Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang B : C'est le BAC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa

Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Mission rang B : C'est le BAC !  Left_bar_bleue11/120Mission rang B : C'est le BAC !  Empty_bar_bleue  (11/120)
Ryos: 2634

Mission rang B : C'est le BAC !  Empty
MessageSujet: Mission rang B : C'est le BAC !    Mission rang B : C'est le BAC !  EmptyMer 9 Juil - 19:18




Mission rang B : C'est le BAC !  Ban_no11


J'avais été appelé pour une autre mission, j'étais très demandé en ce moment apparemment. Je devais remplacer un instructeur malade, et c'était un jour spécial, c'était le jour de l'examen. Je n'avais jamais fait ce genre de remplacement mais cela ne devrait pas être compliqué...

J'avais été mis en binôme avec Oshigato, encore... Cela ne me dérangeait pas et vu sa spécialité, elle était plus à même de juger la maîtrise du chakra de nos futurs Genins de la terre. Personnellement, j'allais juste essayé de noté de manière honnête, avec le peu que je connaissais. Pour être franc, les techniques examinés, je ne les avais pas utilisées depuis belle lurette mais soit, faisons avec !

Une fois arrivé sur place, je pris place derrière le bureau de l'examinateur, je ne pensais pas être là un jour, cela me fit sourire, peut-être qu'un autre de ces genins ferai la même expérience que moi haha... Je classais la paperasse que l'on m'avait donné à l'entrée de l'académie. Tout en annonçant la nouvelle aux participants.


- Bon, Je remplacerai votre examinateur, parce qu'il est tombé malade, donc on va commencer dans quelques instants... et pour info vous pouvez m'appelez Notsuu-sensei. Et cette jolie jeune femme est Oshigato-Sensei aussi, nous vous évaluerons tout les deux. Vous pouvez retournez dans la salle d'à côté, nous vous appellerons quand votre tour viendra, bonne chance à tous !  

Disais-je avec un grand sourire, c'était la première fois que quelqu'un allait utilisé "sensei" pour parler de moi haha... Donc, je pris la liste des inscrits et regardai une nouvelle fois les techniques à tester : Le bunshin , le Kawamiri et le henge. Mais il y avait plein de notations différentes, plein de petits points à distribuer partout ! Ils n'auraient pas pu simplement mettre deux cases avec réussi ou non ?!

Normalement le temps de passage par élèves ne devraient pas être très long mais vu le nombre d'inscrit, on y était pour le journée... Enfin, je me penchais vers Oshigato, et lui demandai si elle avait déjà fait ce genre de chose, parce que pour moi c'était la première fois et même si cela semblait simple, deux débutant n'était peut-être pas le meilleur choix pour tester la nouvelle génération...


Revenir en haut Aller en bas
http://crazydrummer9.wix.com/notsforyou
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : chez toi :twisted:

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Mission rang B : C'est le BAC !  Left_bar_bleue100/120Mission rang B : C'est le BAC !  Empty_bar_bleue  (100/120)
Ryos: 200

Mission rang B : C'est le BAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : C'est le BAC !    Mission rang B : C'est le BAC !  EmptyVen 11 Juil - 20:02


Le soleil commence gentiment de se lever. Il pointe ses jolis rayons mi-orange, mi-jaune que j'observe depuis la fenêtre de ma chambre, l'esprit un peu songeur. Hier, une mission un peu particulière m'a été confiée, en duo avec Notsuu, que j'avais déjà rencontré sur une autre mission hors du village. Non que la mission ne me dérange, elle m'inquiète un peu. D'un caractère timide, je dois évaluer de jeunes guenin pour ce qui concerne les 3 techniques de base que sont le multiclonage, la substitution et la transformation et je me demande si j'aurai le courage de juger correctement et ne pas me laisser emporter par mes sentiments. Les mains jointes et les coudes appuyés sur le rebords de la fenêtre, j'exécute mon rituel du matin, avant les missions. Je communique avec Lui. ça me détends et me permet de lui demander son soutient pour cette mission. Elle sera sans danger, mais grâce à sa précieuse aide, je sais que ce que je ferai sera juste.

