-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hatano Shinji
Juunin de Kiri
Hatano Shinji
Juunin de Kiri

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Left_bar_bleue58/150Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty_bar_bleue  (58/150)
Ryos: 4462

Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty
MessageSujet: Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]   Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] EmptyDim 6 Juil - 23:57



Mission de rang B

Un nukenin de rang B a été remarqué, dans un petit village des îles du sud. Votre boulot est donc de le ramener, vivant, aux prisons de Kiri. Celui-ci possède plusieurs informations importantes pour le village, alors sa mort ou son incapacité à répondre à nos questions entrainera automatiquement l'échec de la mission.

Il a de longs cheveux bleus et maîtrise des techniques suitons. Ce jeune homme possède quelques compétences notables en genjutsu. S'il le souhaite, il pourra vous tendre des pièges, donc surveillez bien vos arrières !

Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] 6719-l10

Depuis tout ce temps, je n'ai jamais réussi à aimer la pluie. Et pourtant, en tant que Kirijin, ce n'est pas les occasions de me réconcilier avec elle qui ont manqué. Mais la force de l'habitude règle beaucoup de chose. C'est en jurant que je me suis réveillé à cause du bruit de ces foutues gouttes d'eau et je poussais alors violemment un bras qui reposait sur mon torse. J'avais un instant oublié que je n'étais pas seul dans ce lit et ce geste me fit retrouver la mémoire. Par chance, cette belle brune avait le sommeil aussi lourd qu'un cadavre. Je m'extirpais alors de mes draps, attrapais machinalement une clope sur ma table de nuit, et l'allumais sans plus atendre. Je quittais enfin ma chambre pour aller manger un bout, donnant au passage deux coups de paume sur la porte de Ki pour le réveiller. J'attrapais une pomme et m'amusais avec en attendant mon frère. Un peu de musique pour cacher le son de la pluie et tout devenait beaucoup plus agréable. Je decrochais enfin mon premier sourire de la journée en fumant une autre cigarette. Soudain, mon attention se focalisa sur un papier qu'on venait de glisser sous la porte d'entrée. Après être allé le chercher, j'ai pu découvrir le descriptif d'une mission qu'on confiait aux jumeaux. Second sourire : on allait botter le cul à un connard aux cheveux bleus, et ça c'était une bonne nouvelle. J'entendis alors le fréro entrer dans la cuisine et lui lançais le papier à la tronche avec un clin d'oeil.

- Les inséparables reprennent du service bro !

Après quelques petits pas de danse traduisant mon euphorie, ainsi qu'un léger rictus en voyant le faciès encore endormi de Ki et son incompréhension, je filais me préparer en lui sommant de faire de même. Cela faisait bien longtemps que pareille joie n'avait traversé mon corps et mon esprit. Depuis la grande guerre, depuis la mort de Shizuka, notre vie avait pris une tournure assez étrange. D'abord de la tristesse, des regrets, de l'amertume, puis de la solitude, le sentiment d'être abandonné de toute chose. Enfin, grâce à lui, et réciproquement, nous avons pu relever la tête et émerger de cet enfer. Je ne veux plus rien regretter, je veux m'épanouir et aller de l'avant. Même si, bien sûr, tous ces événements ryhtment et affolent la plupart de mes nuits, même si je n'oublierais jamais rien, il est temps de passer à autre chose. Inconsciemment j'assimilais sûrement cette volonté à ce jour-ci. Peut-être qu'aujourd'hui marquerait le renouveau des frères Hatano.

Une bonne douche, des vêtements propres et je retournais dans la cuisine. Ki n'était pas encore là, alors je gueulais un bon coup pour qu'il se bouge, en cherchant un truc à boire. Et mon regard s'est figé sur cette bouteille de whisky, 15 ans d'âge. Comme d'habitude. Ni une ni deux, je me suis servi une double dose que j'ai avalée cul sec. Quel fluide ravissant. Bref. Il était temps de s'intéresser un peu à cette mission. On devait ramener un type, rang B, cheveux bleus, yeux rouges, vivant. Rien d'extraordinaire pour nous, même si ses compétences en genjutsu allaient nous emmerder. La première des choses à faire serait de se renseigner sur place, pour le trouver. Un bar ferait l'affaire, à n'en pas douter. Le frère arrivait enfin.

