Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Left_bar_bleue22/120Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake   Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake EmptyDim 27 Avr - 9:42


Au moment où vous commencez à vous comparer aux autres est le moment où vous perdez confiance en vous-même. La confiance ne peut pas apporter le succès, mais il donne le pouvoir de relever n'importe quel défi.
thank you

"Tu ne seras jamais qu'une incapable" "Tu ne mérites pas de posséder le Byakugan" "Les ratés resteront toujours des ratés" Cela faisait un moment maintenant que je n'avais pas entendu ce genre de remarque blessante et elles ne me manquèrent pas le moins du monde. Loin de là.

▬ Ce n'est pas le moment de rêver Hinata. Reprenons

▬ Excusez-moi père

Après une bonne série d'attaque, je m'appuyais sur mes genoux et essayait de reprendre mon souffle. N'étant plus une enfant maintenant, mon père me considérait comme une adulte et l'entraînement était plus éprouvant que jamais. Seulement ils me permettaient également de mieux me perfectionner et se révèlent redoutable. Je ne pouvais qu'approuver ses conseils, d'autant plus que cela me permettait de passer du temps avec père sans que cela ne se termine en dispute. Alors que j'allais reprendre mon entraînement, Kô Hyûga, mon garde du corps personnel, s'excusa de son intrusion avant de m'adresser la parole.

▬ Veuillez m'excusez d'interrompre votre entraînement matinal mademoiselle Hinata, mais l'Hokage Kakashi souhaite vous voir dans son bureau le plus rapidement possible.

▬ Me convoquer, moi ?

▬ Il ne faut pas faire attendre le sixième Hokage, part immédiatement le voir Hinata, nous reprendrons notre entraînement plus tard.

Je me baissais pour faire la révérence à père et sans perdre une seconde, je me rendis dans ma chambre pour me laver et me changer avant de rejoindre les bureaux de l'Hokage. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer plusieurs raison concernant ma convocation. Kakashi allait-il me confier une mission? Enfin bref, ce n'était pas le moment de rêvasser, je devais me dépêcher.

Une bonne demi-heure plus tard, je me trouvais devant la porte du bureau de Kakashi-Sensei. J'hésitais à frapper, puis prenant mon courage à deux mains, j'attendis qu'il m'invite à entrer, ce qu'il fit rapidement.

▬ Bonjour Kakashi-Sensei, enfin je veux dire Hokage-sama. Vous avez demandé à me voir ?

C'était étrange de voir Kakashi à la place de Tsunade, mais cette dernière n'étant toujours pas réveillé de son coma, Kakashi avait accepté de remplir ce poste, ce qu'il faisait à la perfection depuis deux ans. Suite au départ de Kurenai-Sensei, Kakashi avait accepté de la remplacer le temps de quelques missions et j'avais été amené à travailler avec le ninja copieur. Il était un très bon pédagogue et je me réjouissais d'avoir été un jour l'un de ses élèves. Maintenant c'était de l'histoire ancienne, il avait des tâches plus importantes à gérer que de s'occuper de chûnin.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Ven 9 Mai - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Left_bar_bleue15/400Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake   Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake EmptyMar 29 Avr - 11:54




Hinata Hyûga ~




Le temps ne cessait de passer au village de Konoha. Tandis que je me trouvais à cet instant précis sur ma chaise, le pied droit posé sur mon genou gauche, je m'étais décidé à envoyer de nouvelles troupes sur le Nouveau Continent de nos ennemis actuels. Bien que je n'étais pas très à l'aise sur le fait d'envoyer les membres du village caché de la feuille dont j'étais le chef en mission spéciale, il me fallait bien choisir les personnes qui allaient s'y rendre afin d'enquêter et faire avancer les choses.

Alors que je triais avec l'aide d'un de mes assistants les fiches des ninjas actifs qui pourraient servir dans cette quête, l'apparition soudaine de la fiche d'une de mes élèves s'envolait légèrement pour finir sa course sur mes jambes. Cette personne  n'était autre que Hyûga Hinata dont les capacités étaient hors du commun.