Une fois ma prière terminée, je me relève et me prépare gentiment à partir. Sur la table traîne un petit mot griffonné à la va-vite. Je le prends et comprends que c'est Etsuko qui me souhaite bonne chance avec un petit clin d'oeil. Un sourire se dessine sur mon visage. Ce simple petit bout de phrase a le don de m'encourager. Quelle gentille intention ! Heureuse, je range le petit billet dans ma poche, comme s'il s'agissait d'un porte bonheur, vérifie si ma croix se trouve bien dans l'autre poche et sort enfin de la maison.

Une fois assise au bureau d'examen, j'ai une drôle d'impression qui fait monter un petit coup de stress en moi. Aujourd'hui je suis de l'autre côté du bureau, j'ai l'avenir de vingts enfants dans mes mains. C'est moi qui décide s'ils peuvent continuer leur formation et devenir de valeureux ninja, ou s'ils doivent reprendre le chemin de l'école pour une année supplémentaire. Je commence à imaginer la tension que doivent ressentir qu'ils doivent ressentir. Quand j'étais à leur place, je me souviens avoir beaucoup stressé, au point de ne pas en avoir dormi la nuit. Une fois devant les examinateurs, j'étais très anxieuse et mes mains tremblaient légèrement. Pensant très fort à maman et au très-haut, j'ai réussi l'examen. Quel soulagement c'était.

Je rigole doucement à ce souvenir avant d'entendre Notsuu arriver. Je lui souris et le salut. Peu de temps après, comblé par de petites discussions banales entre lui et moi, les enfants arrivent et s'asseyent devant nous. Je peux observer une certaine tension chez certains, alors qu'étonnament, d'autre semble tout à fait calme. Il me retarde de les voir à l'oeuvre ces petits bout de choux.

- Bon, Je remplacerai votre examinateur, parce qu'il est tombé malade, donc on va commencer dans quelques instants... et pour info vous pouvez m'appelez Notsuu-sensei. commence mon partenaire, attirant tous les regards sur lui et obtenant instantanément le silence.

Et cette jolie jeune femme est Oshigato-Sensei aussi, nous vous évaluerons tout les deux.

Rougissant timidement, je me présente.

Bonjour les enfants, appelez-moi Rumaki, je préfère, euhm... j'espère que vous passerez tous et que vous me montrerez de belles techniques. Euhm... bonne chance à tous.
finis-je avec un petit sourire qui se voulais entraînant.

Vous pouvez retournez dans la salle d'à côté, nous vous appellerons quand votre tour viendra, bonne chance à tous ! conclut Notsuu

Aussitôt, tous s'exécutent et bientôt, il ne reste que nous deux dans la salle. Je regarde un instant la pile de dossier avant de m'emparer du premier et de lire le nom: Sadao Toshimo. Un de mes sourcils se lève, et un rictus amusé sort de ma bouche. Cet élève, je le connais, pourquoi ne l'ai-je pas reconnu tout à l'heure ?

C'est amusant, le premier dossier appartient à un élève qui habite tout près de chez moi. ça peut être intéressant mentionnai-je gentiment à mon partenaire avant d'appeler l'élève en question.

Celui s'avance, un peu gené. Il se place devant nous et attends. Il avait de courts cheveux rouges et des yeux noir encre. Habillé simplement d'un pantalon noir, et d'un t-shirt blanc, il nous fixe l'un après l'autre, impatient d'en avoir fini. Lui souriant gentiment, je romps l'attente.

Bien, Sadao, tu vas commencer par le multiclonage s'il-te-plaît

D..d'accord Rumaki murmure-t-il timidement

Il met ses mains en place et se concentre. Ses sourcils se froncent et il semble y mettre toute son énergie. Il reste immobile quelques secondes avant de dire le nom de la technique et de disparaître temporairement dans un nuage de fumée. Lorsque celui-ci disparaît, Sadao est toujours dans la même position, regardant son oeuvre. À coté de lui se tient un clone qui a du mal à rester debout et qui apparaît relativement pâle. Un peu peinée pour lui, je regarde le résultat, le visage trahissant une certaine compassion. Malheureusement, la première étape de l'épreuve semble compromise.

