Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue71/300Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyMar 13 Mai - 21:14


En pleine nuit
L'héritière de la branche principale

Ce fut avec une subtilité affamante que Gai atterrit devant le mur de la résidence des Hyûgas. Un endroit que très peu de jônins normaux comme lui avaient pu visiter au cours de leur vie. En réalité, Gai n'était PAS autorisé à venir ici et même s'il avait demandé, il était sûr que Hiashi se contenterait de l'ignorer ou le ferait visiter le placard. Maito été venu ici pour une raison très spéciale et même le regard de Hiashi dans un placard à balai ne suffirait à las dissuader de sa grande mission. C'était quelque chose d'unique, quelque chose d'extrêmement important qu'il se devait d'accomplir s'il voulait sauver le monde de la jeunesse des griffes horribles qui se profilaient sur ce petit monde joyeux.

Les livres de la jeunesse.

En effet, quelqu'un avait récemment volé les puissants livres du savoir qui contenait divers choses pas très importante : Le mec assez fou (et génial !) qui avait crée la tenue verte portée par Dai, son fils et Lee. Le moyen parfait pour se couper les cheveux sans qu'une mèche soit trop longue et accessoirement, toutes les choses qu'il fallait savoir quand au Hachimon, un Kinjutsu unique au Goken dont la force faisait trembler les criminels de rang S, rendait l'impossible possible et permettait d'avoir un joli teint de peau. Le bouquin contenait les notes de Might Dai et permettait à quelqu'un d'apprendre cet art ancien et mystérieux aussi dévastateur pour l'opposant que pour l'utilisateur.

Gai avait en effet récemment donné le bouquin à Neji, pensant qu'il s'agissait de ce livre innocent de Kakashi, le "Paradis du Batifolage". Le jeune Hyûga n'avait malencontreusement pas fait gaffe à la couverture, trop occupé à expliquer à Gai les récents états d'âmes de sa cousine. Un évènement majeur semblait être arrivé à la jeune fille qui s'était montrée bien plus souriante depuis un bon moment, ce qui posait des questions phénoménales à Neji, Maito avait écouté à moitié car il était trop occupé à regarder Lee essayer de casser la geule à un tronc d'arbre.

Ayant réalisé son erreur après découverte de "Les paradis du Batifolage" sur son bureau à la maison, Gai se mit en quête pour sauver ses précieux héritages, il aurait pu faire un truc sensé et demander à Neji demain ou même expliquer à Hiashi que le Hachimon était un Kinjutsu très très dangereux et que deux utilisateurs étaient suffisants mais le fauve de jade avait un maître mot : FUCK LOGIC !

Gai se mit en position de poirier et se mit à marcher sur les mains, s'arrêtant de temps à temps pour se faire passer pour un arbre. Il imita même des bruits d'arbres pour que la discrétion soit totalement efficace, il était sûr que les Hyûgas n'avaient rien vu vu que l'un avait dit de "prévenir Hiashi qu'un fou était arrivé". Il ne fallut que quelques secondes pour que Gai devienne un peu sérieux et se déplace hors de leur champ de vision rapidement.

Une fois arrivé devant une partie non surveillée, Gai s'accroupit au sol et se mit à réfléchir lentement à une stratégie efficace. S'infiltrer était trop complexe, tout démolir serait honteux, se déguiser ? Gai était capable d'utiliser l'henge mais ce serait trop aisé. Il était en train de réfléchir encore quand il entendit l'herbe crisser derrière lui, Maito se mit immédiatement en position poirier.

Ahah ! Je suis un arbre ! Désolé, mais tu vas devoir passer ton chemin !!! ► GGAAIII !- Ahahaha ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Maito Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue22/120Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyMar 13 Mai - 23:04


Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets. Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. C'est bien plus facile de noter ses états d'âme dans un journal secret que de les exprimer ouvertement.
What?


Le départ pour le nouveau continent approchait à grand-pas et la pression devenait de plus en plus palpable. Même si Kakashi-Sensei m'avait assuré que son choix était mûrement réfléchis, je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était une grossière erreur. Il s'agissait tout de même d'une mission de la plus haute importance et l'élite des ninjas de Konoha allaient se rendent sur les lieux et jamais je n'aurais imaginé que mon nom en ferait partie. Enfin maintenant ce qui était fait était fait, cela ne servait à rien de revenir dessus. Notre Hokage avait pris sa décision, je devais l'accepter. De plus Kakashi-Sensei n'était pas le seul à penser que ma candidature était une excellente opportunité et une récompense pour tous mes efforts. J'en avais fait part à Kurenai-Sensei qui était des plus ravies pour moi. De même pour Naruto-Kun ...

Naruto-Kun ... Cela faisait plusieurs jours maintenant que nous étions "ensembles". Cela était étrange de parler ainsi. J'avais encore du mal à réaliser ce qui était en train de nous arriver et pourtant tout cela était bien réel. Je découvrais une nouvelle facette du héros de Konoha. En effet je venais de passer la soirée au restaurant d'Ichiraku en sa compagnie et comme tous nos moments passés ensemble, il avait été des plus agréables. J'avais pris soin de rester la plus discrète possible, craignant que les membres de mon clan ne l'apprennent. En aucun cas je n'avais honte de ma relation avec Naruto-Kun, bien au contraire, j'étais sur un petit nuage, mais connaissant le tempérament strict de mon père, j'étais persuadée que ce dernier ferait son possible pour s'opposer à notre histoire.

Naruto-Kun m'avait raccompagné au manoir avant de rentrer chez lui. Il était tard désormais et je ne pensais plus croiser quelqu'un à une heure aussi tardive, ce qui m'arrangeait à vrai dire, car je craignais d'éveiller les soupçons. Comment allais-je expliquer la raison de ma sortie ? Perdue dans mes pensées, je planais repensant encore à cette soirée, mais quelque chose attira mon attention. Il s'agissait d'un bruit des plus étrange. Connaissant l'intérêt que pouvais avoir certains villages pour notre Byakugan, je craignais qu'il s'agisse d'un espion ou pire encore. Me stoppant dans mon élan, je changeais de direction et m'approcha le plus discrètement possible de l'endroit où le bruit étrange était le plus fort. C'est alors que je le vis. Un homme se tenait dans une position assez étrange et avait arrêté de bouger. A cause de l'obscurité je n'étais pas capable de voir son visage, mais cette célèbre combinaison me permit de connaître l'identité de l’intrus. Il m'annonça naturellement qu'il était un arbre et qu'il était plus sage pour moi de continuer mon chemin. Non mais c'était une blague ? Je ne pouvais m'empêcher de contenir un rire. Gai-Sensei, il n'y avait que lui pour faire des choses aussi étranges. Un arbre ! Il pensait vraiment que cela allait fonctionner ?

▬ Gai-Sensei ?!? Mais que faites-vous ici à une heure pareille ?