- Bon, faut partir bro, on a 48h pour ramener cette pédale. Faudra aussi faire gaffe à...

Toutes mes excuses pour cette petite coupure, mais je n'avais pas le choix. Ma conquête de la veille venait à l'instant de passer juste devant nous, très légèrement vêtue, et croyez moi, ça valait le coup d'oeil. On la suivait du regard comme deux chiens avec une balle. Après quelques secondes de récupération, j'ai pu reprendre.

- Ouais, hmm, faudra faire gaffe à pas le buter hein.

Revenir en haut Aller en bas
Hatano Shinki
Juunin de Kiri
Hatano Shinki
Juunin de Kiri

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 28
XP:
Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Left_bar_bleue110/150Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty_bar_bleue  (110/150)
Ryos: 3293

Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]   Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] EmptyLun 7 Juil - 1:19


Les sentiments d'un Kiri-Jin !


Un Passé Troublé
.



Une période de deuil bien trop dure à gérer. Voilà ce qu’était le quotidien de Shinki depuis la quatrième guerre. La mort de Shizuka, la destruction de toute chose que pouvait aimer la fratrie. C’était quelque chose que le manieur d’acide n’arrivait vraiment pas à s’ôter de la tête. Chaque nuit il hurlait le nom de Celle qu’il avait aimé. Il avait bien réussi à remonter la pente mais comme si un malheur ne suffisait pas, l’enfant qu’il prit sous son aile et qui avait réussi à lui redonner le sourire périt à son tour sans qu’il ne puisse rien faire. S’en suivit une fois de plus d’un période de deuil. Ibuki, l’enfant que Shinki avait adopté n’étant plus, ce dernier se tourna vers l’alcool plus qu’il ne l’avait jamais fait auparavant. Seul le soutien de son frère Shinji lui permis de tenir le coup et de ne pas faire comme la plupart des Shinobis traumatisés. La mort n’était pas une option dans la famille Hatano ! Et les deux frères ne se laisseraient jamais. C’est donc pourquoi petit à petit le duo fraternel reprit gout à la vie. Bien que lors de rare nuit, Shinki hurle encore le nom de sa Senseï.




------




Le retour du duo de Kiri
.



Connard de frère, il se sent obligé d’ouvrir sa grande bouche pour me réveiller ? Comme toujours le matin c’est cet abruti qui me force à ouvrir les yeux. Et en parlant d’ouvrir les yeux, je pu dès lors constater qu’une agréable femelle se trouvait à mon chevet ! Et oui, j’aime passer du temps avec les femmes. Enfin j’aime forniquer et leurs demander très chaleureusement de partir.

C’est d’ailleurs dans cette optique que j’entrepris la journée. Réveillant la femelle, je lui dis d’attendre gentiment mon retour, j’aime manger un morceau avant de me lancer dans des ébats charnel avec les salopes de Kiri. Arrivant dans la cuisine je compris rapidement que quelque chose était arrivé. Quelque chose qui ravissait mon frère et ce n’était pas la peine de lui demander de ce qu’il s’agissait j’avais déjà percuté !  

Son sourire en disait long et lorsqu’il partit se préparé et me demanda de faire la même chose, je compris que mes ébats charnel avec la prostitué situé dans ma chambre ne serait pas pour aujourd’hui c’est pourquoi, me rendant dans ma piolle je pris le temps d’ordonner à ma camarade de m’offrir une gâterie, histoire de partir en mission léger. Et au moment précis où je fini mon affaire, Le frère hurla comme un forcené !

Si cet abruti m’avait appelé deux minutes plutôt je l’aurai sans doute égorgé mais il avait eu cet excellent timing et je ne pouvais donc lui en vouloir. Arrivant alors dans le salon en rattachant correctement mon pantalon je prêtais attention aux mots de Shinji quand soudain sa conquête de la nuit passa, mon regard se figea sur le fessier de cette dernière qui était de toute beauté. On peut lui accorder, il a de bon gout le frère.

Cuis il reprit et se mit à parler de la mission et sa dernière phrase fut quelque peu perturbante. Il savait que jamais je ne laissais de survivant derrière moi, D’autant plus depuis la guerre les rares missions que l’on avait réussi à m’accorder avaient fini en véritable bain de sang. Ce qui me valut le triste surnom de « Cadavre de Kiri ». Le frère savait que cette mission serait difficile pour moi si une goutte de sang était versée.

