Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Joie des Pâques ! [Pâques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
La Joie des Pâques ! [Pâques] Left_bar_bleue233/400La Joie des Pâques ! [Pâques] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

La Joie des Pâques ! [Pâques] Empty
MessageSujet: La Joie des Pâques ! [Pâques]   La Joie des Pâques ! [Pâques] EmptySam 12 Avr - 1:43



The Easter’s joy !
{Part One}

U z u m a k i    N a r u t o

Eh ben pour ainsi dire, ce matin je ne suis pas stable. Tendu sur mon lit, je laisse le soleil s’abattre tendrement sur mon visage, réchauffant par la même occasion ma peau. Mais pas trop. Une chaleur douce et relaxante, mais comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas à l'heure actuelle pour faire le paresseux. C’était une période très amusante qui fit surface dans le monde Shinobi. Tout le monde avait des congés. Surtout que c’était ça, le côté réjouissant dans tout ça. Chacun avait aujourd’hui le droit de se reposer et rester en famille. M’enfin, ceux qui ont en une. Moi, ma famille, ce sont eux, mes amis et les gens qui m’entourent. Tout le village de Konoha était membre de ma « nouvelle » famille que j’ai construite moi-même dans mon subconscient. Si seulement tout le monde pensait comme moi, je ne serai pas là à faire flotter mon esprit entre multiples questions inutiles… Je suis seul pour les fêtes de Pâques. Dire que j’avais des gens sur qui compter. Pfff, ils n’ont pas choisi ça toute façon.

Quand même, je n’allais pas rester, cloué, toute la journée sur ce matelas douillet. Il y avait certainement une façon bien plus intéressante de passer ce drôle de fête ! Mais comment, de quelle manière ? Me levant et profitant de cela pour m’étirer longuement les muscles, ma bouche s’ouvre grande ouverte pour me permettre de "bailler". Une nouvelle matinée enjambant débutait et j’allais bientôt y participer avec les autres. Ce n'est pas comme-ci c’était la première fois que je passe une fête sans famille autour de moi. À force, je suis habitué et j’ai conscience que ça sera ainsi toujours. Rien n’a vraiment changé sur ce point, certes, je demeure leur héros, celui qui les a « sauvés », mais mon statut d’orphelin est le même. L’ermite pas net serait certainement de loin le mieux placé pour occuper cette place de père, mais le destin à malheureusement choisis autrement… Papa, maman, j’aimerais tellement que vous soyez là pour moi !

Et ce "paresseux" de Kurama qui ne s’était toujours pas permis de m’aider. Toujours en train de somnoler et me déranger quand ça lui chante. Cependant, ce grand renard a un lien précieux avec moi. Il semble être l’unique héritage véritable que m’aient laissé Minato et Kushina. De mon âge le plus petit, jusque-là, je possède encore ce don que m’ont offert mes parents. Ce n’est certainement pas l’Akatsuki qui allait très facilement m’arracher ça. J’ai appris à l’aimer, je me suis toujours dit qu’un jour tout irait mieux entre moi et mon fidèle compagnon. Lui qui semblait être construit uniquement de haine et de rage, se laissant dévorer inlassablement par la colère. Au fond, la boule de poils orangés avait un bon cœur. Même si autrefois, il était souvent agaçant et très menaçant, le renard à neuf queues m’apportait souvent son soutient quand c’était véritablement nécessaire. L’affrontement contre Orochimaru dans la forêt de la mort, puis le dernier combat qui eut lieu entre moi et mon rival…

En parlant de celui-là… Où doit-il se trouver lui aussi ? Les ténèbres sont-ils encore là pour lui prêter main-forte pendant ces fêtes ? Mes doutes s’amplifient à nouveau. À présent, je suis doublement inquiet. D’un côté pour moi, de l’autre pour mon meilleur ami. Le sens de l’amitié m’engloutit désormais. Le lien amical est d’une autre dimension à mes yeux maintenant. Pourtant, lui qui a décidé de ne plus venir à Konoha, je continue de m’obstiné. Je suis une personne assez collante selon lui, mais je suis de loin la personne dont a besoin Sasuke ! Le lien qui nous unit est si fort qu’il perdure pendant des années et des années sans vraiment céder. Comme on pourrait le dire : « rival un jour, rival toujours ! ». Héhé. Si l’on est voué à livrer un combat destructif qui décidera de nos avenirs respectifs, je garde toujours espoir qu’il finira par changer d’avis un de ces jours et qu’il reviendra !

