Lieu de naissance :banlieue de kirigakure. Village :kirigakure. Âge :42ans. Type de ninja :corps-à-corps. Grade et rang :Juunin/Rang A. Clan :Aucun. Kekkei genkai ou hijutsu :Makkura no tayia odori
Coupe & couleur de cheveux :Noir à long pic avec clochettes. Couleur des yeux :rouge, celui d'un démon. Style vestimentaire :Traditionnel Taille :202 cm Corpulence :90 Kg Teint de la peau :Blanc Équipement(s) :Un long katana faisant près de deux mètres Autre(s) :Votre réponse
Enfance : (Moins de 5 lignes) Orphelin très jeune, il a grandi dans le district Makkura, l'un des disctrict les plus sanglants et les plus mystérieux de l'histoire de la brume sanglante, il en est le seul survivant en ayant prouvé sa force et sa volonté.
Adolescence : (Moins de 5 lignes) Après s'être fait recueillir par kirigakure, il entâme une longue formation avec les sept épéistes de kiri et d'autres ninjas afin de faire de lui une arme humaine à haute puissance. Ce qui marcha à merveille et il commença alors à se faire un nom petit à petit au sein du village.
Âge adulte : (Moins de 5 lignes) Un service loyal envers la brume sanglante, son rôle important du quatrième mizukage Yagura lors de la révolte des sept épéistes sont à noter à cette période. Cette époque est sûrement la plus sanglante qu'est connu Hasaki.
Psychologie : (Moins de 5 lignes) Machine à tuer en pleine prise de conscience, peu paraître tordu, méchant et démoniaque en ayant un bon fond tant que vous n'êtes pas sur l'une de ses listes de missions, vos rapports ne peuvent que mieux s'en porter. Mais attention, méfiez-vous de l'eau qui dort.
Principal objectif : (Moins de 5 lignes) L'on ne sait pas réellement ce que Hasaki veut surtout depuis qu'il a perdu une grande partie de son pouvoir scellé dans le cache oeil qu'il a sur l'oeil droit. Il a perdu pied ses derniers temps mais chasser le naturel et il revient au galot comme on le dit si bien.
Rôle lors de la Quatrième Grande Guerre : (Moins de 5 lignes) Hasaki a su jouer un rôle important dans la coordination sur le champ de bataille ainsi que dans le moral des troupes durant l'attaque surprise sur kiri. Grâce à lui, ils ont réussi à défaire Aoda sans grande difficulté et à occuper d'autres protagonistes en attendant que les renforts arrivent. Il a participé à la dernière bataille mais on n'en sait pas plus à ce sujet.