Mais bon, une mission étant une mission je pris la décision de partir devant attrapant une pomme au passage. Et sautant par la fenêtre je me mis à fixer la femelle du frère. Elle était belle, vraiment mais, cette scène me rappela Shizuka, ce pourquoi je me mis à regarder l’horizon pour dire à Shinji d’un ton plus ou moins sérieux.

**On y va ou t’as besoin d’un petit quart d’heure pour finir de te préparer ?

Sans réellement attendre sa réponse, je pris la direction du lieu indiqué sur le rouleau de papier. C’était assez simple à trouver, et sans vous mentir, une fois arrivé sur place, on put tranquillement se poser dans un petit bistro ou beaucoup de voyageurs venaient y prendre du bon temps. Ce qui admettons-le était l’endroit parfait pour récolter des informations sur l’homme que nous étions venu voir. Et plus Ji soutirais d’information à nos pochtrons en herbe, plus le sentais la pression monter,

Je n’avais qu’une seule réelle envie à cet instant, c’était de le démembrer, de le découper à chaque petite articulation et de le faire fondre à petit feu. J’étais devenu quelque peu sadique et ça, Shinji avait dû s’en rendre compte avec le temps. Et c’est à un moment que je me mis à craquer. Ceci serait soit un plus pour nous, soit le total opposé allez savoir.

Un homme fit tomber sa binouze sur moi et ne m’excusant pas auprès de lui ce dernier se mit à me frapper. Un bagarre de bistro ma diriez-vous ? Oui cela aurait pu en rester là, mais pris d’une rage incontrôlé, c’est avec de l’acide que je détruis mon opposant, le faisant fondre petit à petit. Le laissant hurler et supplier pour sa vie. Allais-je lui laisser une chance ou non ?

Shinji pouvait faire ce qu’il voulait, actuellement personne ne lui opposerait de résistance avec la démonstration de force que je venais de faire. Tous sans exception se mettraient à parler. Et si d’aventure ce n’était pas le cas, ma rage pouvait facilement être reportée sur une tiers personne. Mais un autre choix était possible, si Shinji me demandait de stopper le ferais-je ? Possible et si j’exécutais ce plan, tous respecteraient Ji pour sa preuve de bonté contrairement à ma folie furieuse.

** Et si c’était ta tête que je faisais fondre maintenant ?

Dis-je d’un ton sadique et vraiment terrifiant. Mon bras était levé et ma main elle s’apprêtait à s’abattre sur le pauvre ivrogne présent face à moi. C’était le moment rêvé pour Ji de prendre les devants. Mais savait-il qu’à cette instant je voyais face à moi le visage de ce maudit Sasuke. L’homme responsable de la mort de Shizuka. Savait-il que je serais prêts à tuer tous les gens présents dans ce bar sans pitié ?


Revenir en haut Aller en bas
Hatano Shinji
Juunin de Kiri
Hatano Shinji
Juunin de Kiri

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Left_bar_bleue58/150Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty_bar_bleue  (58/150)
Ryos: 4462

Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]   Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] EmptyLun 7 Juil - 13:54



Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Paysag10

Le trajet fut bref. On arrivait enfin dans ce petit village où le fameux nukenin avait été repéré. Direction le bar. On a bu deux, trois bières avant de commencer quoi que ce soit, histoire de se mettre en jambe, puis vint le moment de poser quelques questions. La tâche n'allait pas être rude, il y avait à côté de nous une ribambelle de petites frappes, rien de plus. Mais avec Ki, les choses ne se déroulent jamais aussi facilement qu'elles le devraient. Il a suffit qu'un clochard lui renverse un peu d'alcool dessus pour qu'il sorte de ses gonds. Il est comme ça depuis 2 ans, depuis ces évènements tragiques, et même si nous remontions la pente il avait gardé ce côté sadique. Il est le bourreau, moi la fine lame. Cependant j'étais confiant en sa capacité de redevenir comme avant, brutal mais pas à s'en abrutir.  

