-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's Youth ! (PV Kumiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
It's Youth ! (PV Kumiko) Left_bar_bleue71/300It's Youth ! (PV Kumiko) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

It's Youth ! (PV Kumiko) Empty
MessageSujet: It's Youth ! (PV Kumiko)   It's Youth ! (PV Kumiko) EmptySam 5 Juil - 18:20


Guider !
Gai et Suna

Ce fut avec un air des plus excités que Gai finit de poser pied dans l'un des postes de frontières du pays du feu, qui était la limite de la puissance de Konoha : Au delà de cette barre rouge qui séparait le pays du feu et le pays du vent, tout était désormais propriété du pays du vent. On pouvait aisément voir cela grâce à l'environnement qui, bien qu'encore recouvert de verdure, commençait déjà à devenir désertique avec la présence du vrai désert au loins à l'horizon, un pays aride et limite sans fin qui pouvait être plus dangereux qu'un jutsu de rang S pour les non préparés.


Ignorant ce paysage qui ne méritait guère que quelques coups d'oeil sachant que Gai ne comptait pas aller dans le désert lui même, le puissant fauve de jade se tourna vers ses alliés, quelques chûnins ennuyés qui s'étaient vu défiés en course par Gai et promptement distancés par ce dernier. Ils échangèrent des regards quelques peu inquiets avec le chef du poste de frontière avant que ce dernier ne réunisse son courage et avance vers le jônin expert en Taijutsu.


Alors monsieur Gai, nous allons vous remettre en tête votre mission sachant qu'un petit bout de temps s'est passé depuis votre départ : Comme vous le voyez, nous nous tenons ici à la frontière entre le pays du Feu et le pays du vent.


Gai hésita un moment puis choisit d'interrompre son interlocuteur en levant la main. Surpris, ce dernier recula en voyant le Jônin prendre de l'élan avant d'observer avec surpris ce dernier bondir de manière répétée au dessus de la barre rouge, posant son pied sur un petit monceau de sable puis revenant près de son camarade du pays du feu.


Là, je suis au pays du feu ! Puis au pays du vent ! puis au pays du feu, puis au pays du vent, feu, vent, feu, vent, feu, vent...


Le chef laissa un soupir sortir de sa bouche avant de s'approcher de Gai pour attirer son attention. Ce dernier, qui était désormais au pays du vent vu qu'il se tenait de l'autre côté, observa encore un moment son interlocuteur qui sortit tout les moyens nécessaires à la survie de l'écoute que lui apportait la bête verte de Konoha pour le moment. 


Nous allons devoir mener une équipe de genins commandée par une chûnin à travers le pays du feu ! Sachant que la géographie de notre pays est différent, ils auraient besoin d'un guide ! De plus, certains bandits roderaient dans le coin et il serait donc conseillé qu'un ninja bien puissant reste près d'eux.
Okay ! Fis Gai tout en levant le pouce, laissant son éclat dentaire affecter tout sauf un Aburame. Mais ils vont se sentir écrasés s'ils sont avec l'ombrageuse panthère de jade, par conséquent, je me vois forcé d'enfiler l'afro et la moustache de ICHIRO UTATATA !
Qu.... quoi ?!


Gai sortit de ses sourcils énormes un afro et une moustache qu'il entreprit d'enfiler, lui donnant l'air d'un chanteur disco si has-been qu'il à tué le disco lui même. Sous le regard vide et blanc de tout les concernés, Gai bondit un peu plus hors de la frontière et entreprit de poser son doigt sur le sol pour adopter la pose du poirier, faisant quelque chose qui ressemblait vaguement à des pompes.


Je vais faire 790 pompes avant qu'ils n'arrivent ! Prévenez moi si vous les voyez venir, okay ?!


Notre homme commença rapidement ses pompes alors que le groupe entier continua de regarder. Impuissant, les soldats se mirent en position pour guetter le petit groupe alors que Gai continuait ses pompes de la jeunesse.


Pourquoi lui ?! Pourquoi pas un autre ? Je veux juste rentrer chez moi et serrer mon doudou ! J'en peux plus !
Hé, t'as pas eu à le supporter pendant tout le voyage, toi.► Gai Maito : D- HOWL YOUTH !  24/12/13. 

