Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Masaru et Le héros de Konoha! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Masaru et Le héros de Konoha! (PV) Empty
MessageSujet: Masaru et Le héros de Konoha! (PV)   Masaru et Le héros de Konoha! (PV) EmptyJeu 3 Avr - 4:28




Le corps totalement endolori par l'entraînement intensif qu'il avait fait, Masarut se réveilla de sa sieste involontaire. Il était tombé de fatigue. Coucher sur le sol, l'ombre de l'arbre l'avait empêché de cuir sous les rayons du soleil de midi. Dans un effort inconsidérable, il se releva. La douleur parcourut son être tout entier accompagner du cri d'agonie de son estomac. Il se sentait si faible et déshydraté qu'il avait de la difficulté à se tenir debout. Les coups répétitifs dans le rondin de bois était la cause de sa souffrance présente. Ils étaient désormais tous les deux marqués par ce périple de quêtes de puissance. Leurs chaires en avait payé le prix. Il y avait passé la nuit. Tout comme Rock Lee l'avait fait avant lui, il se dédiait à l'amélioration de son taijutsu. Son père lui avait dit un jour : Mon fils, si tu veux accomplir quelque chose dans la vie, regarde ce que les grands ont fait pour arriver à ce résultat et duplique le. Un conseil qu'il appliquait dans son quotidien.

Chaque jour, il lisait les magasines et les livres qui parlaient des grands Shinobis pour s'imprégner de leurs habitudes de vie. Plongeant sa main tremblante et recouverte de sang séché dans son sac, il y saisi sa gourde d'eau avant de se mettre en marche pour trouver de la nourriture. Son rêve était de devenir le héros de l'alliance des cinq nations. Être celui qui allait montrer l'exemple aux générations futur, tout comme certain camarade de l'alliance l'on fait en sacrifiant leur vie. Où est-ce qu'un héros mangent après un entrainement?! La question y répondait d'elle-même. Au ICHIRAKU RAMEN! Il devait reprendre des forces avant de rentrer chez lui et de se faire gronder par sa mamie pour ne pas avoir dormi à la maison. Elle disait qu'il en faisait trop, mais il n'y a pas de répits pour les héros, surtout pour ceux qui n'ont pas de talent naturel. Il devait se battre à contre courant pour briser le mauvais sort de la vie. Durant que son rival Kaiden dormait, lui il s'entraînait, car chaque seconde comptent pour le surpasser.

Les cheveux en bataille, les vêtements sales, il approchait de sa destination. Par chance, car il avait l'impression de se digérer l'estomac tellement que son ventre grognait. Même que certain passant firent des commentaires sur l'étrange bruit caverneux qui provenait de lui. Les ignorants, il accéléra le pas légèrement. Il s'imaginait déjà avec un énorme ramen au boeuf, non au porc... finalement au porc et boeuf avec un extra de poulet. La salive à la bouche, il fit le dernier cent mètres rêvassant à son plat, ne prenant pas conscience de la réalité qu'il l'entourait. Prenant place sur le banc de bois, se fut avec passion qu'il demanda son premier plat. Bien, oui cela prend beaucoup de nourriture pour rassasier notre vaillant jeune homme.

Pendant qu'il attendait, il lisait sa revue préférée pour la 3em fois depuis hier. Une édition spéciale qui parlait des senseis des grands ninjas. Il avait fait une généalogie d'étudiants à maîtres. Drôlement, tous les hokages, descendent d'élèves à maître ou ils ont un certain lien de famille pour certain. Les descendants de Jeraia ( élèves) ont tous atteints un niveau très intéressant. De plus, certaine rumeur disent que le senin légendaire fut aussi le professeur de Pain. Mmmmm, mais bon les potins ne sont pas toujours vrais. En revanche, il est vrai que.... Il fut coupé dans sa pensée pour être servi. Il s'empressa de prendre une gigantesque bouché pour calmer les ardeurs du démon qui demandait son dû.

Fermant les yeux pour savourer pleinement l'explosion de saveur, il ne remarqua pas immédiatement l'arrivée du nouveau client. L'habit orange, les cheveux blonds, les yeux bleus ciel, c'était Uzumaky NA! RU! TO! Son coeur avait ralentit le rythme, la bouche semi pleine, il fixa le Héros de Konoha sans rien dire avant de tournée au rouge et lentement vers le bleu. Dans ses yeux, qui involontairement ce remplissaient de l'arme, semblais demander quelque chose. Il y a ce type de moment où vous avalez de travers et que vous avez besoin d'aide, bien Masaru était dans cette fâcheuse situation. Tapotent nerveusement de la main sur le comptoir, il espérait vraiment que la nouriture allait trouver sont chemin!


