Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 7 Mar - 1:14



Bien... Une petite entrevue avec le Kazekage s'impose.
Tu ne préfères pas attendre tous les Kage ?
C'est impossible et tu le sais mieux que moi.
Certes. Tu ne préfères pas rencontrer Kagami ?
Kakashi l'a fait pour moi, je passe mon tour.
Tu es sur hein ?
Oui bordel ! J'ai dis Suna, alors ça sera Suna ! Maintenant écrit !

Les attaques quasi-simultanées sur les villages ninjas de l'alliance shinobi s'étaient déroulées il y a une semaine environ. Le temps pour le Tsuchikage de se mettre les idées au clair, de rassembler ses informations et de se décider sur la marche à suivre était venu. Il lui fallu quelque chose pour remettre tout en commun et préparer une manière potentielle d'aborder les choses. Il lui fallait tout d'abord se concerter avec les leaders de l'alliance. Problème étant que le Mizukage était inexistant, l'Hokage en piètre état et le Raikage... bref, le seul autre Kage que Naotaka de disponible était Gaara, l'ancien Jinchuuriki d'Ichibi.

C'est donc naturellement que le Tsuchikage quitta son village à direction de celui du vent. Vous pourriez penser qu'il eut pris la peine de prévenir ses propres ninjas, de prendre une forme d'escorte avec lui ou autre, que néni !
Merde, je savais que j'oubliais un truc !
Aussitôt cette réflexion faite, le Kage s'empressa de fouiller la poche intérieure de sa veste.
Que je porte que sur mes épaules !
C'était sous-entendu bien sur.
J'ai tout de même une réputation à tenir.
C'est une évidence.
Bref, il avait ses documents importants sur lui. Il allait pouvoir les partager avec le Kazekage sans plus tarder.

Rapidement, Naotaka, qui était jusqu'alors en plein désert, se retrouva aux abords du village du sable. S'approchant des gardes, il se souvint alors qu'il avait également oublié de prévenir Gaara de sa venue.
Roh t'es pas sérieux ?
C'est toi qui a insisté pour commencer direct sur place !
Tin...

Je suis Naotaka Shoryu ! Yondaime Tsuchikage ! Je viens exiger une audience avec Gaara !
Et j'aime autant vous dire que je ne prendrai pas non comme réponse.

Aussi étrange que ça puisse paraître, et sans avoir encastrer le moindre ninja sur place, Naotaka parvint à entrer au sein du village du sable. Peut être les gardes l'avaient-ils reconnu après tout, sa figure n'était pas des plus banales qui soient. Bref, Rapidement, il fut amené au bâtiment dans lequel travaillait le maître des lieux. S'installant sans se faire prier en face de son homologue du sable, Naotaka fixait l'extérieur, regard tourné vers le village.

Il faut chaud chez vous...
Tu es venu lui parler de la météo ?
Mais je ne suis pas venu parler de la météo...
Ah...
Crétin.
Comme Suna, les autres villages ont récemment été victimes d'une attaque simultanée, groupée. Tous les individus mentionnés semblent faire partie de la même faction. Le problème majeur, bien qu'ils n'aient occasionnés, pour la plupart, aucun dégât, est qu'ils sont parvenus à immobiliser tous les villages majeurs. Leur donnant le temps, il sort une photo de sa veste pour la faire glisser du le bureau, à l'attention du Kazekage, d'annihiler le village caché de Kumo.

La photo présente l'état actuel du village de la foudre. Ce qui étaient avant un ensemble de pics montagneux parsemés d'habitations et de bâtiments n'est plus aujourd'hui qu'un plateau désert chaotique, composé uniquement de ruines et de cadavres.

Tous les corps n'ont pas encore été retrouvés ni identifiés, mais il y a fort à parier que nous venons de perdre de manière définitive l'un des membres de l'alliance. Nous avons tous été menés en bateau. Je suis venu discuter d'une éventuelle contre-attaque de la part de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
~OLD~Gaara
Kazekage
~OLD~Gaara
Kazekage

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 75
XP:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue112/400Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (112/400)
Ryos: 637

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyLun 31 Mar - 1:46



Tu crois que Nao va être très fâché? J'espère qu'il est pas parti, on a pris un sérieux bout de temps avant de répondre.