« Laisse exploser ta jeunesse !  ► Gai
Code by AMIANTE

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Amami
Chuunin de Suna
Kumiko Amami
Chuunin de Suna

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30
Localisation : Sur les toits de Suna

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 15
XP:
It's Youth ! (PV Kumiko) Left_bar_bleue115/120It's Youth ! (PV Kumiko) Empty_bar_bleue  (115/120)
Ryos: 953

It's Youth ! (PV Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: It's Youth ! (PV Kumiko)   It's Youth ! (PV Kumiko) EmptySam 5 Juil - 21:34




Kumiko entra dans le palais du Kazekage en direction de son bureau. Un messager était venue la voir il y a vingt minutes, pendant qu'elle s’entraînait, pour lui dire qu'on avait une mission à lui confier et qu'il fallait qu'elle se présente au bureau du Kazekage dès que possible. La jeune femme avait donc juste eu le temps d'aller se rafraîchir un peu à son appartement et de changer ses vêtements d'entrainement plein de sueur contre sa tenue de ninja habituel.

Elle arriva enfin devant la porte, cognant ses jointures contre le bois pour s'annoncer et entra. Dans la pièce se trouvaient déjà trois gennins, et le Kazekage assis derrière son bureau. Kumiko ferma la porte derrière elle et s'avança.

- Kazekage-sama, vous m'avez fait demander ? Demanda-t-elle.

- Oui, répondit le Kazekage. J'ai besoin que vous accompagniez le groupe de gennins ici présents à Konoha. C'est un document que la directrice de l'hôpital m'a demandé d'envoyer, en vous recommandant comme messagère. Comme le sensei de ces jeunes gens est en arrêt pour cause de blessures, ils ne peuvent plus faire de mission. J'ai donc pensé que ça serait une bonne idée qu'il vous accompagne durant votre voyage.

- Je comprends, c'est en effet une très bonne idée.

Le Kazekage lui donna donc le document à transmettre et les laissa partir. Quand ils sortirent du palais, Kumiko se tourna vers les trois gennins et leur demanda de se rendre dans une heure à l'entrée du village, le temps que tout le monde se prépare et prenne tout ce ils auraient besoin. Il acquiescèrent et se séparèrent.

Kumiko rentra donc à son appartement pour prendre son matériel de ninja, et son matériel médical, elle accrocha aussi son wakizashi à sa hanche gauche. Enfin prête, elle revérifia une dernière fois qu'elle avait bien toutes ses affaires, puis laissa un mot à l'intention de ses sœurs et de son père et partit.
Les hennins arrivèrent en avance, Kumiko en profita donc pour leur poser quelques questions.

- Je suis Kumiko Amami, et c'est moi qui vais commander pendant cette mission, dit-elle d'une voix forte. J'aimerais connaître vos nomsavant que l'on parte.

- Je m'appelle Taiki, répondit le plus grand des trois.

- Moi c'est Ume, Kumiko-San, dit à son tour la seule fille du groupe.

- Et moi je suis Itsuki, répondit le dernier.

- Très bien ! Lança Kumiko. Maintenant que les présentations sont faites, allons-y !

Ils se mirent donc en route, ils avaient à peu près deux jours de voyage avant d'arriver à la frontière, s'ils ne se faisaient pas prendre dans une tempête de sable.

Deux jours plus tard, ils arrivèrent enfin en vue de la limite entre le pays du feu et le pays du vent, ils pouvaient apercevoir au loin une grosse tache verte qui devait être une forêt. Ils soupirèrent d'aise, pour eux ça voulait dire que dans peu de temps ils pourraient se reposer et profiter de l'ombre des arbres après une longue journée à courir sous le soleil brûlant du désert.
En approchant du poste de frontière où ils devaient rejoindre une équipe de Konoha, ils aperçurent une personne, la tête en bas sur une main, en train de faire des pompes. Kumiko se demanda quel genre d'énergumène Konoha avait envoyé. Elle se construisit une expression neutre et s'approcha des ninjas du village de la feuille.

- Bonjour, nous sommes l'équipe de Suna qui doit traverser le pays du feu jusqu'à Konoha, dit-elle d'une voie assurée. On nous a dit de nous arrêter ici et qu'une équipe viendrait nous chercher pour nous guider.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/10494271/1/La-Danse-de-la-Marionnet
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
It's Youth ! (PV Kumiko) Left_bar_bleue71/300It's Youth ! (PV Kumiko) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

It's Youth ! (PV Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: It's Youth ! (PV Kumiko)   It's Youth ! (PV Kumiko) EmptyDim 6 Juil - 11:41


Guider !
Gai et Suna

 De longues minutes ponctuées de pompes suivirent la rapide discussion entre Gai et le chef de la frontière. La plupart des shinobis de Konoha s'étaient désormais installés sur des tables où ils jouaient à des activités diverses tels que le poker ou se contentaient simplement de discuter.