©SNK




Dernière édition par Uzumaki Naruto le Jeu 17 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
La Joie des Pâques ! [Pâques] Left_bar_bleue233/400La Joie des Pâques ! [Pâques] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

La Joie des Pâques ! [Pâques] Empty
MessageSujet: Re: La Joie des Pâques ! [Pâques]   La Joie des Pâques ! [Pâques] EmptyDim 13 Avr - 3:10



The Easter’s joy !
{Part Two}

U z u m a k i    N a r u t o

Les mains pliées et plaquées sur la nuque, me voilà, traînant les pas dans les rues du village. La question du comment avait déjà presque fuit mon esprit inquiet. Je voyais ces petits courir dans tous les sens avec des cadeaux en honneur de cette magnifique fête. C’était surtout beau à voir, je m’amusais à les regarder jouer et profiter pleinement des Pâques. Il est vrai, je n’ai pas de réel plan pour m’amuser comme eux, mais c’est profitable. Je m’entrainerai bien, mais ce serait certainement trop dégoûtant. Et sûrement je vais m’ennuyer, et les gens m’apercevront comme un type qui exagère un peu. Enfin, c’est comme ça que je me verrai moi, si je venais à m’entrainer en jours de fête ! Aussi étonnant qu’il pourrait paraître, je parie que même les pires ennemis de l’alliance profitent de la fête des œufs ou du chocolat… Du moins, ça serait très vilain de venir enflammer le monde shinobi pendant ce temps de long repos voir plus ! Quoique, les gens comme Madara ne doivent pas connaître la sensation d’être heureux. Encore moins sourire à quelqu’un. La question est-il, qu’est-ce qu’il peut bien foutre à l’heure actuelle ?

Finalement, je m’arrête en face d’un grand bâtiment. La taille de ce bâtiment est telle qu’il s’impose « grandement » au beau milieu de Konoha. Non loin de cet immeuble, je peux entendre les cris de joie des enfants, certainement heureux de la surprise que les ont concoctés leurs parents. Très émouvant ça l’était. J’esquissais un petit sourire gêné au coin. En même temps, j’étais content pour eux. La rancune ne m’a jamais côtoyé et ce n’est pas maintenant que j’allais me lier à elle. Une vraie perte de temps de jalouser une personne. Je n’ai ni parent, ni oncle, ni frère, ni sœur, mais je peux affirmer que je me suffis… Ah j’oubliais, Kurama aussi est là pour moi. Lui c’est sûr il ne va jamais me lâcher ! Héhé… Ah et quand j’y pense, j’aurais pu penser à lui offrir un petit chocolat ou une petite peluche de lui-même ! Tout compte fait, la journée n’est pas encore terminée !! Il faut à tout prix que j’offre une jolie petite surprise à ce copain qui m’est très cher. Ça lui fera certainement plaisir, enfin j’imagine. Pour le moment faut que je fasse déjà ce qu’il y a à faire…


{Sub.}
« Kurama !! Je vais te faire une p’tite surprise, restes là et ne bouges pas ! » « …Euh, toute façon tu peux pas bouger d’ici ‘ttebayo… »
« Hmph… »
{Fin Sub.}

