Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kidz Fujimi [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Kidz Fujimi [En cours] Empty
MessageSujet: Kidz Fujimi [En cours]   Kidz Fujimi [En cours] EmptyDim 22 Sep - 16:46




Présentation de  


Kidz FUJIMI
L'enfant aux milles savoirs





Nom : Fujimi
Prénom : Kidz
Village : Kiri
Date de naissance : 29/02
Lieu de Naissance : Kiri
Age : 15 ans et demi
Rang et niveau souhaité : Ce que je vaux
Nindo : Ninja de soutien spécialiste dans le fuuinjutsu et l'art médical.





    Feat. Ciel Phantomhive
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Naissance : Aucun souvenir.

3 ans : Vendu par ses parents à un laboratoire de test clandestin. Ceux-ci manquaient d'argent et n'eurent d'autre choix que le marché noir. Premier jour d'esclavage.

5 ans : Aucun souvenir.

7 ans : Année vidée de toutes réflexions.

8 ans : Qui suis-je? Première et dernière pensée cohérente.

9 ans : Mémoire effacée, reconstruite sur une nouvelle façon de voir les choses. Obéissance à ses créateurs, ses maîtres; devenu comme un père.

10 ans : Événement : Tues tous les autres sujets de l'établissement sur demande de ses créateurs à travers un jeu de survie conçut par ses maîtres (voir rp test 1). Du sang partout. Odeur devenu désagréable; de plus en plus emprunt. Solitaire.

11 ans : Qualifié d'incontrôlable, enfermé dans la prison de l'établissement. Endroit paraissant glauque de jour en jour. Encore du sang partout. N'est encore jamais sorti du laboratoire. Meurtre, test, expérience. Trou noir.

11 ans et demi : Ne comprends toujours pas comment il en est arrivé là. Continu d'aimer ses maîtres comme un enfant à son père. Des cris incessant de plus en plus fréquent. Douleur. Se pose de plus en plus de questions sur son passé. Mains baignant dans le sang. Machine à tuer, laboratoire d'extermination. Lieu de plus en plus sombre. Endoctrinement, inconscience, vide.

12 ans : Spécialiste dans l'art Fuuinjutsu, unique, hors norme.  Première mission. Trou noir. Seconde mission. Trou noir. Troisième. Trou noir. Mémoire défaillante ? Effacé ? Personnalité évaporé (voir test rp 2). De plus en plus de sang, l'établissement semble s'effondrer. Le nombre d'y séjournant nettement diminué.

13 ans : 4ième Grande Guerre. Laboratoire détruit. Se retrouve pour la première fois confronté à la vie réelle. Ne comprend pas vraiment. Se fait discret. Le laboratoire était souterrain.

14 ans : Souvenir, premier Flash-back. L'endroit où mes parents ont été enterrée. Habite à Kiri, est inscrit depuis 1 an et demi en infirmerie. Lourd passé semblant disparaitre. Vie plus saine. Encore quelques trous noirs.

15 ans : Habite toujours au village de Kiri. Devient le plus jeune médecin officiel. Toujours vide en apparence, plus réfléchis de l’intérieur. Changement notable marquant. N'a toujours aucun souvenir de son enfance.

15 ans et demi : Actuellement. Se rend au cimetière (voir RP test 3); mais ne sait pourquoi.


Description physique du personnage
Description détaillée



Mon visage avait tout de celui d’un enfant âgé d’à peine 15 ans. Aucune impureté n’était visible et l’innocence d’un bébé semblait s’y être inscrite. Mon apparence aurait pu être semblable à celui d’un ange, évoquant pour certains l’arrivée d’un certains messie. Ma chevelure d’un noir aussi profond que la mort était aussi légère que l’herbe fine qui dansait dans le vent. Mes cheveux étaient courts mais quelques mèches avaient décidé néanmoins de s’approprier la partie supérieure de mon visage, cachant par là même mon œil droit de toute lumière existante. Mon front loin d’être large disparaissait en quelque sorte sous la fragilité malsaine de mes fins vermicelles virevoltants. Mon œil gauche était d’un bleu abyssal naturel, rien de vraiment extraordinaire d’après moi. Néanmoins, il pouvait être envoûtant que lorsque l’on décidait de s’y plonger méticuleusement ; on avait alors l’impression d’être perdu en plein océan, seul sous un soleil de plomb et n’ayant que la solitude pour seule compagnie. Quant à mon œil droit déjà caché derrière un rideau noir, il s’était lui-même dérobé sous un bandeau grisâtre où une goutte de sang s’y était dessinée. Ce bandeau passant au-dessus de mon œil, continuait son chemin par-delà mon front et au-delà de mon arrière crâne, laissant un arrière-goût de momification à l’ange déchu dont je m’apparentais. Un nez fin à peine visible avait élu domicile en plein centre de mon visage n’altérant aucunement à la délicatesse de l’ensemble. Juste en dessous, de petites lèvres fébriles essayaient de voir le jour colorées dans un rouge intense et farouche. Mes lèvres étaient les gardiennes hargneuses de petites dents d’un blanc écarlate ; ma dentition proche de la perfection excepté des canines plus grandes qu’à la normale ; on aurait dit un vampire. La finesse de mon menton alliée au contraste surprenant de mes petites joues roses avait tendance à me discréditer plus qu’à me valoriser. Enfin, mes oreilles étaient cachées discrètement sous ma tignasse nonchalante qui la plupart du temps disparaissait elle aussi sous le capuchon noir de la vieillerie qui me servait d’habit.

