Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nulle amie ne vaut une soeur || feat Hanabi (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Nulle amie ne vaut une soeur || feat Hanabi  (Abandonné) Left_bar_bleue22/120Nulle amie ne vaut une soeur || feat Hanabi  (Abandonné) Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Nulle amie ne vaut une soeur || feat Hanabi  (Abandonné) Empty
MessageSujet: Nulle amie ne vaut une soeur || feat Hanabi (Abandonné)   Nulle amie ne vaut une soeur || feat Hanabi  (Abandonné) EmptyDim 25 Mai - 11:28


Il se peut qu'un enfant unique soit gâté, non pas tant en cadeaux qu'à cause du temps consacré à ses problèmes, mais croyez-moi, il y a des moments où il souhaiterait avoir un frère ou une soeur pour essuyer les chocs avec lui.
I trust you

Le soleil venait de se lever et les premières lueurs me firent sortir de mon profond sommeil. Toujours allongé dans mon lit, j'observais l'horizon, perdue dans mes pensées. Je me trouvais à plusieurs kilomètres du manoir, dans un endroit que je ne connaissais pas et qui ne présageait rien de bon. Je n'avais toujours pas annoncée à ma famille mon départ imminent pour le nouveau continent. Après plusieurs jours d’hésitation, j'avais finalement accepté de faire partie de l'aventure. La confiance de notre Hokage à mon égard, m'avait finalement poussé à accepter, de même que celle de Kurenai-Sensei, Naruto-Kun et Kiba-Kun. S'ils me pensaient tous capables de le faire, ils devaient certainement avoir raison. D'autant plus que maintenant je connaissais le nom des coéquipiers qui s'étaient portés volontaires et cette perspective me rassurait.

Il était l'heure pour moi de sortir de mon lit bien douillet, l'agitation dehors me fit comprendre que je devais rejoindre mes parents et ma petite sœur pour le petit-déjeuner. Avant de me rendre au salon, je partis prendre rapidement une douche et enfila une légère robe traditionnelle. La brise du mois de juin me permettant de m'habiller ainsi. Je brossais mes longs cheveux et descendit rejoindre ma famille. Ils étaient tous les trois à tables. Je les saluais et fis de même. L'ambiance s'était nettement améliorer depuis que toutes les tensions s'étaient évaporées en même temps que la quatrième guerre ninja. Mon père arrêtant de me considérer comme une ratée, avait enfin reconnue ma juste valeur et portait plus d'intérêt à ma formation qu'auparavant. Ce silence ne m'aidait pas à faire le premier pas et pourtant je n'avais pas d'autres choix. Il était temps pour moi de les mettre dans la confidence. Respirant un bon coup, je finis par leur avouer la vérité et tous les trois restèrent muets avant que mon père ne prenne la parole. Il se contenta de me féliciter avant de reprendre son petit-déjeuner. C'était déjà une victoire pour moi, c'était bien la première fois qu'il le faisait. Ma mère fit de même avant de me prendre dans ses bras. Elle était consciente que ce manque de reconnaissance était un poids pour moi et savoir qu’aujourd’hui que le ninja le plus fort de notre village avait une grande confiance en moi était un signe de victoire pour elle. Elle était heureuse pour moi, mais je sentais bien qu'elle était inquiète. Cette mission n'était pas une simple mission de reconnaissance, non elle cachait bien plus. Seulement je préférais garder cette information pour moi, ce n'était pas le moment de l'inquiéter davantage. Je croisais le regard de ma petite sœur et compris que quelque chose la tracassait. Le petit-déjeuner terminé, mon père invita Hanabi à le rejoindre dans le dojo pour l’entraînement matinal.

A mon tour je sortis de table et repartit dans ma chambre. J'avais bien l'intention d'attendre la fin de leur entraînement pour discuter avec Hanabi. Cela faisait plusieurs temps déjà que je voulais lui parler, mais nos emplois du temps ne nous le permettaient pas. Seulement avec mon départ imminent, je devais le faire rapidement.
Quelques heures plus tard, mon père suivi de ma petite sœur, sortirent ensemble du dojo, c'était l'occasion pour moi de lui parler. Je m'avançais vers eux et appela ma cadette.

▬ Hanabi je peux te parler un instant ?

J'attendis une réponse de cette dernière. Depuis que mon père ne cessait de changer d'avis sur la future héritière, un certain faussé s'était creusé entre nous et je voulais remédier à ça. Cette compétition entre nous ne devait pas exister, au contraire, il fallait se soutenir et faire face à ces épreuves ensemble. Mon père devait cesser de nous considérer ainsi et nous respecter. Notre complicité me manquait énormément, le temps où nous jouons toutes les deux était révolu et Hanabi me manquait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. J'admirais son courage et ses qualités. Elle ressemblait davantage à père que moi et c'était pour cela que ce dernier la favorisait. Je ne pouvais m'empêcher de me sortir de la tête que c'était peut-être la dernière fois que je la voyais et je voulais lui dire tout ce que j'avais sur le cœur avant qu'il ne soit trop tard.


▬ The End ▬

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nulle amie ne vaut une soeur || feat Hanabi (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Kakuzu-sama || Rien ne vaut le pouvoir infini de l'argent ~
» Fiche Technique d'Hanabi Hyûga [Terminée]
» {Recherche de personnage} Une soeur pour Kizoku et Thrys ? :D
» I won't let go of your hand || feat Naruto
» Meeting point |feat.Taka|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Village
-