Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : chez toi :twisted:

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Left_bar_bleue100/120[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Empty_bar_bleue  (100/120)
Ryos: 200

[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Empty
MessageSujet: [mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro)   [mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) EmptyVen 4 Juil - 14:08


Le ciel de ce matin est magnifique. Il égal presque le paysage qu'Etsuko m'a montré lorsque je me remettais de la mort de mon frère. Orange pastel et bleu turquoise parsemé de rose, voilà les couleurs qui composent ce charmant panorama où le soleil commence d'apparaître. La température est agréable sur le chemin qui me conduit à ma prochaine mission et la petite brise qui me caressent les joues m'apportent motivation et énergie.

Cette mission est collective, et deux nouveaux coéquipiers marchent à côté de moi. L'une a un beau visage, un peu pâle tout de même, mais ses yeux bleus intenses apportent à se teint tout son éclat. Ses cheveux noirs et violets lui cadrent joliment le visage et s'accommodent à merveille avec ses habits, également de couleurs sombres. Le deuxième est un homme plutôt mince mais un peu musclé qui porte un casquette et est décoré de tatouage sur la main et le torse. Les deux me paraissent amical et motivé à mener à bien ce que l'on nous a confié.

Kuro et Notsuu, voilà leur nom. Nous nous sommes rencontrés à l'entrée du village, point de rendez-vous pour le début de la mission. Nous avions décidé de partir tôt pour avoir le temps de trouver la fleur indispensable pour sauver cette pauvre jeune fille attaquée lâchement par des brigands. Nous avons rapidement fait connaissance avant de se mettre en route pour la montagne qui se trouve non-loin d'Iwa.

Cette quête me tient très à coeur. Ayant des compétences en iroujutsu, elle est pour moi un bon moyen de me rendre utile. De plus, cette jeune fille n'a rien demandé et a subi la méchanceté de ces brigands. Elle n'a pas à payé de sa vie pour eux. Le seigneur n'accepterait sûrement pas qu'on la regarde s'envoler près de lui sans réagir. Je dois mettre tout en oeuvre pour la garder auprès de nous et qu'elle puisse à nouveau s'entraîner et devenir forte.

Chacun dans l'équipe a sa spécialité, et je suis contente de pouvoir en représenter une. Moi qui suis un peu réticente au combat, je pourrai soutenir mes coéquipiers en soignant leurs blessures et en gênant l'ennemi pour leur faciliter la tâche. Réfléchissant à la suite des événements tout en marchant, je me dis que l'on devra être efficaces, le temps nous est compté. J'espère que l'on trouvera rapidement ce que l'on cherche. Serrant ma croix dans ma poche, je pris intérieurement pour que l'on reviennent à temps pour cette jeune Guenin.

Après de bonnes heures de marche, le sommet de la montagne nous fait enfin face, avec sa belle étendue de végétations. Je m'arrête un instant pour admirer la vue que m'offre la nature.

On a quand même un beau paysage, vous ne trouvez pas ?

Je reste encore un instant immobile avant de m'asseoir et sortir de mon sac une carte de la région. Je l'étends par terre et y pose quatre cailloux aux extrémités. Puis pointant du doigt quelques endroit, j'explique ce que je sais.

Avant de partir, j'ai demandé à des ninjas médecins de m'indiquer les endroits où il y a le plus chance de trouver notre fleur. Je les ai entourés en rouge sur la carte.

Je parle lentement et évite jusque là de les regarder, car j'ai tendance à être timide lorsqu'il s'agit de faire un discours. Je lève enfin la tête et conclut

J'aimerais savoir quelle méthode vous semble le mieux pour optimiser les recherches. Pour ma part, je propose de se séparer, mais de toujours rester proche des deux autres. Qu'en dites-vous ?