Euh... très bien euhm... tu peux le faire disparaître et passer à la deuxième épreuve... la substitution. tenté-je d'enchaîner, espérant que le reste fonctionne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa

Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Mission rang B : C'est le BAC !  Left_bar_bleue11/120Mission rang B : C'est le BAC !  Empty_bar_bleue  (11/120)
Ryos: 2634

Mission rang B : C'est le BAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : C'est le BAC !    Mission rang B : C'est le BAC !  EmptySam 12 Juil - 23:08




Mission rang B : C'est le BAC !  Ban_no11


Je me tournais vers ma partenaire qui venait de me confier que le premier participant était sont voisins, un certain Sadao Toshimo. L'élève avança timidement et se plaça en face du bureau. Rumaki lui demanda de réaliser le Bunshin no jutsu en premier lieu, le résultat n'était pas flagrant, le bunshin est une technique de base, et si celle-ci n'est pas maîtrisé le passage au grade de genin sera difficilement accordable...

Regardant son bunshin peu réussi, je griffonnais quelque chose sur ma feuille tandis que Rumaki essayait de ne pas faire ressentir à l'élève sa première épreuve relativement raté. Elle me l'envoya pour que je puisse gérer la substitution.


- Bien, respire un bon coup, nous allons passer au Kawarimi no jutsu, je vais m'écarter un peu, et te lancer cette balle en mousse, ton but est de réaliser une substitution pour l'esquiver, Okay ?

Il acquiesçait devant moi, avec un air sérieux et concentré, il savait que s'il ratait ce jutsu, le passage au grade de Genin allait être pour l'année prochaine... Je me levais du bureau pour me placer à quelques mètres de lui, le regardant, la balle en main prêt à la lui lancer.

- Tu es prêt ? On y va !

Je lui lançai la balle qui percuta sa cible en quelque seconde, l'enfant disparu dans un nuage de fumé et laissant apparaître un tabouret à son ancienne position. Bon apparemment il savait utiliser le Kawarimi, son passage allait se jouer sur le henge no jutsu...

Je retournais m'asseoir, gribouillant une nouvelle fois sur ma feuille, le regardant à nouveau.


- Très bien, maintenant nous allons juger ton Henge no jutsu, tu devrais me prendre comme modèle, lance ton jutsu quand tu seras prêt.

Je regardais Rumaki, je ne savais pas si elle allait laisser sa compassion pour ce jeune homme jouer sur sa décision de le faire passer genin ou pas... Nous verrons bien après sa technique après tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://crazydrummer9.wix.com/notsforyou
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : chez toi :twisted:

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Mission rang B : C'est le BAC !  Left_bar_bleue100/120Mission rang B : C'est le BAC !  Empty_bar_bleue  (100/120)
Ryos: 200

Mission rang B : C'est le BAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : C'est le BAC !    Mission rang B : C'est le BAC !  EmptyLun 14 Juil - 20:05


Observant pendant toute la deuxième étape le petit Sunao, je constate avec un petit soulagement intérieur que je m'efforce de cacher pour apparaître neutre dans mon jugement, que la deuxième étape est un succès. Respirant calmement, je grifonne quelques notes sur ma feuille avant de porter à nouveau mon attention sur l'élève, les coudes sur la table et les mains sous le menton.

L'élève fixe un instant Notsuu, comme pour bien mémoriser son physique, puis il exécute la technique. Je sens une petite tension m'envahir comme si je me trouvais à sa place et que je voulais à tout prix réussir. Heureusement, le résultat est parfait, je croirais vraiment avoir mon partenaire en face de moi, excepté les petits mimiques qui sont propre à lui, mais ce n'était pas demandé à ce stade. Je réfléchis un instant, griffonne quelques remarques sur ma feuille et prend la parole.

Je te remercie Sunao, j'aimerais savoir maintenant, comment tu évalues ta prestation. Est-ce que d'après toi, tu passes l'examen ?

Je le vois prendre un air surpris, tandis que j'affiche un petit sourire pour l'encourager. C'est une question que je brûlais de poser pour savoir s'il est capable d'évaluer ce genre de chose. Je le laisse réfléchir avant d'entendre.

Euh... ben je dois avouer que le premier était raté, mais il me semble que les deux autres étaient bien...euh... alors je pense que je suis sur la bonne voie... non ?