L'infortuné n'aurait jamais dû l'ouvrir devant mon frère, il allait en payer le prix. Seulement, à en croire son regard, Ki n'allait pas se contenter de lui donner une bonne correction. Il voulait le voir mourir lentement et durement. Et c'est ce qu'il entreprit en commençant à le faire fondre. L'homme hurlait de douleur, et plus personne ne bougeaient alors. Leur silence accentuait encore un peu plus son râle de désespoir. Face à cette situation critique, je préparais un peu de glace dans ma main que j'envoyais alors sur la poignée de la porte d'entrée, pour que personne ne puisse sortir. J'allais devoir le calmer, sinon quoi ils allaient tous mourir, sans exception. Ce n'était pas qu'une simple fureur de sa part. Vous savez, je connais le moindre de ses regards et leurs significations. Il agissait maintenant comme s'il avait en face de lui l'assassin de Shizuka, notre senseï, dont il était fou amoureux. Imaginez donc la rage qui le transportait en ce moment même. A l'annonce de son intention de lui bruler la tête, je me devais d'agir. Utilisant encore une fois de la glace, je la dirigeais rapidement au niveau de la tête de la victime, qui fut immédiatement prise au piège, mais aussi protégée. Et sans m'attarder, je vins chuchoter quelques mots à mon frère avant de m'adresser à l'assemblée, muette.

- Ce n'est pas lui qui l'a tuée, mon frère.

- Que les choses soient claires, vous allez me dire où est cet homme. Leur ordonnais-je en montrant une photo du dit personnage. Sinon quoi mon frère ne sera plus le seul à vouloir vous anéantir.
 
Des murmures se firent à nouveau entendre, jusqu'à ce que l'un des figurants se soit avancé pour nous dire où nous allions pouvoir le trouver. Il logeait dans un château abandonné, entouré aux trois quarts par la mer, à un kilomètre à l'est d'ici. Bien, donc le terrain serait déjà un énorme avantage, et maintenant que nous connaissions sa localisation, la dernière étape de cette mission allait pouvoir commencer. Pour en revenir à mon frère, je savais que ces quelques mots allaient le calmer, et je savais aussi qu'il était encore en ébullition et qu'à la moindre occasion il n'hésiterait pas à agir. Avant de partir, je brisais la glace qui retenait la tête de l'ivrogne. Et nous marchions alors vers la porte au moment où nous entendîmes, tout bas : Fils de pute j'ai failli crever dans ta putain de merde. Un sourire prit place sur mon faciès, et en continuant à marcher, je glissais à Ki : T'as quartier libre bro.

Le laissant alors faire, je sortais seul à l'extérieur, et m'allumais une clope. Je commençais à marcher en direction de l'est, il me rejoindrait rapidement. Le suite ne serait que trop banale, on allait affronter ce type devant chez lui, le ramener, et empocher nos gains. La seule difficulté allait être de lui laisser la vie sauve. Je décidais de m'arrêter contre un rocher pour finir ma clope, en regardant distraitement autour de moi. Je me posais beaucoup de questions et je n'avais aucune putain de réponse. Mais ça c'est personnel. Le frère commençait à tarder un peu, je me demandais bien ce qu'il leur avait fait, ou plutôt comment il leur avait fait.  
Revenir en haut Aller en bas
Hatano Shinki
Juunin de Kiri
Hatano Shinki
Juunin de Kiri

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 28
XP:
Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Left_bar_bleue110/150Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty_bar_bleue  (110/150)
Ryos: 3293

Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]   Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] EmptyMar 8 Juil - 14:33


Le duo arrive !


Instant de réflexion.
.



Le frère avait parlé, son intonation était là pour montrer à tous qu’il n’était pas forcément plus tendre que moi, seulement il avait plus de retenue et de ce fait. Se retrouver avec deux personnes telles que nous souhaitant leurs morts n’était pas du tout à leurs avantages. Cette situation avait pour effet de tenir l’atmosphère extrêmement lourde et pesante, personne ici ne parlait personne à par un jeune homme qui vint nous informer de la position exact du Shinobi recherché. C’était très bien de sa part, mais ce qu’il ignorait en faisant cela c’est qu’il ne pourrait pas survivre pour autant, Ici personne n’allait survivre malgré les gestes de Ji pour apaiser les choses, c’est à l’instant où nous étions prêts à quitter les lieux que l’ivrogne que j’avais malmené commença à parler pour ne rien dire. Et quand on parle de notre mère bien aimé, il faut s’attendre à en subir les conséquences.