Jamais je n'aurais imaginé le croiser ici surtout à cette heure là. Les ninjas de Konoha venaient très rarement chez nous et encore moins la nuit. Il devait se passer quelque chose pour que le maître de la jeunesse se déplace personnellement et aussi tard le soir. Peut-être que cela avait un rapport avec Neji-niisan. Quoi qu'il en soit le manoir était des plus calmes en cette douce soirée et heureusement pour notre Sensei. Si mon père venait à l'apprendre je ne donnais pas cher de sa peau. Qu'est-ce qui pouvait l'amener ici ?


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue71/300Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyMer 14 Mai - 17:49


En pleine nuit
L'héritière de la branche principale

 Ce fut avec un rire que répondit la forme inconnu. Étrange, les seules personnes qui avaient pu comprendre ce camouflage terrible avait été Neji et Kakashi. Gai se souvenait que son fier camarade de la jeunesse Lee avait hésité un moment et que Tenten était entrée dans un état catatonique en voyant la position du poirier, sachant qu'elle n'était encore pas habituée aux excentricités de son sensei. Il lui fallut 15 secondes pour qu'elle retrouve des signes de vie par ailleurs, ce qui avait légèrement inquiété Gai. Le fait qu'on puisse voir qu'il était camouflé de manière fortement habile était tout aussi prodigieux. Il fallait avoir l'intuition d'un Kage pour voir qu'un arbre éloigné des autres, sans feuilles, qui parle et qui fait des bruits chelous n'en était pas un !

▬ Gai-Sensei ?!? Mais que faites-vous ici à une heure pareille ?
CONGRATULATIONS !

Gai s'était déplacé en un instant devant la jeune fille avec les bras levés, réalisant toutefois qu'il faisait du bruit, il se remit rapidement en position afin que les gardes partent, sachant qu'un garde responsable ne s'inquiète pas quand l'héritière du clan qu'il devait protéger était en train de parler avec un arbre ! Gai utilisa toutefois son pied pour fouiller dans sa poche, utilisant des contorsions affreuses pour choper une médaille avec la pointe de son pied. Il la jeta en direction d'Hinata puis entreprit de remettre son pied dans la position normale alors qu'un gros pigeon se posa dessus.

Prends-ceci Hinata ! C'est la médaille d'or pour avoir vu mon redoutable camouflage dans des conditions défavorables ! Neji à refusée de la porter donc tu peux quand même l'avoir ! En parlant de Neji, tiens...

Gai regarda autour de lui puis se releva tout en gardant un air suspicieux sur son visage. Il sortit d'une autre poche "Le paradis du Batifolage". Une oeuvre lue principalement par les parents mais qui avait un succès choquant chez les adolescents. Maito pourrait bien le lui donner mais elle ne pourrait lire le livre en pleine nuit même avec le Byakugan ! De plus, il doutait qu'une héritière puisse traîner un livre porno, même si le livre en question recevait le soutien de l'Hokage et avait été écrit par Jiraya, un ninja connu pour ses talents quand il s'agissait d'écrire des livres au contenu choquant !

Vois-tu. Je comptais donner ce livre à Neji comme souvenir de son passage au grade de jônin ! Malheureusement, je lui ai actuellement fourni un livre apprenant des trucs utiles ! La personne qui fait la tenue de la jeunesse ! Ma coupe de cheveux ! Et aussi les méthodes d'ouvertures de l'Hachimon, qui offre un pouvoir quasi infini à l'utilisateur mais bon, on ne le trouve pas si important une fois qu'on à débloqué toutes les portes.

Gai se gratta le menton avant de continuer, essayant de se souvenir d'un truc. Il finit par pointer le doigt vers le ciel mais fronça les sourcils pour reprendre une position "je réfléchis", il répéta 3 fois avant de se tourner vers Hinata.

Il n'a pas remarqué car il était trop occupé à me dire que récemment, tu semblais plus heureuse ! Aurais-tu accepté la fougue de la jeunesse en toi comme Lee ?! Ou serais-ce un truc plus... "jeune" ? Je suis assez expérimenté pour comprendre le sens de la vie Hinata, ne cache rien à ton cccooeeeuurrrr !► GGAAIII !- Ahahaha ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Maito Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue22/120Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyMer 14 Mai - 21:35


Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets. Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. C'est bien plus facile de noter ses états d'âme dans un journal secret que de les exprimer ouvertement.
What?


A plusieurs reprises, Neji-niisan m'avait fait part des méthodes d'entrainement peu conventionnelle de Gai-Sensei, mais aujourd'hui je pouvais le voir de mes propres yeux. Gai-Sensei était réputé pour être des plus étranges et une fois encore il venait de le démontrer. Comment pouvait-il imaginer que ce genre de méthode de camouflage pouvait réussir? Surtout en faisant autant de bruit. Au cours de mes missions avec l'équipe Kurenai, nous avons été régulièrement affectés à des missions de reconnaissance ou qui avait pour objectif de retrouver une piste. Scruter les alentours et faire attention au moindre bruit suspect faisaient partie de mes points forts, donc rien de plus normal qu'un camouflage comme celui-ci soit repéré facilement. Je préférais ne rien dire à mon Sensei, ce dernier semblait être si fier de son intrusion qu’il était préférable de ne pas énerver la panthère de jade de Konoha. Je ne voulais pas que l'on remarque ma sortie et encore plus sa présence. J'avais beaucoup de respect pour ce fana de la jeunesse et je ne voulais pas qu'il se retrouve en mauvaise posture.

Je venais donc de lui demander la raison de sa présence, mais ce dernier se contenta de me féliciter. Alors là, je ne m'attendais pas à ce genre de réponse, me féliciter de quoi ? Je n'en avais aucune idée, je me contentais de le regarder intriguer par cette subite révélation. Peut-être s'agissait-il d'un test ? Il continuait à bouger de façon étrange, ses postures étant toujours aussi étranges. Gai-Sensei finit par me lancer une médaille d'or. Oui je n'avais pas rêvé, il s'agissait bien d'une médaille d'or. Je le regardais avec des yeux ébahis, à quoi jouait-il encore ? Il s'agissait donc un cadeau pour me féliciter de l'avoir repéré malgré la difficulté. Il me fit également part que Neji-nissan l'avait lui aussi gagner, mais refusait de la porter. On se demandait pourquoi ... Je ne pouvais refuser un tel cadeau, cela serait très mal poli. Je me contentais donc de sourire et le remercia pour cette récompense.

▬ Merci beaucoup Sensei, mais vous savez ce n'est pas la peine de m'offrir un tel présent, ce n'était rien du tout et puis il serait plus judicieux de l'offrir pour ...

Seulement notre Sensei ne me laissait pas le temps de terminer ma phrase, il enchaîna immédiatement sur un autre sujet. Lorsqu'il avait une idée en tête, il était très difficile de lui faire oublier. Et puis Gai-Sensei était réputé pour être énergique, c'était donc très compliqué pour moi de le suivre. Oubliant le sujet précédent, la panthère de jade de Konoha me tendit un livre. Cette couverture ne m'était pas inconnue, Le paradis du batifolage, mais où-est-ce que je l'avais déjà vu ? Ah mais bien-sûr ! Il était fréquent de voir Kakashi-Sensei lire ce genre d'ouvrage. Gai-Sensei l'avait offert à mon cousin, vraiment ?!? Jamais je n'aurais imaginé qu'il était susceptible de lire ce genre de livre ... Après tout ce n'était plus un enfant ... mais tout de même. Gênée par le livre qu'il me tendait, je me contentais de le lui prendre, sans émettre la moindre remarque, gênée par la situation. C'est sûr que se tromper avec le livre renfermant les secrets de la jeunesse qui fascinait tant Gai et Lee, était des plus fâcheux.

