-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ami ou ennemi ? {Pv Saeko & Sasuke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Ami ou ennemi ? {Pv Saeko & Sasuke} Left_bar_bleue0/250Ami ou ennemi ? {Pv Saeko & Sasuke} Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Ami ou ennemi ? {Pv Saeko & Sasuke} Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi ? {Pv Saeko & Sasuke}   Ami ou ennemi ? {Pv Saeko & Sasuke} EmptySam 7 Sep - 13:31


Ami ou ennemi ?




« Sasuke... Uchiha ? »


La mission était un succès… mais pour l’heure, bien que l’ambassadeur du Pays du Vent ait été reconnu non coupable du meurtre, le véritable assassin avait succombé, lors du procès, aux puissants neurotoxiques présents dans le poison qu’il avait ingéré quelques jours plus tôt. Saeko et Thrys savaient qui était derrière ce nouveau meurtre, mais malheureusement, le suspect s’était volatilisé, ne laissant que très peu de traces derrière lui.

Néanmoins, l’objectif avait été rondement mené par les deux ninjas du Village caché du Sable qui, après avoir définitivement levé l’ancre au port de Namito, regagnaient tranquillement le continent, afin de regagner leur chère et tendre nation : Kaze no Kuni.

Le soleil avait finalement disparu derrière l’immensité aqueuse de la mer, laissant sa place à la lune, pleine d’ailleurs, qui survolait le monde, entourée de son cortège de points lumineux et d’étoiles. Le spectacle était magnifique : le ciel, dégagé de tout nuage, offrait une vue étrangement envoûtante, à la fois splendide mais aussi angoissante. Posté sur le pont du navire, le visage dirigé vers l’horizon et les cheveux qui virevoltaient au vent, notre héros fixait les quelques formes qui se dessinaient droit devant l’embarcation, et plus précisément vers les lumières des phares et des plateformes qui guidaient les navires. La terre ferme leur tendait les bras, mais il leur faudrait encore une bonne demi-heure avant d’atteindre les côtes du Pays du Feu.

Les coudes posées sur la rambarde, l’air pensif, Thrys s’était surpris à plusieurs reprises songer à son passé… les flammes qui embrasaient les habitations du petit village dans lequel il vivait, son frère qui l’avait emmené avec lui tandis que sa sœur, sa mère et son père luttaient contre les bandits. Mais à part cela, le vide… que s’était-il passé avant et après cette horrible étape de sa vie ? C’est comme si la plupart de ses souvenirs étaient désormais focalisés sur cette tragédie, comme si tout ce qui s’était passé durant son enfance s’était estompé… Que restait-il de sa fuite avec son frère ? De sa disparition ? Rien… pour lui, toute sa famille était morte de la main des bandits et le voici aujourd’hui seul rescapé du clan Kaosu.
Puis il repensa aux brigands qu’il retrouva lors de sa mission avant de devenir officiellement un samouraï du Pays du Fer… ces sales rats qui, plusieurs années auparavant, avaient organisé le raid sur le village où il vivait paisiblement avec sa famille. En visualisant mentalement le visage hideux du bandit, notre Juunin ne put s’empêcher de serrer le poing. Ce jour-là, lorsqu’il l’élimina, il s’était senti vengé… Pas de honte, pas de pitié, pas de remord… Il l’ait tué froidement, sans lui laisser l’occasion de se défendre et de se faire pardonner. Non, Thrys avait eu l’opportunité de rendre justice, et c’est ainsi qu’il le fit.
Suchïro no Sato… un village oublié depuis plus de seize ans maintenant… un village qui garde les traces du carnage et du massacre… les habitations noircies et calcinées, des traces de sang qui sont encore aujourd’hui sur les murs… un village fantôme…
Oui, depuis la fin de la guerre contre l’Akatsuki, notre héros n’était pas retourné dans ce véritable sanctuaire… oui, bientôt… il y retournera…

Mais alors qu’il était plongé dans ses pensées, Saeko s’approcha de lui et, d’un geste amical, il posa sa main sur son épaule, le réveillant ainsi de ses rêves éveillés. Calmement, le coéquipier de notre ninja lui annonça qu’ils avaient touché terre, et qu’il était temps pour eux de retourner à Suna. Thrys lui répondit par l’affirmative, après avoir constaté que l’embarcation venait d’atteindre le port.
Ni une ni deux, les deux Sunajins remercièrent le capitaine du bateau, prirent congé, et traversèrent le petit port de pêche avant de suivre la route qui les mènerait tout droit jusqu’au Pays du Vent.