Shinji prit les devants et se mit en route vers l’endroit que nous allions très prochainement visiter, il n’avait laissé carte blanche pour punir le connard qui avait osé parler en mal. C’était plus jouissif pour moi de savoir que même mon frère était d’accord avec mes futurs actes. C’est ainsi qu’en quelque seconde le fit fondre toute les personnes qui était présente dans le bar tout à l’exception de l’homme que j’avais précédemment, maltraité, celui-ci subirait bien pire et personne ne pourrait raconter les actions qui avaient été faite en ce lieu. Plantant des Kunais dans les orifices oculaires de ce dernier pour ainsi lui retirer avec douceur, je lui fis avaler. Après que celui-ci ai vomi une première fois, je lui fit fondre la langue pour qu’il ne puisse plus jamais ouvrir la bouche et prononcer de mot à l’encontre de quiconque.

Il n’était pas mort, il n’avait pas encore succombé c’est pourquoi dans un élan de bonté, je pris l’un des Kunais qui m’avait servi précédemment et lui enfonça dans l’oreille pour ainsi voir la vie quitter le corps mutiler de l’ivrogne qu’il était. J’avais été magnanime pour le coup, j’aurai pu le laisser vivre et le laisser revoir la scène jusqu’à la fin de ses jours, mais j’avais abrégé ses souffrances par pure bonté d’âme, En quittant l’auberge je saisis l’écriteau pour indiquer que l’établissement était dorénavant fermé. Et c’est ainsi qu’une vingtaine de minutes après je fis mon apparition auprès du frère tout sourire. Celui-ci semblait quelque peu agacé par le temps que j’avais passé en compagnie de mes victimes. Et c’est pourquoi mon ton se fit rassurant.

**Personne ne parlera bro ne t’inquiètes pas.

Je pris alors les devants et me remis en direction du château qui serait bientôt un champ de bataille. L’homme que nous cherchions n’avais pas de chance de tomber sur un duo tel que le nôtre. Il aurait été plus chanceux si ça avait été avant la quatrième grande guerre. Le frère semblait songeur aujourd’hui, je savais pourquoi, mais je préférais lui laisser cette part de « secret » et lui glissa avec humour. « Ils ont tous fondu sauf l’autre, qui se vide encore de son sang. » je savais qu’il se demandait ce que j’avais pu leurs faire, d’où cette phrase. Mais l’heure n’était pas réellement à ça le château était en vue et nous avions une mission, nous avions encore le temps de discuter quelque minutes après quoi nous devrions agir avec intelligence. Il n’était plus question pour moi de péter un plomb pour rien, nous avions ordre de ramener l’inconnu au village VIVANT. Ce qui serait le seul véritable problème de la journée.

**On se la fait Faux Kage Bunshin brother ? toi en première ligne et moi en seconde ?



Revenir en haut Aller en bas
Hatano Shinji
Juunin de Kiri
Hatano Shinji
Juunin de Kiri

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Left_bar_bleue58/150Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty_bar_bleue  (58/150)
Ryos: 4462

Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]   Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] EmptyMer 9 Juil - 1:37



Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Paysag10

Après quelques minutes supplémentaires d'attente, le temps de finir ma clope, Ki arrivait, le visage scintillant. Visiblement, il avait fait le boulot soigneusement, et sa légère description me fit sourire. Le pauvre homme avait du passer un sale quart d'heure. J'avais pu concocter un plan qui me paraissait opportun pour pouvoir capturer cet homme, ce qui, il faut l'avouer, n'était vraiment pas notre fort. Ouais, deux shinobis entrainés sous l'ère de la Brume Sanglante, ayant combattus lors de la quatrième Grande Guerre, et ayant presque tout perdu, nous étions maitres dans l'exécution, dans les boucheries, les assassinats, beaucoup moins dans la dentelle. Il est certes, et à juste titre, dit que mon style de combat est plus raffiné, soigné et propre que celui de mon jumeau, à efficacité égale, mais je ne suis pas pour autant une pédale qui ne finit pas le boulot. Or la mission voulait une capture, alors on allait se plier à cette attente. Mon frère me soumit alors l'idée de notre technique du Kage Bunshin, qui pouvait s'avérer très efficace et utile pour désorienter et prendre l'avantage sur bon nombre d'adversaires, mais je n'étais pas pour. Je voulais en finir rapidement, sans accroc. Alors que nous marchions, le château déjà en vue, je lui exposais ma théorie.