▬ Euh ... mer... merci, je vais lui remettre au plus vite.

Je voulais surtout m'en débarrasser le plus vite possible. Imaginons que je tombe sur quelqu'un et qu'il remarque le livre ... Je préférais ne pas y penser ... Gai-Sensei se mit à se gratté le menton et pointa son doigt vers le ciel. Il avait encore changé de sujet et était passé à autre chose. Par moment, je me demandais comment Neji-niisan, Lee et Tenten faisaient pour le suivre. Son regard insistant ne présageait rien de bon. J'attendais malgré tout qu'il reprenne la parole, mais je sentais bien qu'il se tramait quelque chose de louche "Il n'a pas remarqué, car il était trop occupé à me dire que récemment, tu semblais plus heureuse ! Aurais-tu accepté la fougue de la jeunesse en toi comme Lee ?! Ou serais-ce un truc plus... "jeune" ? Je suis assez expérimenté pour comprendre le sens de la vie Hinata, ne cache rien à ton cccooeeeuurrrr !" Quoi ?!? Oh non ! Que racontait-il encore comme idioties. Mince se pourrait-il ...? Il ne pouvait plus y avoir de doute, il suspectait quelque chose. Ce n'était pas la première fois que Gai-Sensei essayait de mettre son grain de sel. Je devais faire comme si je ne comprenais pas de quoi il parlait. C'était la seule solution pour me sortir de ce pétrin. Je commençais à légèrement rougir et préférait fuir son regard.

▬ Je ... je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler Sensei. Vous ... vous devez vous tromper.

Quelle piètre menteuse je faisais. Comment allait-il me croire après ce genre de réponse ? Je devais malgré continuer à rester optimiste, il s'agissait de Gai-Sensei, j'avais peut-être une chance qu'il décide de changer de sujet et oublie ce qu'il venait de se passer. Neji-niisan se doutait de quelque chose, Naruto-Kun lui en avait-il parlé ? Qui d'autre était au courant ? Et si père venait à l'apprendre ...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue71/300Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyJeu 15 Mai - 20:51


En pleine nuit
L'héritière de la branche principale

 Hinata était de toute évidence confuse et quelque peu intimidée par le fauve de jade. Un réflexe naturel chez les genins et chûnins qui n'étaient pas habitués à son excentricité. En réalité, il avait fallu du temps à la team Gai pour qu'elle s'habitue aux habitudes étranges de notre cher Maito. La Hyûga avait dû entendre parler des habitudes du jônin par la bouche de son cousin mais elle ne s'attendait pas probablement au déluge d'énergie qui était en train de tomber sur sa pauvre tête innocente. La seule phrase qu'elle avait bien pu enregistrer était malheureusement celle qu'elle n'aurait sans doute pas du entendre du tout : Neji avait deviné ses récents sentiments.

Dire que Gai avait un talent pour réunir les couples serait un mensonge plus gros que "Le Tsuchikage ne sait pas se battre". En fait, n'importe quel amoureux le connaissant savait que même si le fauve de jade n'avait aucune intention maléfique, il était une énorme menace pour leur relation sachant qu'il intervenait souvent dans leurs soirées. Le fait qu'un homme aussi calculateur et intelligent que Neji (qui était aussi un fin connaisseur des habitues excentriques de son sensei) laisse échapper que Hinata avait une possible relation était quelque chose d'incroyablement étrange. Gai ne pouvait toutefois pas laisser échapper une telle occasion : Il était certain que Hinata était trop timide pour proposer des choses à son amoureux, il devait la convaincre d'être brutale !

▬ Je ... je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler Sensei. Vous ... vous devez vous tromper.
Eeett ssiii ! Je reconnais avec aisance l'amour quand il flotte dans les airs ! Les jeunes femmes doivent à tout prix progresser vers leur futur et faire de beaux enfants tout en bottant le plus de fesses possibles ! Tu es dans de très bonnes mains, Hinata ! Car tout les Maito savent comment gérer l'amour ! Mon père à vu ma mère partir quand j'avais 8 mois mais c'est une exception.

Gai se figea un instant en réfléchissant, en vérité, il n'avait jamais connu sa mère. Ce fut un point qu'il conserva dans un coin de sa tête quand il posa sa main sur l'épaule d'Hinata tout en réfléchissant. Il se souvenait des conseils donnés par un Asuma ayant consommés des quantités affreuses de Saké après avoir appris la promotion de son équipe au grade de chûnin. Il se souvenait qu'il avait lui aussi bu un peu trop d'alcool et donc, sa mémoire était quelque peu incertaine. Aussi, le problème d'Hinata se posait.

Maito ne connaissait pas bien Hinata en fait. Il savait que c'était une jeune fille timide mais déterminée. Il se souvenait aussi d'un homme chien qui se vantait beaucoup (et qui avait été défait par un pet durant un examen chûnin) et un homme mystérieux qui faisait flipper Tenten. Normalement, Gai mettait son poing dans le visage de ces personnes là et il l'aurait fait si Kurenai ne lui avait pas expliqué que c'était un élève. En fait, plus il y réfléchissait et plus les détails s'alignaient.

Les deux restaient en arrière plan. Les jeunes filles aimaient bien les jeunes hommes mystérieux et grands, il la connaissait depuis assez longtemps et réciproquement... De plus, ils avaient une personnalité différente. Ce fut avec un grand sourire sur son visage jeune et frais que Gai, qui s'était éloigné à quelques mètres d'Hinata pour réfléchir, venait de franchir la distance les séparant en un instant, la voix pétillante de joie après avoir découvert un secret que même Neji, cerveau de son ancienne équipe, n'avait pu trouver !

Tu aime Shino, c'est ça ?! Mon instinct de la jeunesse ne me trompe jamais ! ► GGAAIII !- Ahahaha ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Maito Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue22/120Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyVen 16 Mai - 19:04


Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets. Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. C'est bien plus facile de noter ses états d'âme dans un journal secret que de les exprimer ouvertement.
What?


J'étais consciente des extravagances du Sensei, Tenten m'avait à plusieurs reprises expliqués ce qu'elle devait subir pendant ses missions et par moment je la plaignais. J'étais bien contente de mon équipe et ne la changerait pour rien au monde. Gai-Sensei était un fana des entraînements et chaque occasion était bonne pour s'entraîner. Lee était d'accord et prêt à tout pour le suivre, ce qui n'était pas le cas de Neji et Tenten. Je pouvais comprendre cette envie de se surpasser pour être les meilleurs, mais avec ces deux-là c'était légèrement excessif. Le secret était d'être capable de les suivre et tout le monde ne pouvait y arriver.

