Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptyDim 10 Nov - 20:17



Full Ver.


La troupe d'assaut de Kaijuu no Tairiku était déjà bien en place à travers le monde. Iwa et Kiri étaient déjà en proie à leurs adversaires désignés. C'était maintenant au tour de Suna de faire face à la menace. Un samurai au teint blafard, porteur d'une lame gigantesque et à la chevelure nacrée s'avançait dans le gouffre séparant le village caché de Suna du reste du désert.

Un à un, les gardes tombaient, frappés par une lame semblant invisible, incapable de se défendre d'une quelconque attaque, tant bien même soient-ils à même de la déceler. L'alarme était donnée et les ninjas du vent ne tarderaient sans doute pas à rappliquer à l'entrée de leur village afin de le défendre. Posant la main sur le pommeau de son épée, l'étranger riait aux éclats, exultant avant même le début de sa réelle épreuve, semblant déjà ravi de ce qui se tramait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptyMar 12 Nov - 19:32


... ... ...
Suna Blast




∞ Ranges moi cette langue...


Tous les mois, il faut bien aller se ravitailler. C’est la logique même. A force de boire, le stock s’épuise, et s’il s’épuise je n’ai plus rien à boire. Et ça c’est intolérable, je ne peux pas l’accepter. Faut pas déconner non plus. Sentant que mes réserves commençaient à être dangereusement faibles, j’avais décidé ce matin d’aller au village procéder au ravitaillement. Encore aujourd’hui il faisait diablement chaud. Qu’est-ce que je pouvais détester la chaleur, vraiment si je n’avais pas l’alcool pour me tenir compagnie je suis certain que je ne saurais tenir le coup. Arrivé à la taverne du Rat des Sables je passais commande à ce cher Kyozuro. Je l’avais connu quand nous étions jeunes. Il était dans la même classe que moi, mais la vie de ninja ne lui avait malheureusement pas porté chance. Alors qu’il était en mission il y’a dix ans de cela, il reçut une kunai dans le genou. Ce fut la fin de sa carrière. Contraint à la retraite il avait ouvert sa propre taverne. Depuis que ma femme m’avait mis à la porte de chez moi, c’est ici que j’avais établi mon point de chute. Comme toujours j’étais venu avec un bon petit paquet de ryos. Après les avoir remis à mon vieil ami, il m’accompagna à la cave. Là, j’avais le choix entre un bon paquet de tonneaux. Ma sélection effectuée, il ordonna à deux de ses employés de faire la livraison jusqu’au Sunajin Volant.


Parfait, j’en avais pour un bon mois et demi avec ce que je venais de prendre. Avant de retourner chez moi, Kyozuro me proposa une assiette de croquettes de crevette. Ce con connaissait bien mes goûts. C’est donc l’estomac rempli que je décidais de rentrer chez moi. Tandis que je marchais, j’entendais dans ma sacoche le bruit des bouteilles qui s’y entrechoquaient. N’étant pas en mission je n’avais pas pris grand chose. Rien que deux bouteilles de rhum et une bouteille de piquette. Je voyageais léger, ça oui on pouvait le dire. Je n’avais même pas pris la peine de mettre mon sabre à ma ceinture. Pourquoi me faire chier avec cette merde après tout ? Tout allait pour le mieux. J’étais au village. Aucune guerre ne faisait rage. La paix pourrait-on dire. Alors à quoi bon m’encombrer avec cette lame ? Histoire de rendre le chemin du retour plus agréable je pris ma bouteille de vin. Après l’avoir ouvert à l’aide de ma dague, je commençais à en déguster le contenu. Le pas un peu plus lent et chancelant j’avançais toujours. C’est dingue, le sable c’est pas stable quand même. J’étais où déjà ? Hum. C’est quoi ça ? Pourquoi de l’argent ? Va chier tu sens mauvais toi. Bordel il fait chaud ici c’est pas vrai. J’ai soif, un autre petit coup me fera pas d’mal tiens. Je reconnais cet endroit. Ouais. C’est. C’est euh... Merde c’est quoi le nom déjà ? Les... gourges ? Non, les gorges ? Le gou...ffre ? Oui ! C’est ça oui. La sortie du village, déjà ? Bah dis donc j’avance plutôt vite moi. Hum ? Qui vient de crier là ? C’est là haut ? Non. Je vois pas d’oiseau en tout cas. Bon on s’en fout moi j’avance. Pourquoi il rigole comme ça lui ? Oh la vache !!! Mais........ c’est quoi cette tronche de con ?