Mêle moi pas à ça. J'étais dans mon bureau, prêt à le recevoir tout ce temps-là.

C'est beau la solidarité.

... Depuis quand on se parle tous les deux?

Ah, c'est nouveau. Probablement l'énergie de Nao qui nous a affectés.

Alors non seulement tu lui pique son truc, mais en plus tu copie son formatage.

Tu crois qu'il va remarquer?

...

Il s'était déjà écoulé plus d'une semaine depuis l'attaque de Suna par le combattant solitaire de Kaijuu no Tairiku. S'étant volatilisé soudainement après l'arrivée du Kazekage, l'étranger n'avait laissé derrière lui qu'un banal fragment de miroir comme témoignage de son passage. Fort heureusement, grâce à l'efficacité des unités médicales, son assaut avait fait plus de blessés que de morts. Par précaution, l'objet avait été scellé sur le champ puis soumis à une étude approfondie par une équipe spécialisée. Les actions du guerrier n'avaient laissé aucun doute quant à ses dispositions envers le monde shinobi. Par contre, ses motifs ainsi que ceux de son organisation demeuraient insondables.

Les autres Kage n'avaient pas encore donné suite aux messages envoyés par le jeune homme. Au courant que les cinq villages de l'alliance avaient subi des assauts, ce dernier n'était pas encore parvenu à obtenir davantage d'information. À l'extérieur, il faisait sec et l'on ne trouvait pas un nuage pour atténuer l'intensité des rayons du soleil. Dans son bureau, où régnait une chaleur que plusieurs auraient qualifiée d'intolérable, Gaara sirotait un thé préparé par ses soins. On venait tout juste de lui transmettre le premier rapport sur le morceau de miroir appartenant à l'étranger. Il avait attendu les résultats de l'analyse pendant des jours, mais sa patience ne fut pas récompensée. On pouvait assez facilement résumer les trois pages qui composaient le document en une phrase simple: le fragment émettait une faible quantité de chakra. Légèrement irrité par la non-pertinence de son contenu, il jeta le dossier dans la corbeille à papier.

Le tumulte qui s'éleva soudainement dans l'édifice attira l'attention du Kazekage. À travers sa porte, il entendait le va-et-vient désordonné de son personnel. Certains parlaient de la visite d'un haut dignitaire, d'autres soutenaient qu'un conseil des Kage se tenait à Suna, d'autres enfin semblaient convaincus qu'une guerre avait été déclarée par une nation alliée. À la fois intrigué et inquiété par les messages contradictoires qui lui parvenaient, Gaara décida d'aller se rendre compte par lui-même de cette étonnante occurrence.

À peine eut-il placé sa gourde de sable sur son dos qu'on frappa à sa porte. Sans attendre une invitation, le garde pénétra dans le bureau du dirigeant du village et se prosterna devant lui.

- Kazekage-sama! Le noble Tsuchikage-sama demande à vous voi...

Avant même que le sunajin puisse terminer de l'annoncer, le géant d'Iwa fit irruption dans la pièce,
forçant le pauvre soldat à s'écarter du chemin.
Au moins il a pas défoncé la porte.

Ouais. On a arrangé ça à l'avance, pas de golem, pas de bâtiments détruits. Tu peux me remercier.

Je blaguais quand je parlais de la porte.

Ça parait que tu sais pas comment les Iwajins gèrent leurs visites diplomatiques. T'as pas entendu parler de ce qui s'est passé à Konoha?

Légèrement amusé par la scène qui se déroulait sous ses yeux, le Kazekage prit un moment pour évaluer son visiteur. Naotaka n'était manifestement pas du genre à se soucier des formalités, ce qui n'était surement pas pour l'indisposer. D'un mouvement de la tête, il renvoya son garde, puis tourna son regard impassible vers le Tsuchikage qui s'installa bien à l'aise en face de lui, avant de lui exposer le but de sa présence.

L'annonce de la destruction de Kumo prit Gaara de court. Il ne s'était pas attendu à de bonnes nouvelles, mais celle-ci s'avérait plus terrible qu'il ne le pensait. Il ne pouvait croire que le Raikage avait pu être vaincu aussi rapidement. Les forces envoyées contre lui devaient avoir été d'une puissance considérable. Pour le reste, le discours qu'il venait d'entendre ne faisait que confirmer ses doutes. L'attaque sur son village n'avait été rien d'autre qu'une diversion.

