Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] L'aube d'une nouvelle danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
[FLASHBACK] L'aube d'une nouvelle danse Left_bar_bleue485/400[FLASHBACK] L'aube d'une nouvelle danse Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

[FLASHBACK] L'aube d'une nouvelle danse Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] L'aube d'une nouvelle danse   [FLASHBACK] L'aube d'une nouvelle danse EmptySam 26 Avr - 5:44





[FLASHBACK] L'aube d'une nouvelle danse 1391699275-30x30

Le pied droit se pose sur le sol, suivi de très près par le gauche. Je me stoppe et tourne le crâne vers un point attirant mon attention, posant mon regard sur un arbre dont j’effleure du bout des doigts l’écorce gravée d’initiales qui doivent commémorer des temps anciens. Je pivote ensuite la tête vers l'autre sens pour admirer cette paisible clairière qui a vu tant d’événements en tous genres prendre scène sur ces lieux mêmes. Des souvenirs surgissent de mon esprit, des souvenirs qui datent d’une autre époque, des souvenirs d’une vie différente, une vie dans laquelle j’étais encore jeune et fougueux, un temps où je n’étais pas cet homme aux pouvoirs divins, mais Uchiha Madara, celui guidé par les forces obscures de la haine. Cela remonte à plusieurs décennies à présent.

[...]

- Maudit clan Senju! Je vous hais autant que je respecte votre leader. Jusqu’où irez-vous pour nous asservir et nous humilier? Suis-je vraiment le seul de mon clan à voir ce qui se trame? Bordel! Depuis quand les Uchiha sont-ils devenus si faibles et si serviles? Et pourquoi cherche-t-on à ce point à m’écarter du pouvoir et des hautes sphères de ce village? Nous sommes des alliés, nous devrions diriger ensemble ou du moins… Ils devraient avoir plus confiance en moi. Agrrr!

Mon poing va se heurter sur le tronc de l’arbre qui me fait face. Mon humeur du moment n'est pas jouasse, non pas jouasse du tout. La rage s’empare de moi et je fulmine de colère. Le poste de Hokage pour lequel j'espérais vient de me passer sous le nez comme si de rien n’était. À peine si on m’a remarqué, tous n’a d’yeux que pour Hashirama, ce satané Senju de la forêt. Je commence à me demander s’il est véritablement un humain. Jusqu’où a-t-il pu calculer son coup? Tout ceci n’est pas le fruit du hasard, mais bel et bien une nouvelle marche gravie vers l’accomplissement ultime de ses desseins. Quel but vise-t-il? À quel projet songe-t-il pour moi? Me sentir piégé de la sorte… Voilà qui contribuait encore plus à me faire bouillir de haine. Moi, le grand Uchiha Madara qui, jusqu’il y a peu était l’un des êtres les plus craints et respecté du monde shinobi, je me retrouve à présent aussi inoffensif qu’une souris dans sa cage, observée et manipulée par des scientifiques.

Je me précipite en direction du centre de la clairière. Un kunai traîne sur l’herbe. Je me penche à l'avant et le ramasse. Je le contemple de mon regard assassin. Il ne me parait pas en mauvais état, il doit être là que depuis quelques jours, tout au plus. Des combats ont dû avoir lieu ici auparavant. Les raisons ou le résultat ne m’importent que peu. À vrai dire, je m’en contrefiche. Seuls l’objet et sa symbolique m'intéressent potentiellement. De sombres idées se mettent à germer dans ma tête et mon Mangekyô Sharingan éternel se fait une place de roi, tandis qu’un sourire malsain se dessine sur mon visage. La haine et l’envie de vengeance qui vont bientôt sceller mon destin et me faire entrer dans la légende sont en train de naitre en moi. Ce kunai, un objet guerrier, un outil de mort et comparable à ma propre personne. Seul, sans main qui me tienne, je ne suis qu’un item inoffensif, on doit m'aiguiser, me fortifier et raviver mon éclat. Hashirama me place au musée, mais mon heure n’est pas encore venue. La paix qu’il nous propose ne me plait pas. Ce monde qui se profile ne me ressemble pas. Je suis un guerrier. L’art de la guerre coule à l'intérieur de mes veines. Mes pupilles reflètent la lueur de mes pensées. Le Sharingan nous illustre parfaitement au plus profond de nos êtres. Les Uchiha ne sont rien d’autre que des dieux martiaux. Alors que je pivote sur moi-même, ma poigne serre le manche du kunai avec fermeté. Je prends mon élan et le propulse de ma force inouïe droit devant. L'arme se plante nette dans l'écorce vieillissante du tronc d’un arbre, celui que j’ai frappé lors de mon arrivée en ces lieux. Mes dojutsus uniques et immortels, symboles de ma puissance divine se posent sur cet outil de métal profondément incrusté au sein du végétal. Il est l'image incarnée du Shodaime Hokage et je vois son sang couler et à la place de la sève. Un sourire machiavélique strie mon visage.

- Préparez-vous chers Senju, les Uchiha n’ont pas dit leur dernier mot, JE n’ai pas dit le mien.

Mon regard se plonge dans l’infini azuré du ciel qui s'étend au-dessus de mon crâne, gunbai enchâssé à mon dos, mes bras croisés, le faciès haut et les yeux aux couleurs distinctives de ma famille fixées sur cet astre noble qu’est le soleil. Le vent souffle légèrement en cette journée fatidique. Mon destin avance doucement et l’heure du changement sonne à la porte. Expliquer mes intentions, en tant que chef, à mon clan, mais pour l’instant, je profite de ce paisible moment, perdu à l'intérieur de ma bulle infranchissable.

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] L'aube d'une nouvelle danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle équipe, nouvelle rencontre, nouveau départ (Pv shinki)
» Danse avec une ombre
» [Flashback] Lorsque deux légendes se rencontrent (1)
» Lorsqu'on rencontre l'imprévue [FlashBack - PV Nëssa]
»  [Flashback] Les songes deviendront réalité. [Pv Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Les frontières
 :: Forêt luxuriante
-