Sa maîtrise parfaite de son Dôjutsu, le Byakugan ... Le destin semblait la désigner. Sa fiche fit comme par magie son entrée me permettant de penser qu'elle pourrait accomplir de grandes choses en allant sur le Continent voisin et ennemi. Ces informations étaient secrètes, mais il fallait demander à la jeune Chûnin si elle pouvait faire partie des personnes qui seraient envoyées sur les terres étrangères. Sans perdre de temps je m'adressais aussitôt à mon assistant qui appela sans perdre de temps au membre Hyûga nommé Kô. Le jeune homme aux pupilles blanches ne tarda pas à toquer à ma porte par politesse, je lui disais alors d'entrer sans problème.

▬ Yosh' Hyûga Kô, j'ai besoin de ton aide … Je voudrais discuter avec Hinata le plus rapidement possible, merci. 

« J'y vais de ce pas Hokage-sama. Veuillez m'excuser. »

Sur ses excuses le garçon sortit par la suite et courut aussi vite que possible afin de prévenir Hinata à qui je souhaitais parler. Pendant un moment l'ennui prit possession de mon corps. Je grattais mes cheveux argentés tout en regardant fixement la porte dans l'espoir d'entendre un bruit émanant du bois rectangulaire qui restait figé en face de moi. Il me fallait trouver un passe-temps. Je me mettais dès lors à la lecture, me rappelant que je m'étais arrêté à une page passionnante comme à mon habitude ( puisque je m'arrêtais toujours au moment précis ou l'histoire allait dévoiler une information capitale, pour faire durer le suspens), une scène capitale dans le bouquin qui mettait les protagonistes dans une situation plutôt sensuelle et perverse, de quoi me faire patienter avant l'arrivée de Hinata qui devait certainement être en chemin à ce moment là.

Une demi-heure plus tard quelques bruits au niveau de la porte, des toques semblaient parvenir jusque dans mes oreilles tels des murmures au creux de mon oreille. Arrêtant subitement ma lecture je disais alors à la personne se trouvant derrière la porte d'entrer. Comme prévu la jeune et belle Chûnin fit son entrée, elle était plutôt timide comme à son habitude, mais c'est ce qui la rendait spéciale.

▬ Bonjour Kakashi-Sensei, enfin je veux dire Hokage-sama. Vous avez demandé à me voir ?

▬ Salut Hinata... ça fait du bien de te revoir après tout ce temps. Oui, en effet j'ai demandé à te voir. C'est précisément pour te proposer une mission, une mission de l'alliance consistant à regrouper des informations, c'est une mission spéciale.

Je prenais une légère pose pour placer un sourire comme je le faisais régulièrement dans mes conversations tout en ayant le visage caché par le masque. Je plaçais à l'aide de ma main droite mes cheveux à l'arrière afin qu'ils prennent leur position initiale avant de continuer la conversation.

▬ Moi même je ne peux savoir si la mission se déroulera comme prévue et que tout le monde s'en sortira sans problème, car le danger n'est pas loin, c'est donc pour cela que je voulais tout d'abord savoir si tu te sens prête pour aller sur le Nouveau Continent en mission d'exploration. Je pense personnellement qu'avec tes capacités tu pourrais accomplir cette mission importante sans problème et que le village serait fier de toi tout comme moi, en ayant vu les progrès que tu as réalisé durant ces dernières années.

Sur ces longues phrases je m'arrêtais de parler et attendais que la ravissante Chûnin nommée Hinata ne donne sa réponse. Pour moi il était plus que nécessaire d'avoir une jeune ninja talentueuse comme Hyûga Hinata dans une mission aussi importante que celle de l'exploration du mystérieux continent. Car bien qu'elle soit encore très jeune, elle évoluait plus rapidement que les shinobis normaux et avait d’excellentes capacités physiques et mentales. Hinata allait-elle accepter ma proposition ou bien refuser ?

