-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décrassage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Décrassage Empty
MessageSujet: Décrassage   Décrassage EmptyDim 6 Oct - 1:06



Hey ! Il est quelle heure ?
14h30 environ.
Pas chez toi crétin ! J'ai rendez-vous ici à midi, il est quelle heure ICI !
Tu es en avance, je vais pas te faire arriver en retard tout de même.
Mouai...

On approchait de midi donc, et le Tsuchikage s'était rendu aux terrains d'entrainement du village caché de la roche. Ils étaient assez éloignés du village, suffisamment pour faire du grabuge sans déranger la peuplade, mais pas suffisamment pour permettre à Naotaka de combattre librement. Il n'était là que pour un petit décrassage après tout, rien de bien folichon. Shoryu avait convoqué deux de ses meilleurs ninjas pour un petit entrainement. Rien de bien méchant, mais ils allaient certainement en ressortir avec quelques bleus.

Quelques bleus ? Tu es bien aimable. Je vais les renvoyer dans le ventre de leurs mères, ouai !

Mais non, mais non. Tu ne vas pas massacrer tes propres ninjas tout de même.
Si ils arrivent en retard je ne promet rien.

En effet, Naotaka n'était pas le genre de personne appréciant les retardataires. La convocation sur les terrains d'entrainement avait été donnée la veille de manière formelle. A midi tapante, les deux ninjas favoris de Shoryu allaient s'efforcer de tenir tête à leur Kage. C'était un rite un peu habituel chez lui, forcé de resté cloîtré des journées entières dans son bureau à s'occuper de la paperasse, il rouillait assez rapidement. Ces petites rixes étaient le meilleur moyen pour lui de se détendre les muscles de temps en temps, tout en gardant à l'oeil l'évolution de ses chers ninjas.

KUROHIGAAAAAAAAAAAAAA SI TU NE TE RAMENES PAS DANS LES TRENTE PROCHAINES SECONDES JE TE COUPE LA TETE !

Vraiment pas très patient...

TA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Décrassage Empty
MessageSujet: Re: Décrassage   Décrassage EmptyDim 6 Oct - 6:00