Je n’étais en l’occurrence pas très grand, tout juste atteignant les 165 cm. Étant plutôt symétrique dans l’ensemble je ne débordais pas pour autant d’énergie ; préférant prendre mon temps dans la majorité des choses que j'entreprenais. Je n’aimais pas me presser et mon corps ne pouvait que s’en retrouver au fils du temps que plus mollasson. Par ailleurs, de multiples cicatrices blessures et sceaux en tous genres jonchaient chaque parcelle de mon corps fébrile. J'aurais dans les circonstances des choses pu prétendre au titre même de grand martyr. Mon corps en avait énormément souffert. Mon bandeau était situé au niveau du cou et je ne portais que pour seul vêtement une grande robe de mage vieillie par le temps et déchirait à ses extrémités. Celle-ci était inadaptée à ma taille, bien trop grande pour le petit homme que j'étais ; aucune partie de mon corps n’était alors visible, ni même mes mains ni même mes pieds, et lorsque je rabattais mon capuchon mon visage disparaissait aussitôt lui aussi. Je devenais alors l’émissaire des ténèbres, une ombre aux contrastes mortuaires représentant un faucheur errant dans l’obscurité de la nuit et à l’aspect fantomatique. Enfin, même  j'étais doué d’une grande dextérité dans mon doigté, je ne portais jamais d’armes sur moi, rien qui aurait pu éventuellement m’encombrer, m’alourdir, ou me faire repérer ; mes pas étaient donc d’un léger hors du commun me permettant d’être à la fois discret et invisible, relevant presque d’une lévitation plutôt qu’à une démarche de ce que l’on aurait pu définir comme « normale ».  


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Souvenir de ma vie en tant qu'esclave de la sciences comme emprisonné dans les combles d'un donjon.

Perdu dans les tréfonds d’une obscurité et rattaché à la sombre farandole mortuaire, tel le coquelicot qui se noie dans le marécage de boue et le grain de sable qui se fond dans les prémices d'une infinie, la pénombre qui s’était installée engloutissait par son immensité les faibles flammes des bougies qui virevoltaient le long des murs effrités ; et homologuent servant de dédales oubliés aux combles d'un château ensanglanté. Parfum d’une clarté nauséabonde et d’une insouciante puanteur, asphyxiant l’air ambiante d’une intarissable volupté amère, aussi putride et frémissant que l’odeur de la peur, les carcasses fumantes des corps inertes et ouverts jonchaient le sol et les parois de l’immonde salle, objet et lieu d’un terrible massacre.
L’âme damnée de mon être hantée par le désarroi des querelles et des meurtres, passait outre les nombreuses quêtes et requêtes à la recherche du salue et du vrai ; et ainsi sonnant tel le plus grand des clochers comme la fin d’une messe éternelle et le début du requiem d’un rêve aujourd’hui évaporé. La servitude devenu devoir, le devoir devenu symbole d’une religion, et la religion transformant une liberté en un enfer imminent. Je reposais en paix contrastant avec la mort ce que la vie devait paraître, et comme arraché à une réalité qui ne se devait d’être la mienne ma raison était devenue sereine et nécessaire à ma définition même de ce que j’appellerai : «le bonheur ».

Je n’étais que pantin et dès lors étais-je entre ses mains que mon esprit comme emprisonné pour l’éternité disparaissait peu à peu dans les méandres d’un trou sans fin. On ne m’avait pas obligé, on ne m’avait ni même interdit, simplement m’avait-on appris et montré, et comme l’endoctrinement qui dès l’enfance éclos chez tous mes pairs comme ingrédient d’une réflexion volée, je n’en faisais fidèlement pas exception ; j’étais maître d’un destin absurde et criant une conformité d’apparence inébranlée. Arme humaine dénaturée de pensée, par ce même fait indifférent au monde extérieur et brisant de hargne les fondements du « je » ; je détériorais en conséquence la vision contigüe de la définition et condition de se dire : « être humain ». On m’avait volé mon enfance et bien que claustré et figé dans un miroir de glace je le savais et ne rechignerais jamais mes enseignements, on avait fait de moi ce que j’étais et jamais je ne regretterais des parents que je n’avais connu pour un « père » que j’approuvais maintenant comme un Dieu.