Il devait être onze heures du soir… D’un pas tranquille et serein, Saeko et Thrys marchaient sur le sentier qui traversait les prairies du Pays du Feu et profitaient de cette belle soirée d’été. Il faisait doux, une légère brise soufflait de temps à autre, et quelques lucioles disséminées un peu partout dans l’herbe rendaient l’instant fantastique.
Bientôt, les hauts murs du Village caché de la Feuille furent en vue, et nos deux protagonistes empruntèrent un chemin qui leur permit d’escalader une petite montagne, offrant ainsi un panorama spectaculaire. Tandis que Saeko continuait sa route, Thrys s’arrêta quelques instants, le temps pour lui de contempler Konoha. Il s’approcha du rebord de la falaise, croisa les bras, et fixa d’un regard vif les statues de pierre qui représentaient les visages des Hokage passés.
Le coéquipier de notre héros s’arrêta alors à son tour, constatant que le Sunajin s’était arrêté, et alors qu’il allait lui dire quelque chose, il aperçut, dans l’ombre, une silhouette qui semblait venir dans leur direction. Thrys, qui sentit également la présence d’un nouvel arrivant, se releva avant de se tourner vers l’inconnu… qui, une fois arrivé dans la lumière, ne se révéla pas si inconnu que ça.

Sasuke Uchiha. Le seul et unique descendant du clan maudit du Village caché de la Feuille. Notre héros avait entendu parler de lui par le passé. Un renégat qui, obnubilé par le pouvoir, avait renié ses origines pour se tourner vers l’ancien Serpent Blanc Orochimaru : une quête pour la puissance afin d’éliminer une bonne fois pour toute son frère aîné. Mais une question taraudait notre ninja : était-il toujours recherché ? Rapidement, il lança un coup d’œil à son coéquipier, avant de venir se placer sur sa route.
Le jeune Uchiha s’arrêta, voyant qu’il ne pouvait contourner l’homme face à lui, et leva la tête dans sa direction, le fixant dans le blanc des yeux. Thrys, qui ne souhaitait guère se battre à cette heure tardive, préféra laisser de côté l’animosité qui planait sur ce déserteur, et entama la conversation :


« Ne serais-tu pas Sasuke Uchiha ? Voilà plusieurs années que nous n’avons pas entendu parler de toi… »

Puis il laissa son coéquipier le rejoindre, histoire de ne pas rester seul face à cet énergumène. Si jamais il décidait d’opter pour une approche agressive, Thrys et Saeko réagiraient immédiatement.
Une rencontre pour le moins… inattendue, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ami ou ennemi ? {Pv Saeko & Sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi ? {Pv Saeko & Sasuke}   Ami ou ennemi ? {Pv Saeko & Sasuke} EmptyJeu 19 Sep - 3:13




La rencontre



Pourquoi donc se trouvait-il si loin de sa nouvelle famille, mais si près de son ancienne appartenance? Il y a lieu de se le demander oui. Sasuke même se sentait un peu idiot d’avoir accepté, d’avoir fait tout ce chemin pour cette unique raison. Une réunion, voilà ce qui le motivait à sortir de sa cachette. Oh, non pas un rendez-vous galant ou autre futilité du genre, il ne faut pas croire! L’Uchiha voyait une excellente occasion de mettre la main sur de précieuses informations, mais aussi de se tenir au courant des changements qui s’opéraient sur le monde shinobi. Voilà deux ans que la dernière bataille avait pris fin. La paix s’était installée… pour combien de temps? L’humain refaisait les mêmes erreurs continuellement, comme une boucle infernale. Quelqu’un se devait de la rompre, mission que le jeune adulte aux cheveux de jais c’était donnée. Y parviendrait-il? Lui en était plus que confiant, mais, pour cela, il lui fallait du temps et des ressources. Oh, en effet, il ne se trouvait pas en ces terres pour avoir des vacances ou autres stupidités du genre, non! Son exil avait suffisamment duré. Tout de même nécessaire, y mettre fin prenait son sens. Les gens l’avaient-ils oublié? Ses fautes commissent pour la vengeance étaient-elles pardonnées? Possible que le ténébreux trouve réponse à ces interrogations.