Ce fut au moment où Gai en était presque à la fin de sa série de pompes que les senseurs du groupe détectèrent quatre chakra se dirigeant vers eux. Cessant toutes activités à l'exception de Gai, qui pouvait ignorer Madara si ça signifiait finir sa série de pompes, le groupe de plusieurs personnes se mit en position pour les Sunajins qui arrivèrent bien rapidement. Une chunin avec trois genins selon le chef qui avait utilisé des jumelles pour mieux les voir. C'était bien eux s'il ne se trompait pas. 


Lançant un coup d'oeil rapide vers Maito qui continuait son exercice sans faire aucunement attention aux nouveaux venus, la chunin et son petit groupe s'approchèrent bien rapidement des shinobis de la feuille qui s'appretaient déjà à leur apprendre la terrible nouvelle : Ils allaient devoir parcourir un pays entier avec non pas un groupe de personnes potentiellement sensées et calmes mais avec un seul homme bizarre qui sortait des trucs hallucinants de sa bouche à base de "jeunesse" et qui avait l'énergie d'un tigre ayant bu plusieurs litres de coca. Bref, il allait etre difficile pour le groupe de tenir.


Bonjour. Mon nom est Ganjo Tsukimiwa et je suis au regret de vous annoncer que ce ne sera pas une équipe qui vous accompagnera, les chunins présents ne sont ici que pour vérifier l'état des frontières : En fait, la personne qui vous accompagnera se tient derrière vous et vient de finir ses pompes. Protégez vos oreilles, vite !
HEEELLLLLOOOOO ! Fit Gai tout en étant perché sur une branche d'arbre, afro et moustache pro-dominante, Mon nom est Ichiro Utatatata et je suis chargé de vous guider dans le territoire du pays du feu jusque à l'arrivée à Konoha ou un autre genin vous prendra en charge. Car oui, je suis un genin de plus de 40 ans avec un avenir professionnel RUINÉ ! mais qui à toujours un afro et une moustache, ce qui compense tout.


Gai descendit de sa branche et observa un moment le groupe avant de réfléchir, ce qui se manifestait par le grattage intense de sa moustache. Il savait déjà les chemins des bandits, des combattants pas très dangereux mais qui seraient ennuyants au cours du voyage et donc à éviter. Pour cette raison, Gai allait plutot choisir de faire des détours qui menaient moins vite à Konoha que les chemins où rodaient des bandits mais qui étaient saufs, il fallait qu'il conserve une bonne image du pays du feu en premier lieu sachant que leur image des ninjas de ce pays à été ruinée à cause de Gai.


Une ampoule illuminée apparut au dessus du crane de Gai qui l'attrapa pour la fourrer dans ses sourcils avant de poser ses mains sur les hanches alors que le tout les ninjas de la feuille firent un face palm collectif si fort qu'ils gardèrent tous des marques rouges sur leurs visages.


Bon ! Allons y rapidement, la jeunesse ne peut pas attendre qu'une lettre innocente ne puisse pas recevoir une lecture en bonne et due forme, on y va ! ATCHA !


Il y eut un moment où le fauve de jade resta en place sans prendre d'élan mais il disparut en un quart de second pour apparaitre plus loin derrière tout le monde, perché sur une branche. Se tournant vers le groupe du vent, il fut à nouveau abordé par une chunin qui semblait apprécier le groupe du vent et ne voulait pas qu'il subisse un enfer permanent.


Attends Ga... Ichiro ! Ils ont du traverser un pays entier, là ! On va les laisser se reposer un moment s'ils veulent bien, okay ?
Oki Doki !


Le fauve de jade s'assit en tailleur puis observa le groupe, toujours perché sur sa branche, voyant s'ils allaient vraiment décider de se reposer un peu ou y aller rapidement.► Gai Maito : D- HOWL YOUTH !  24/12/13. 

