’une soupe au miso pour se réveiller, ses yeux était tournés vers son placard ou l’attendait patiemment son tout nouvel habit de ninja. Après quelques minutes il n’attendit pas la fin de son repas et ouvrit son placard, il était là, le fameux gilet vert des ninjas de Konoha, Shînzo s’empressa de l’enfiler et se regarda dans un miroir, effectivement sa lui allait bien il était prêt pour sa première balade en ville.

« Bon aller c’est parti je vais profiter de cette belle journée pour me promener et découvrir ce splendide village qu’est Konoha »

Une fois la porte fermée et les clefs en poche son petit périple du matin commença, il descendit ses escalier et entama une marche douce et fluide tout en profitant du paysage autour de lui, à chaque intersection il ne pouvait s’empêcher de s’arrêter pour observer l’architecture toute particulière de ce village qui le faisait tant rêver. Une bonne heure passa et le ninja se retrouva face au visage des Hokage, ces hommes et femmes représentait pour lui le respect et la force, ces personnes étaient dotées d’une volonté à toute épreuve, c’était un exemple irréprochable, ils avaient consacrés leurs vies à Konoha et la plupart sont mort pour protéger les êtres qui leurs étaient chers….

« oulala il est déjà 11h, et si je me trouvais un endroit pour déjeuner, des ramens, oh oui des ramens…j’ai entendu parler d’un superbe restaurant à konoha, quel est son nom déjà…. AH OUI ICHIKARU »

Shînzo se léchait déjà les babines l’envie de ramens avait pris le dessus, la marche devint tout à coup moins fluide et plus rapide, comme si c’était son estomac qui avançait, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte il arriva non loin de chez Ichikaru, plus que quelques mètres, mais c’était sans compter sur la présence d’une vieille dame, surement une ancienne du village, ses sacs de courses semblait lui pesée sur les bras, elle avait l’air d’avoir bien du mal à transporter ça toute seule. Un cruel dilemme s’imposa au ninja ….manger ou aider cette pauvre dame….bien évidemment la charité était une vertu enseigner à Shînzo depuis sa plus jeune enfance, il ne pouvait pas laisser cette vieille femme trembler comme ceci sans lui venir en aide.

« Bonjour madame, je me présente Shînzo Shishi, ninja de Konoha, laissez-moi vous aider à porter ces courses jusqu’à votre demeure. »

« Oh c’est fort aimable à vous jeune-homme, je vous en remercie j’habite juste à l’angle de la rue, mais avec mon vielle âge ce n’est plus très agréable de se promener avec tous ces sacs sur moi. »

Shînzo empoigna les sacs sur son bras droit et avec son bras gauche il souleva la personne afin de la poster sur son dos.

« Aujourd’hui madame vous aller profiter du paysage »

La dame fut agréablement surprise cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pu se promener simplement pour observer le paysage, une fois arrivé chez elle la femme remercia Shînzo et voulu lui donner quelques ryos, que bien évidemment ce dernier refusa, il ne faisait pas sa pour obtenir quelconques récompenses mais simplement car cela lui faisait plaisirs c’était son nîndo, sa voie du ninja était de venir en aide aux autres et pas simplement par le combat. La tâche effectué le ninja pu se retourner et aller  s’assoir au comptoir d’Ichikaru déguster les ramens qui avaient le prestige d’être les meilleurs de la région.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promenade ''tranquille'' ( Pv Kurohiga)
» Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?
» - Description du village -
» Gestion du village
» Les troupes du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-