Le chemin pour se rendre à destination n’avait pas été pénible. Un peu long par contre, s’il était honnête. Se retrouver seul lui avait fait du bien au début, mais à force, être face à soi-même peut peser, peut amener des remises en question... Peut-être aurait-il dû demander la permission à Nëssa de prendre Pépite avec lui… Non, tout était bien de cette façon. Avoir confiance en soi et se reposer sur ses uniques capacités, telles avaient été ses façons de penser durant tellement d’années. Pourquoi cela changerait-il? S’avouer dans le tort effrayait incessamment le descendant de la lignée maudite. Fermer les yeux constituait la bonne solution, la meilleure. Pour lui, pour la mise en place de son projet, pour une réelle paix, continuer ainsi porterait ses fruits. Bref, le jeune déserteur poursuivit sa route, de même que ses divagations. Malheureusement, son élan fut coupé. La nuit avançait et sa destination n’était toujours pas à porter. Se reposer et attendre le lever du jour représentait l’option la plus sécuritaire. Ses orbes sombres allaient et venaient, tâchant de trouver un site sûr pour établir un petit campement. Au bout de quelques minutes, il fut enfin satisfait de ses recherches, une montagne serait l’endroit idéal, en hauteur, loin des regards indiscrets. Évidemment, Sasuke ne se doutait pas du tout que des imprévus lui tomberaient dessus. Les surprises arrivaient constamment dans les moments les plus précaires.

Le jeune homme rabattit sa capuche, laissant la lune contempler ses traits plus matures qu’autrefois. Aujourd’hui, ses yeux ne reflétaient plus la même démence, plus cette haine si puissance qui l’animait. Désormais, il s’agit plutôt de détermination, de volonté de réussite. Son but est changé, sa personnalité a suivi le mouvement. Le gamin impulsif est disparu, sans doute à jamais, bien enfui dans son cœur et dans ses souvenirs. Se croyant seul, paisible, l’Uchiha admira quelques instants l’astre qui le représentait si bien. S’en détournant finalement, il entama sa montée. À pas lent, la fatigue de sa route se faisait sentir sur ses muscles. Rien n’y paraissait, après tout il était un solide ninja. Néanmoins, le désir de se poser quelque part et de trouver le sommeil lui apparaissait comme de plus en plus tentant. Au moins, ça ne fut pas très long avant que le sommet ne commence à se dessiner. L’apaisement devenait visible sur son facies juvénile. Enfin, jusqu’à ce qu’il aperçoive deux silhouettes éclairées par la lune. L’idée de simplement rebrousser chemin prit place dans son esprit, ou même de se cacher, mais un peu trop tard. Les inconnus s’étaient déjà retournés dans sa direction. Était-il à ce point indiscret? Le natif de la feuille se dit qu’il devrait faire plus attention pour le reste de son voyage. Cependant, pour l’heure, il devait faire face à une bien délicate situation.

Tous trois s’observaient, jusqu’à ce que l’un des deux hommes prenne la parole, annonçant directement le nom du survivant du massacre de son clan… Quelle idée de rabattre sa capuche aussi tôt! Sans cela, peut-être aurait-il pu cacher plus longtemps son identité. En dépit du temps, son visage n’avait pas quitté les mémoires. Douce malédiction… Croiser des gens à cette heure avancée, en ce lieu tellement reculé, le ténébreux ne l’aurait pas parié ni plus que de se retrouver à devoir improviser devant des étrangers. Qui étaient-ils? Que faisaient-ils là? Étaient des ennemis à Konoha? Si oui, l’ébène agirait sans se poser de questions. Personne n’avait le droit de s’en prendre à l’héritage de son frère! Pour obtenir réponse à ses interrogations, Sasuke savait qu’il devait jouer finement. Malheureusement, ce jeune ne possédait pas de très bonnes aptitudes avec les mots. Pas de nature loquace, il lui faudrait faire un effort. C’est donc ainsi que sa voix grave s’éleva.

-Puisque tu me connais, la politesse veut que vous vous présentiez également.

Ses iris sombres fixèrent tour à tour les deux autres shinobis. Même sans son dojutsu actif, il en était arrivé à cette déduction. Certains réflexes peuvent trahir, voir la réserve de chakra ne faisait qu’accélérer l’analyse. Sur ses gardes, l’esprit vif, il patientait d’obtenir une réponse. Par contre, le noiraud ne put s’empêcher de laisser s’échapper quelques murmures entre temps.

-Que faites-vous ici? demanda-t-il, le ton neutre, en dépit de ses songes qui lui hurlaient d’être prudent.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou ennemi ? {Pv Saeko & Sasuke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Sasuke [U.C.]
» Senjūrō Saeko - Fiche technique
» Senjūrō Saeko - Fiche technique [Terminée]
» Non coupable votre honneur ! {Mission de rang A / Pv Saeko}
» {Mission de rang A} Non coupable, votre honneur ! [PV Saeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-