Jamais je n'aurais imaginé pouvoir vivre ce genre de situation. Gai-Sensei qui essayait d'en apprendre davantage sur mon état euphorique du moment. Jamais je n'aurais pensé à lui, mais bon, maintenant que c'était fait, j'allais devoir me sortir de ce bourbier toute seule et comme une grande. Cette situation était des plus gênantes, devoir mettre mon Sensei sur une mauvaise piste pour ne pas lui annoncer que j'étais aujourd'hui en couple, qui l'aurait cru. Bon sang quelle situation ! "Je reconnais avec aisance l'amour quand il flotte dans les airs" Aie, aie aie, je ne devais pas rougir sinon il allait immédiatement comprendre que je mentais. Je devais faire comme si de rien n'était, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'on connait l'obstination de la panthère de jade. "Les jeunes femmes doivent à tout prix progresser vers leur futur et faire de beaux enfants tout en bottant le plus de fesses possibles" Si Tsunade, Sakura, Ino et Tenten étaient là, elles se seraient permis un sacré bon coup en pleine poire. Et cela serait mérité. "Tu es dans de très bonnes mains, Hinata ! Car tout les Maito savent comment gérer l'amour. Mon père à vu ma mère partir quand j'avais 8 mois mais c'est une exception." Je ne pouvais pas l'enguirlander pour ce qu'il venait de me dire, le pauvre n'avait pas connu l'amour maternelle et son désir de me venir en aide était flatteur, mais comment lui faire comprendre que je n'avais pas besoin de lui et que cela ne le concernait pas ?

▬ Mais où-est-ce que vous allez chercher des idées pareilles ?  

Je ne savais pas quoi dire d'autres sans le vexé, je voulais tout simplement qu'il change de sujet et passe à autre chose, mais le voir ainsi était perdu d'avance. Il n'avait pas l'air de vouloir abandonner, j'allais devoir agir autrement qu'en essayant de fuir le sujet. Si je faisais l'erreur d'admettre qu'il avait en partie raison, cela sonnerait la fin pour moi. Alors comment faire ? Alors que j'essayais de trouver une autre solution, Gai-Sensei fit une révélation des plus inattendue. Shino !?!? Pardon ?!?! Je restais estomaqué face à cette soudaine annonce. Bon au moins il se trompait sur toute la ligne c'était déjà ça, mais je ne pouvais pas le laisser penser une chose pareille, il serait capable d'aller le dire sur tous les toits et là ce serait vraiment la galère. Je fis mon possible pour contenir mon rire, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Je fis genre de mettre ma main devant ma bouche, mais c'était surtout pour cacher ce fichu sourire qui ne voulait plus partir.

▬ Je suis désolée de vous l'apprendre, mais malheureusement votre instinct n'est pas si infaillible que ça. Shino est juste mon coéquipier et je ne vois qu'en lui un fidèle ami, rien de plus. Et puis je vais être franche avec vous, je viens tout juste de réussir à maîtriser une nouvelle technique, ce qui explique mon euphorie de ces derniers jours, mais rien en rapport avec ... l'amour !

Jamais je n'aurais pensé réussir à lui mentir sans bafouiller. Seulement je n'étais pas fière de moi, mais je n'avais pas d'autre choix si je voulais préserver notre secret. C'était un mal pour un bien, un jour il sera lui aussi dans la confidence, mais pour le moment c'était trop tôt.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue71/300Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyDim 18 Mai - 10:21


En pleine nuit
L'héritière de la branche principale

 Hinata réagit avec un mélange de surprise et d'amusement. Sans doute était t-elle en train de rire après avoir vu que la fière panthère de jade avait trouvé son secret inavouable ? Ou était t-elle simplement en train de se moquer du manque de connaissances que Gai avait sur elle ? Dans tout les cas, elle n'avait pas vraiment l'attitude d'une personne qui venait d'avoir un secret dévoilé. Maito se permit de se gratter le nez de manière déçue en voyant que ce n'était vraiment pas le sac, c'était pourtant son instinct de la jeunesse qui lui avait permis de savoir que l'homme poisson utilisait du suiton ou que les étranges hommes blancs aux cheveux verts qui fonçaient vers eux durant la quatrième grande guerre étaient des ennemis ! Les aléas de l'amour restaient bien évidemment secrets pour notre cher Maito qui n'avait jamais connu l'amour jusque ici mais il était certain d'avoir bien trouvé la réponse, le fait que ce ne soit pas le cas l'ennuyait un peu.

▬ Je suis désolée de vous l'apprendre, mais malheureusement votre instinct n'est pas si infaillible que ça. Shino est juste mon coéquipier et je ne vois qu'en lui un fidèle ami, rien de plus. Et puis je vais être franche avec vous, je viens tout juste de réussir à maîtriser une nouvelle technique, ce qui explique mon euphorie de ces derniers jours, mais rien en rapport avec ... l'amour !

Elle n'était donc vraiment pas tombée amoureuse de Shino. C'était à la fois dommage de ne pas avoir des enfants Aburame avec le puissant Byakugan mais honnêtement, ça devrait être plus rassurant pour Neji qui n'aura pas à traîner tout le temps avec le genin le plus étrange, flippant et mystérieux de Konoha. Gai s'apprêtait à proposer l'homme chien mais il se dit que ce n'était pas bon : Les Inuzukas avaient un grand amour seulement pour les chiens qu'ils élevaient après tout. De plus, elle avait bien dit qu'elle avait maîtrisée une nouvelle technique au cours de ces derniers jours.

En temps normal, Maito aurait bondit en arrière pour demander de voir cette technique puis aurait porté un dévastateur coup de pied pour voir si elle allait utiliser cette technique pour parer, comme il le faisait dès que Lee lui apprenait qu'il avait appris une nouvelle technique (ou même n'importe quelle personne assez folle ou idiote pour faire ça alors qu'il est excité). Toutefois, tabasser l'héritière de la branche principale était interdit et passible de mort et Neji le détesterait. De plus, il n'était pas d'humeur à engager quelqu'un en combat. Il devait récupérer son glorieux livre sur l'art fin de la jeunesse et des verrous psychiques capables de donner une puissance surpassant celle d'un Kage après tout.

Toutefois, des souvenirs montèrent à la tête du jônin vert de la Feuille. Il se souvenait avoir vu Naruto plus heureux aussi, les rencontres avec l'héritier du Yondaime étaient sporadiques et l'Uzumaki ne faisait pas beaucoup d'efforts pour parler à Gai mais en général, il était aisé de voir que le Sauveur de ce monde était plus détendu et souriant (encore plus que d'habitude) ces derniers temps.

Maito hésita. Devait t-il demander à Hinata à propos de ça ou alors allait t-il simplement partir à une vitesse surhumaine pour aller chercher le livre ? Non. La curiosité de Gai avait pris l'avantage sur son objectif et il souhaitait bien savoir si elle disait la vérité. De plus, si elle était libre, il pourrait faire en sorte qu'elle rencontre Lee pour qu'ils aient de beaux enfants de la jeunesse !