Il était vrai que j'étais son supérieur le Hokage tout puissant, mais pour moi la décision finale devait revenir à celle-ci, car elle ne pourrait mener sa mission à la réussite que si elle souhaitait y aller. Je n'étais pas le genre de Chef qui obligeais ses sujets à faire des choses qu'ils ne voulaient pas, sauf si la situation m'obligeait à choisir pour le ninja. Les anciennes générations devaient avoir confiance aux nouvelles générations, tout comme j'avais confiance en Hinata.


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Left_bar_bleue22/120Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake   Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake EmptyJeu 1 Mai - 11:48


Au moment où vous commencez à vous comparer aux autres est le moment où vous perdez confiance en vous-même. La confiance ne peut pas apporter le succès, mais il donne le pouvoir de relever n'importe quel défi.
thank you

Sur le bureau de notre Hokage se trouvait un grand nombre de parchemin, ainsi que plusieurs piles de feuille. Ce pauvre Kakashi croulait sous la paperasse, mais c'était l'un des côtés négatif du rôle d'Hokage. Je venais de faire mon entré dans le bureau de l'Hokage et attendait avec impatience la raison de ma convocation. "Salut Hinata... ça fait du bien de te revoir après tout ce temps. Oui, en effet j'ai demandé à te voir. C'est précisément pour te proposer une mission, une mission de l'alliance consistant à regrouper des informations, c'est une mission spéciale."

▬ Je suis heureuse de vous revoir aussi Hokage-Sama

J'étais plus habituée à voir Kakashi vagabonder dans le village avec son fidèle bouquin entre les mains, mais aujourd'hui notre Sensei avait bien changé. Souvent solliciter, ce dernier faisait son possible pour remplir convenablement son rôle et il y arrivait parfaitement bien. Il n'y avait pas eu de catastrophe en deux ans, signe qu'il s'en sortait à merveilles. Je n'avais pas fait attention à la fin du monologue de Kakashi, mais ce dernier me revint subitement en tête. Avais-je bien entendue ? Une mission spéciale ? Vraiment ? Moi ?

▬ Une mission spéciale ?

Kakashi venait de réveiller ma curiosité. De quoi pouvait-il bien s'agir ? J'étais impatiente de le découvrir. "Moi même je ne peux savoir si la mission se déroulera comme prévue et que tout le monde s'en sortira sans problème, car le danger n'est pas loin, c'est donc pour cela que je voulais tout d'abord savoir si tu te sens prête pour aller sur le Nouveau Continent en mission d'exploration. Je pense personnellement qu'avec tes capacités tu pourrais accomplir cette mission importante sans problème et que le village serait fier de toi tout comme moi, en ayant vu les progrès que tu as réalisé durant ces dernières années" Alors là j'en tombais des nues ... Je me contentais de le regarder, sans bouger, sans même parler, le temps de bien analyser chaque mot qu'il venait de dire. Le nouveau continent? J'avais beaucoup entendu parler de cet endroit, surtout au sein de mon clan. Père était des plus curieux et se tenait régulièrement au courant des nouveautés concernant cette découverte.

▬ Vous êtes sérieux Kakashi-Sensei ? Euh pardon Hokage-Sama ? Vous me demandez vraiment de me rendre sur le nouveau continent ?

J'avais encore du mal à l'appeler par son nouveau titre, j'étais habitué à l'appeler Kakashi-Sensei, mais il fallait vite changer mes habitudes. Une mission d'exploration, il était donc normal que Kakashi pense à moi notamment grâce à mon Byakugan, mais jamais je n'aurais imaginé qu'il penserait à moi pour me rendre là-bas. Si son choix s'était porté sur Neji-nii san cela aurait été plus légitime, étant le surdoué du clan.

