Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Garde frontière [PV Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Garde frontière [PV Personne] Empty
MessageSujet: Garde frontière [PV Personne]   Garde frontière [PV Personne] EmptySam 28 Sep - 11:44


L'homme est vêtu d'une veste chunin, de lunettes de soleil malgré la pénombre de la forêt, et d'un arc. Il semble étrangement calme. Pourtant, cette forêt est dangereuse. C'est bien connu de tous les habitants du pays du feu. Un moment, il saisit un arc et pivote vers un buisson avant de tirer une flèche. Elle transperce le buisson dans un bruit sourd. Un autre bruit indique la présence d'un fauve qui détale. Soit le Chasseur l'a raté, soit il voulait simplement l'intimidé.

Il semblerait que ma limite soit de 20 mètres. C'est mieux qu'avant, je suppose. Hinabi va encore se moquer de moi je parie. J'ai ouï dire que la limite de Neji avant ma fugue était déjà le double. Maintenant, cela doit être plus proche du kilomètre.

L'homme soupire et monte à un arbre en utilisant le très célèbre kinobiri. Arrivé en haut de son perchoir, il compose un mudra. Il semble pensif. Les lieux sont sombres et parsemés d'arbres prodigieux, énormes. Des lianes sont présentes partout. Des oiseaux chantent. Des fauves hurlent au loin. L'activité est intense ici. Sauf pour l'Homme qui observe. Qui contemple. Qui réfléchit.

Bien, mon don me protège des attaques de fauves potentiellement dangereux - il faut comprendre qu'il me protège des fauves qui sont discrets avant d'attaquer leur cible, les autres sont repérables et permettent la fuite. Par contre, si un tigre est déjà à votre gorge, difficile de prendre ses jambes à son cou. Je voulais m'assurer de la distance dont je suis capable, après tout. Je reçois des entrainements assez durs de certains membres du clan. Ils portent leur fruit, bien que pas autant que je le désirerai.

Mais je ne suis pas venu ici pour ce motif d'entrainement. Cela serait une pure perte, d'autres forêts feraient très bien l'affaire, et sont plus proches du village. Non, je suis venu ici avant tout par mission assigné au clan Hyuga. Des patrouilles pour surveiller les frontières. Historiquement, notre clan à toujours été préférés pour ce genre de missions. Même si les Aburames et les Inuzuka sont capables de traquer efficacement des adversaires - et dans le cas de ces derniers, les sentir arriver - ils ne peuvent pas les anticiper sur plusieurs kilomètres.


Ses yeux sont activés, derrière ses lunettes. L'action est invisible pour la plupart des personnes. Sauf peut-être les détenteurs de doujutsu. Ryoushi est bel et bien en train de scruter la frontière, à l'aide de sa vision téléscopique qui traverse la matière. Son regard se balade sur des vastes étendues. Il est à la recherche de groupes ninjas, de contrebandiers un peu fous, de déserteurs ou de types louches. Il n'a pas pour ordre d'intervenir, sauf s'il le juge nécessaire ou si la situation ne parait pas dangereuse. Après tout, il n'est qu'un chunin en solo, pas question de le laisser faire son héros. De temps à autre, il remarque la présence de bêtes sauvages particulièrement dangereuses - par leur taille ou leur nombre, et Ryoushi prend bien soin de noter leur emplacement. Il est toujours utile pour un chasseur de connaitre les territoires de ce type de bêtes sauvage.

Un mouvement à ses côtés le ramène à la réalité. Il pivote automatiquement. Un oiseau s'enfuit d'un buisson, poursuivit par un lynx. Pas dangereux pour lui. Il reprend sa posture d'observation et réactive sa vision téléscopique. Il voit sans aucune notion de couleur, ce qui est quand même dommage. Un voile de blanc et de noir s'offrent à ces yeux. Très nettes, toutefois, ce n'est pas comme ces vieilles photographies. Très différent. La seule touche de couleur dans ce monde manichéen est le chakra. Souvent bleu, cela n'est pas... systématique.

Il a un sourire aux lèvres tandis qu'il reprend sa routine d'observation.

Des arbres. Des clairières. Des arbres. Un oiseau. Quelques loups. Un ours dans une caverne. Des arbres. Une vieille ruine abandonnée - tiens, ce n'est pas un ancien camp de clan du temps où les villages n'existaient pas ? Les formes défilent et ne se ressemblent pas. Comme des nuages à perte de vue.

Sauf là. Arrêt sur image.


Il aperçoit une silhouette. Seule. Il compose un autre mudra pour affiner sa vision, la stabiliser. Trop loin pour avoir beaucoup de précision. La prudence impose un certain temps d'observation. Pour ne pas se jeter dans la gueule du loup.

