Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Mao le repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Mao le repenti Empty
MessageSujet: Mao le repenti   Mao le repenti EmptyDim 29 Sep - 14:11




Présentation de  


Mao HOZUKI
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Hôzuki
Prénom : Mao
Village : Kiri
Date de naissance : 08/04
Lieu de Naissance : Kiri
Age : 33
Rang et niveau souhaité : A ou B j'aimerais bien
Nindo : Redonner a Kiri son aura d’antan





    Feat. Unknow
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Hôzuki – Une fierté

Mao le repenti 200px-H%C3%B4zuki_Symbole.svg

Comme la plus part des ninjas et malgré ce dont on à l'habitude dans les Rp, Mao à été élevé et chéri par ses parents, au sein d'un foyer calme et sans histoire. Durant son enfance, le garçon eu une formation annexe à celle l’académie ninja, entraîner par sa famille à devenir un vrai Hozuki, à maîtriser leurs arts et à devenir un tueur froid et impitoyable. Depuis sa tendre enfance il entendit parler de rejetons du démon et du grand destin qui l'attendait.
Mis à part ses parents, Mao qui n'avait pas de frères et sœurs, ne connu aucun membres de sa « famille ». Le clan n'étant pas reelement très soudé ses membres n'avaient pas pris pour habitude de se côtoyer. Tapissé dans l'ombre, le jeune garçon avait pour ordre de gardé pour secret son appartenance et ses pouvoirs. Il n'en demeurait pas moins fier.

La brume sanglante

Mao vécu à Kiri sous le règne de Yagura, le Mizukage Yondaime, ce qui signifie qu'il a connu l'époque du village de la brume sanglante. A cette époque, les élèves de l’académie était soumis à un examen très particulier, il s'affrontait dans des duels à mort afin de devenir Genin. Mao, au contraire d'être traumatisé par cette expérience, fut ravi d'y participer, tuant dans la foulé plus de 5 de ses camarades et blessant gravement l'instructeur de l’académie.
Ce geste lui attira l'éffroie et le dégoût des autres membres du village, très vite il fut catalogué parmi les assassins innées dont le village pouvait bien se passer. Frustré, il grimpa les échelons militaires au sein du village de Kiri, qui avait bien pris soin de le mettre à l'écart dans une branche annexes du village.

Oinin – Une renaissance

Afin d'exploiter au mieux ses capacités, et pour l'écarter au maximum du village caché, les hautes autorité de l'époque choisir de le placer au sein des chasseurs de déserteurs. Tache qui, en cette époque de trouble, était plus qu'ardu.
Au sein de ce « service », il se sentait parfaitement à l'aise, ses missions lui permettait d'exercer ses talents les plus vils destinés à l’assassinat et à l'enlèvement. Il travaillait pour le compte du Yondaime, qui, sous des couvertures officielles, l'envoyais à la poursuite, non pas de déserteurs ou de criminel, mais plutôt d'opposants au régime ou de ninja potentiellement dangereux.
C'est ainsi, qu'en quasiment 10 ans de service, il accompli plus d'une centaine d'assassinats et/ou d’enlèvement pour le compte du Mizukage. Le travail idéal pour un homme comme Mao.

Une rencontre qui changea tout – L'homme Requin

Un jour semblant comme tout les autres, un ordre de mission vint à Mao, un ordre qui semblait comme tout les autres, le ninja de Kiri devait assassiner un homme étant soupçonner de comploter contre le trône du Yondaime. Ordre banal quand à la mission donc. Ce qui l'était moins, c'était la personne à exécuter : Kisame Hoshigaki. Propriétaire récent de Samehada et membre nouveau des Sept Épéistes de la Brume, cet homme paraissait d'un grande force et d'une aura très élevé. Sûrement était-ce une cible trop importante pour Mao.
Quoi qu'il en soit. Le jeune homme traqua l'homme requin jusqu'à le trouver dans les tréfonds de la ville de Kiri. Immédiatement, il engagea le combat. Ce fut le plus rude et le plus éprouvant qu'il eu à mener. Au bout d'une heure d’assauts répétés de la part des deux hommes. A bout de force, ils s'écroulèrent.
C'est après plus d'une semaine de coma que Mao se réveilla, dans ce qui semblait être le repère des sept. A la fois intrigué et fasciné, le ninja de Kiri ce demandait ce qu'il faisait ici. C'est ainsi que les hommes présent lui expliquèrent leur plan funeste pour le Quatrième du nom et que leur quêtes allait leur permettre de reprendre Kiri et d'en faire à nouveau la nation flamboyante qu'elle devait être. Bercé d'illusion, il les rejoignit.