La boutique de Pâques. Très beau comme endroit. J’étais un peu étonné que ce marché ait pris un gros coup de changement. Un décor très beau dédié aux Pâques. Pleins de gens peuplaient le coin, ce qui est tout même rare. Il y avait même des personnes venues d’autres Pays pour acheter un objet propre à Konoha. Comme quoi, même en matière de fête, le Pays du feu reste le meilleur ! Enfin, je dis ça je ne dis rien, héhé… Bref, les ventes étaient parfaitement visées. Seul le motif des fêtes avait sa place ici. Des petits lapins à la con, des chocolats sous plusieurs formes, des jolis œufs à en raffoler ! Enfin, un mini-paradis… un mini-paradis je dis. Je pouvais constater à travers les ventes que je n’étais pas oublié en ces temps de fête, moi qui semblais confirmer tout bêtement le contraire. Des gamins, accompagnés de leurs parents, achetaient des peluches ou des figurines de moi. Surtout qu’en m’apercevant, je devais en plus signer des autographes sur les cadeaux que les offraient leurs parents. J’étais presque comblé d’émotions. J’oubliais même la véritable raison de ma venue ici. M’enfin…

{Sub.}
« Hmph ! Voilà, tu as de quoi t’amuser maintenant petit… »
« Héhé, t’inquiètes pas mon pote, je t’oublie pas ! Euuh, tu veux quoi déjà ? Y’a un peu de tout ici !! »
{Fin Sub.}

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
La Joie des Pâques ! [Pâques] Left_bar_bleue233/400La Joie des Pâques ! [Pâques] Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

La Joie des Pâques ! [Pâques] Empty
MessageSujet: Re: La Joie des Pâques ! [Pâques]   La Joie des Pâques ! [Pâques] EmptyJeu 17 Avr - 16:20



The Easter’s joy !
{Part Three}



U z u m a k i N a r u t o

Décidément, la journée qui avait pourtant mal débuté pour moi, tournait lentement en ma faveur. Je vivais bien ce petit moment de Pâques, essayant d’en profiter au max comme je le pouvais, avec les autres personnes présentes à l’endroit où je me trouvais. Une preuve très visible que les gens du village ne m’ont pas mis aux oubliettes et j’étais seulement convaincu de cela. Kurama n’était visiblement plus un problème pour ces personnes, lui qui pourtant était détesté auparavant pour avoir rendu orphelins certains, ou même plus. Néanmoins, mon compagnon n’était pas réel manifestant de cette attaque fulgurante et dévastatrice qui avait facilement rendu Konoha en miettes, ainsi qu’emporter le Yondaime Hokage : mon père. Cet homme courageux, qui a fait d’une très grande bravoure pour défaire l’homme masqué qui tirait les ficelles du renard à neuf queues. Au lieu de reconnaître ses mérites, les gens l’insultaient bêtement, pour avoir gardé Kyuubi avec eux. Et pire, ayant fait de moi hôte de ce gigantesque démon. Pourtant, c’est cette même terreur qui a fait de moi le héros de Konoha, le héros du monde… Ces deux parents que j’aime encore, aussi longtemps qu’ils ont été absents quand j’avais besoin d’eux.

Avant de tourner les talons, j’achetais et emportais avec moi une peluche de Kurama. Ce petit bonhomme était plutôt… bizarre. En effet, mon ami renard avait une drôle de tête. Une sorte de fusion entre lui et un lapin. À quoi servait véritablement cette chose ? Pff m’enfin, c’était juste un souvenir pour prouver à mon ami que je ne l’avais pas oublié pendant cette fête. Ah les Pâques, c’est donc ça. Hmm je m’attendais à bien plus, mais j’avoue que je ne suis pas déçu, comparé normalement à ce à quoi je m’attendais de la journée. Je me demandais bien où pouvait se trouver Sakura, même elle se fit rare depuis le matin. Pourvu qu’elle ne m’ait pas abandonné, arf ! Ce serait trop triste. De plus, mon visage se renfermait lentement, dès que je constatais que véritablement je ne l’avais pas vu de toute la journée. Enfin, qu’est-ce qu’ont ses parents à la garder durant toute la journée. J’hésitais à aller leur faire un coucou. Du coup je serai trop ridicule si je le faisais ! Hmph… autant retourné chez moi, je ne me plaindrai pas trop des Pâques tout de même…