▬ Je suis vraiment touché que vous ayez pensé à moi, c'est même un honneur, mais ... je ... enfin ... enfin je veux dire, qu'il y a des ninjas bien meilleurs que moi au sein du clan Hyûga.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Ven 9 Mai - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Left_bar_bleue15/400Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake   Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake EmptyVen 2 Mai - 11:07




Hinata + Kakashi ~





Le clan Hyûga ne me surprenait à chaque fois que je pouvais faire la rencontre de l'un de ses membres. Leur Dôjutsu était la première chose que l'on pouvait remarquer à vue d’œil, car contrairement à celui du clan Uchiha, le Sharingan, lui pouvait être désactivé par la volonté du possesseur pouvant être confondu avec les villageois normaux à la différence du Byakugan qui donnait une couleur plus blanche des pupilles des utilisateurs, mais cela n'était pas dérangeant pour ma part, car je ne pouvais pas désactiver mon Sharingan, ce qui m'obligea également de la cacher sous mon bandeau frontal qui servait en quelques sortes de bandeau oculaire.

D'après moi la seule personne qui pouvait rivaliser avec Neji n'était autre que Hinata, sa cousine. Car même si autrefois, il existait une différence de force et de maîtrise des techniques, Hinata était capable de se mesurer au génie du Clan Hyûga comme ils l'appelaient.

Dans mes pensées, je me rappelais de tous les événements qui se référaient à Hinata et tout ce qu'elle avait pu faire jusqu'à présent. Bien qu'elle soit une Chûnin, pour moi il n'y avait aucun doute, elle pouvait devenir très rapidement Jûnin, une année pouvait lui permettre de passer au grade supérieur même moins si elle continuait à progresser comme elle le faisait. La jeune fille aimable, mignonne et timide … c'est comme ça que l'on pouvait désigner la jeune fille qui s'excusait à plusieurs reprises à chaque fois qu'elle se trompait en m'appelant Kakashi-senseï.

Cela ne me dérangeait pas, elle pouvait m'appeler comme elle le souhaitait, car l'important pour moi était qu'elle puisse se sentir à l'aise et prête pour la prochaine mission de reconnaissance sur les nouvelles terres étrangères et ennemies. Quelques minutes déjà et la discussion de plus en plus intéressante. Dans mon long monologue de plusieurs minutes je lui expliquais qu'elle était une personne qualifiée et compétente pour suivre plusieurs alliés de l'Alliance afin d'accomplir les missions sur le Nouveau Continent.

La jeune Hyûga commençait à prendre quelques instants plus tard aux mots que je pouvais prononcer tout au long de mes monologues biens préparés à l'avance pour ne pas choquer ou effrayer Hinata, ce qui pourrait alors la faire fuir, voir même la faire changer d'avis. J'employais les mots adéquats afin de lui expliquer la situation dans laquelle nous nous trouvions actuellement. Elle me regardait fixement, sans prononcer un seul mot et sans bouger. La plupart des villageois savaient un peu ce qu'était le Nouveau Continent et le Clan maléfique qui s'y trouvait.

▬ Vous êtes sérieux Kakashi-Sensei ? Euh pardon Hokage-Sama. Vous me demandez vraiment de me rendre sur le nouveau continent ?

▬ Non, non tu n'as pas à t'excuser Hinata, je te considère toujours comme mon élève. Tu peux m'appeler Kakashi-sensei si tu veux. Disais-je à ma jeune élève avec le sourire pour ne pas la mettre mal à l'aise. Effectivement je te demande de te rendre sur le Nouveau Continent, ne t'en fais pas tu ne seras pas seule pour la mission.