Haha ! Je vois, c'est une euphorie normale que nous avons tous ! J'ai moi même été pris d'une crise d'euphorie en débloquant la huitième porte. Ce qui s'est traduite par une descente de bars que tout le monde à préféré oubliée ! Mais sinon, Naruto aussi aurait appris une technique ? Je l'ai vu particulièrement heureux en cette magnifique journée !► GGAAIII !- Ahahaha ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Maito Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue22/120Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyDim 18 Mai - 17:08


Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets. Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. C'est bien plus facile de noter ses états d'âme dans un journal secret que de les exprimer ouvertement.
What?


Ouf ! Il s'en était fallu de peu ... Un soupir de soulagement m'échappa. Mon mensonge concernant ma nouvelle technique avait fonctionné à la perfection. Gai-Sensei avait mordu à l'hameçon. "Haha ! Je vois, c'est une euphorie normale que nous avons tous ! J'ai moi-même été pris d'une crise d'euphorie en débloquant la huitième porte. Ce qui s'est traduite par une descente de bars que tout le monde à préférer oubliée !" Tiens tiens tiens, j'étais bien curieuse de savoir ce que les Sensei avaient bien pu faire pour vouloir l'oublier. J'allais devoir mener ma petite enquête auprès de Kurenai-Sensei. Je devais faire mon possible pour camoufler ce petit sourire satisfait qui se dessinait sur mes lèvres. Il ne me restait plus qu'à chercher une technique apprise récemment et qui me rendrait euphorique. Concernant la panthère de jade de Konoha, il allait certainement me demander de lui montrer cette fameuse technique. Qu'est-ce que je pouvais bien trouver ? Jūho Sōshiken ? Non il l'avait déjà vu à l'œuvre, Shugohakke Rokujūyon Shō ? Humm pourquoi pas ! Je n'avais pas le souvenir d'avoir utilisé cette technique en la présence de Gai-Sensei. Elle serait parfaite pour assurer mon mensonge.

Alors que je pensais être tirée d'affaire, la réalité venait de me frapper de pleins fouets et je me glaçais sur place après ce que venait de dire Gai-Sensei "Mais sinon, Naruto aussi aurait appris une technique ? Je l'ai vu particulièrement heureux en cette magnifique journée !" Je sentais mes jambes commencer à trembler, là j'étais vraiment mal partie. Depuis tout à l'heure il était à côté de la plaque, mais contre toute attente, Gai-Sensei venait de revenir dans le jeu et s'approchait dangereusement de la vérité. Entendre cela me fit légèrement rougir, Naruto-Kun était donc aussi joyeux que moi et d'après mes sources, il n'avait appris aucune nouvelle technique, j'étais donc la raison de cette bonne humeur. C'était plus que flatteur. Non je ne devais pas me laisser submerger par mes émotions et être découverte si facilement, mais le fait que Gai-Sensei approchait de son but me perturbait littéralement.

▬ Je ... je ... je n'en ai aucune idée, mais oui peut-être que ... que lui aussi vient de mettre au point une nouvelle technique qui sait ....

Je préférais fuir son regard plutôt que devoir l'affronter, car je savais que ce dernier me trahirait. Je ne devais pas rougir, surtout ne pas rougir. J'essayais de me répéter cette phrase dans ma tête, en espérant que cela allait marcher, sinon je serais immédiatement démasquée. Si Gai-Sensei venait à l'apprendre, cela ne serait pas une catastrophe, mais il n'était pas réputé pour être discret et en l'espace de quelques jours, tout le village de Konoha serait au courant. Naruto-Kun était le héros de Konoha et le sauveur du monde et donc était célèbre dans les différents pays ninjas. Avec les années, il avait appris à vivre avec, mais ce n'était pas mon cas. Il fallait l'admettre, ma relation avec notre héros n'allait pas passer inaperçue et être sous les feux des projecteurs me faisaient légèrement peur. Voilà la raison pour laquelle je préférais garder notre histoire secrète pour le moment. Juste nos amis allaient être mis dans la confidence et puis je préférais que Naruto-Kun soit avec moi lorsqu'il faudra l'apprendre à Gai-Sensei. Peut-être saura-t-il gérer son enthousiasme légendaire. Enfin quoi qu'il en soit, j'espérais vraiment que Gai-Sensei allait vite changer de sujet, car là il venait de s'aventurer sur un terrain dangereux.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue71/300Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyMar 20 Mai - 19:34


En pleine nuit
L'héritière de la branche principale

 Même quelqu'un comme Gai qui était très souvent mauvais dans l'art fin de deviner les émotions compliquées des gens put remarquer le changement d'attitude de la Hyûga. Ses jambes commencèrent en effet à trembler quelque peu, victimes d'une quelconque pression suffisamment puissante, qui provoqua également un certain rougissement qui n'aurait pas été remarquable en pleine journée. Gai, qui s'apprêtait à partir, laissa échapper son meilleur sourire et s'approcha un peu en constatant qu'il était de retour dans la course aux théories et qu'il semblait avoir clairement fait mouche. Bien sûr, il ne comprenait pas pourquoi l'apprentissage d'une nouvelle technique ferait flipper Hinata à ce point mais il savait déjà que dire "Naruto" dans ses prochaines phrases lui permettrait déjà de se rapprocher peu à peu de la réalité, ce qui plaisait au puissant fauve de jade qui pourrait ensuite le dire à Kakashi qui était très intéressé dans les histoires d'amours.

▬ Je ... je ... je n'en ai aucune idée, mais oui peut-être que ... que lui aussi vient de mettre au point une nouvelle technique qui sait ....

Gai regarda Hinata droit dans les yeux puis se mit à réfléchir calmement tout en essayant de prendre une pose philosophique, poings sous le menton et main posée sur le genou relevé. Un oiseau atterrit sur la tête de Gai et commença à faire un nid mais le fauve de jade choisit de l'ignorer pour se concentrer sur l'ardente question qui prenait place dans son esprit de la jeunesse. Hinata pouvait se montrer fière, on avait rarement vu un Maito plongé dans une réflexion, la plupart des réponses qu'ils avaient en effet devant la plupart des problèmes était de foncer sur le problème pour le frapper avec leurs pieds.

Okay, il y avait donc Hinata qui avait appris une technique et Naruto qui semblait en avoir appris une autre aussi. Les deux se montraient heureux après avoir leurs techniques respectives. C'était à ce moment précis que Gai aurait aimé trouver Shikaku ou même Kakashi pour l'aider mais il était sûr que ça impressionnerait les gens s'il trouvait la solution. En attendant, les oeufs des oiseaux avaient éclos et le nid posé sur le crâne de Gai regorgeait de petits oiseaux. Ce fut à ce moment précis que Gai bondit, lançant le nid dans les airs (nid qu'il récupéra aisément).

Ahaha Hinata. Figure toi que je t'ai vu avec Naruto au terrain au cours d'un exercice de ma part qui consistait à entrer dans une bûche et rouler plusieurs fois autour du terrain tout en servant de cible aux genins. Ça ne me revient que maintenant mais j'ai finalement trouvé la réponse à cette question qui me hante depuis plusieurs minutes ! Une réponse que même Neji n'a pu trouver, probablement car il n'est pas autant déconnecté de la réalité que moi...

