-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les consignes du parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Les consignes du parrainage  Left_bar_bleue75/400Les consignes du parrainage  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Les consignes du parrainage  Empty
MessageSujet: Les consignes du parrainage    Les consignes du parrainage  EmptyJeu 10 Oct - 22:09


C'est ici que vous pouvez demander une aide spécifique, si vous voulez qu'une personne vous donne des astuces, des idées, etc.
 
À condition d'être un membre validé, d'avoir commencé le rp sur le forum et posséder un bon niveau de jeu, n'importe quel membre peut devenir un parrain. Pour cela, il suffit de contacter un membre du staff et de lui signaler que vous êtes intéressé à prendre X membre en charge. Notez bien que le parrain doit avoir du temps libre afin de bien assister son filleul et être une personne sympathique.

Bon, pour le moment, je ne donne pas de consignes supplémentaires x) À vous de voir au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les consignes du parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Les consignes du parrainage    Les consignes du parrainage  EmptyDim 30 Mar - 3:20


Bonsoir !

Donc, je me présente pour le rôle de « Parrain », donc concernant les informations que je peux donner ou offrir, je ne suis pas sûr de pouvoir les préciser en entier dans un topic, par conséquent je vais simplement présenter une petite fiche me concernant !
Citation :


• Pseudo : Kurohiga Uchishima.

• Pseudo de MJ : (Disponible pour des animations In RP sous accord du staff et autres ): Uemori Ike

• Disponibilité : 7J/7.

• Skype : TheSkygold.

• Type de RP: Peu importe, du moment que cela est digne de votre intérêt et que ça vous amusent d'une manière ou d'une autre. [Disponible donc avec L'iwajin et Le MJ ]
• Membres en charge : Aucun pour l'instant !

• Type de RP/Conseille : Tout ce qui pourra aider les membres dans la limite du possible. (Petite préférence pour les quêtes que vous pouvez proposer ou qu'on pourra vous suggérer.

• Autres : Débuter les combats dans l'arène HRP pour tester le système du forum ainsi que le panel de techniques qu'il offre serait vraiment un bon début pour tous et surtout la meilleure façon le tester sans avoir à se soucier de la cohérence du rp ou des limites qui pourraient être imposer. Donc pour ma part, je vous invite à vous y inscrire et vous aider (Si besoin) à établir vos fiches à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Les consignes du parrainage  Left_bar_bleue75/400Les consignes du parrainage  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Les consignes du parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Les consignes du parrainage    Les consignes du parrainage  EmptyLun 31 Mar - 5:05


Ma candidature :


• Pseudo : Nëssa U.Eikaeiën

• Pseudo de MJ : Nada

• Disponibilité : Au moins 16h par jour :)7/7

• Skype : bisous_chaton

• Type de RP: Relationnel. Je peux également vous aider à trouver des idées pour que vos combats soient faits d'une façon cohérente et respectueuse des règles/BG du forum.

• Membres en charge : Aucun pour l'instant !

• Type de RP/Conseille : Comme dit plus haut o/

• Autres : En tant que fondatrice, je peux réellement aider un membre à se faire une place au sein de notre magnifique forum et à lui trouver quelques rp intéressants pour débuter son aventure. Ma spécialité est le relationnel. J'aime élaborer la psychologie de mes personnages à l'intérieur de mes textes et la faire évoluer durant la rencontre, sans que cela devienne trop redondant. Même si certaines personnes ne sont pas admiratrices de ce type de rp, les relationnels sont nécessaires au développement des objectifs de votre personnage. De plus, ils offrent un sens ainsi qu'une raison valable à vos futures confrontations. Il ne faut jamais les négliger !

Lors de la rédaction d'un message, je favorise la qualité de la plume. Selon moi, un texte de 300 mots peut être plus intéressant qu'un de 2000. Un rp doit absolument contenir le moins de fautes possible et les répétitions ont intérêt de se montrer discrètes ! En effet, c'est la richesse et la variété de votre vocabulaire qui construisent la beauté du rp. N'oublions pas la pertinence du contenu et des ouvertures tendues au partenaire.

Depuis plus d'une quinzaine d'années, je pratique les jeux de rôle, autant sur table que sur forum/email/skype/msn. Ayant plusieurs ressources à ma disposition, je pense pouvoir grandement vous aider à rendre vos rp meilleurs, grâce à mon expérience et mes connaissances. ^^

Sinon, je crois être une fille assez facile d'approche et on peut souvent me voir sur la chat-box XD Si jamais vous avez besoin d'une aide spécifique, n'hésitez pas à me contacter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les consignes du parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Les consignes du parrainage    Les consignes du parrainage  EmptyDim 6 Avr - 14:18


Bonjour !
Je me présente sous mon pseudonyme de RP qui sera Kira.
D'abord, je trouve que cette idée de parrainage est fantastique. Avant de faire ma petite présentation de la filleule idéale, j'aurais une ou deux questions.

Le parrain HRP se doit-il d'etre le sensei IRP ? En soit, ça me plairait.
Si j'ai bien compris les régles, je ne peux pas créer de Nukenin, donc Nëssa ne pourra pas être mon sensei ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Les consignes du parrainage  Left_bar_bleue75/400Les consignes du parrainage  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Les consignes du parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Les consignes du parrainage    Les consignes du parrainage  EmptyDim 6 Avr - 15:59


Bienvenue ^^

Non, le parain n'a pas besoin d'être ton sensei inrp pour te donner quelques conseilles qui amélioreront ta plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les consignes du parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Les consignes du parrainage    Les consignes du parrainage  EmptyDim 6 Avr - 16:18


Merci !

Dans ce cas, voici ma présentation, à qui me voudra ^^ :

Pseudo : Kira Kyoming

Age : 20 bougies

Alias : Neobab

Disponibilité : 4J/7.

Skype : Timoi44

• Type de RP: Principalement des missions et des combats. Cependant je privilégie les RP en groupe car j'aime faire évoluer mon personnage en fonction des personnes qu'il rencontre.

Qualitées ( présumées ) :
Imagination
Narration
Histoire
Une 100aine de RP derrière moi.

Se que je voudrais améliorer :
Description de personnages
Description de paysages
Histoire
Mentalité
Création d'avatars sachant que je maitrise Gimp

Autre :Je suis en Slovénie pour les études, se sera donc un des seuls endroits ou je parlerais francais ;)Attentif, patient, actif, j'aime apprendre en jouant avec d'autres personnes.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des remarques, suggestions, questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les consignes du parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Les consignes du parrainage    Les consignes du parrainage  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les consignes du parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Entraide :: Parrainage
-