Que l'on m'appelait Kakashi-sensei ou Hokage-sama je ne voyais pas de différence puisque je connaissais Hinata depuis son enfance, je savais même tout sur celle-ci, parfois même les secrets du cœur. Bref, je pouvais voir en elle qu'elle était différente, plus forte physiquement et mentalement. Elle était malgré tout l'élève que j'avais entraîné et formé comme mes coéquipiers Jûnins. L'ancien groupe des shinobis d'une trentaine d'années n'était plus vraiment au complet, Asuma était décédé par les membres de l'ancienne Organisation maléfique qui voulait faire régner une paix d'illusion, Kurenai avait un enfant de quelques années déjà dont elle s'occupait en priorité, laissant par moment son ancien groupe seul sous la direction du génie joueur tactique et Gai qui était sans doute le seul camarade toujours dans la course, mon éternel rival que je n'oubliais pas, le meilleur ami de tous les temps si je pouvais le dire.

La nouvelle génération était désormais celle qui prenait le flambeau, celle sur qui on devait compter. Nous devions soutenir les nouveaux qui pouvait prendre à présent la relève et continuer à faire régner la paix dans le Monde. Sans perdre de temps je revenais dans la discussion, je pouvais voir sur mon bureau tous les parchemins qui s'y trouvaient, que pouvait penser la jeune fille du Hokage de son village ? Je faisais mon flemmard et j'avais à longueur de temps le visage pâle et fatigué comme si j'étais déjà très vieux. Je devais me ressaisir pour montrer l'exemple tout comme les anciens qui avaient leurs visages sculptés sur la falaise de Konoha, je ne pouvais plus faire mon Jûnin insouciant de ses tâches à accomplir. Dans mes pensées, avec cette idée de nouvelles résolutions j'entendais dès l'instant d'après l'agréable voix de la Hyûga qui était un peu confuse et qui n'avait pas assez confiance en elle. Il me fallait la rassurer avec des mots, ce que je savais très bien faire.

▬ Je suis vraiment touché que vous ayez pensé à moi, c'est même un honneur, mais ... je ... enfin ... enfin je veux dire, qu'il y a des ninjas bien meilleurs que moi au sein du clan Hyûga.

Dans sa phrase je pouvais deviner qu'elle n'était toujours pas sûre d'elle, j'avais l'habitude puisque je la comprenais mieux que personne. Depuis qu'elle était toute petite, elle était l'ombre de Neji Hyûga si je pouvais le dire. Les villageois aimaient son cousin qu'ils considéraient comme le plus puissant de leur Clan, malgré qu'il ait été de la branche secondaire, dans le genre...

Un symbole caché sous le bandeau des membres du clan soumis à une autre partie. Mais Neji ne tardait pas à briser cette loi en réalisant des techniques ayant appartenu à la branche principale. Malgré cela pour moi je choisissais Hinata qui pouvait parfaitement réaliser cette mission.

▬ Des ninjas bien meilleurs que toi au sein de ton clan dis-tu ? Pour moi tu fais partie des meilleurs éléments du clan Hyûga. Je t'ai choisi à la place de Neji, car je pense que tu es la plus compétente pour réaliser avec succès cette mission. C'est donc toi que j'ai choisi Hyûga Hinata, crois en mon expérience, l'expérience d'un Hokage.

Toujours souriant je regardais à présent la jeune kunoichi espérant avoir une réponse de celle-ci qui peut-être serait désormais plus tranquille et qu'elle aurait désormais plus confiance en elle. Je la regardais avec insistance afin de pouvoir prédire les mots qui pourraient sortir des lèvres roses bonbon de la Chûnin . Il fallait avouer que je lisais trop le Paradis du Batifolage ces derniers temps, tous ces récits s'entassaient dans mon esprit et troublait mes pensées et mon esprit. *Ressaisis-toi Kakashi, ce n'est pas le moment de rêvasser, surtout dans un moment pareil*.

Je relevais mes cheveux blancs à l'aide de ma main droite une nouvelle fois et ouvrais désormais mon œil droit complètement. Je croisais les pieds sous mon bureau et bougeais légèrement mon siège d'un côté à l'autre pour ne pas m'écrouler de fatigue. Il ne me restait plus qu'à attendre une réponse de la jeune Chûnin combative et douée sur qui je comptais plus que tout autre ninja pour se rendre sur place, sur le Nouveau Continent et montrer de quoi elle serait capable.

