Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pour le changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Pour le changement Empty
MessageSujet: Pour le changement   Pour le changement EmptySam 6 Juil - 21:58


Yop l'équipe,

J'aimerais faire une demande officielle pour changer de personnage.

Je me rends compte au fil de mes postes que j'ai mal construit la psychologie de mon personnage, qu'elle ne me convient pas en fait. Je réfléchissais à ouvrir un second rp et je dois admettre que je tourne déjà en rond sur les possibilités avec un tel perso renfermé, alors ça ne sera que pire rendu au 5-6e rp. Juste dans le rp que j'ai en cours avec Thrys, s'il n'avait pas pris les devants j'aurai commencé à ne plus trop savoir quoi en faire. Mon personnage ne sera à peu près bonne que pour des missions, mais j'admets que ce n'est pas le genre de rp que je préfère et faire ça en majorité me fera rapidement décrocher. Je préfère donc agir maintenant que de laisser ma motivation descendre.

D'ailleurs, j'aimerais faire en sorte que Thrys ne soit pas pénalisé à cause de moi, si finir le rp est la solution, ça ne me dérange absolument pas.

J'aimerais donc tenter Tsunade. C'est un personnage qui m'a toujours intéressé, mais l'aspect Kage qui donne des missions ne m'inspirait pas trop, pu après en avoir fait plusieurs anciennement. Ce "problème" n'en n'était plus un, j'aimerais donc enfin pouvoir l'incarner.

Je me demandais également si Tsunade était vagabonde, puisque les évènements furent différents de l’œuvre, déjà que la convaincre de retourner à Konoha prendre un poste important fut difficile, je crois qu'il faudrait des arguments en béton pour la faire revenir x) M'enfin, j'attends également votre avis là-dessus.

Merci d'avance pour les réponses, quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Pour le changement Left_bar_bleue75/400Pour le changement Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptySam 6 Juil - 22:15


Dans le contexte, Tsunade est à Konoha avec Shizune, car c'est important pour le background de Sakura et Ino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptySam 6 Juil - 22:21


(et de Lee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptySam 6 Juil - 22:23


Oki, sans problème pour Konoha =)

Pour Nao je sais qu'il est ok avec le changement, mais Nessa, est-ce que c'est un oui? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Pour le changement Left_bar_bleue0/0Pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptySam 6 Juil - 22:42


Tsunade n'était pas un personnage réservé? Un joueur passe souvent sous le pseudo de Tsunade, il serait bien de savoir ce qu'il en est. Le forum n'étant pas ouvert, il est possible que la personne traine pour sa présentation, tout comme Orochimaru. On m'a fait des comebacks à ce sujet.

Je m'occupe de la mp pour avoir une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptySam 6 Juil - 22:45


Elle n'est pas indiquée comme étant une personnage réservée dans la liste quand j'ai regardé avant de vouloir me lancer sur elle, donc je ne sais absolument pas si elle l'est ou pas. J'attends donc des news là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Pour le changement Left_bar_bleue75/400Pour le changement Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptySam 6 Juil - 22:53


Hum Mei a raison sur ce :s

Je ne peux pas te dire oui tout de suite. La joueuse qui est sous Tsunade est inscrite depuis le 12 juin et a tout de suite manifestée de l'intérêt pour ce rôle, en plus elle passe régulièrement. C'est le temps des vacances, le forum n'est pas ouvert, c'est un peu normal qu'on n'ait pas vu de présentation de sa part, donc oui c'est mieux de la contacter pour éviter les malentendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptySam 6 Juil - 23:02


D'accord, je comprends, je vais donc attendre vos nouvelles sur ce personnage.

Advenant le cas que je ne puisse pas l'obtenir, serait-il tout de même possible que je refasse un personnage, sachant que la psychologie de celle-ci va me faire stagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptySam 6 Juil - 23:09


Bien sûr, tu as tout à fait le droit de refaire un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Pour le changement Left_bar_bleue75/400Pour le changement Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptyDim 7 Juil - 2:24


Le mieux serait vraiment d'attendre que les règlements soient terminés et que le forum soit ouvert avant d'envisager un changement de personnage. C'est juste un conseil de ma part ^^ Peut-être que le staff aura de nouvelles idées et des systèmes ou choses changeront =)

J'ai envoyé le mp à Tsunade, on va attendre un peu ^^

Surtout, prends bien le temps d'y penser

Mei : T'avais pas réservé ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptyLun 8 Juil - 15:22


Si je ne peux pas obtenir Tsunade, il serait possible que je fasse comme Thrys et modifier la psychologie du personnage? En fait, j'aimerais ajouter un évènement dans sa vie qui l'aurait fait changer. Donc la psychologie serait toujours bonne, mais se serait ce qu'elle était anciennement. J'ajouterais donc quelques anecdotes en lien avec l'évènement et quelques autres situations arrivées après, puis j'ajouterais surtout toutes les modifications/ajouts psychologiques liés à cela. Je ne demande pas une révision de fiche par la suite, à moins que vous souhaitiez le faire. Je souhaite vraiment juste corriger mon erreur sur la psycho du personnage.

Voilà, s'il est possible de le faire tranquilou sous peu j'aimerais bien, au pire si Tsunade m'est accessible bah j'aurai simplement modifié ce personnage pour le mieux un peu dans le vide xD et c'est pour éviter de vous faire travailler inutilement que je ne souhaite pas avoir de révision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Pour le changement Left_bar_bleue75/400Pour le changement Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptyLun 8 Juil - 16:42


J'ai déverrouillé ta fiche, normalement tu peux modifier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptyMar 9 Juil - 4:37


Merci beaucoup de m'avoir permis de le faire. Tout est en ordre dans ma fiche à présent =)

Avoir pu prendre mon temps et réellement songer à ce que je voulais a remonté ma motivation. Incarner ma Lina me tente beaucoup plus. Je vais donc garder ce personnage. Merci à tous de votre temps et d'avoir permis cette modification =) Navrée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Pour le changement Left_bar_bleue75/400Pour le changement Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement EmptyMar 9 Juil - 4:44


Pas de souci ^^

Du coup, j'ai relock le sujet Razz Ça valait la peine d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour le changement Empty
MessageSujet: Re: Pour le changement   Pour le changement Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement pour les Kage
» Changement
» Changement ! [STAFF]
» Parce qu'il faut bien un peu de changement
» Qui pour Rp? ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Le bureau des Maîtres :: Autres
-