Profitant du silence qui s'était installé, Gaara étudia l'homme qui se tenait devant lui. Il ne croyait pas que le détachement qu'affichait Naotaka était simplement le résultat de son entrainement de shinobi. Celui-ci était probablement plus insulté par l'assaut sur sa nation qu'il n'était affecté par la mort de Aa. Sa résolution à contre-attaquer semblait bien réelle par contre.

- Je comprends vos intentions, mais pourquoi ne pas avoir convoqué les dirigeants des autres villages?

Considérant le caractère du shinobi d'Iwa, celui-ci avait sans doute quitté Iwagakure à l'improviste sans trop prendre le temps de s'organiser. Force était d'admettre que cette situation convenait à Gaara plus qu'il ne le laissait paraître.

- À en juger par votre... enthousiasme, je suppose que vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire. Je dois dire que j'attendais avec impatience de recevoir votre réponse. De tous les Kage de l'alliance, vous êtes probablement celui qui est le mieux informé sur ces envahisseurs.

Bon, je pense que ça s'est pas trop mal passé.

Tu comptes faire ça souvent le truc du 4e mur?

Non, ça ne devrait plus se reproduire.

Tant mieux.

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 3 Avr - 20:19



C'est honteux !
Quoi donc ?
Rien.
Ah bah, pas rien de toutes évidences, puisque tu m'en parles.
Grmbl... Occupe toi de tes affaires !

On ne peut pas se permettre de les laisser libres de leurs mouvements, mais il nous est impossible de protéger tous les villages à la fois. Se défendre de potentiels assauts futurs n'est donc pas une option à notre disposition. C'est pourquoi nous allons porter les combats chez eux. Il marque une courte pause, puis prend un air sérieux avant de reprendre : C'est une expédition potentiellement sans retour que je vais entreprendre avec les forces volontaires de toute l'alliance. Je n'attends pas cependant avoir des effectifs nombreux. Amputée d'un village, d'un Kage, avec un probable nouveau Mizukage, l'alliance va être très fébrile dans les temps à venir. C'est pour ça que j'ai besoin de vous. Sans forces militaires pour le protéger et accomplir les missions qu'il produit, le pays de la foudre fonce droit dans le mur, il faudra y remédier dans les plus brefs délais. Ce n'est cependant qu'un problème mineur. D'après mes calculs, les Bijuus devraient refaire surface dans quelques mois à peine, un an tout au plus. Il est impossible de prédire les réactions des dirigeants de chaque village et ça sera un vrai défi pour l'alliance. Bref, on va tous avoir du sérieux boulot à l'avenir.

Tu sais qu'il t'avait posé une autre question avant ?
De quoi tu parles ?
Il t'a demandé pourquoi t'as pas convoqué les autres Kage en plus de lui.
Ah... Je lui ai un peu répondu déjà, non ?
Bof bof.

Avoir cette réunion avec tous les Kage n'était pas vraiment une possibilité que je pouvais me permettre. Etant pressé par le temps, en perdre pour mobiliser tout le monde n'était pas l'ordre du jour. Nous sommes toujours sous la menace d'une autre attaque, et dérober les villages de leurs Kage est trop risqué. Kakashi semble toujours être H.S. suite à l'attaque sur Konoha et le Mizukage est une inconnue majeure, donc compter sur eux posait bien trop de problèmes. C'est pourquoi j'ai choisis de me tourner directement vers le seul Kage apte à faire quelque chose de convenable de cette alliance. J'espère que ça ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 3 Avr - 23:13


L’imprévu.




Encore plus aiguë que le souffle du vent, le cri de l'aigle se faisait entendre haut et fort. Après un long et fatiguant voyage, le rapace tournoyait enfin dans les cieux chauds de Sunagakure. Atteignant l'imposante résidence du leader de ce village, il décida de se poser à disposition du garde le plus en hauteur, laissant clairement entrevoir une lettre accrochée à sa patte. Curieux, ce dernier ne tarda pas à décrocher le message et voir l'expéditeur, tandis que l'aigle royal s'élevait de nouveau. Le chunin de Suna se précipita vers le bureau de son Kage. Il frappa maladroitement à la porte avant de se permettre d'entrer.
  • "Kazekage-sama ! Une lettre venant du... Rokudaime Mizukage !"