« Laisse exploser ta jeunesse !  ► Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Amami
Chuunin de Suna
Kumiko Amami
Chuunin de Suna

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30
Localisation : Sur les toits de Suna

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 15
XP:
It's Youth ! (PV Kumiko) Left_bar_bleue115/120It's Youth ! (PV Kumiko) Empty_bar_bleue  (115/120)
Ryos: 953

It's Youth ! (PV Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: It's Youth ! (PV Kumiko)   It's Youth ! (PV Kumiko) EmptyDim 6 Juil - 13:16




Kumiko jeta un coup d'oeil rapide à la personne qui faisait des pompes, et qui n'avait même pas daignez-les remarquer, elle est lesgennins qui l'accompagnaient. Il portait une étrange et horrible tenue verte et orange, et avait une affreuse coupe afro, une immonde moustache et d'énormes sourcils. La jeune femme eut soudains une forte envie de rire, qu'elle réprima aussitôt, cela ne serait pas trèspoli si la chunin se tapait un fou rire phénoménal en regardant un ninja de Konoha.

Elle s'éclaircit donc la gorge et se tourna vers l'homme qui leur annonçait qu'ils ne seraient pas escortés par une équipe de Konoha, mais par un seul ninja, celui-là même qui finissait ses pompes juste derrière eux. Il se percha sur une branche d'arbre en commençant un long monologue totalement ridicule d'une voix forte et enjouée. Kumiko ne put empêcher sa machoir inférieure de se décrocher quelques secondes, avant de se reprendre. Malheureusement, les genins dont elle avait la charge n'avaient pas autant de self-control : Taiki éclata de rire, um pouffa discrètement (ou pas) dans sa manche, et Itsuki regarda le ninja afro avec des grands yeux ronds.

Kumiko se tourna vers eux, un air mauvais sur le visage et un regard signifiant clairement que s'ils ne se calmaient pas ils ne reverraient jamais le village du sable. Ils reprirent contenances pendant qu'unechunin de Konoha leur proposait de se reposer un moment. Avisant les regards pleins d'espoirs des trois genins, Kumiko soupira légèrement.

- Nous acceptons avec joie votre proposition, répondit-elle. Le voyage dans le désert a été assez harassant pour mes jeunes compagnons.

Les ninjas du sable s'assirent donc autour d'une table pendant queles ninjas de Konoha leur apportaient de l'eau.

Les minutes passèrent, et Kumiko voyait bien que le ninja qui allait leur servir de guide trépignait d'impatience. Elle termina son verre d'eau et se tourna vers son équipe :

- Teiki ! Une ! Itsuki ! Appela-t-elle. Il est temps d'y aller !

La jeune femme se tourna vers leur guide en disant :

- Nous sommes prêts, nous vous suivons.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/10494271/1/La-Danse-de-la-Marionnet
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
It's Youth ! (PV Kumiko) Left_bar_bleue71/300It's Youth ! (PV Kumiko) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

It's Youth ! (PV Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: It's Youth ! (PV Kumiko)   It's Youth ! (PV Kumiko) EmptyDim 6 Juil - 17:09


Guider !
Gai et Suna

Comme Gai s'y attendait un peu, la chûnin du village du sable eut le réflexe d'attendre afin que ses compagnons puissent se détendre, elle semblait de son côté peu gênée par le fait d'avoir traversée un désert à pied, ce qui indiquait sans doute qu'elle ne risquait pas de se plaindre des conditions du pays du feu.


Elle resta un peu dans son coin alors que les genins se reposèrent, laissant Gai seul sur sa branche pendant plusieurs minutes alors qu'un oiseau faisait lentement son nid sur sa fière coupe afro. Il était habitué en temps normal à ce que les ninjas l'accompagnant se reposent un peu sachant qu'ils avaient moins d'endurance que sa personne. Ce fut pour cette raison qu'il accepta sans ronchonner et se contenta de réfléchir au chemin à emprunter grâce à la carte sortie de ses sourcils, ignorant le bruit émis par les oisillons sur son crâne alors qu'il faisait un plan de bataille.


Les oisillons désormais adultes partirent au moment précis où la chûnin du sable, ayant probablement assez attendue, prit la peine d'appeler ses genins pour leur dire qu'il était temps d'y aller. Maito se laissa tomber de sa branche alors qu'il examina un moment les ninjas du sable, laissant échapper son sourire colgate, il leur fit signe de le suivre puis entreprit de commencer à partir avec une vitesse adaptée à celle de ses camarades temporaires, ce qui signifiait qu'elle était malheureusement basse comparée à celle qu'il avait quand il était sérieux, ce qui était compréhensible.