Esclave d’une vie exclus de tous sens, attachés de représailles et de perpétuelles in-soutenances, par-delà les éventuels souvenirs désagrégés par l’inconscience, je ne vivais que dans la direction d’obéir à mes maîtres, de chérir une liberté bafouée par le temps, et d’implorer la solitude ainsi que la quiescences d’une mort éternelle.



Test rp
Test rp



15 ans et demi

L'homme est un bourgeon n’ayant la force de croître. Sa fine enveloppe le confine, lui promet égide à l’abri des regards foudroyants qui en rafales risqueraient de s’abattre sur lui. Mais il ne discerne l’intérêt de ces éclairs lumineux, les rayons de l’astre d’or ne cherchant pourtant qu’à le libérer, qu’à lui ouvrir la voie sur un nouveau monde. Alors il reste dissimulé sous le masque d’ombre que lui confère sa coquille verdoyante, ne percevant l’erreur de sa providence, occupé à compter des saisons inconnues, qui lassent d’attendre son éveil, flétrissent. Ainsi les pétales ne se lèvent, n’arborant milles continents échauffés par ceux qui, soumis à leur éclosion, perçoivent la lumière…

Stoïque, je faisais face à la plaque de marbre qui se trouvait à mes pieds. Tout autour de cette dernière, s’étalaient nombre de tiges émeraude, illuminées par le soleil affranchi des ombres nébuleuses de la nuit. Loin de cette angoissante période repoussant la clarté du jour et sa chaleur, d’immaculés nuages parsemaient le ciel azur, lui-même recueil d’âmes volantes, piaillant l’allégresse de vivre et de rester souveraines de leur existence à la quiétude d’une clairière fugitive. Mes yeux emportés d’un bout à l’autre de cette merveilleuse perspective, je contemplai en silence les doux détails de la dite chose. Puis mon regard retomba signant ainsi l’entrée de mon entité dans ce que j’appellerai l’inconscience d’une imagination vagabonde.

C’est alors que plongé dans cet univers parallèle mes pensées s’éveillèrent, et entremêlées entre le son d’une nostalgie douloureuse couplée d’une intarissable générosité de souvenir guilleret ; ma respiration, les fins remous de mon corps, le désir chatoyant s’estompaient écrasés par la douleur d’un rappel à la réalité. Amertume, regret, désir, envie, renaissance d’une période oubliée qui par le temps nous est volée et par les sentiments nous transportent dans un monde si plaisant, déroutant et mesquin, à la fois sereine et encrée, et comme dans la chair nous est arrachée et perdue à jamais. Réminiscence à cet être qui nous est cher, à cette délicieuse souvenance de ce disparu qui bien trop tôt nous a fait faux bond.

Mon regard retomba, faisant à nouveau face à la tombe que j’étais venu saluer. Le chant des oiseaux venait de recouvrir cette réalité qui était maintenant devenu mienne, un monde où je devais maintenant être fort afin de surmonter les obstacles d’un futur prochain d’un futur épanoui, d’un futur dont les fondements n’appartiendraient alors qu’à moi...




Test rp
Test rp



9 ans

Aucune émotion n’émanait de moi, et l’évidence même que je pus en souffrir s’en trouvait erronée. Il était pour moi impossible d’extérioriser ce que je ressentais ; me retrouvant étranger aux sentiments et indifférent aux divers émotions ; bercé dans un monde me privant inéluctablement de mon libre arbitre. Je n’étais qu’une marionnette au service de mes maîtres ; au fond de moi se terrait une aura malsaine et consumée par la hantise, grandissant jour après jour et faisant de moi un être à part, un être vide. Je détestais mon père, mais c’était mon père. Je le haïssais tout en le chérissant, et la voie que je suivrais serait celle qu’il aurait décidé que je prenne. Au fond je l’aimais car je me devais de lui être totalement soumis, par respect pour ce qu’il représentait pour moi mais aussi pour ce qu’il avait fait de moi. Je priais chaque jour pour son salut, chaque instant où la solitude s’en prenait à moi, à chaque moment d’égarement, oui, je priais par dévouement pour sa personne ; faisant ses louanges au plus profond de moi-même, altérant la limite du possible entre la matière et l’esprit de l’Homme ; je n’étais aucunement maître de mon destin ; juste un objet sans consistance, sans état d’âme, ni rêve ni envie de vivre, une âme errante pour l’éternité au service d’une entité qui déciderait sans cesse à sa place.
Je regardais le monde à travers des yeux d’enfant, des yeux qui toutes les secondes redécouvraient ce monde qui m’entourait. Je ne décidais de rien, je suivais, j’observais, c’est cet aspect candide qui m’a valu d’attirer l’attention de mon père ; il me possédait, le simple jouer que j’étais finirai sans doute un jour par les lasser.