Échec et Désertions

Comme vous le savez, ce grand plan afin de conquérir la ville fut un échec total. Mao, comme les épéistes qui avait survécu tout les hommes qui avait participer au plan, devint un renégat du village de la brume. Pendant des années et des années, il du se cacher des Oïnin qui le traquait sans cesse. Il dut vivre d'action de mercenariat pour le solde de banals brigands. Il fini par s'exiler au sein du village de la pluie. Célèbre repaire pour les criminels et les renégats en cavale. Ses cheveux blancs, ses petites lunettes carré et ses dents pointu lui donnait absolument pas l'air dangereux ce qui lui attirait souvent les moqueries des autres criminels (Ce qui leurs valait la plus part du temps de fini la tête à la place des pieds). Pendant ces années, Mao soufra du manque de sa patrie et regretta grandement l'époque de Kiri et du Yondaime Mizukage.

4ième grande guerre – La goutte d'eau

La plupart des Nukenin choisirent de passer la guerre à l’abri de tout conflits, caché des armées de l'alliance et de celle de l'Akatsuki. Mao ne fit pas de choix différents, il n'avait aucune envie de se battre pour sauver un monde qui le rejetait. Cependant, un événement le fit changer d'avis. Lorsque la lune rouge, Uchiha frère & Compagnie, attaquèrent le village de la brume. L'ancien Kirijin eu un choc au cœur. Comme pouvait on détruire ainsi l'endroit ou il avait grandi, le berceau de son pouvoir, la terre de ses ancêtres. Fou de rage, Mao revêtu le blason d'une alliance prête à recevoir toute l'aide possible. En vainquant à lui seul, lors de cette guerre, la réincarnation du requin Kisame. Mao devint rapidement un héros de guerre ce qui lui ouvrit la porte d'un retour au sein du village de la brume.

Retour aux sources

Expier de ses péchés grâce à un effort de guerre. Mao devint un être à part entière du village de la brume, connu de la plus part, il était autan craint qu’idolâtré. Très vite l'Hôzuki pris conscience des changement qu'avait apporter la nomination du Godaime à la ville de Kiri. Aujourd'hui, des gens possédant un Kekkai Gekkai se baladait librement dans la ville, chose improbable auparavant. Le Mizukage lui même en possédait deux. Les rites barbares qui faisait des Kirijin de vrai soldats sans pitié ni peur avait disparu. Le village était complètement différent.
La nostalgie de l'époque du Quatrième trottait dans la tête de Mao. Le fait que Kiri ai subit les plus gros degats pendant la guerre, que l'alliance n'est rien fait pour les aider à reconstruire et qu'aujourd'hui une méfiance certaine subsiste envers le village exaspère Mao qui prend en grippe l'alliance et les autre Nation. Un sentiment révolutionnaire naquit peu à peu dans son esprit.


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Horrible, ce gamin est horrible.. Le programme de la brume sanglante est allez trop loin, on à dépassé les bornes. Déjà la dernière fois avec le petit Momochi on avait dérapé, mais la sa recommence. L'enfant est du clan Hozuki, il parait bien plus féroce que les jeunes de son age. Hier, on leur à annoncé le but du programme de la brume sanglante. La plus part était terrifier à cette idée, lui il a sourit.. SOURIT ! Il est sûrement déjà fou. Le programme à commencé ce matin dès la rentrée dans les classes. C'est la qu'on à eu un problème. Le petit Mao ne c'est pas arrêter à son duel,  il vient d'assassiner 5 de ses camarades. Je dois l’arrêter.
Professeur académie ninja – Journal de Bord

Mizukage-sensei,

Comme vous me l'avez confié précédemment, je me suis mis la recherche de ninja du village capable de vous servir au mieux sans poser trop de question et sans causer de troubles. Mes recherche son vaines, seulement quelque hommes parmi les jounin étudié semblent avoir le profil. Je dois cependant me permettre de vous soumettre une autre trouvaille. Le petit Mao, Chunnin précoce et membre du discret clan Hozuki, il semble réunir les qualités dont vous avez besoin. Je l'ai suivi en mission, il est agile rapide et sans scrupule. Il frappe sans poser de questions et sans avoir de peur. Il aime cependant beaucoup joué avec son adversaire, il a un goût trop prononcé du risque. Sur ce, je le laisse à votre évaluation et attend vos ordres.