- Pas cette fois bro, ça nous exposerait tous les deux à son Genjutsu. Je vais aller en première ligne, mais toi tu vas te camoufler dans l'eau près de la rive, et je l'amènerais de telle sorte que tu puisses réapparaître derrière lui pour le coincer. Tu lui planteras les jambes avec des kunaïs ou improvise, histoire qu'il ai plus trop envi de bouger mais qu'il soit encore en vie.

Sans plus attendre, on se sépara. Je marchais tout droit, sur l'eau, chakra concentré dans mes pieds, tandis que Ki contournait le domaine discrètement pour aller se camoufler dans l'eau à un point désigné vers la rive. Je restais à une vingtaine de mètres du château, scrutant l'horizon, mais ne voyait strictement aucun signe de vie. Je sifflais, de toutes mes forces, pour signaler ma présence au nukenin. Pas de réponse. Cette fois-ci, je gueulais, me présentant comme le facteur. Peut être qu'il serait assez con pour pointer le bout de son nez. Toujours rien. Je proférais insultes sur insultes, le traitant de tous les noms pour blesser sa dignité. Bingo. Le voilà qui sortait de sa baraque pour répondre à mes insultes et me demander ce que je faisais ici, chez lui. En s'approchant peu à peu de moi, à une dizaine de mètre, il découvrit mon bandeau de Kiri et comprit que je n'étais pas là pour un barbeuc.

- C'est toi le chien qu'ils ont envoyé pour moi ? Ahah je vais te donner une bonne correction enfoiré.

Puis il se mit en position de combat. En réponse, j'esquissais un sourire vicieux accompagné d'un rire hautain tout en formant un essaim d'aiguilles de glace. Envoyées à toutes vitesses, elles prirent la forme d'hirondelles. J'allais les laisser suivre une trajectoire rectiligne, pour pouvoir me concentrer à l'exécution d'un autre jutsu. Après quelques brefs mudras, des pics d'eau se créaient alors sur sa droite, et derrière lui, l'impact coïncidant avec l'arrivée des hirondelles face à lui. Raisonnablement, l'esquive sur sa gauche serait la meilleure option. Il s'en sortirait indemne de tous dégâts et pourrait continuer le combat. Mais en contrepartie, et sans s'en douter, il se rapprocherait assez de Ki pour que ce dernier puisse l'atteindre par surprise. Allait-il tomber dans ce piège, simple mais efficace ? Ou improviserait-il, forçant alors Ki à se découvrir ?   

Revenir en haut Aller en bas
Hatano Shinki
Juunin de Kiri
Hatano Shinki
Juunin de Kiri

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 28
XP:
Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Left_bar_bleue110/150Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty_bar_bleue  (110/150)
Ryos: 3293

Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]   Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] EmptyJeu 10 Juil - 12:22


Les sentiments d'un Kiri-Jin !


La Tactique de Ji.




C’était comme d’habitude à mon frère de préparer le plan d’attaque, ce dernier était plus à l’aise dans la stratégie, alors que pour ma part j’étais le bras armée et destructeur du duo. Comprenez bien, Shinji est quelqu’un possédant la même force que moi cependant j’étais généralement celui qui était surnommé le bourreau Hatano. Et à l’instar de mon frère, je n’aimai pas faire les choses avec grâce et subtilité ! C’est sans doute pour cette raison qu’il était le «cerveau » de la fratrie et moi le marteau. La manière qu’il avait de me décrire son plan était simple. Mais, comme à son habitude il était efficace dans ses décisions.

C’est donc sans un mot que nous nous séparâmes pour effectuer à la virgule près le plan de Shinji. Il ne fallut pas grand-chose pour que notre adversaire pointe le bout de son nez. Des insultes ! C’était la chose qui ne ratait jamais avec nos opposants, disons que le bro était particulièrement pointilleux sur les mots à employer pour ce genre de discours, pouvant même traumatiser quelqu’un ! Pire qu’un Genjutsu, les mots de mon frère pénétraient directement le cœur des gens. C’est là, là que l’espère de pédale aux cheveux bleu fit son apparition ! Et mes amis je peux vous le dire il n’avait rien d’un athlète. Très peu musclé ! Un visage creusé ! Une dégaine de mendiant !