Il marque une pause avant de demander cette confirmation. Mon sourire s’agrandit et je jette un regard un brin amusé à mon partenaire. En un échange, nous nous comprenons: Sunao avait réussi son examen. Pendant ce laps de temps, Sunao faisait la navette entre nous deux, attendant impatiemment un bilan, une constatation, bref, que quelqu'un parle.

Bien, je vois que tu sais reconnaître tes erreurs... Tu as raison, ton multiclonage laisse à désirer. Il tenait à peine debout et était donc inutilisable au combat...

Au fur et à mesure de ce début de discours, je remarque que les yeux de l'enfant s’agrandissent. Cette première remarque négative doit lui faire monter un grand stress. Le pauvre... quel moment horrible il doit être en train de vivre. Je me souviens que j'en menais pas large non plus, devant deux experts qui ne souriaient pas et m'avaient laisser poireauter cinq bonnes minutes avant de m'annoncer le résultat. Et dieu sait que c'est long cinq minutes dans ce genre de situation.

Pour lui éviter ce genre de torture, je m'empresse d'enchaîner

Mais effectivement aussi, tes deux autres techniques ont été parfaitement exécutées. Considérant cela, je peux t'annoncer que ton examen est réussi. Félicitation !

Un énorme sourire prend place sur le visage de Sunao. Je l'entends respirer avant de laisser éclater sa joie sous forme d'un bon gros cri et d'un saut le poing levé. Cela m'arrache un petit rire. Quel soulagement pour lui.

Complétement absorbée par l'entretien avec Sunao, un bruit de chute me fait sursauter. Immédiatement les yeux se ruent vers la source du bruit: La salle d'attente. De l'agitation commence à se faire entendre, suivi de cris d'enfants. Sans même regarder Notsuu ou Sunao, je me lève et court en direction de la pièce. J'y vois deux enfants qui se battent, kunaï à la main, entouré par le reste des enfants qui encouragent leur combattants préféré. L'un d'eux se jette sur l'autre. Ils semblent ne même pas m'avoir remarqué.

Oh mon dieu !! lâché-je avant de m'interposer entre les deux, leur retenant le bras qui était armé.

Nan mais ça va pas ? qu'est-ce qui vous prend ??

Lâchez-nous, on a pas fini !!

Ouais, il faut que je montre à cet enfoiré qu'il fallait pas me chercher !


Hors de question !

Je ne comprends pas... il avait pourtant tellement sage tout à l'heure... Que pouvait-il s'être passé pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa

Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Mission rang B : C'est le BAC !  Left_bar_bleue11/120Mission rang B : C'est le BAC !  Empty_bar_bleue  (11/120)
Ryos: 2634

Mission rang B : C'est le BAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : C'est le BAC !    Mission rang B : C'est le BAC !  EmptyMar 15 Juil - 17:35





Mission rang B : C'est le BAC !  Wait10




Bon, il avait réussi le henge no jutsu, pour le plus grand plaisir de Rumaki, même si elle essayait de le cacher, je voyais très bien qu'elle voulait que ce garçon réussisse son examen. Écrivant quelque mot sur ma feuille pour compléter l'évaluation, ma partenaire lui posa une question étrange... Comment évaluait-il sa prestation ? bon sang je détestais ce genre de question, on donne l'impression que c'est à l'examiner de se juger, on est ici pour l'évaluer, pourquoi lui demander son avis ?! En plus, c'était loin d'être un commentaire impartial et c'était complètement normal, qui n'irait pas dans son sens à dans un examen comme celui-ci, à moins d'être sur d'avoir tout raté ou de vouloir se foutre de la gueule des examinateurs...

Enfin, je regardais l'enfant répondre, pendant ce temps-là Rumaki, lui faisait la conversation, J'intervenais notamment sur le Bunshin no jutsu.


- Tu es accepté mais tu devras énormément travailler ce jutsu, même si ce n'est pas le plus utilisé, il fait partie des bases que tout ninja se doit de connaitre. Bonne chance pour la suite.

Lui disais-je avec le sourire, mais quasi simultanément, un fracas retentit dans le couloir à côté de notre salle. Rumaki se précipita dehors pour voir ce qu'il se passait, je la suivais en marchant lentement, après tout ce son des enfants, qu'est-ce qui pouvait se passer de plus grave qu'une petite baston ?