Cordialement.
Lettre d'un officié recruteur à la soldes du Yondaime


C'est rien qu'un gros vantard ! Se vendre, c'est tout ce qu'il sait faire. Quand on l'a vu débarquer, on a bien ri, avec ses lunettes de scientifiques et sa gueule de petit garçon c'était bien drôle. Pis faut dire qu'il est tout gringalet le gars. Alors quand y nous a dit de la fermé ou y nous étriperais ba.. On l'a mal pris. Y en a trois qui lui on foncé droit dessus, moi je me suis dit : « Ken, pas besoin de lui sauté dessus, y sont déjà trois ». J'crois que c'est la plus sage décision que j'ai jamais pris. J'en remercie l'seigneur d'être encore en vie. Les trois d'un coup qu'il a explosé, yen a même un qui c'est retrouvé la tête décapité et les tripes à l'air. Ah ! Il rigolais pas le bonhomme. Enfin bon, ça reste un sale con ! Il nous prend tous pour des salopes à nous ridiculiser toute la journée et à s'en venter. Y va l'payer un jour, y va l'payer.
Journal intime d'un criminel retrouvé à Ame no Kuni

Sa fait maintenant deux semaines que le nouveau à rejoins l'esquade. Personne ne sais trop d’où il sort. Il nous a dit qu'il venait de Kiri, mais personne ne l'as jamais vu là bas ! Enfin bon, faut dire que c'est pas très important. Même si c'est un criminel, on en a bien besoin après se que l'Akatsuki à fait au village de la Brume. Le gars la, il est bizarre, toujours seul. Mais bon faut le reconnaître, y fait des efforts, hier il est même venu nous parler de la pluie et du beau temps. Espérons quesa s'améliore.
Journal d'un ninja de l'alliance

Tout à bien changé ici. La brume n'est plus ce qu'elle était. Regardez tout ces bizarrerie qui se trimbale en ville, des utilisateur de la glace, de leurs os, c'est pas humain. A l'époque du Yondaime ça ne serait pas arrivé. Même nous les Hôzuki on était limite, heureusement que le Nidaime était de notre clan. Et pis cette alliance de merde ! Ques qu'elle fait pour nous aider ?! Hein ?! Regardez les grelotter devant nous comme un agneau devant un lion. Le Godaime leur fait des courbettes alors qu'on devrait les croquer... Vivement que son ère prenne fin et que Kirigakure renaisse de ses cendres.
Journal intime Mao


Test rp
Test rp



Test RP

La pierre froide et humide tapissait les murs de ce corridor étroit et sombre. Un homme avançait calmement à travers l'obscurité, une immense cape couvrait son corps frêle et une capuche dissimulait partiellement sa chevelure blanche. Son visage froid et concentré lui donnait un air grave. Une goutte d'eau qui avait filé à travers les briques vint se déposer lentement sur le front de l'homme blanc. Aussitôt, il disparue. La goutte était devenue flaque, flaque qui était apparue juste sous les pieds de là ou se tenais un être quelque secondes plus tôt. Cette amas d'eau sorti d'on ne sais ou se mis à se mouvoir paisiblement à travers le couloir. Quel étrangeté. Un regard au loin et on pouvait apercevoir une ombre qui venais d’apparaître, ombre ou plutôt silhouette, celle d'un homme dirais-je. Elle se dirigeais droit vers cette curieuse flaque d'un pas de plus en plus lourd et assourdissant accompagné d'un bruit de clefs s’entrechoquant dans un cliquetis à peine perceptible.
Aussi abracadabrante que puise être cette idée, la flaque avait semblerait-il remarqué elle aussi l'individu qui s'approchait, si bien qu'elle s'écarta jusque toucher le mur adjacent. Après un virage dans ces couloirs interminable, l'homme se découvrit. C'était un petit être trapu qui portait une moustache démodé rimant bien avec ses traits grossiers qui semblaient avoir été taillés dans les briques de ces couloirs. D'un pas toujours aussi déterminé, il traversa le corridor. Dès qu'il eu passé un pas au devant de la nappe d'eau, celle ci se plaça derrière lui. Et là, furtivement, l'homme qui avait disparu auparavant se matérialisa a travers ce liquide stagnant. Il apparu donc juste derrière le petit homme, une main posé sur sa bouche pour l’empêcher de crié, l'autre membre tenant le couteau férocement pointé sur sa gorge.

« Ou est le prisonnier n°4587 ? »
Dis l'homme encapuchonné, desserrant doucement l’étreinte sur la bouche de l'interrogé

« B.. Bloc D.. C'est au fond du.. du, du couloir »
Répondu, stressé par le menaçant couteau sur sa gorge, le petit homme trapu.

