Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Event : Le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa
Kaiteko Notsuu
Chuunin d'Iwa

Messages : 119
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
Event : Le réveil Left_bar_bleue11/120Event : Le réveil Empty_bar_bleue  (11/120)
Ryos: 2634

Event : Le réveil Empty
MessageSujet: Event : Le réveil   Event : Le réveil EmptyJeu 31 Juil - 20:29




Event : Le réveil Vava_k10




" Où suis-je ? " - "Que se passe-t-il ?" - " Pourquoi est-ce que je vois flou ?" - " Ah... J'ai mal au torse, pourquoi ma poitrine me fait si mal quand je respire "


- Il a repris conscience ! Magnez-vous ! Je ne veux pas en perdre un autre ! Emmenez-le en soin intensif ! Sortez-vous les doigts du cul !

" Oh, je me déplace plus vite " - " Pourquoi le ciel est passé du bleu au blanc, et pourquoi il semble plus bas que d'habitude ? " - " Oh c'est quoi ce *bip bip* et ce *boom boom* qui résonnait en cœur " - " Oh pourquoi mes yeux se ferm...."

- ON LE PERD ! BOUGEZ VOUS BORDEL !

____________________________________

- AAAAAAAAhh !

Voilà, c'est le cauchemar que je fais depuis plusieurs semaines, toutes les nuits, je me réveille en sueur, mes draps partageant ma situation, à la limite de la déshydratation à chaque réveil. Je ne savais pas que le corps humain pouvait autant, de lui-même, paniquer...

Que représente ce cauchemar ? Notre anéantissement sur le nouveau continent, la mort de tous mes collègues, la mienne... Enfin presque la mienne, je revois mon transport dans la tente des soins intensif d'un village en périphérie de notre ancien QG principal. La douleur est toujours présente, même si ce n'est qu'une image que je revis encore et encore.

Notre kage fut tuer et le reste des effectifs massacrer par madara, le peu d'entre nous qui réussirent à s'échapper étaient soit en déplacement soit ont eu de la chance et s'en sont sortit avec des blessures graves. Personnellement, une énorme cicatrice qui traverse tout mon torse, et des brûlures sur les membres supérieurs...

Mais cela, c'était il y a plusieurs semaines, et pourtant le traumatisme était toujours présent, je n'étais pas allé en mission pendant plusieurs semaines, pas d'entrainement non plus, je n'avais plus foi en ce que m'avait légué mon père, tout ce que j'avais pu faire, c'était me faire lamentablement couper en deux...

J'avais jeté tous mes rouleaux, mon appartement était vide, je ne voyais même plus le frère, personne n'était autorisé a entrer. Les voisins m'entendaient crier certains jours, d'autres taper sur les murs, mais jamais personne ne me voyait sortir, jamais.


- Héritage de merde ! À quoi cela m'a servi ?! Me faire botter le cul ?! Frôler la mort ?! Je n'aurai jamais dû m'imaginer que son art allait me servir... Pff la prochaine fois, je ferai comme tout le monde !

M'exclamais-je en balançant un autre rouleau dans un mur, dans un énorme fracas, il fit tomber une caisse, en s'explosant au sol, la caisse libéra des fringues que j'avais récupérées au cas ou, dans le grenier familiale. Une quantité de fringues de noir, des accessoires, et autre truc... Ce n'était pas très important, je me retrouvais dans ces vêtements, j'avais échoué et mon ego en avait prit un coup, mais ma dignité et mon honneur aussi...

J'avais changé pendant ce cours laps de temps... Après la bataille de Kaijuu, j'entrepris un changement total, je ne parlais plus des masses, ma joie de vivre avait disparu. J'avais commencé les plans d'une nouvelle arme, je devais devenir plus fort...

Je ne donnais plus mon identité au gens, je me faisais maintenant appeler Not's, juste Not's, seul quelque proches savaient qui était sous ce masque, mais en général, il n'y croyait pas, pourquoi ? Parce que j'avais changé...

Plus tard dans l'année, le sommet des kages échoua et la chasse au bijuu recommença et JE voulais en faire partie. Les bijuu pourraient nous aider à prendre notre vengeance sur celui qui nous a détruit ! Et je comptais bien participé à sa mort et en être le plus responsable possible !

J'étais devenu un être chargé de vengeance, je ne voulais que l'atteindre pour me venger peu importe comment, il avait déclenché la guerre qui avait fait mourir mes amis et mes parents et maintenant il a massacré tout ceux avec qui j'avais vécu pendant une période de ma vie, cet homme ne mérite pas de vivre et j'allais m'arranger pour que cela se produise...


Revenir en haut Aller en bas
http://crazydrummer9.wix.com/notsforyou
 

Event : Le réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Arc Yuki no Kuni] Un réveil difficile
» [Event] RP Pâques
» Event de la St-Valentin
» [Event] Team 1
» [Event] Team 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les autres villes et villages du pays
-