                                                                                                                       
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Left_bar_bleue22/120Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake   Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake EmptyVen 2 Mai - 22:15


Au moment où vous commencez à vous comparer aux autres est le moment où vous perdez confiance en vous-même. La confiance ne peut pas apporter le succès, mais il donne le pouvoir de relever n'importe quel défi.
thank you

Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles. Kakashi-Sensei m'avait bel et bien désigné pour partir en mission sur le nouveau continent. Ce n'était pas croyable, jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse penser à moi pour partir là-bas. J'en restais bouche-bée, c'était bel et bien à moi Hinata que l'on m'avait proposé ce poste. Non, non tu n'as pas à t'excuser Hinata, je te considère toujours comme mon élève. Tu peux m'appeler Kakashi-sensei si tu veux. Effectivement je te demande de te rendre sur le Nouveau Continent, ne t'en fais pas tu ne seras pas seule pour la mission." Même si Kakashi-Sensei était devenu notre Hokage, je le voyais toujours comme notre mentor et devoir l'appeler par son nouveau titre était difficile pour moi. Heureusement cela ne le dérangeait pas, cela allait être plus facile pour moi.

▬ Si ... si je peux me permettre ... quels autres ninjas ont été désignés pour remplir cette mission ?

Je ne savais pas encore si j'allais accepter sa proposition, mais j'étais tout de même curieuse de savoir qui allait partir sur ce nouveau continent. Il devait s'agir de grands ninjas, car d'après les informations de mon père, un clan redoutable se trouvaient là-bas, sans parler qu'ils étaient responsables de la destruction du village de Kumo. Les shinobis choisis devaient être doués, surtout connaissant les choix du Hokage. Seulement, j'avais encore beaucoup de mal à m'imaginer prenant part à cette mission. Je n'étais pas la première personne à qui l'on pensait pour ce genre de mission. "Des ninjas bien meilleurs que toi au sein de ton clan dis-tu ? Pour moi tu fais partie des meilleurs éléments du clan Hyûga. Je t'ai choisi à la place de Neji, car je pense que tu es la plus compétente pour réaliser avec succès cette mission. C'est donc toi que j'ai choisi Hyûga Hinata, crois en mon expérience, l'expérience d'un Hokage." Nouvelle révélation et j'avais encore du mal à réaliser ce qui m'arrivait. Non ce n'était pas possible, on m'avait choisi face à Neji.

▬ Je ... je ne sais pas quoi dire ... Merci Kakashi-Sensei pour tous ces compliments c'est ... c'est que je n'ai pas vraiment l'habitude.

J'avais réussi ... Toutes mes années à travailler dur étaient aujourd'hui récompensés. Notre Hokage m'avait complimenter et était fier du ninja que j'étais devenue. Toute ma vie je n'avais sans cesse entendu dire que je n'arriverais jamais à rien, que je n'étais pas faite pour devenir un Shinobi et que je n'étais qu'une raté. Voilà qu'aujourd'hui on me disait l'opposé. Je n'avais pas l'habitude à vrai dire, ce qui explique mon état actuel. Je ne savais plus où me mettre et je sentais mes joues qui n'allaient plus tarder à rougir. Mille mercis Kakashi-Sensei, grâce à vous je me sens plus prête que jamais à partir en mission. C'était grâce à toutes ces personnes que j'étais devenue la ninja que j'étais. Naruto, Kiba, Shino, Kurenai, Kakashi et encore pleins d'autres ... C'était grâce à eux que j'avais pris confiance en moi et avait arrêté de douter de mes capacités. Je m'étais relevé pour mieux affronter les obstacles et cela m'avait permis de gagner le respect de Neji et de père. Je leurs devais tout ...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake   Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque les générations anciennes cèdent la place aux nouvelles || feat Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatake Kakashi FT [Finish]
» -> Hatake Kakashi <- [ En cours ]
» Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi]
» Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]
» QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Bureau de l'Hokage
-