En donnant cette information, le petit gardien avait sectionné le dernier fil qui le rattachais à sa misérable existence. Le couteau placé sous sa gorge glissa d'un trait net et précis, sectionnant sur son passage artères et larynx. Dans un fracas, le corps inerte frappa le sol, une marre de sang se forma rapidement, alimenté par l’afflux d’hémoglobine qui sortait du cou meurtri.
Ce spectacle était certes horrible à voir, mais par dessus, il n'était pas des plus discret. Le sang qui commençait a s'infiltrer à travers les briques allait rapidement alerter la garde. D'un déplacement vif, le meurtrier se retourna et fila à grand pas vers le fameux Bloc D. Il courrait à une vitesse folle, si bien qu'il était difficile de masqué le bruit de sa foulé sur l'argile. Bientôt, il allait être repérer, et du renfort allais être amené, il le savait et c'est pour cela qu'il se hâtait. Mais il aurait du prendre garde car de la hâte il ne reste souvent que la fatigue et a force de hâter on en oublie la raison. Qu'allait-il faire si après un virage il se retrouvait face à une dizaine de garde ? Son épopée aurait put prendre fin à chaque tournant.
Enfin, il passa sa tête dans le dernier virage. Après 200 mètres il se retrouva nez a nez avec une grande porte en fer épaisse d'au moins 15 pouces. Avant de filer peut être aurait-il dut prendre le temps de penser à subtiliser un jeu de clefs au garde. Peu importe. L’intrus refit le coup de la flaque afin de se glisser sans peine sous le large seuil du Bloc D. A l’intérieur était disposé un grand nombre de cages en métal formant quasiment un cercle autour d'une table équipée de 4 sièges qu'occupaient 3 gardes.
Pris par leur jeu de carte aux allures passionnantes, aucun des trois ne vu l'homme qui venait d’apparaître. Il en profita pour les prendre par surprise, et, en quelque seconde, les trois gardes furent maîtrisé sans aucune peine. Cette scène créa directement un vacarme cacophonique à l’intérieur de la prison. Les captifs étant sur d'apercevoir le rédempteur qui les libérerait de leurs jougs.
Cependant, l'individu encapuchonné n'avait pas l'air d’être la pour sa. Il balaya du regard les différentes cellules qui l'entourait. Son attention se porta sur une cellule. Celle si était différente des autres en tout point. Le premier point, et le plus remarquable, était les grand rouleau bardé de sceau qui entourait la cage. Semblable à du Fuinjutsu empêchant l'utilisation du chakra, la cellule devait contenir un ninja. Autre bizarrerie, l'homme à l’intérieur, contrairement à tout les autres, avait peur. Une peur logique, car à peine l'intrus l’eut remarquer qu'il fixa droit sur lui ses doigts en forme de pistolet.

« Désolé, mais le maître ne peux pas se permettre de vous laisser parler »
z

Sur ces mots, une balle d'eau sorti de ces doigts menaçant et vint se logé en plein cœur de cet homme qui s'écroula par terre. C'était la fin pour lui. Étrange coutume que ces quelque mots lâché juste avant d’ôter la vie d'une personne. A quoi servait-il ? Mort, on ne pouvait les médité. Peut-être émanait-il directement de la conscience de l'assassin et qu'il était destiné a que lui même les médite. Ou peut-être encore servait-il seulement à soulager cette même conscience ? D'ailleurs les assassins avait-il une conscience.. N’était ce pas plutôt les parole d'un fou ?
Une explosion, le fracas assourdissant de la pierre qui heurte le sol. D'un coup de parchemin explosif le plafond de la salle avait cédé. Le ninja allait pouvoir s'échapper. Rapidement il lança les clefs qu'il avait ramassé sur un des corps vers une cellule occupé. Geste de bonté ou diversion ? Notre homme disparu dans ce chaos.


Membre du clan Hozuki.