Nous n’avions pas le temps de respirer que mon frère se mit directement au travaille le rameutant vers moi comme un chien de berger, c’était assez stimulant de voir la facilité qu’il avait de se mouvoir et de faire bouger sa cible à l’endroit où il l’avait choisi. Une façon pour lui de montrer qu’il était supérieur à bien des personnes sur un point de vu combattif ! Alors que lui se targuait de les manipuler comme des marionnettes, moi j’étais celui qui mettait les gens aux pieds du mur pour les achever. Bref, alors que notre future victime se faisait assaillir par Shinji, je me mis à préparer ma technique Futton favorite ! Il n’avait aucun moyen de la voir. Caché dans l’eau grâce à ma technique [Hidin in water technique]  je créais un nuage jaunâtre au moment précis ou notre shinobi posa le pied là où j’étais situé.

Aucun moyen pour lui d’esquiver et de ce fait il serait à notre merci et dépourvu de la capacité d’utiliser toute technique dépensant du Chakra. Sans attendre bien longtemps, je sortis de l’eau tête à l’envers plaçant mes deux jambes au niveau des aisselles de notre ennemi, le privant ainsi de tout mouvement, et lui retirant par la même occasion le privilège de me piéger dans un genjutsu. C’était maintenant à Shinji de jouer et de nous montrer ses talents dans la neutralisation de nos proies ! Après tous en cet instant nous étions des chasseurs voulant mettre à terre notre futur repas !

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
Hatano Shinji
Juunin de Kiri
Hatano Shinji
Juunin de Kiri

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Left_bar_bleue58/150Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty_bar_bleue  (58/150)
Ryos: 4462

Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]   Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] EmptyJeu 10 Juil - 20:22




Le plan s'était déroulé sans accroc. Ki avait parfaitement joué son rôle, le privant d'utiliser tout ninjutsu et genjutsu. Autant dire qu'il était à notre merci. Par ailleurs, immobilisé de cette façon, même s'il pourrait toujours tenter stupidement de se dégager de l'étreinte de mon frère, on aurait pas à lui courir après. La mission était sur le point de s'achever. Je commençais alors à m'approcher d'eux pour finir le boulot. Je le fixais et pu me rendre compte de sa panique. Il venait sans doute de comprendre qu'il ne pouvait plus utiliser de chakra, et par conséquent, devait maintenant se rendre compte de la situation critique dans laquelle il était. J'arrivais à quelques centimètres de lui, quant, la voix emplie de peur, il nous supplia.

- A..attendez, par pitié. J'ai de l'argent.. beaucoup. Je vous donnerais tout mais ne me faites pas de mal...

J'éclatais de rire, en coeur avec mon frère. Alors c'est comme ça ? Une putain de fiotte qui supplie ses adversaires ? En même temps, il ressemblait à la base à une grosse pédale, physique de lâche et tout le reste, c'est vrai qu'il ne fallait pas s'attendre à se battre contre un dur. On aurait peut-être eu un peu plus de challenge si il avait pu se défendre avant d'être acculé de la sorte, mais ça m'aurait vite ennuyé, alors c'était pas plus mal. Je me suis alors baissé pour poser un doigt sur son pied. Petit à petit, il gela, la glace le recouvrant ensuite et se propageant, très lentement. J'admirais la formation de ces cristaux les uns après les autres, recouvrant chaque parcelle de son corps. Il paniquait comme une merde. C'était une de mes techniques préférées, Hyoro no Jutsu. Elle provoquait chez la victime une sensation indescriptible. Un mélange d'engourdissement, de sévèr fraîcheure et de pire chaleur encore. C'est très douloureux de se changer en glaçon, surtout lorsque je freine sa vitesse d'exécution de la sorte.

Je suspendais le processus quand j'arrivais au niveau des bras pour laisser Ki se dégager, et reprenait en une fraction de seconde pour l'empêcher de tenter quelque chose d'absurde. J'arrêtais la glace sous son nez, pour qu'il puisse respirer tout en l'empêchant de nous casser les couilles en parlant. Et voilà que l'affaire était entendue. Vivant, même pas abimé, sauf les quelques brulures qui marqueront son corps, mais le contrat était rempli. Un tchek, un sdar, et on rentrait au bercail avec l'autre pédale sous le bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]   Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les inséparables reprennent du service [Mission Rg B - Pv Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» Les Avatars en Libre-Service !
» Kyou Niru, à votre service...
» Shiro et Neo - Mission FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Les frontières
 :: Les îles
-