Partagez
 

 [Corrections] RP de Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
[Corrections] RP de Daisuke Left_bar_bleue105/250[Corrections] RP de Daisuke Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

[Corrections] RP de Daisuke Empty
MessageSujet: [Corrections] RP de Daisuke   [Corrections] RP de Daisuke EmptyVen 12 Juil - 22:01


Bonsoir !

Voici un premier RP de terminé avec Natsu qui devient donc officiellement l'élève de Daisuke ^^

La première impression n'est jamais la bonne ! [Natsu & Daisuke]

Bonne lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Corrections] RP de Daisuke Left_bar_bleue75/400[Corrections] RP de Daisuke Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Corrections] RP de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Corrections] RP de Daisuke   [Corrections] RP de Daisuke EmptyVen 12 Juil - 22:29


Daisuke Renkei
48 xp + 48 ryos
Qualité moyenne
Note du correcteur : Tes rp sont très moyens pour un personnage de rang S. Il y a beaucoup de fautes et tu ne développes pas suffisamment les états d'âme de ton personnage. Tes messages font environ 500 mots, je pense que tu avais amplement de la marge pour approfondir davantage. Tu ne dois surtout pas te presser pour poster. C'est ta première correction, ça peut aller, mais la prochaine fois on pourra réduire le gain d'exp. Tu peux aller consulter les rp de Thrys, je m'attends un peu à cela pour un shinobi S rank ^^

Natsu
48 xp + 48 ryos
Qualité moyenne
Note du correcteur : Aucune. Tes rp sont très soignées pour le niveau de ton personnage. Néanmoins, tu as toujours des progrès à faire pour ce qui est du développement psychologique ou encore la qualité de tes textes. Pense à bien te relire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
[Corrections] RP de Daisuke Left_bar_bleue105/250[Corrections] RP de Daisuke Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

[Corrections] RP de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Corrections] RP de Daisuke   [Corrections] RP de Daisuke EmptyVen 12 Juil - 22:36


Merci pour cette réponse réponse rapide ! Ok donc fautes, développement et no ruuush compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
[Corrections] RP de Daisuke Left_bar_bleue105/250[Corrections] RP de Daisuke Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

[Corrections] RP de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Corrections] RP de Daisuke   [Corrections] RP de Daisuke EmptyMar 31 Déc - 0:00


Bonsoir ^^
Voici mon RP pour Noël bonne lecture !!

Et toi tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

[Corrections] RP de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Corrections] RP de Daisuke   [Corrections] RP de Daisuke EmptyMar 31 Déc - 3:51


xp & ryos de base = 5
Excellente qualité = +5
Bonus décembre = +5 xp
Total : 15 xp + 10 ryos
Commentaire : Franchement, j'ai hâte de voir un hs où Naruto fait une mission de ce genre, ça promet d'être hilarant comme ton rp.. xD Merci pour ta participation Very Happy

Citation :
- Une technique de rang B gratuite (inventée ou non). Ne nécessite pas d'entrainement.
- + 1 niveau
- + 300 ryos
- + Réduction de 50% sur votre prochain achat sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Corrections] RP de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Corrections] RP de Daisuke   [Corrections] RP de Daisuke Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Corrections] RP de Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAj - Daisuke
» Jutsu de Daisuke [Terminée]
» Mes corrections ~
» Corrections || Nakame.
» Corrections Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Le bureau des Maîtres :: Récompenses
-