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Masaru et Le héros de Konoha! (PV) Left_bar_bleue233/400Masaru et Le héros de Konoha! (PV) Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Masaru et Le héros de Konoha! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Masaru et Le héros de Konoha! (PV)   Masaru et Le héros de Konoha! (PV) EmptySam 5 Avr - 5:25



Okay boy ?
U z u m a k i    N a r u t o

Tous les membres tendus sur mon lit, je fixe droitement le plafond de ma chambre. Cette pièce qui m’a vu grandit. Depuis toujours j’ai vécu ici. Cet endroit si nostalgique, même si témoin d’un calvaire incessant, je compte quand même de beaux souvenirs. Ce n’est pas certainement pas l’évasion des gars aux cheveux orange qui allait me priver de tout ceci. J’ai le sourire aux lèvres et je constate que ma vie est quand même remplie d’aventures. Allant du simple orphelin frustré car rejeté par tous, jusqu’au grand et magnifique héros de Konoha. Vous, membres de l’Akatsuki, croyez-vous tout permis dans le monde ? Et toi, Nagato, après m’avoir arraché l’ermite pas-net, qu’est-ce que tu voulais de plus ? Il est vrai que mon enfance a été un véritable enfer et les habitants du village n’ont rien fait pour moi, mais je n’ai jamais gardé rancœur envers eux. Enfin, une partie de moi approuvait cette haine insupportable. Néanmoins, j’ai connu le pardon et j’ai appris à l’exploiter. La valeur de l’amitié, une chose très importante dans ma vie. Autant mourir que de voir saigner gravement un pote ! Mes terres, mes amis, fallait pas que tu t’y en prennes !

Je quitte finalement mon lit. Muni uniquement de mon pantalon, le haut du corps visible, j’ouvre ma fenêtre afin d’avoir une vue idéale sur le village. Mon village ! C’est cool de voir comment tout le monde s’active. Personne n’ose se donner du repos, chacun participe à sa manière et par ses moyens, au développement du village. Nous, shinobis, devront aussi prendre part à cette émergence. C’est pour cela qu’on arrête d’être propriétaire de missions, ou même de s’entrainer sans relâche ! Je me mettrais bientôt au travail, moi aussi, mais pour l’instant, faut vite que je me mette un truc dans le ventre. Mon estomac n’arrêtait pas de s’exprimer drôlement en moi… D’ailleurs, non, je me prendrai une journée congé aujourd’hui ! Je vais ni m’entrainer, ni effectuer de mission. Je reste chez moi et je profite d’une journée détente avec mes propres clones. La dernière fois, cet enfoiré de « Naruto n°4 » avait empoché la victoire aux cartes. Mais il ne perdait rien pour attendre, cette fois, c’est moi l’original qui allait vaincre les copies. Quoi qu'il en soit, si j'suis dominé, je les fais tous disparaître, héhé ! Peu importe de quelle façon, je gagnerai à tous les jeux de la journée !!

Finalement, me voilà traînant les pieds dans les rues du village, direction Ichiraku. Les bras pliés derrière la tête, je ferme les yeux et se déclare un sourire joyeux sur mes lèvres. Les cheveux dansent au bon vouloir du vent. L’air est magnifique à respirer ici. J’suis très heureux d’être de Konoha, vraiment ! Enfin, même si je ne suis pas totalement natal de ces lieux. Néanmoins, je n’ai jamais connu le village des tourbillons. Triste destin, clan Uzumaki. Mais ne vous inquiétez pas, je me chargerai aussi de vous faire honneur, ce n’est pas pour rien que je porte votre nom !! Yosh !!! Mais pour le moment, je dois arriver à semer l’élite de Konohamaru. Dès que j’ose répondre à une seule et unique de leurs questions, mon ventre me rappelle qu’il existe. D’une façon proprement involontaire, je sors une phrase désespérée.


« Hann ! J’ai trop faim ‘ttebayo. »

Heureusement, mon protégé comprend ma détresse et indique à ses amis qu’ils devraient me laisser me remplit l’organe qui en demande. Néanmoins, ils promettent un retour, avant de s’envoler suite à une série de sauts ninjas. Malgré le temps, je suis encore plus fier de lui. Je n’oserai imaginer que le petit aurait atteint le même niveau que moi. Bon, je parle du grade, bien évidemment. Jamais ce petit minuscule n’atteindrait la même force que moi. Après tout je suis son fidèle et gentil mentor Naruto ! Maintenant, faut que je mette la main sur les ramens du vieux restaurateur. Bien que ce soit l’unique véritable et officiel restaurant du village, je reste fidèle à Ichiraku ! Il n’y a plus de Kakashi-senseï ou de Capitaine Yamato pour assurer mes plats, je suis maintenant un grand garçon qui peut se nourrir seul !

J’arrive enfin sur les lieux, après avoir pressé mes pas ! Moi qui semblais être le premier client de la journée, je pouvais apercevoir l’allure d’un jeune garçon, environ du même âge que Konohamaru. Très intéressant, ça devait sûrement être l’un des moins forts et soumis de mon protégé. Sa présence m’était égale pour le moment, mon ventre avant tout. Je n’ai pas l’intention de causer avec quelqu’un tant que je ne me suis pas remplie correctement l’estomac. Arrivant sur les lieux, je prends place rapidement et indique ma commande au vieil aveugle. Bon, j’ai toujours pensé qu’il l’était, puisque je n’ai pratiquement jamais vu ses iris…


« Salut Oji-chan, s’il vous plait, un bol de ramen dattebayoss !! » Dis-je avec enthousiasme, les mains jointes et les yeux fermés gentiment


©SNK


Revenir en haut Aller en bas
 

Masaru et Le héros de Konoha! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakedo Masaru
» Corraction Nakedo Masaru
» Corection De Masaru Face à Kuro O_O
» Rencontre avec un Genin [Masaru]
» ●• [ Portes de Konoha ] Ambassadeur d'IwaGakure•● [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-