{Sub.}
« Si j’étais toi, je retournerai vite à la maison… »
« Hein ?? Qu’est-ce tu mijotes encore toi ? »
« Hmph… »
{Fin Sub.}

Tout à coup, Kurama m’avait l’air un peu louche. Faut dire que lorsqu’il adopte ce comportement, il mijote certainement un truc, bon ou mauvais qu’il soit. La nuit commençait déjà à tomber. C’est bizarre, j’avais comme l’impression que cette journée était très vite passée, beaucoup trop vite passée !! Enfin, ça avait toujours été comme ça, vu que je ne me réveillais jamais vite ! Eh ouais, le sommeil est très emportant pour avoir la pleine forme et avoir une super bonne mine afin de dégainer son énergie à tout moment. Les gens me connaissent pour ça, aucun doute ! Hé hé !! Bref, maintenant, fallait que je regagne mon habitation, apparemment, Kurama me réservait une petite surprise. Quand j’y pense, comment est-ce qu’il peut me préparer une surprise. Euh.. Ce n’est pas comme-ci il pouvait faire un secret avec d’autres gens… eeeet… Hmmm, souvent je ne le comprends vraiment pas. Après c’est moi qu’on traite d’idiot. Je doute que quelqu’un d’autres puisse comprendre son langage de renard !

{Sub.}
« Hann Kurama, qu’est-ce que je suis censé comprendre ‘ttebayo ?! »
« Me faire pas trop parler, va vite chez toi, tu vas comprendre ! »
« Je t’ai déjà dit que je déteste quand tu caches des secrets ?? »
« Et moi je t’ai déjà dit que t’avais le cerveau vraiment minuscule et l’oreille à chier ? »
« Eh, ça fait deux, tu triches là ‘ttebayo !! »
« Espèce d’idiot !! Ce n’est pas ça le plus important. Tss… ça va je me tais. »
{Fin Sub.}

Ça finissait toujours comme ça, oui et oui, je suis idiot, éternellement. Croyez-moi, il est très difficile de comprendre quelqu’un qu’il s’énerve très vite. C’est toi l’incompréhensif Kurama, alors me traite pas d’idiot, enfoiré ! M’enfin bref, je devais retourner à la maison et voir ce que cachait ce grand gaillard… En vérité, j’avoue qu’en apercevant la surprise qui m’y attendais, j’étais complètement submergé d’émotions. Mes amis, mon Sensei, tout le monde avait adressé une petite pensée en mon honneur en ce jour de Pâques ! Des cadeaux et des mots de meilleurs vœux, même mes amis du mont Myoboku s’y étaient mis. Finalement, mon ami renard n’avait pas tort, c’est sûr, il connaît plus mes amis que moi…

À l’entrée de ma porte, je trouvais Sakura, ayant apporté son cadeau personnel… Moi aussi je n’avais pas oublié de lui acheter une petite surprise, mais je vous cachais le secret, depuis le début. Et bah, normalement les filles adorent le chocolat, et pas n’importe lequel. Une plaquette de chocolat sculptée en moi, hé hé ! Il faut dire que là, j’étais à croqué ! Enfin voilà, comment s’est terminée cette belle journée. Vive la fête de Pâques, moi je dis Dattebayosss ! Hé hé !

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Joie des Pâques ! [Pâques] Empty
MessageSujet: Re: La Joie des Pâques ! [Pâques]   La Joie des Pâques ! [Pâques] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La Joie des Pâques ! [Pâques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAISSEZ ÉCLATER VOTRE JOIE IMPÉRIALE ! : D (Pv Aka et Min en FB)
» Les bananes de Pâques
» Le jardin de Pâques
» [Event] RP Pâques
» • [Pâques] Choco' Chocolat ! •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-