Mao le repenti 188640bluishorbskakashi1 Mao le repenti 777407bluishorbsnaruto2Mao le repenti 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Pseudo : Rickys
Comment avez vous découvert le forum ? Top site naruto Vs sasuke
Vos projets sur le forum : Faire de beau Rp Voir le forum se développer
Votre avis sur le forum ? Règles simples et clair, bel environnement de jeu
Votre présence sur le forum ? Souvent
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui

Et vraiment désolé pour les fautes, problèmes de dislexie





Dernière édition par Mao Hôzuki le Dim 29 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mao le repenti Empty
MessageSujet: Re: Mao le repenti   Mao le repenti EmptyDim 29 Sep - 14:55


Bonjour ^^


Concernant ta question sur le test rp, il est toujours mieux de nous démontrer ta maîtrise du personage que tu présentes. Puis, à moins de me tromper, je crois qu'il faut que ti le refasses. Je ne crois pas qu'il y ait d'exception sur les test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mao le repenti Empty
MessageSujet: Re: Mao le repenti   Mao le repenti EmptyDim 29 Sep - 19:20


Voila message édité et test RP ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mao le repenti Empty
MessageSujet: Re: Mao le repenti   Mao le repenti EmptyDim 29 Sep - 22:47


Je vais donc procéder à l'analyse de ta fiche ^^

Je vais tâcher de ne pas trop m'attarder sur tes fautes, puisque tu affirmes être dyslexique. Néanmoins, un simple correcteur comme celui fourni sur certains navigateurs web, Word même, devrait trouver pas mal de tes erreurs. Y a plusieurs soucis de conjugaison de verbe, même de conjugaison pour le pluriel, ce qui, somme toute, n'a pas trop rapport à la dyslexie. Bref, je te conseille simplement d'utiliser des outils qui t'aideront lors de la rédaction. Je sais aussi que écrire les chiffres en lettre ne doit pas être si simple, mais ça rend le texte plus harmonieux. Attention également aux répétitions de mot, j'ai ai noté plusieurs, ainsi qu'à la ponctuation. Tu places souvent des points alors que ça devrait être des virgules.

Sur les anecdotes, elles relatent quand même bien l'histoire de ton personnage. Je dois par contre admettre que j'ai tiqué sur le passage avec Kisame. Il a une immense réserve de chakra, et il s'écroulerait en même temps que ton personnage? J'ai un du mal à y croire, de même que le passage que ton personnage seul est parvenu à le battre alors qu'il aurait été Edo Tensei. Le problème est que Kisame n'a pas été ressuscité par Kabuto. En effet, seuls ceux vus dans le manga l'ont été. Mis à part ces points, le reste me semble correct. J'aurais tout de même apprécié de voir plus d'approfondissement quant à la réintégration à Kiri. Je dis ça surtout parce que les crimes ne sont pas si facilement punis dans cet univers. De plus, pour obtenir un personnage de haut rang, il est bien d'ajouter de réelles anecdotes à la fiche, pas seulement relater l'histoire. Ajouter des futilités, des évènements cocasses en somme. Ça rend le personnage plus vivant et nous donne l'impression d'une meilleure profondeur, d'un meilleur effort fait sur la fiche. Attention également, les Kaguya sont éteints. Tu les mentionnes dans la description.

Parlant de celle-ci, elle me semble correcte, quoi qu'il aurait été bien de développer un peu plus de facettes du personnage. Au fil des témoignages, on a l'impression que l'information donnée n'est pas si différente. J'avoue que je m'attendais à plus que ça surtout sur la partie que c'est le personnage directement qui se décrit. Il y aurait eu place à approfondir tout ça.

Quant au test, s'infiltrer ainsi dans une prison, je m'attendais à un peu plus d'action, mais il me semble correct. Y a un point qui m'a particulièrement dérangé par contre. Les parchemins explosifs... provoquent des impacts de rang D. Je crois qu'il y en aurait fallu plusieurs, placés à des endroits stratégiques, pour faire céder le toit d'une prison.

La fiche laissée ainsi ne t'accordera pas les rangs que tu convoites, j'irais dans le rang C tout au plus. Tu peux tenter de corriger un peu le tout, d'approfondir si tu le souhaites. Attends également le second avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 34

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Mao le repenti Left_bar_bleue75/400Mao le repenti Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Mao le repenti Empty
MessageSujet: Re: Mao le repenti   Mao le repenti EmptyLun 30 Sep - 13:20


Je vais te laisser apporter des modifications (si tu veux) avant de donner mon avis final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mao le repenti Empty
MessageSujet: Re: Mao le repenti   Mao le repenti EmptyLun 7 Oct - 11:58


Bonjour ^^

Je passe aux nouvelles concernant les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 34

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Mao le repenti Left_bar_bleue75/400Mao le repenti Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Mao le repenti Empty
MessageSujet: Re: Mao le repenti   Mao le repenti EmptySam 12 Oct - 16:57


Je vais déplacer. Mp un staff pour récupérer si tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mao le repenti Empty
MessageSujet: Re: Mao le repenti   Mao le repenti Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mao le repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-