Gai pointa son doigt en direction du nez d'Hinata avec un ton triomphant qui fit fuir les oiseaux et oisillons tout en bousillant le nid !

Tu as aidé Naruto à compléter sa nouvelle technique et il t'a rendu la pareille ! Ahahah !► GGAAIII !- Ahahaha ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Maito Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue22/120Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyMer 21 Mai - 16:17


Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets. Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. C'est bien plus facile de noter ses états d'âme dans un journal secret que de les exprimer ouvertement.
What?


J'espérais vraiment que Gai-Sensei allait avaler mon mensonge et décide de passer à autre chose, car ce n'était plus qu'une question de seconde avant qu'il ne réalise qu'il s'agissait d'un subterfuge et qu'en réalité j'essayais de lui cacher la vérité. J'attendais qu'il dise quelque chose du genre "tu crois vraiment m'avoir comme ça" ou "à d'autres, j'ai bien compris ton petit numéro" Oh mon dieu, non cela ne devait pas se passer ainsi, comment j'allais faire sinon ? J'avais beau mon trituré l'esprit, je ne savais pas du tout comment j'allais gérer ça. Il ne restait plus qu'à espérer que Gai tombe dans le panneau et parle d'autre chose. Je croisais les doigts pour qu'un miracle se produise. Pourquoi il avait fallu que cela tombe sur moi, je n'étais pas vraiment douée pour mentir et j'étais une mauvaise actrice. Si Naruto-Kun avait été là, il aurait surement réussi à prendre la situation en main, mais plus le temps passait, plus je m'engouffrais dans un sale pétrin.

Gai ne me lâchait pas du regard, ce qui ne m'aidait pas à calmer mon stress. Ne pouvant pas le regarder dans les yeux, je baissais la tête et dessina avec mon pied des cercles dans le sable. Quant au Sensei, il mit son poing sous le menton et posa sa main sur son genou relevé. Encore une pose que lui seul prenait. Il réfléchissait vraiment dans cette posture ? Un oiseau finit par se poser sur sa tête et fit naturellement son nid, comme s'il s'agissait vraiment d'un arbre, non mais je rêve ? Il arrivait vraiment à rester aussi immobile qu'un arbre pour berner un oiseau. Impressionnant. Aussi énergique qu'il pouvait l'être, cela était déstabilisant de le voir ainsi. Il ne criait pas et ne courait pas comme un dératé. A croire qu'un autre Gai-Sensei se trouvait devant moi. Ce dernier était peut-être plus perspicace que le précédent ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour moi. Plongé en pleine réflexion, seuls les chants des oiseaux étaient perceptibles. "Ahaha Hinata. Figure toi que je t'ai vu avec Naruto au terrain au cours d'un exercice" Oh non ce n'est pas possible ! Il le savait donc depuis le début. Ils nous avaient vus ! Nous étions régulièrement aux terrains d'entraînements ces derniers temps, Naruto-Kun ayant accepté de m'entraîner. "Ça ne me revient que maintenant mais j'ai finalement trouvé la réponse à cette question qui me hante depuis plusieurs minutes " Non non non, je me secouais la tête et fermais les yeux. Toutes mes tentatives étaient vouées à l'échec, car il le savait depuis le début. Se transformer en bûche, c'était normal qu'aucun de nous ne l'avait remarqué. Gai-Sensei pointa son doigt dans ma direction avec un ton triomphant qui fit fuir les oiseaux. Son sourire satisfait n'avait rien de positif. J'avais été prise la main dans le sac, je ne pouvais plus lui mentir. "Tu as aidé Naruto à compléter sa nouvelle technique et il t'a rendu la pareille ! Ahahah !" Quoi ? Non ce n'était pas possible ? J'ouvris les yeux et observait Gai-Sensei interloqué. Je crois bien que c'était la première fois que j'assistais à ça.

▬ OOUUII!!!! Voilà c'est exactement ça Sensei! Nous nous sommes entraînés ensemble et nous avons tout simplement complété nos techniques. On ne peut rien vous cacher.

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Ouf j'avais eu chaud! Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une idiote, soulagée par ce qu'il venait de se passer. Il n'avait rien vu d'autres que nos entraînements, c'était une chance. J'étais un peu trop enthousiaste, mais je m'en fichais complètement. Notre secret n'était pas encore dévoilé, c'était à moi de faire en sorte qu'il le reste encore un petit moment.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue71/300Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyVen 23 Mai - 15:59


En pleine nuit
L'héritière de la branche principale

Gai manqua de pousser un fier hurlement de joie lorsqu'il aperçut la joie sur le visage d'Hinata. La nuit masquait quelque peu le regard de l'héritière du clan mais notre cher fauve de jade pouvait toutefois très bien voir que la Hyuga était heureuse, confirmant au passage que le maitre du Taijutsu avait eu raison pour une fois. La seule chose qui l'empechait de bondir dans les airs tout en laissant échapper des hurlements aigus était son infiltration qu'il avait quasiment oubliée au cours de sa longue discussion avec l'héritière de la branche principale

Tournant son meilleur regard en direction du coin où résidait Neji, le fauve de jade commençait à se préparer à foncer vers le quartier avant de subir une puissante interruption de la part de la princesse au Byukugan sous la forme d'une phrase fort bruyante.. Etre interrompu dans une action par Hinata, qui était souvent occupée à rester au second plan était quelque chose de si rare que le fauve de jade choisit de l'entendre tout en gardant un oeil en direction de l'habitation de Neji, occupé à faire un plan au cas où le Jonin se réveillerait, ce qui pourrait se révéler comme très agaçant pour le fier messager de la jeunesse !

▬ OOUUII!!!! Voilà c'est exactement ça Sensei! Nous nous sommes entraînés ensemble et nous avons tout simplement complété nos techniques. On ne peut rien vous cacher.
Hé oui ma chère Hinata ! Rien n'échappe au regard attentif de la jeunesse! J'ai un sens de la perception à toute épreuve qui me permet de voir une mouche à plusieurs Km ! Je n'ai bien évidemment pas encore vu le visage de Kakashi, malheureusement, mais ma prochaine mission après la récupération du livre sera centrée sur la révélation ! Je t'enverrais une photo pour que tu vois son fier visage !

Gai soupira un peu puis entreprit de prendre le sac qu'il transportait sur son dos, l'ayant déposé à ses pieds avant. Le fier et ombrageux fauve de jade entreprit ensuite de lever le pouce en direction d'Hinata alors qu'un éclat de ses dents se mit à illuminer la zone sur laquelle les deux shinobis de la feuille se tenait. D'une autre main, Gai lança une perruque en forme de coupe en bol en direction d'Hinata.

Bon ! Il est l'heure d'aller récupérer de manière discrète et efficace le bouquin, ce qui va surement se terminer par une infame punition physique ! Entraine toi bien avec Naruto !

En un battement de cils, Gai disparut de sa position. Un en autre, il réapparut d'un coup devant Hinata avec un air confus sur son visage, s'étant rappelé d'une chose alors qu'il s'appretait à grimper sur le mur. C'était peu important mais Maito ne voulait pas perdre l'occasion de savoir ce qu'ils faisaient, après tout, c'était sans doute un Taijutsu qu'il pourrait enseigner à Lee une fois que ce dernier aura trouvé une fille avec qui il pourra faire de fiers soldats de la jeunesse !