Là j'avoue, sur ce coup, c'était un peu plus grave, vu qu'ils étaient tous les deux armés, et un incident peut vite arriver. Même si Rumaki intercepta les deux combattants du dimanche, les autres élèves continuèrent d'encourager les deux autres à se battre même en présence d'un des examinateurs.

Cela m'avait mis légèrement en colère, après quelques mudras, plusieurs Pic de terre sortir du sol encerclant les élèves, transperçant le plancher et se plantant au plafond, ils étaient maintenant tous emprisonné par ma technique. Les cris cessèrent immédiatement, et les deux enfants que tenait Rumaki s'arrêtèrent de gesticuler...


- Nous sommes en examen, donc tout ceux qui trouveront qu'interrompre leurs petits camarades en foutant le bordel dans le couloir est intelligent seront recalés... Maintenant, soit vous régler vos histoires dans le calme soit vous sortez.

J'avais été sec mais je devais évité que cela se reproduise, un examen, même celui des genins est important, c'est un grand pas pour ces enfants, alors un peu de respect, merde ! J'annulais ma technique et encourageais les enfants à reprendre leur discussion au calme, en attendant que tous les examens soient terminés.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://crazydrummer9.wix.com/notsforyou
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : chez toi :twisted:

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Mission rang B : C'est le BAC !  Left_bar_bleue100/120Mission rang B : C'est le BAC !  Empty_bar_bleue  (100/120)
Ryos: 200

Mission rang B : C'est le BAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : C'est le BAC !    Mission rang B : C'est le BAC !  EmptyJeu 17 Juil - 20:56


Est-ce la pression de l'examen ?  une rivalité profondément ancrée depuis des années ? ou simplement une dispute ? Il y a tellement de possibilité pour qu'une bagarre éclate. De la simple broutille à la véritable haine envers le prochain, tout peut devenir prétexte à s'affronter, et des fois cela a de lourde conséquences. Tenant toujours les deux combattants qui se jetaient des regards remplis de mépris, je suis totalement concentrée à chercher un semblant d'explication à cette confrontation. À tel point que je n'ai pas conscience de la présence de Notsuu. Le déclenchement de sa technique me fait sursauter. La peur m'envahit soudainement alors que de grande pics de terre surgissent du sol pour aller marquer le plafond. Les yeux encore grands ouverts, je fixe mon partenaire, à la recherche d'une explication pour justifier un tel acte. Au lieu de croiser mes yeux, il regarde un à un les élèves présents, en leur adressant une phrase dissuasive. Dès cet instant, plus aucun enfants ne cherche à contester. Tous immobile, ils regardent l'auteur de cette technique. Même les deux que je tenais jusque là, ne se débattent plus.

Je n'apprécie pas ce genre de méthode. Utiliser la peur pour obtenir l'obéissance me paraît lâche. Mais je ne pouvais pas contester sa façon de faire maintenant. Pas devant eux, cela annulerait tout l'effet. Bien qu'ayant très envie, je m'efforce de ne pas m'exprimer et relâche les mains que je tenais encore. La technique disparaît et je m'agenouille.

Très bien, maintenant que vous êtes calme, vous allez m'expliquer calmement l'objet de votre désaccord
ordonnai-je sans donner à ma voix une quelconque impression de menace.

Pendant quelques instants, tout ce que je reçois, ce sont deux regards provocateurs et du silence. Rien de plus. Personne n'a l'intention de dévoiler quoique ce soit. Je regarde les autres élèves, mais la plupart regardent Notsuu, comme s'ils guettaient une nouvelle "menace" de sa part, et le reste regardaient notre trio comme un film. Je me penche sur le côté pour leur adresser la parole.

Et vous dites-moi, qu'est-ce qui s'est passé entre ces deux garçons ?

Les enfants paraissent surpris. Il s'interrogent des yeux les uns les autres avant que l'un deux se lèvent, le visage trahissant une détermination à parler. Ses lèvres commencent à bouger lorsque l'un des deux garçons devant moi ne lui crie.

Toi si tu parles, tu auras à faire à moi, compris !

Les deux enfants se défient du regard. L'élève qui venait de se lever ne réagit pas. Il se contente de fixer son interlocuteur, le visage calme et sûr.