Je m'arrête là et fais la navette entre les deux. Je les connais à peine et ne sais rien de ce dont ils sont capables. Mais ce que je sais, c'est que quoi qu'il arrive, je ne les laisserais pas tomber. Feront-ils de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa

Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Left_bar_bleue11/120[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Empty_bar_bleue  (11/120)
Ryos: 2634

[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro)   [mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) EmptyDim 6 Juil - 15:59




[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Ban_no11


Sérieusement ?! C'est ça la mission de rang B que l'on m'a assigné ?! Aller à la cueillette ?! Il monopolisait mon temps pour aller chercher une fleur pour je ne sais qu'elle Kunoichi qui a voulu faire la maligne en s’entraînant à perpette les oies... En plus c'était le matin, il était tôt, j'avais mal dormi...

Comme vous pouviez le deviner, je n'étais pas de très bonne humeur et cela n'allait pas changer, le chemin avec mes deux collègues étaient aussi ennuyant que l'énoncer de cette mission.
Mes deux compagnons ? L'une était Kuro, une nana que j'avais déjà eu l'occasion de croiser rapidement et l'autre était Rumaki Oshigato, dont je n'avais jamais entendu parler... Enfin bref, au moins j'étais entouré de demoiselles ça changeai de d'habitude....

Direction la chaines de montagne du pays de la terre, c'était là ou devrait se trouver la fleur magique qui sauverait la vie de cette kunoichi malade.

Après une longue marche, une des filles prit la parole, j'avais pensé qu'on allait commencer à parler stratégie ou au moins s'organiser au cas ou les brigands nous tomberaient sur le coin de la gueule mais nan, le paysage était trop beau pour s'attarder sur ces petits détails...


- Ouai, ouai, il est super....

Elle sortit une carte avec plusieurs emplacement entourés en rouge, surement les lieux ou la plante à des chances d'avoir poussée... Elle proposa donc de se séparer mais de rester proche, c'était un peu useless pour moi, se séparer en restant à distance de voix n'allait pas être pratique et allait nous faire perdre du temps...

J'avais prévu ce genre de galère, je m'étais donc fourni en radio, la veille, avant de partir. Je posais mon sac au sol, en l'ouvrant, plusieurs rouleaux tombèrent au sol, en trifouillant dans le sac quelques secondes, je sortis trois émetteur-radio.


- Voila avec ça, nous serons plus efficace et on pourra tout de même se prévenir en cas de danger. Le rayon d'émission est plutôt ample donc normalement nous resterons en contact tout le temps, à moins que vous tourniez ce bouton*clic*.

Fis-je, en montrant un petit bouton rotatif. Je lançais un exemplaire à chacun, et branchai la mienne.

- On y va ?


Revenir en haut Aller en bas
http://crazydrummer9.wix.com/notsforyou
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa
Kuro S. Kami
Chuunin d'Iwa

Messages : 183
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36
Localisation : Iwa

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Left_bar_bleue113/120[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Empty_bar_bleue  (113/120)
Ryos: 3557

[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro)   [mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) EmptyMar 5 Aoû - 20:42


[UNDER CONSTRUCTION]


LA ROSE SALVATRICE
Kuro, Notsuu & Rumaki

MISSION

Kuro était en route pour une mission de rang B avec deux autres shinobi d’iwa, l’un qu’elle avait côtoyé légèrement et une autre qu’elle n’avait jamais encore vu ni même aperçu au village. La mission n’avait guère l’air mirobolante sur le papier et tout le monde savait que cela allait être une galère pour en venir à bout tellement elle n’était pas des plus excitante qui soit. Une fois arrivé à l’endroit indiqué, Rumaki l’autre femme du groupe n’arrêter pas de déblatéré des phrases sans cesse ce qui soulé de plus en plus Kuro et son sale caractère. L’iwajin voyait qu’elle n’était pas seule à avoir un fort caractère car le seul garçon d’entre eux était du même acabit qu’elle, il se nommé Notsuu…




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Empty
MessageSujet: Re: [mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro)   [mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] la rose salvatrice (avec Notsuu et Kuro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mission de rang C avec Notsuu
» A la découverte d'un nouveau village || feat Akamatsu & Kuro [Mission de rang C]
» mission de rang C avec Daiki
» Mission de rang D avec Shitori
» mission de rang D avec Kuze ( flash back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les montagnes
-