« Ehhhhhhhh toi là. Euh vous ? Non toi. Ou bien lui ? Moi le capitaine Barbabulles, j’veux ton casque !! Et puis ranges ta langue mec un scorpion va te la chopper.... »



Ok on en est où ? Il est là. Je suis là. Cool. Ok la bouteille. Un ptit coup pour la route. Tiens attrape moi ça pour voir. Et prend ça !!!! Bien. Pour ceux qui ne sont pas le crâne d’un pirate bourré je vous résume tout ça. Ayant déjà un coup dans le nez, il s’est approché de l’intrus qui venait tout juste de massacrer de pauvres ninjas du villages. D’un mouvement maladroit il cherche à lancer sa bouteille de piquette directement au visage de l’homme. Sauf que dans les faits il venait de la lancer plutôt en direction du ciel, et approximativement à deux mètres à droite de l’intrus. Il se lance alors dans une course rapide vers son opposant. Enclenchons le ralenti pour détailler l’action qui suit. Sous l’effet de la technique de l’homme ivre, notre cher pirate a bien du mal coordonner ses mouvements. Il pose le pied au sol une première fois, il y parvient une seconde fois. Seulement la troisième fois cela devient plus confus, la pointe du pied n’indiquant plus l’intrus mais les parois rocheuses, il perd l’équilibre. Vaillant, Takeshi a tout de même tenté de reprendre le contrôle. Seulement, emporté dans son élan il commençait à basculer vers l’avant. Sans trop y songer, il élance son bras droit vers le sol. Une belle série de pirouettes s’amorçaient alors. C’est finalement le dos vers le sable et toujours en l’air que son talon fonce à pleine vitesse en direction de la mâchoire de l’adversaire. A première vue la première offensive semblait prometteuse. Mais qui sait ce qui adviendrait par la suite...




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Left_bar_bleue83/120[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptyVen 15 Nov - 16:05


KYUUSHI
 ~QUAND TAKESHI ATTIRE LES PROBLEMES~  

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Tumblr_mw03t0PPvi1t0fly3o2_500


♦ Le soleil n'allait pas tarder à se coucher à Suna, le vent soufflait légèrement et le village perdait peu à peu de son activité diurne s'effaçant de ma manière croissante afin de laisser place aux affaires nocturnes. Kyuushi comme à son habitude profitait de son temps libre pour se reposer après les entrainements dirigés d'une main de fer par Fumetsu Kashikoi, le tout nouveau maitre du Genin. Se voulant discret, l'épéiste avait décidé de rentrer chez lui en se baladant de toit en toit pour ne pas avoir à faire de rencontres qui le forceraient à adopter un caractère désobligeant. Il était bientôt arrivé chez lui quand son nez reconnu une odeur familière qui le contraignit à arrêter sa course.

*** Si c'est bien ce que je pense être, il vaudrait mieux que je vérifie si tout se passe bien.***

♦ Kyuushi avait repéré l'odeur de son ''partenaire '' et se devait de vérifier que ce dernier ne fasse pas de bêtises. En effet, l'Unité Fumetsu ne tarderait pas partir en mission de rang B et l'absence de Takeshi compromettrait l'affaire qui reviendrait sûrement à une autre équipe. Même s'il n'en avait pas envie, il était du devoir du jeune sunajin de vérifier que l'autre membre de son groupe puisse être apte à servir Suna. Kyuushi se posa sur le toit d'une taverne d'où sortait justement le blondinet à l'odeur puissante. Comme à son habitude, le pirate sorti une bouteille de sa sacoche et commença à avaler son contenu comme s'il attendait cela depuis des lustres. Malgré son dégout pour le spectacle qu'affichait son coéquipier, le jeunot décida de le suivre discrètement pour afin de s'assurer qu'il ne ferait pas de bêtises où qu'il ne se blesse pas en tombant comme il en avait l'habitude.

♦ Les membres de la team Fumetsu traversait le gouffre : l'unique porte d'entrée et de sortie du village ninja pour les individus se déplaçant sur la terre ferme, était une large fente traversant l'immense paroi rocheuse qui entourait Sunagakure no sato. Le jeune sabreur remarqua qu'il semblait y avoir de l'agitation à l'autre bout du vestibule...beaucoup d'agitation. Il se rapprocha de Takeshi, restant néanmoins dans son dos. Kyuushi entendit les ninjas percher sur les hauteurs donner l'alerte et recommander aux ninjas survivants de battre en retraite. Le village était attaqué par quelqu'un et les gardes n'étant pas assez puissants, décidaient de se retirer prévenir les autres habitants du village de la menace imminente. L'épéiste noir se rendant compte de la situation voulu réagir vite en saisissant son partenaire ivre et le trainant jusqu'à un lieu sûr, mais à peine eut il le temps de mettre en application son plan qu'une silhouette sortie de l'ombre du gouffre, s'avança vers sa position et celle de Takeshi riant de manière jouissive...