J'en ai rien à faire de ta menace. ça fait deux fois que tu semble tout faire pour retarder l'examen d'une année à toute la classe. Moi j'en ai marre, cette fois, on le fera cette examen.

Il pose son regard sur moi, les sourcils froncés. Je reste silencieuse, ne sachant quoi dire.

La vérité c'est que... commence-t-il avant de se faire couper.

Il était rapide, précis et efficace. Ce poing est venu sans que je puisse intervenir et envoie valser l'élève qui parlait un peu plus loin. Je retiens mon souffle et court vers l'élève frappé. Il avait un gros bleu sur la joue et saigne légèrement du nez.

J'te l'avais dit enfoiré !

Je m'apprête à répliquer quand j'entends une voix surgir dans la foule d'élève.

La vérité c'est que tu es un gros trouillard, voilà !

Sa voix a claqué dans l'air comme si un éclair traversait une région ensoleillée. Tous les regards se tournent vers la jeune fille qui vient de parler.

Je te connais Ikako, je connais ce qui t'es arrivé, mais tu n'es pas obligé d'en pénaliser toute la classe. Ce problème ne regarde que toi !

Le reste des élèves réagit. Les regards font la navette entre elle et le fameux Ikako. Quel est donc ce problème ? Apparemment, tous le savent. Et quel en pourrait être le rapport avec l'examen ?

Oh toi tu...

CA SUFFIT ! m'entend-je crier.

Je laisse le silence s'installer pour que la tension s'en aille. Ou du moins s'atténue.

Bon, on va en rester là. Ikako, je veux bien passer l'éponge pour cette fois, mais il faudra m'expliquer le pourquoi de ces agissements. Les autres, concentrez-vous, vous allez continuer l'examen avec Notsuu, d'accord ? expliqué-je calmement

Puis, je regarde mon partenaire pour récolter sa réaction. S'il accepte je partirai avec Ikako pour parler seul à seul pendant qu'il continue l'examen. Je pense que je peux l'aider...


Dernière édition par Rumaki Oshigato le Ven 8 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa

Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Mission rang B : C'est le BAC !  Left_bar_bleue11/120Mission rang B : C'est le BAC !  Empty_bar_bleue  (11/120)
Ryos: 2634

Mission rang B : C'est le BAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : C'est le BAC !    Mission rang B : C'est le BAC !  EmptyVen 25 Juil - 23:51





Mission rang B : C'est le BAC !  Wait10




Elle n'avait pas l'air en accord avec mes méthodes mais d'accord ou pas je n'en avais rien à faire, il fallait obtenir le calme et les mots n'auraient aucun effet dans ce genre de situation, ils étaient beaucoup trop excité pour écouter les ordres de Rumaki... Au moins grâce à moi, on avait eu l'attention de tous les élèves. Ma partenaire essayait toujours de comprendre le pourquoi du comment de cette dispute, en attendant, nous perdions du temps sur les examens des autres élèves qui contrairement aux deux rigolos avaient l'air plutôt remontés à cause du retard pris...

En même temps, les deux gamins continuèrent l'affrontement, mais cette fois-ci, ce n'était pas physique mais verbal, une jeune fille intervint en révélant partiellement les raisons de cette bagarre. Apparemment, elle connaissait tous les détails de cette histoire, et cela n'avait pas l'air de ravir notre jeune belliqueux.

Rumaki commença enfin à se faire respecter après un crie appelant au calme, elle semblait vraiment vouloir comprendre cette dispute, elle voulait que je continue à faire passer les examens pendant qu'elle s'entretiendrait avec le jeune homme. Elle se retourna vers moi pour chercher mon approbation, je posais ma main sur son épaule en m'approchant d'elle pour ne pas que les élèves puissent entendre. J'étais en face de Rumaki, dos aux élèves et je finis par lui dire avec un sourire détendu :


- Okay, fais comme tu veux mais reviens vite.

Puis je me retournais afin de m'adresser aux examinés :

- Bon ! On va reprendre les examens, l'incident n'influera en rien sur votre notation ou votre passage pour ma part - Maintenant, c'est à vous de jouer.