Essoufflé, c'est suite à ces mots qu'il donna le bout de papier à son supérieur.




Cher Kazekage,

Il n'est surement pas sans votre savoir que Mei Terumi aie été portée disparut depuis l'attaque occasionnée par le continent voisin. En tant que le nouveau Mizukage, j'ai le devoir de vous informer que ma prédécesseur a été retrouvée -à mon plus grand regret- morte dans les forêts brumeuses de notre village. Nous suspectons que le clan Mido soit derrière cet acte impardonnable.

En conséquence, et au vue des récents évènements et de l'état critique de l'alliance, je pense qu'un sommet des Kage s'impose. Effectivement, nous jugeons nécessaire d'établir un nouveau conseil au plus brefs délais, lors duquel nous ferons humble connaissance et parlerons de la situation présente, le sujet étant principalement, Kaijuu.

Je me réjouie d'avance de votre réponse. Je vous prie d'agréer l'expression de notre considération distinguée.

Sincères salutations

Hikari Genzaburo
Rokudaime Mizukage




Revenir en haut Aller en bas
~OLD~Gaara
Kazekage
~OLD~Gaara
Kazekage

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 75
XP:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue112/400Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (112/400)
Ryos: 637

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptySam 12 Avr - 6:09



Bien que conservant une part du détachement si caractéristique de sa personne, le visage de Naotaka affichait un sérieux et une détermination perceptibles alors qu'il déclarait ses intentions. Son objectif était clair, ses motifs louables, mais sa stratégie, ou plutôt l'absence de, semblait vouée à l'échec. Comment une poignée de shinobis pourraient-ils faire une percée contre une armée assez puissante pour détruire Kumogakure en moins d'une journée tout en gardant occupés les quatre autres villages cachés de l'alliance? Malgré tout, pour des raisons inexplicables, Gaara avait une certaine confiance dans les capacités du dirigeant d'Iwa de mener sa mission à bien. Le Tsuchikage pouvait être qualifié d'impulsif, de désinvolte et de téméraire. Le jeune sunajin n'étiquetterait pas l'homme qui se tenait devant lui de suicidaire.

- Il va sans dire que votre plan est audacieux, présomptueux même... mais je ne crois pas qu'il soit aussi irréfléchi qu'il y paraît au premier coup d'œil. Je ne me permettrais nullement de mettre en doute vos capacités, Tsuchikage-sama, mais malgré votre présence pour les diriger un petit groupe de shinobis n'aurait aucune chance de briser les lignes de cet ennemi sur son territoire. Leur technique de déplacement leur confère la faculté de se transporter instantanément, et en plus ils ont visiblement acquis de l'information sur nous alors que nous en savons très peu sur eux.

En effet, les habiletés de l'individu dépêché pour attaquer Suna ne pouvaient avoir été le fruit du hasard. Son pouvoir annulait toute forme de fuuton, qui est l'élément de prédilection chez la majorité des ninjas de la nation du vent. Gaara n'avait aucun doute que les guerriers envoyés contre les autres villages avaient été similairement sélectionnés.

À ce moment, un garde frappa à la porte et demanda à voir le Kazekage immédiatement. Une fois à l'intérieur il annonça:

- Kazekage-sama ! Une lettre venant du... Rokudaime Mizukage!

Il tendit l'enveloppe à son supérieur puis s'éclipsa.

Rokudaime Mizukage? Le jeune homme ne savait trop qu'en penser. Le message devait être d'une grande importance pour qu'on perturbe son entretien avec le Kage d'Iwa. Par respect pour son invité, il mit le document de côté sur son bureau, puis releva la tête vers Naotaka.

- J'apprécie la confiance que vous témoignez à mon égard pour le maintien de l'alliance, en revanche je vous demanderais de faire preuve de plus de transparence quant à votre stratégie. Tel que vous me l'avez décrite, les chances de succès de votre attaque sont pratiquement inexistantes. J'ai la conviction qu'il y a des détails importants que vous ne m'avez pas encore mentionnés.