Mais juste ! Votre... nouvelle technique, c'est du fier Taijutsu Goken ? Vous étiez très proches de l'un de l'autre et vous étiez occupez à vous tenir les hanches tout en posant vos lèvres sur diverses parties du visage, attends, je répète.

Gai prit son sac et entreprit d'imiter de manière habile la scène qu'il avait vu tout à l'heure avec le baiser qu'il prenait pour une forme de Taijutsu Goken. La scène probablement embarrassante continua pendant plus d'une minute avant qu'il ne s'arrete et regarde la chunin avec un air heureux, probablement car il avait imité à la perfection la scène. Un garde Hyuga vomit plus haut mais ce n'était pas grave.

Je l'apprendrais sans doute à Lee pour qu'il puisse un jour pratiquer cette redoutable technique avec une partenaire féminine ! Dis moi donc le nom, je t'en prie ! Tu seras créditée comme fondatrice d'une puissance technique de Taijutsu, au meme rang que mon Hirudora ou meme "Night Moth" !► GGAAIII !- Ahahaha ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Maito Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue22/120Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptySam 24 Mai - 13:45


Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets. Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. C'est bien plus facile de noter ses états d'âme dans un journal secret que de les exprimer ouvertement.
What?

Je ne cessais de sourire depuis l'instant où j'avais compris que Gai-Sensei ne savait absolument rien de notre secret. J'étais toute euphorique et si je pouvais sautiller sur place, je le ferais. Je m'étais inquiété pour rien. Je ne savais pas que je pouvais être capable de mentir comme je l'avais fait, seulement c'était bien la première et dernière fois que j'allais en faire usage. Je n'étais pas fière de ce que j'avais fait, mais c'était un mal pour un bien. Le moment voulu il l'apprendra comme tous le reste de nos amis et de notre part à tous les deux. "Rien n'échappe au regard attentif de la jeunesse! J'ai un sens de la perception à toute épreuve qui me permet de voir une mouche à plusieurs Km !" Le sourire que j'affichais depuis tout à l'heure s'était volatilisé. Le pauvre, je m'en voulais tellement de lui avoir fait ça. J'avais beaucoup de respect pour le Sensei et je m'étais moqué de lui depuis le début. "Je n'ai bien évidemment pas encore vu le visage de Kakashi, malheureusement, mais ma prochaine mission après la récupération du livre sera centrée sur la révélation ! Je t'enverrais une photo pour que tu vois son fier visage !" Je me contentais de lui sourire timidement, n'arrivant pas à sortir les pensées négatives de ma tête.

▬ Je suis bien curieuse de savoir qui se cache derrière le masque de notre Hokage. Je crois bien que l'équipe 7 n'est jamais parvenue à voir son visage, vous serez le premier Sensei.

Qui n'était pas curieux de savoir qui se cachait derrière le masque de Kakashi-Sensei. Personne n'arrivait réussi à voir son visage, alors le jour où cela devait arriver, ce serait une journée de fête. Notre mystérieux Hokage nous cachait plus qu'il ne voulait le laisser paraître, mais personne n'avait osé empiéter sur son jardin secret. Tout le monde respectait cela et j'étais prête à parier que Gai-Sensei allait devoir se surmener pour mener à bien sa nouvelle mission. Kakashi n'était pas du genre à collaborer si facilement, je lui souhaitais bonne chance.

"Bon ! Il est l'heure d'aller récupérer de manière discrète et efficace le bouquin, ce qui va surement se terminer par une infâme punition physique ! Entraîne toi bien avec Naruto !" Sa dernière remarque me provoqua un frisson. Mes mensonges me hantaient et si je pouvais les effacer, je le ferai sans hésitation. Le Sensei venait de me lancer une perruque en forme de coupe en bol. Il voulait vraiment que je porte cette horreur ? Et puis comment se faisait-il qu'il se balade avec une perruque sur lui ? Jamais il ne cessera de m'étonner et le connaissant, je n'étais pas au bout de mes surprises. N'ayant pas le temps d'émettre une objection, Gai-Sensei était déjà en chemin, je n'avais pas d'autre choix que d'obéir. Alors que je m'apprêtais à mettre la perruque, contre toute attente, Gai fit marche arrière. Lorsque mon regard croisa le sien, quelque chose d'incompréhensible se produisit. Cela ne présageait rien de bon. Son visage n'avait rien à voir avec celui que j'avais l'habitude de voir. Pourquoi je m'inquiétais avant même de connaître la raison ? Un mauvais présage ! "Mais juste ! Votre... nouvelle technique, c'est du fier Taijutsu Goken ? Vous étiez très proches de l'un de l'autre et vous étiez occupez à vous tenir les hanches tout en posant vos lèvres sur diverses parties du visage, attends, je répète." M*** ! Bloqué dans mon geste, je n'étais plus capable de bouger, ni même de parler. C'était ce que l'on appelait un retournement de situation. C'était comme si tout s'écroulait autour de moi. Il avait donc compris que je lui mentais depuis le début et que je le menais en bateau. Je ne pouvais pas être plus mal qu'à cet instant. Voilà maintenant que la panthère de jade se mettait à nous imiter avec son sac. Je mis mes mains sur mes joues gênée par ce qu'il venait de faire et était aussi rouge qu'une tomate. Oh non ! Jamais je n'aurais imaginé qu'il allait être capable de faire ça. Je ne savais plus où me mettre, quelle situation gênante ! Il ... il nous avait vus, bon sang !

▬ SENSEI S'IL VOUS PLAIT!!!  

Il venait de se venger et ce n'était que justice. Je devais arrêter de mentir, maintenant que la vérité avait été dévoilée, je devais être franche avec lui et surtout lui faire comprendre pourquoi je jouais ce numéro. Savoir qu'il nous avait vus nous embrasser me m'était légèrement mal à l'aise, c'était une partie de ma vie privée que je préférais ne pas dévoiler à mon entourage. Je venais d'être prise la main dans le sac, maintenant c'était à moi de recoller les morceaux. "Je l'apprendrais sans doute à Lee pour qu'il puisse un jour pratiquer cette redoutable technique avec une partenaire féminine ! Dis moi donc le nom, je t'en prie ! Tu seras créditée comme fondatrice d'une puissance technique de Taijutsu, au meme rang que mon Hirudora ou meme "Night Moth" !" Oh quelle honte ! Si je pouvais me volatiliser, je le ferais sans hésitation. Si un jour j’avais imaginé vivre une situation comme celle-ci je n’y aurais jamais cru.

▬ Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas vous mentir, mais je ... j'ai paniquée et ... et

Et si je jouais la carte de la franchise ? Peut-être allait-il comprendre mon geste et surtout qu'il me viendrait en aide. J'avais toute confiance en Gai et je pouvais compter sur lui pour préserver notre secret. Seulement pour le faire il devait être au courant et comprendre la raison.