Il avait des idées de locations : Déjà, le pont de Shokotzu puis le village de Shirenomi et ensuite un long chemin tranquille qui menait à coup sûr vers Konoha. 


Préparez vous pour le voyage à Konoha ! Vous allez rencontrez des personnalités connues, tel que Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki, le très beau Gai Maito et d'autres shinobis fameux ayant fait leur preuve !


"Contre votre village" pensa la petite partie cynique résidant dans le cerveau de Gai alors que ce dernier entreprit de faire signe aux Sunajins de ralentir. Laissant échapper un hurlement digne d'un film d'art martiaux, le puissant fauve de jade déguisé se laissa tomber au sol pour atterrir avec fracas sur ses deux jambes, observant le paysage aux alentours avec attention jusque à ce qu'il repère un pont de taille moyenne en bois qui surplombait une rivière.


MAIS QUE VOIS-JE ? LE PONT DE SHOKOTZU ? C'est intéressant comme détour, ça ! Alors, le plan de bataille que j'ai prévu est le suivant : Nous prenons ce pont, puis nous allons à un village pas loin puis nous suivons un chemin menant à Konoha où vous pourrez rencontrez le septième Hokage dans toute sa splendeur !


Gai pointa fièrement le ciel avec son doigt, ignorant que ces informations étaient plus confuses et ineptes qu'il ne le pensait. Toutefois, ces futiles pensées furent interrompues avec grâce lorsque notre ami se rendit compte qu'il avait oublié son défi de la jeunesse ! Vite ! Il fallait trouver un truc à faire pour éveiller la jeunesse en Gai ! Ce dernier se tourna donc vers le groupe avec un air d'escroc et annonça son plan à ces dernier.


LE DERNIER ARRIVÉ EST UNE POULE MOUILLÉE, HAHAHA !


Gai prit son élan puis fonça à toute vitesse vers le pont, glissant sur le sol ou se servant des divers gros animaux comme trampolines avant d'atteindre le début du pont.


MUHAHAHAHAHAA ! UN POINT POUR LA JEUNESSE !► Gai Maito : D- HOWL YOUTH !  24/12/13. 

« Laisse exploser ta jeunesse !  ► Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Amami
Chuunin de Suna
Kumiko Amami
Chuunin de Suna

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 30
Localisation : Sur les toits de Suna

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 15
XP:
It's Youth ! (PV Kumiko) Left_bar_bleue115/120It's Youth ! (PV Kumiko) Empty_bar_bleue  (115/120)
Ryos: 953

It's Youth ! (PV Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: It's Youth ! (PV Kumiko)   It's Youth ! (PV Kumiko) EmptyDim 13 Juil - 18:00




Alors qu'elle attendait que leur guide se décide à descendre de sa branche, les trois genins se levèrent à regret de leur chaise, qui leur semblait si confortable après leur longue course dans le désert. Ils étaient encore fatigués, leur sensei ayant l'habitude d'être plus tranquille, ils n'avaient pas l'habitude d'être poussés jusqu'à leurs limites pour une simple mission de rang D. Ils prirent leurs paquetages en soupirant et s'approchèrent de Kumiko pour lui signifier qu'ils pouvaient partir.

Le ninja de Konoha sauta au bas de sa branche et prit quelques secondes pour observer les ninjas du sable. Les trois enfants furent mal à l'aise et se tortillèrent sous le regard, un tantinet inquiétant, de leur guide tandis que Kumiko, elle, soutint son regard sans broncher, attendant juste qu'il se mette en route.

Leur guide prit une allure assez modérée, prenant en compte le fait que l'équipe de Sunna se composait de jeunes genins. Kumiko essaya de retenir le chemin qu'il prenait et de se repérer, n'ayant qu'une confiance relative en leur guide.

Le ninja de Konoha fit une petite amorce de conversation en leur donnant quelques noms des personnes qu'ils pourraient rencontrer une fois arrivés à Konoha. Kumiko répondit donc calmement :

- Je connais Hatake Kakashi de réputation, et j'ai pu apercevoir Uzumaki Naruto lors du sauvetage de notre Kazekage, je serais heureuse de voir ce qu'ils sont devenus. Par contre pour le dernier ... Je ne sais absolument pas qui c'est, désolé ...