Fixant le grand shinobi de la nation de la Terre, Gaara attendait les réponses à ses questions d'un air impassible. Il espérait qu'il y avait vraiment plus derrière son idée qu'il n'y paraissait. Il s'interrogeait aussi sur le contenu de la missive de Kiri. Un nouveau Mizukage. Si soudainement! Qu'était-il donc arrivé là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptySam 12 Avr - 16:12


Alors qu'il allait répondre au Kazekage, Naotaka fut interrompu dans son élan par un ninja qui entra avec hâte dans le bureau, délivrant une missive venant du nouveau Mizukage. Mei avait été démise de ses fonctions ? Bizarre. Ce n'était pas cependant l'ordre du jour et il semblait important à Gaara de clôturer le sujet de conversation précédent avant d'attaquer celui-ci. Un choix avisé. Le Tsuchikage aurait préféré ne pas avoir à rentrer dans les détails de son plan et des raisons pour lesquelles il était viable, mais après tout, la capacité de l'ancien Jinchuriki à poser les bonnes questions était une des raisons pour laquelle il lui faisait confiance pour la suite des opérations.

Eh bien... Chaque village a été attaqué par un combattant possédant des capacités lui permettant de faire face à la majorité des ninjas présents, mais d'un niveau relativement moyen, mais je ne vous apprend rien. Nous avons tous les deux été en mesure de disposer avec aise des assaillants de nos villages. D'après mes rapports, Kumo a été frappé par six adversaires, dont cinq qui se sont battus en utilisant des techniques ninjas. Ils sont très forts, à n'en pas douter, mais si on peut leur montrer que nous aussi, possédons la puissance de feu capable de les faire trembler chez eux, il est très peu probable qu'ils poursuivent leurs opérations ici. Par ailleurs, le dénommé Kagami, leur supposé chef, s'est montré à Konoha, faisant une démonstration particulièrement... imposante. J'aimerai que ce que je m'apprête à vous dire reste dans ce bureau, mais, aussi mal que ça me fasse de l'admettre, il n'existe qu'une seule personne susceptible de nous aider et qui soit capable de faire face à cet homme : Uchiha Madara. Naotaka se gratte légèrement le menton, un instant suffisant pour saisir que ses mots n'étaient pas très convaincants. Dans la mesure du possible, j'aimerai éviter d'avoir à développer plus sur ce sujet, bien que je comprenne que ça pique particulièrement votre curiosité.

Il aurait vraiment préféré ne pas avoir à révéler ce détail tout de suite, mais ce qui est fait est fait. Impossible de revenir en arrière désormais. A dire vrai, il détestait cette situation. A la fois il ne voulait pas avoir à plus en dire aux membres de l'alliance, mais en même temps, si il voulait le soutien de Gaara désormais, il allait devoir lui fournir plus de matière que ça. Naotaka était dans une impasse. Il fallait qu'il expose son cheminement de pensée un peu plus en détail.

Je sais bien que c'est quelque chose de risqué, très risqué, que ce soit la mobilisation d'un contingent sur le second continent, tout aussi bien que la venue de Madara avec nous. Comme on le répète tous les deux depuis tout à l'heure, nos ennemis sont capables de rayer un village de la carte assez aisément et possèdent à leur tête quelqu'un capable de tenir Hatake Kakashi en respect avec peu d'efforts. L'alliance a les moyens de lutter, mais pas grand chose de plus, il nous faut être capable de les frapper là où ça fait mal : chez eux. Si on ne fait pas ça, si on ne prend pas le risque de s'allier à Madara, nous sommes voués à perdre peu à peu jusqu'à notre extinction. C'est un gros risque, mais un risque que je suis prêt à prendre, car nous n'avons aucune alternative. Kumo était le village le plus puissant militairement parlant, le perdre ainsi réduit non seulement énormément les forces de l'alliance, mais signifie également qu'ils sont capable de reproduire ça à volonté sur les quatre villages restants. Mourir pour mourir, j'aimerai autant le faire en ayant tout essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite informative (Shitori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaze no kuni :: Sunagakure
 :: Bureau du Kazekage
-