▬ Je vous en prie ne le dites à personne, surtout pas à mon père

Etant le Sensei de Neji, Gai connaissait mon père et il était le mieux placé pour comprendre mon appréhension. Du moins c'était ce que je m'efforçais de croire ...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue71/300Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyLun 26 Mai - 20:09


En pleine nuit
L'héritière de la branche principale

Le hurlement d'Hinata fut assez sonore pour arrêter Gai alors que ce dernier était occupé à imiter une séquence émotion avec son sac. En général, elle restait pourtant timide et derrière les autres, le simple fait que la jeune femme intervienne surprenait encore Maito qui choisit d'écouter ce qu'elle avait à dire.

De toute évidence, il avait eu quelque peu raison quand à l'amour secret entre Naruto, Jinchûriki de Kyûbi et Hinata, princesse du clan Hyûga. Bien évidemment, Gai aurait en temps normal bondi partout tout en hurlant à pleins poumons sa joie pour avoir découvert quelque chose que Neji en personne n'avait pu découvrir, et il allait le faire après par ailleurs. Toutefois, le geste serait irrespectueux envers une Hinata toujours hésitante et le fauve de jade choisit donc de simplement attendre pour une fois. Après tout, il n'aimait pas trop embarrasser quelqu'un et dieu sait à quel point la Hyûga était facilement embarrassée.

▬ Je vous en prie ne le dites à personne, surtout pas à mon père

Gai fronça ses épais sourcils puis tendit la main et leva le pouce en souriant, laissant émettre un éclat assez fort pour illuminer la zone. Maito avait maintes fois rencontré le chef du clan Hyûga car ce dernier l'avait convoqué après avoir appris que le génie se trouvait dans l'équipe de la bête verte. Sachant que la force de Gai valait son apparence, il lui fit quand même part quand au statut de Neji et lui demanda également de l'informer si jamais le genin venait à se rebeller.

Bien évidemment, Gai savait que la situation s'était quelque peu améliorée depuis la victoire de Naruto contre Neji mais il était conscient que Hiashi s'opposerait au mariage pour quelconque raison. Ce fut pour cette raison spéciale que le puissant fauve de jade choisit de ne pas en parler, pas même à Kakashi ! Il se contentera de sourire une fois la révélation apportée puis ira ensuite rire de Neji car ce dernier ne l'avait pas deviné. Un rire cruel qui durera plusieurs mois, m'enfin.

Bien ! Je fais le défi de ne jamais le dire jusque à ce que vous le fassiez, même Lee ou Kakashi ne sauront rien ! Ça restera dans mon cerveau, emprisonné dans une petite boite en acier dans l'estomac d'un requin géant au fond d'un lac acide au coeur d'un volcan situé dans une zone infernale !

Gai se permit ensuite de ramasser son sac, leva le pouce un dernier moment puis, en un battement de cils, disparut. Le Maito venait juste d'utiliser sa vitesse pour arriver droit devant la fenêtre de Neji qu'il ouvrit avec les dents avant de s'infiltrer dans la chambre du Hyûga. Prenant le livre (qui trônait sur un bureau avec une lettre, Neji ayant probablement eu l'intention de le renvoyer), Gai échangea les deux bouquins, ferma la fenêtre puis partit très rapidement.

Alors qu'il courait sur les toits. Maito réfléchissait, la soirée avait été plus riche en événements que prévu. Hinata était amoureuse de Naruto et il était le seul détenteur du secret ! Maito s'efforça d'y penser un moment, pour une fois, il n'avait pas été trompé par un quelconque piège et avait vraiment pu trouver la vérité. Pour l'instant, il allait rentrer chez lui et préparer le plan pour prendre Kakashi sans masque en photo.

Il faudrait vraiment que Hinata et Naruto lui enseignent cette technique de Taijutsu en revanche.► GGAAIII !- Ahahaha ! -  24/12/13.

« ATCHA !  ► Maito Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Left_bar_bleue22/120Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) EmptyLun 26 Mai - 22:58


Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets. Les secrets les mieux gardés sont ceux qui jamais n'ont été demandés. C'est bien plus facile de noter ses états d'âme dans un journal secret que de les exprimer ouvertement.
What?

Si Gai-Sensei venait à me réprimander pour mon attitude, cela ne serait que justice et amplement mérité. Je n'avais pas été franche avec lui et j'étais persuadée que cet affront allait me coûter cher. Je lui avais délibérément caché la vérité en lui mentant pour préserver un secret et ce n'était pas l'attitude appropriée pour un ninja. Gai-Sensei fronça les sourcils et j'attendais que la sentence tombe. Seulement il n'en fit rien ... Gai-Sensei m'offrit un large sourire et leva son pouce, encore une fois le Sensei venait de m'étonner. Naruto-Kun n'était pas le seul ninja imprévisible de Konoha, il avait un concurrent de taille. "Bien ! Je fais le défi de ne jamais le dire jusque à ce que vous le fassiez, même Lee ou Kakashi ne sauront rien !" Comment avais-je pu douter de lui à ce point ? Il était l'une des rares personnes à bien connaître mon père et comprenait donc mon inquiétude vis-à-vis de notre secret. "Ça restera dans mon cerveau, emprisonné dans une petite boite en acier dans l'estomac d'un requin géant au fond d'un lac acide au coeur d'un volcan situé dans une zone infernale !" Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir, mais le principal avait été dit. Je pouvais lui faire confiance pour garder cette information pour lui et que le moment voulu, il l'apprendra en même temps que tous les autres, mais se fera un réel plaisir de jouer la comédie. Il faut dire qu'il venait de m'épater et j'étais curieuse de voir comment il allait se débrouiller lorsque le moment arrivera.

▬ Merci Gai-Sensei. Je n'aurais jamais dû douter de vous. Je savais que vous comprendriez. On compte donc sur vous Sensei!

Un large sourire se dessina sur mon visage et je ne pouvais m'empêcher de rougir, cette situation étant nouvelle et légèrement gênante. Je parlais de ma relation avec un Sensei de Konoha, qui aurait cru que ce jour pouvait arriver, pas moi en tout cas.
Gai-Sensei leva à nouveau son pouce et se volatilisa. Je ne devais pas oublier que la principale raison de la présence du Sensei concernant ce fameux livre et non mon secret. Je restais plusieurs minutes à l'observer alors qu'il s'apprêtait à quitter le manoir. Serait-ce le début d'une nouvelle vie ? Gai-Sensei était le premier à l'apprendre et il n'allait pas être le seul. Comment allais réagir nos amis en apprenant la nouvelle ? Tant de questions qui restaient sans réponses, mais je pouvais leur faire confiance. La panthère de Jade de Konoha était l'exemple parfait.
Il était temps pour moi de regagner mes appartements. Perdue dans mes pensées, je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette journée pleine de rebondissement.

▬ The End ▬


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)   Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que le Byakugan peut voir la JEEUUNNEESSSSEEE ? (FB PV Hinata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byakugan et talent senseur
» ''Je ne fuirai plus!'' Hinata Hyuga (En cours ~)
» Une balade pour tuer le temps...{PV : Hinata Hyûga}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-