Tiens donc... Observons là un moment...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Garde frontière [PV Personne] Empty
MessageSujet: Re: Garde frontière [PV Personne]   Garde frontière [PV Personne] EmptyDim 29 Sep - 14:15



- Qui ? -



Le pays du feu, un pays que je m'étais pourtant promis de ne plus jamais approcher sauf pour sa destruction. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me trouvais au loin du village, plus précisément assez près des frontières. Ces temps-ci il fallait savoir se faire discret, car à la moindre découverte sur ma personne je serais à nouveau traqué telle une bête. Une question subsistait dans mon esprit, Avais-je choisi la bonne voie ? Ma vision de la paix était-elle la bonne ? Aucune réponse ne pouvait être fournit pour le moment. La paix règne entre les villages mais, c'était palpable elle n'allait pas durer longtemps, il était bien utopique celui qui pensait que cela resterait toujours pareil. N'ayant plus de réel adversaire contre qui se tournait ensemble un jour les nations se feront à nouveau la guerre et bien sûr cette fois-ci moi Amatera Hatoma sera là pour y assister. Mes plans étaient légion, mais bien trop imprécis pour les réaliser seul, dans un premier temps il me fallait donc retrouver cet homme, Madara. C'est cette recherche qui m'avait conduit en ces lieux.



Les arbres recouvraient la plupart des lieux ici, des animaux plus sauvages les uns que les autres régnaient ici. L'un d'eux un lynx vraisemblablement tenta même une attaque sur ma personne, malheureusement il se fit littéralement exploser. Ce n'est qu'après qu'il me vint à l'esprit que ce bruit pourrait attirer un konohajin, il fallait donc se faire rapide dans mes recherches. Malheureusement aucune trace d'un probable passage du grand Uchiha Madara, donc cet homme ne se trouvait pas dans les environs. Il était donc de temps de repartir, mais avant je devais me reposer un peu et manger un bout du lynx qui traînait au sang gisant dans son propre sang. Mes mains allumèrent un feu pour cuir cette viande, puis bien sûr le portèrent à ma bouche. Les minutes passèrent et de plus en plus je me sentais observer, sans un mouvement j'attendais donc patiemment que cette personne s'approche et quand elle fut assez près pour m'entendre ma bouche prononça quelques mots.


« - Que veux-tu ninja ? Tu sembles bien faible pour t'approcher d'un inconnu comme ça. Prononçais-je froidement. »


L'envie de le tuer était grande et bien sûr cela serait tellement facile que cela en deviendrai que trop peu jouissif. Malheureusement cela m'était impossible devant agir dans la discrétion la plus total. Le visage totalement découvert ne laissant paraître qu'un seul de mes yeux je regardais cet homme qui paraissait tellement. L'un de mes mains sous mes habits de manière à attraper un kunai et être prêt à toutes éventualités. Qu'allais donc faire ce jeune garçon ? Était-il fou pour approcher une personne aussi près de la frontière seule ? Ces réponses allaient bientôt m'être données.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Garde frontière [PV Personne] Empty
MessageSujet: Re: Garde frontière [PV Personne]   Garde frontière [PV Personne] EmptyLun 30 Sep - 18:52


Un chakra rouge foncé. C'est rare. Le rouge est souvent assimilé à l'instinct, l'énergie, la bête qui sommeil en chacun de nous. Enfin, il n'y a pas vraiment de théorie des couleurs de chakra associé à la personnalité qui tiennent vraiment la route. Du rouge foncé... Ma curiosité est touchée. Un lynx git à côté de lui.

L'Homme commence à faire un feu. C'est à ce moment là que Ryoushi se décide à aller à sa rencontre.

S'il fait un feu, c'est qu'il n'est pas recherché. Ou qu'il n'est pas traqué pas du moins. Légère nuance. Je ne risque à priori rien.

Ryoushi s'arrête à une dizaine de mètres. Une question vient presque l'assaillir comme un couteau qui se plante dans un corps. Le Rôdeur n'a pas l'air très acceuillant. Ou du moins, il ne donne pas l'impression d'apprécier la compagnie des Autres. Ou alors il n'aime pas être dérangé lors de son diner.

Je ris. Oui, il pense peut-être que les gens se baladent avec affiché en haut de leur tête un niveau imaginaire ? Parler de force n'amène à rien. L'apparence est manipulable, la puissance ne l'est pas. Elle est absolue et marcher jusqu'à lui n'est en aucun cas un bon indicateur. Sauf s'il maitrise un doujutsu - a priori impossible, le byakugan se voit, le rinnegan est une légende et le sharingan est éteint - ou s'il est un senseur de haut niveau. Mais un senseur se laissant ainsi approcher, aussi facilement... Non, c'est trop improbable. Il s'agit là de quelqu'un sûr de lui. Trop sûr de lui.

Et sur quelle base exactement peux-tu déterminer ma puissance ? Ta remarque est quelque peu infantine, sans vouloir te vexer.