Leur guide leur fit signe de ralentir et, poussant un grand cri, se laissa tomber au sol avec un grand bruit. Kumiko vu de suite sur le qui vive, pensant à une attaque. Mais elle se rendit vite compte que ce n'était qu'une démonstration de l'exubérance de leur étrange guide.
Ils s'étaient arrêtés devant un pont en bois qui enjambait une rivière calme, et le ninja de Konoha s'était mis à monologuer et à donner d'absurdes explications sur le chemin qu'ils allaient prendre.

Il s'interrompit soudainement et les regarda avec un air qui ne laissait présager rien de bon pour la demoiselle. Qu'elle ne fut donc pas sa surprise d'entendre le ninja de Konoha leur lancer un défi absolument ridicule, et partir à toute allure.
Les trois genins étaient tout simplement abasourdis, et ne savaient pas comment réagir. Ils se tournèrent donc vers Kumiko, attendant ses ordres.

La jeune femme soupira et leur lança :

-Allez, courrez le plus vite possible. Il serait fort dommage de perdre de vue notre guide.

Les quatre Sunajin s'efforcèrent donc de rattraper leur guide, qui avait déja une bonne avance sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/10494271/1/La-Danse-de-la-Marionnet
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
It's Youth ! (PV Kumiko) Left_bar_bleue71/300It's Youth ! (PV Kumiko) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

It's Youth ! (PV Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: It's Youth ! (PV Kumiko)   It's Youth ! (PV Kumiko) EmptyMer 16 Juil - 17:26


Guider !
Gai et Suna

 La réaction des Sunajins, d'après ce que vu Gai qui s'était retourné, fut un mélange de surprise et d'horreur, un peu celui qu'affichait toutes les personnes qui tombaient sur Gai la première fois, bien sûr, la chûnin qui se chargeait du petit groupe semblait être calme mais elle perdrait son calme un jour, c'était sûr.


Les Genins s'engagèrent rapidement, se déplaçant maladroitement alors que la chûnin se déplaçait de façon plus experte. Malheureusement, aucun d'entre eux ne pouvait s'approcher de Gai qui semblait incapable d'être dépassé en vitesse. Toutefois, le faux genin réfléchissait de son côté.


Il n'y avait aucun bandit dans les environs mais il savait que le village où ils comptaient aller était plutôt hostile envers les ninjas d'autres nations en dépit de l'Alliance. La présence de Sunajins ne ferait guère qu'attiser les flammes mais notre homme était là et dans le pire des cas, révéler son identité pourrait aider, il fallait juste éviter que les genins s'éloignent.


Gai en profita pour sauter sur la tête de quelques obscurs chûnins. Un compteur s'afficha au dessus de sa tête, passant de "5" à "10" etc au fur et à mesure de ses sauts, jusque à ce que le fauve de jade saute sur le dernier chûnin, obtenant un "1UP" au dessus de sa tête.


Souriant, notre homme finit sa course devant le pont et attendit que les genins et chûnins finissent d'arriver. Ne faisant pas attention a qui était arrivé en premier ou en dernier, notre homme choisit de pointer du doigt la rivière en dessous.


Ceci est la rivière de Tanraku ! Cette rivière est belle en plus d'être peuplée de heu... des crocodiles de la taille d'une petite maison ainsi que d'autres animaux extrêmement dangereux capables de tuer un être humain en un seul coup de mâchoire ! Mais ce pont vieux et malemené par le temps nous sauvera de ces vils créatures !


Les créatures vivants dans la rivière en dessous faisaient peur mais quand on avait vu les bijûs se déchaîner, elles n'étaient pas grand chose. Gai allait toutefois éviter de faire comme d'habitude et les affronter tout seul tout nu et recouvert de miel : De 1, car ce n'était pas l'objectif de la mission et car de deux, un Gai tout nu recouvert de miel pourrait faire pleurer de dégoût Orochimaru.


Allons y ! ► Gai Maito : D- HOWL YOUTH !  24/12/13. 

« Laisse exploser ta jeunesse !  ► Gai
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's Youth ! (PV Kumiko) Empty
MessageSujet: Re: It's Youth ! (PV Kumiko)   It's Youth ! (PV Kumiko) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's Youth ! (PV Kumiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Youth's bonds (U.C)
» Demande du Kumiko
» Kumiko Amami - Fiche Liens
» Kumiko Amami - Fiche Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Les frontières
 :: Plaine verdoyante
-