Test rp
Test rp



8 ans

Naître est soi-disant le début même de notre existence, un aspect qui nous amène à croire qu'une destinée nous est toute tracée. Mais je ne me souviens de rien. Mes parents ne sont sans doute plus depuis maintenant quelques années, d'ailleurs je ne pourrais plus jamais mettre de visages à leurs ombres disparues. Le temps s'en est pris à moi et comme emprisonné dans une immense toile je ne peux maintenant plus m'en défère. Peut-être qu'en fait je n'ai jamais existé ; je crois que je ne suis qu'un rêve et que  l'Homme n'est qu'un monstre assoiffé de guerres, de conflits et de richesses, et cela ne cessera jamais tant que le mot "pouvoir" existera.

Ma naissance n'aurait jamais dû avoir lieu finalement. Isolé dans la solitude, rejeté par la plupart, oublié de tous. L'ai-je cherché? L’ai-je mérité? Sur mon visage est écrit le mot "vide", et comme une statue qui traverse le temps il est resté figé comme dans du marbre blanc. Glacé comme un miroir, perdu dans le crépuscule, absent et sans état d'âme, je suis mort le jour de ma naissance. Cette mort m'habite et me préserve, et comme pris au piège je me suis résigné. Aujourd’hui je ne suis qu’un sujet , une tache noire dans un ciel blanc, une ombre qui traverse le temps et inexistant aux yeux du monde ; je ne suis rien, je ne suis personne, juste une ombre...


Ninja medecin spécialiste dans le Fuuinjutsu. Trait: Possède plus de chakra que la moyenne.




Kidz Fujimi [En cours] 188640bluishorbskakashi1 Kidz Fujimi [En cours] 777407bluishorbsnaruto2Kidz Fujimi [En cours] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Kidz
Comment avez-vous découvert? Naruto vs Sasuke 100
Vos projets sur le forum : Rp tranquillement pour passer le temps!
Votre avis sur le forum ? Bien codé
Votre présence sur le forum ? Quand je veux
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui




Dernière édition par Kidz Fujimi le Lun 23 Sep - 14:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kidz Fujimi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kidz Fujimi [En cours]   Kidz Fujimi [En cours] EmptyDim 22 Sep - 17:52


Présentation fini!

Je crois que j'ai eu un peu la flemme pour le test RP j'ai voulu en faire 3 pour détailler certaines parties des anecdotes mais me suis contenté d'un seul xD
Désolé à cours d'idées et de vocabulaires x)

Mais bon avec ce qu'il y a déjà je trouve que ça représente le perso en lui même assez bien et le niveau du rpgiste s'il y en a! x)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kidz Fujimi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kidz Fujimi [En cours]   Kidz Fujimi [En cours] EmptyLun 23 Sep - 0:12


Bienvenue sur SnK ^^

La description physique a été volontairement effacée du modèle. M'enfin, ça n'est pas grave que tu l'aies mise, mais je ne la prendrai pas en compte dans l'analyse.

Ceci est un commentaire après avoir lu la présentation en entier : wow, la différence entre les anecdotes et la description mentale O_o. Je ne m'attendais pas à ça du tout comme style de narration, je suis assez surprise xD

Je commence par les anecdotes. Le style assez décousu et incomplet m'ont donné l'impression de ne pas réellement apprendre qui est ton personnage. C'est réellement du point par point, sans approfondissement quelconque, sans explication également. Je crois qu'ajouter un peu plus de "tranche de vie" que simplement décrire en une phrase un fait aurait apporté un gros plus à la fiche. La partie de son intégration à Kiri attire beaucoup ma curiosité, mais on ne sait rien là-dessus. Je trouve ça réellement dommage. Il aurait été bien d'ajouter des petits à côtés aussi dans cette partie, pas seulement demeurer dans le linéaire de son histoire. La force des anecdotes, c'est que la seule limite est celle que tu t'imposes. Ce qui est mis dans cette partie, ça peut aller de l'histoire aux secrets en passant par des futilités.