Le chasseur toise l'inconnu. Il ne dit rien, mais ne semble pas moins en penser. L'individu ne lui semble pas hostile au point d'en arriver aux mains. Toutefois... Il n'est pas non plus acceuillant. Il se décide de le tester. Sous ses lunettes de soleil, son doujutsu est toujours activé, et fait très attention aux mouvements des mains. Il reprend, d'un air un peu plus joyeux.

Et que d'agressivité... Moi qui venait uniquement quémender la raison de ta présence ici, en ces lieux... Rares sont les voyageurs qui s'aventurent dans une telle forêt. Elle est pleine de dangers. De monstres, et de bandits recherchés. Mais j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Ryoushi.

Ainsi le Chasseur s'est présenté. Il observe l'Autre, tandis que son regard est toujours tourné dans sa direction. Aucun bruit de la forêt ne le surprend ni ne détourne son regard de cet être étrange.

Oui, quelqu'un de si agressif, qui voyage seul, et qui parle de "puissance" est vraisemblablement un ninja ou un mercenaire versé dans le ninjutsu. La recherche à cette "puissance" est typique d'une grosse majorité de shinobi, ne me demandez pas pourquoi, le sens de cette quête juvénile m'échappe. Pas de bandeau visible là où je pose que je parcours de mon regard divin. Donc un ninja potentiellement déserteur, ou un brigand très sûr de lui. Trop. Toutefois, il n'a pas débuté un combat ni pris la fuite, et n'a pas hésité à faire un feu, ce qui pourtant permet de le repérer de très loin même sans doujutsu. C'est paradoxale. Que veux-t-il ? Quelle est la raison ? Quelle est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Garde frontière [PV Personne] Empty
MessageSujet: Re: Garde frontière [PV Personne]   Garde frontière [PV Personne] EmptyMer 2 Oct - 16:50



- Un chasseur ou un lapin ? -




Faible, oui je le sentais il était faible et même s'il cherchait à le cacher. Ses paroles étaient risibles et totalement paradoxale avec son attitude, ces bois remplis de bandits ? De criminels ? Alors que faisait-il la lui ? Seul, à venir aborder un homme qui se trouvait sûrement être un déserteur. Un instant encore il me fit hésiter entre le fait de lui laisser la vie ou de la lui prendre, de toute façon avec un tel comportement le jeune homme ne resterait pas longtemps en vie. Ainsi le jeune freluquet se nommer Ryoushi ? Cela n'avait pas d'importance, en tout cas pas pour ma personne. Un long moment je restais silencieux le laissant poiroter tel un vulgaire pantin, quand d'un coup ma main qui se trouvait sous ma veste depuis un temps déjà sortie d'un coup pour lancer un kunai de manière à ce qu'il passe près de sa joue et pourquoi pas l'ouvre un peu. Une autre façon de lui montrer à quel point il était faible et pitoyable. Puis mon corps se leva pour que mes yeux puissent le regarder de haut et tout en relâchant mon chakra et ma grande envie de meurtre mes paroles se firent sèches.


« - Je réitère ma question, es-tu aussi idiot pour approcher une personne seule dans un endroit si dangereux. Dis-je froidement. Il serait drôle que Konoha retrouve tes restes trainant dans la bouche d'un lynx ou d'un de ces monstres dont tu parles, gamin. Finissais-je. »


Ce jeune homme semblait se prendre pour une sorte de chasseur et sa réaction pourrait avoir de graves répercussions sur sa vie, si jamais il cherchait à répondre à mes actes je le tuerais, si jamais il tentait de fuir, je le tuerais. Oui malgré tout il était très difficile pour ma personne de rester anonyme trop longtemps surtout face à un tel énergumène. Une question restait en suspens, pourquoi avait-il des lunettes de soleils ? C'était au long de ma longue vie de déserteur que je voyais un ninja se promener avec ça, alors une idée me vint, pourquoi ne pas ramener ses yeux dans mon repaire ? Il vient de konoha alors il cache peut-être un pouvoir, ou bien il voulait paraître encore plus ridicule.


« - Que caches-tu sous ces lunettes ? Des yeux avec un pouvoir ? Ou bien autre chose ? Demandais-je. »


Alors que le vent se levait doucement le calme régné en maître et une grosse tension était palpable. Comment allait réagir cet individu ? J'étais impatient de le savoir, mais d'un autre côté le temps pour ma quête me manquer, il se pourrait donc qu'environ de sa réponse j'écourte notre rencontre. Soit par un départ, soit par un meurtre. C'est d'ailleurs après mure réflexion et sans agissement de mon lâche d'interlocuteur que je décidais alors de m'en aller.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Garde frontière [PV Personne] Empty
MessageSujet: Re: Garde frontière [PV Personne]   Garde frontière [PV Personne] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Garde frontière [PV Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT Personne [UC]
» FB - Obstacle [PV : Personne]
» Nom de code : Personne. [En cours.]
» Un mystérieux Shinobi (Pv Personne)
» Personne ne souhaite finir sa vie seul ~ Kya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Les frontières
 :: Forêt luxuriante
-