Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psychologie de Thrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Psychologie de Thrys Left_bar_bleue0/250Psychologie de Thrys Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Psychologie de Thrys Empty
MessageSujet: Psychologie de Thrys   Psychologie de Thrys EmptyLun 8 Juil - 7:31


Salut à tous et à toutes ! Very Happy

Voilà, tout comme Lina, et suite à quelques critiques constructives concernant mes écrits et le caractère de mon personnage, je souhaiterais modifier son aspect moral et lui rendre correctement ce que je voulais lui donner.

J'ai en effet mis à plusieurs reprises qu'il était sadique, qu'il prenait plaisir à tuer ses ennemis, et d'autre part qu'il était bienveillant... or, quelqu'un de bienveillant n'est pas sadique, vous êtes d'accord ?
De même, je joue un personnage qui me ressemble et après mûres réflexions, le fait de lui donner un aspect froid ne correspond pas à ma propre psychologie.
Bien sûr, jouer un personnage ne dit pas se jouer soi-même, mais j'aime bien créer un personnage qui me ressemble dans un univers que j'apprécie... dans la réalité, je suis plutôt sympathique, ouvert et surtout je ne suis pas sanguinaire... et c'est ces aspects de la psychologie de Thrys que je souhaite changer, de même que le test RP qui va justement dans le sens où Thrys est très bouleversé psychologiquement.

Je souhaiterais donc pouvoir ré-établir le psyché de mon personnage, ainsi que le test RP en modifiant la fin et quelques morceaux du début, afin de lui donner le mental "gentil" que j'ai personnellement.

Et, bien sûr, pour ne pas faire ce que je veux, je voulais savoir s'il m'était possible de faire une telle chose.

D'ailleurs, vu que je vais changer le mental et deux trois choses de sa fiche de présentation, pourriez-vous, si vous me laissez faire, déverrouiller la fiche pour que j'y appose les modifications s'il vous plaît ?
Et aussi, comme je vais changer, vous pourrez si vous le jugez nécessaire faire une nouvelle évaluation pour voir si vous me changez mon rang, grade et niveau (si je fais quelque chose de pire, je ne vais pas rester rang S voyons ! ^^).

Voilà ! Smile

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Psychologie de Thrys Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de Thrys   Psychologie de Thrys EmptyLun 8 Juil - 9:43


Je viens de déverouiller ta fiche, préviens-moi quand ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Psychologie de Thrys Left_bar_bleue0/250Psychologie de Thrys Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Psychologie de Thrys Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de Thrys   Psychologie de Thrys EmptyLun 8 Juil - 10:31


Bonjour bonjour ! Very Happy

C'est bon, j'ai corrigé ce qu'il fallait !
Merci beaucoup ! Wink

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Psychologie de Thrys Left_bar_bleue75/400Psychologie de Thrys Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Psychologie de Thrys Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de Thrys   Psychologie de Thrys EmptyLun 8 Juil - 16:44


Voilà, tout est pris en compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Psychologie de Thrys Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de Thrys   Psychologie de Thrys Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Psychologie de Thrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loneliness - Let's talk about it [Pv Thrys]
» {Corrections} RPs & Missions de Thrys
» {Chroniques} Thrys Kaosu
» {Fiche Techniques} Thrys
» {Présentation} Thrys Kaosu [Finie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Le bureau des Maîtres :: Autres
-