Je passe à la description. Là, bah j'ai constaté que tu avais un style de narration assez intéressant, que tu possédais un vocabulaire assez riche, mais qui demeure accessible. Ça m'a un peu étonné j'avoue après la première partie de la fiche. Je déplore tout de même un peu qu'il y ait de la longueur et pas tant d'informations sur le personnage directement. C'est une partie de la fiche que j'estime très importante, qui dresse qui tu souhaites incarner. Un personnage qui possède un tel bagage derrière lui, je crois qu'il y a pas mal à dire sur sa psychologie et matière à développer.

Le test rp était intéressant, bien écrit aussi. Par contre, j'avoue que je n'ai pas eu l'impression d'avoir en face un adolescent de quinze ans qui a passé plusieurs années enfermé. Malgré ça, tu nous a montré une parcelle de sa vie, ce que j'attendais depuis les anecdotes. J'aurais aimé avoir un peu plus d'action quelque part dans la présentation. Approfondir la portion d'anecdote qu'il tue tout le monde peut-être? C'était beaucoup philosophique, plus que psychologique.

Bref, je suis assez mitigée sur le rang à t'accorder. Certes, on voit que tu sais écrire, ça n'est pas là mon soucis. Je n'ai pas appris à tant connaître ton personnage au fil de tes lignes. C'est plutôt ce qui m'accroche. D'après les anecdotes, ça ne fait pas longtemps qu'il est à Kiri, donc le grade de genin me semble plutôt approprié. Néanmoins, je ne crois pas que ton niveau rp vaut lvl 5 et moins, bien que la maîtrise que tu nous montres du personnage peut s'en approcher davantage.

Je vais donc laisser le soin à un admin de t'accorder ton grade et ton niveau. Attends un second avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kidz Fujimi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kidz Fujimi [En cours]   Kidz Fujimi [En cours] EmptyLun 23 Sep - 10:33


Et bien je ne savais vraiment pas comment m'y prendre pour les anecdotes en faite xD
J'ai voulu le faire un peu comme un rapport vu que c'est une partie de sa vie un peu saccadé remplie de trou noir à cause des expériences qui le tues de l’intérieur. En faite les souvenirs sont vagues ce qui commencera à revenir par flash back etc..
Donc oui j'ai voulu donner un style de "aucun souvenir" à un "esprit qui évolue et de plus en plus réfléchie" (plus de medocs plus d’expérience etc...) Mais il me semble que je me suis foiray ^^'
Mon test RP donne des détails sur le dernier acte du rapport >15 ans et demi "actuellement va au cimetière". J'avoue j'ai pris le plus facile XD
Je devais en faire 3 de mini rp de ce style en faite XD
Un approfondissement de ses 10 ans et 12 ans.
Donc oui une ligne d'anecdote et pas très clair, et en test RP des détails c'était le concept.

Je vois que c'est l’évènement des 10 qui t’intéresse alors on est d'accord je vais te le faire Smile
Je sais pas pourquoi mais je savais qu'il fallait que je le fasse lui XD
Bon bah ce qui va être d'autant plus fort c'est que t'es maintenant dans la tête de mon perso tu as actuellement un trou de mémoire sur l'évènement de ses 10 ans et ça va bientôt te revenir Wink Des que j'ai fini de l'écrire! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kidz Fujimi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kidz Fujimi [En cours]   Kidz Fujimi [En cours] EmptyLun 23 Sep - 12:28


Très bien, up lorsque l'ajout sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 34

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kidz Fujimi [En cours] Left_bar_bleue75/400Kidz Fujimi [En cours] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kidz Fujimi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kidz Fujimi [En cours]   Kidz Fujimi [En cours] EmptySam 28 Sep - 4:40


Je viens aux nouvelles. Comment avance les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kidz Fujimi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kidz Fujimi [En cours]   Kidz Fujimi [En cours] EmptyJeu 3 Oct - 12:00


Bonjour ^^

Je place une dernière relance avant de déplacer. Si tu passes sur le forum, n'hésite pas à nous donner des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kidz Fujimi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kidz Fujimi [En cours]   Kidz Fujimi [En cours] EmptyJeu 10 Oct - 12:21


Bonjour ^^

Je vais déplacer. Si tu passes sur le forum, n'hésite pas à mp le staff pour récupérer la fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kidz Fujimi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kidz Fujimi [En cours]   Kidz Fujimi [En cours] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kidz Fujimi [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoi Tsuki [en cours]
» [En cours] Aka no Hana
» 大蛇丸 | Orochimaru. [ En cours ]
» The peace is only in yourself [en cours]
» Orochimaru - En cours [5%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-