Continuais-je avec le sourire avant de retourner dans la salle d'examen, une fois assis derrière mon bureau, je pris ma fiche et appelai le suivant :

- Mitsuki Nanao ! C'est à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://crazydrummer9.wix.com/notsforyou
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa
Rumaki Oshigato
Chuunin d'Iwa

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : chez toi :twisted:

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Mission rang B : C'est le BAC !  Left_bar_bleue100/120Mission rang B : C'est le BAC !  Empty_bar_bleue  (100/120)
Ryos: 200

Mission rang B : C'est le BAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : C'est le BAC !    Mission rang B : C'est le BAC !  EmptyDim 3 Aoû - 20:19


- Okay, fais comme tu veux mais reviens vite.

Surprise par le contact et le sourire soudain de Notsuu, je sens mes joues gentiment rougir. Le Notsuu dure qui se fait respecter d'un coup me semble tout à coup adouci et amical. Je sens des frissons me parcourir le corps. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je le regarde partir, le coeur accélérant un petit peu son rythme. Nan, ce n'est pas ça... Je secoue la tête et me relève. J'invite Ikako a me rejoindre et on sort de l'académie. Je m'attèle à trouver un endroit calme et me décide finalement pour une pelouse à l'ombre d'un grand arbre. Ikako me suit sans un mot, les mains dans les poches et le regard baissé. Je m'assied et le regarde avec mon éternel sourire destiné à l'encourager à me faire confiance. Il se contente de me fixer sans bouger un instant

Tu n'as rien à me dire ?


Le son de ma voix semble se perdre en écho sans trouver une réponse.  Je le voie se mordre une lèvre. Je continue, en le regardant

Pourquoi tu veux toujours repousser la date de l'examen. Y-a-t-il quelque chose qui te fait peur ?

Regardant ailleurs, il finit par simplement lâcher

Le dehors...

Le dehors ? répété-je

Ouais... j'ai pas envie d'aller y faire des missions

Je laisse une pause avant de demander

Tu as peur de mourir ?

La réaction que je voulais se fait sentir. Il regarde soudain dans ma direction, les yeux agrandit et le visage surpris. J'avais touché juste. Il est vrai que le monde extérieur peut impressionner tant il est grand et inconnu. Et apparemment, Ikako ressentait cette anxiété à le découvrir. Ses globes visuels se remplissent d'eau, et il m'avoue, un petit gémissement dans la voix.

Je...je ne veux pas finir comme maman...

À mon tour d'être surprise. Le quittant du regard pour cacher ma compassion, je comprends enfin.

Je vois...

Je m'approche de lui, m'agenouille,lui pose une main sur ses épaules et sèche ses larmes de l'autre.

Tu sais, c'est des choses qui arrivent. C'est notre métier de mourir pour le village, mais tu ne dois pas voir la mort comme quelques chose de si terrible. Elle fait mal à l'entourage, sa suite est inconnue et le sera à jamais et il ne fait jamais bon perdre une personne qui nous est chère. Je sais. D'ailleurs, mon frère est mort sous mes yeux.

Ah...ah bon ?

Je hochai la tête en guise de réponse.

Mais si tu as peur de la mort, tu ne pourras jamais y faire face. Tu dois te dresser contre elle, lui montrer que tu ne te laisseras pas faire. Et réussir cet examen en fait parti. Cela prouvera que tu n'es pas n'importe qui. Tu comprends ?

Il me regarde les yeux encore tout rouge et hoche la tête, une boule sûrement logée dans sa gorge. J'aurais voulu lui assurer que même si la mort venait à l'attraper, il revivrai tout de même auprès de Lui, mais je me dis qu'il en a déjà assez pour aujourd'hui.

Je me relève et fait quelques pas vers l'académie. je me retourne et lui adresse un grand sourire encourageant

Alors, on va le réussir cet examen ?

Ses sourcils se froncent et il lève le poings en criant

Oui, Rumaki sensei !!

En arrivant à l'académie, il restait encore 2 personnes avant Ikako qui devaient encore faire leur preuve. Je le laisse avec elles et rejoint Notsuu.

C'est bon c'est réglé. Et ici comment ça se passe ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mission rang B : C'est le BAC !  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B : C'est le BAC !    Mission rang B : C'est le BAC !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang B : C'est le BAC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» Mission rang C ( en cours )
» {Mission de rang B} Sauvetage
» Mission de Rang D (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure
 :: Les terrains d'entraînement
-