-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D ( 2 ) - Iori Saizou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Mission rang D ( 2 ) - Iori Saizou Empty
MessageSujet: Mission rang D ( 2 ) - Iori Saizou   Mission rang D ( 2 ) - Iori Saizou EmptySam 29 Mar - 7:00







"
Lie for live
"




Le son des vagues ce fracassant inlassablement contre la pierre. Ce son sonnait à mes oreilles comme le chant des oiseaux à ceux des natifs du pays du Feu, un son quotidien et habituel. Kirikagure ce situé dans le pays de l'eau et était entouré de nombreuses archipels plus petit. C'était une sorte de polynésie. Et le port proche du centre du village était connu comme un port commerciaux des plus importants du monde, étant l'un des facteurs principaux favorisant le développement économique du pays. Une sorte de trésors nationals du pays de l'eau. Des centaines de navires que ce soit pêcheur, transporteur de cargaison ou simple navigateur ambulant amarrait leurs navires au port de Kiri. Mon destin m'emmena ce jour-là, à fouler moi aussi ce lieu important. Mon regard examinait les navires ayant fait escales et dévisageait chaque visage des marins. Vivre une vie de dur labeurs, obligé chaque jour à trimer afin de ce nourrir. Une vie assez excitante selon moi, mais ayant de nombreux désavantage. Je n'aurais sans doute jamais pus avoir une telle vie, car il y avait beaucoup trop de contraintes imposées. Vivre loin de la terre ferme ou encore naviguer malgré vent et marais. La vie sur l'océan était réellement des plus difficiles. Enfin qu'importe, car ma présence en ses lieux n'était pas en rapport avec mon besoin d'être un navigateur courageux. Ma vie de shinobi était bien assez remplie pour cela. Non la vraie raison était tout autres: une seconde mission.

C’était une mission de rang D comme la dernière, une mission d'aide aux civils plus qu'autre chose donc. Les hauts dirigeants m'avait donné pour tâche cette fois-ci d'aider un navire transportant des armes à décharger ses marchandises et par la même occasion de faire l'inventaire avec les employés du magasin de stock d'armes du village. Cette mission pouvait peut-être par la même occasion me permettre par la même occasion d'avoir certaines affinités avec ses mêmes employés afin d'avoir des prix avantageux lorsque j'irais faire des achats. Oui... Toute occasion était bonne à prendre afin d'en tirer le maximum davantage possible. Dans la lettre que l'on m'avait transmie, on m'indiquait que le navire arrivait sur le quai numéro 9. Traversant les différents dock à la recherche du quai 9, je laissais mes yeux traînaient sur les divers bâtiments du port. Pour la plupart ils étaient anciens et une rénovation n'était sans doute pas de refus, mais malgré le fort gain de production qu'engendrais ce lieu. Les pertes dûes aux divers manipulations économiques du village, rendait difficile la construction de nouvelles édifices. Soudain, le numéro neuf attira mon attention, j'avais enfin trouvé le lieu de ma mission.

Marchant calmement en direction du quai, j'aperçus le navire que je devais sans doute aider à déchargé qui était déja amarré. Mais les divers conteneurs en bois n'avait pas encore était déchargé. Un homme assez chétif et maigre me vit arrivé.

Employé du magasin -Hey ! Toi là, tu devrais pas être ici, c’est un lieu privé. As-tu une autorisation ?

Iori Saizou - J’étais envoyé ici afin de vous aidez à déchargé les conteneurs et à faire l’inventre. C’est un ordre du Mizukage.

Ma main droit lui tendit la missive qui indiquer précisément les raisons de ma présence. Sans regard ce positionna sur mon bandeau de shinobi que j'attachais autour des gardes de mes katana. Cela lui permettait sans doute d'être sur de la véracité de mes propos. Tout à coup, le premier conteneur arriva sur le port. Bien il fallait cee mettre au travail à présent et cela risquer en plus de de prendre beaucoup de temps avec toutes les box qui attendaient patiemment sur le navire. Déposant ses sabres, et relevant les manche de ma chemise blanche, je me mis au travail.

Afin que le travail soit des plus efficaces des groupes de deux personnes étaient nécéssaires afin de pouvoir transporter le plus surement possible les conteneurs remplis d'arme vers une sorte d'entrepôt où les armes seraient entreposés avant d'être envoyé dans le magasin principal d'arme situé au centre du village ou bien encore vers les petits échoppe du pays. Les quatre premiers étaient assez rapide, toutefois la fatigue commençait peu à peu à se faire sentir et l'engourdissent des membres par la même occasion. Ce travail se déroula durant une bonne heure... Où nous mettions le coeur à l'ouvrage. Soudain, lors du dernier conteneurs transportés par deux employés, le box bascula et fit étalé à terre toutes sa marchandise sur le sol. Des kunais, des parchemin vierge ou encore des shurikens... Des armes ninja basique. Eh merde ce bordel allait retarder encore la mission. Dire que ce n'était que la première partie de ce que je devais faire afin de réussir cette tâche. Toutefois, à ma grande surprise il ne fallut qu'une vingtaine de minutes afin de ramasser tout cela. Finalement, chacun était efficace et personne ne tiens rigueur aux deux personnes ayant commis la faute. Une certaine solidarité devait être installé entre eux...

Qu'importe, maintenant il fallait vérifier que toute la marchandise avait bien été déposer. Je me mis en équipe avec un homme devant avoir la vingtaine tout au plus et pris une dizaine de boite afin de les examiner. Nous travaillions rapidement et au bout de deux longueres heures à trier les armes, faire le compte et les rangers. Nous avions terminés. En attendant que les autres groupes finissaient les leurs, nous discutions. Cela me permi d'apprendre qu'il était un des jeunes fils du propriétaire du magasin de stock d'arme et qu'il serait normalement lui aussi chargé de travailler dans le magasin. Eh bien c'était en quelque sorte, une rencontre qui pouvait par la suite m'ouvrir des possibilités. Une demi-heure plus tard, la mission était terminée et je pus allé faire mon rapport au bureau du Mizukage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D ( 2 ) - Iori Saizou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D - Iori Saizou
» Correction - Iori Saizou
» Iori Saizou - Jutsu party
» Mise a jour - Iori Saizou
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Kirigakure
 :: Village
-