« Ehhhhhhhh toi là. Euh, vous ? Non toi. Ou bien lui ? Moi le capitaine Barbabulles, j'veux ton casque !! Et puis ranges ta langue mec un scorpion va te la chopper.... »

♦ L'ivrogne venait de lancer les hostilités, dans son état, il ne s'était rendu compte de rien et venait de provoquer quelqu'un qui venait de repousser à lui-seul les gardiens du village. Le ridicule ne tue pas, mais la stupidité pouvait s'avérer mortelle et notre marin des sables allait surement le démontrer. Après sa tirade aussi crédible que lui-même, Takeshi utilisa sa bouteille comme projectile pour toucher l'adversaire, mais sa tentative échoua lamentablement et l'opposant ne fut même pas toucher.

♦ Kyuushi aurait peut-être pu éviter tout cela en attrapant son binôme avant qu'il ne fasse ses singeries habituelles, mais il n'en fit rien. Le jeune adolescent affichait un regard de fascination pour l'ennemie qui venait attaquer les sunajins chez eux. En effet, l'antagoniste qui leur faisait face semblait être un samouraï et qui disait samouraï disait sabreur de grande qualité. En général, l'escrimeur du vent ne trouvait aucune utilité à défier un adversaire qui semblait beaucoup plus fort que lui, mais la chance d'affronter un adversaire comme celui-ci ne se représenterait peut-être pas de sitôt.

*** Voyons voir de quoi ce samouraï est capable...*** pensa-t-il alors que Takeshi venait d'engager le combat en lançant un coup de pied vers ce mystérieux samouraï. Kyuushi désespéré de voir le pirate attaqué de front comme ça un sabreur afficha son désarroi.


[center][Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Tumblr_mgspd5InnB1rikjd2o1_500

[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptySam 23 Nov - 16:44


    « Survies : 3. Blessés : 5. Amputés : 2. Disparus : 4. Morts : 8...  ».

Il ne s'écoulait pas une heure sans que le nombre des décès n'augmente. À vrai dire, il était étrange que Kashikoi pût entendre ce rapport, non pas seulement parce que la secrétaire des lieux pleurait en lisant la gravité croissante de ses textes, mais aussi parce que l'endroit s'agitait aussi frénétiquement qu'une fourmilière. Les couloirs débordaient de brancards abandonnés et de caisses de bandages et de médicaments renversés. Parfois même, les personnels du bâtiment marchaient sur des scalpels tordus ou des prothèses en morceaux. Tout n'était que paroles nerveuses et mouvements ; pas un homme n'était immobile au milieu d'une telle tornade humaine ; sauf Kashikoi.

Dès la signalisation de l'intrus, et l'extermination de la première équipe chargée de l'arrêter, le Moine des Vents dut se rendre auprès du Kazekage, qui lui assigna la tâche délicate de veiller à la logistique arrière du village. Aussi se trouvait-il au cœur du lieu le plus assailli, observant quelques blessés retenir leurs organes des larges plaies qui leur fendaient le ventre, pareil à des sourires sanglants. Partout la malice de l'agresseur s'affichait dans l'horreur de ses blessures ; Kashikoi vit même passer devant lui une main pendant d'un brancard ; mais d'un brancard à moitié vide. À qui était cette main ? Où était le reste du corps ? Kashikoi espérait secrètement une chose : qu'il ne s'agisse pas d'un de ses élèves.

À vrai dire, à peine le vieillard reçut sa mission qu'il dépêcha son secrétaire à la recherche de Kyuushi et de Takeshi ; les savoir dans des lieux isolés et scellés s'imposait comme une condition nécessaire à sa bonne humeur et à sa sérénité. Lorsqu'il vit revenir son valet, il remarqua que l'homme ne marchait pas avec la même volonté qu'au matin ; dès lors que le malheureux lui annonça n'avoir pas retrouvé les deux garçons, Kashikoi lui saisit le coup avec d'autant plus de puissance qu'il se trouvait dans un hôpital ; puis il lui infligea de tels sévices que la minute suivante, la secrétaire de l'hôpital put ajouter un nouveau blessé à son rapport.

Il lui était insupportable de savoir ses élèves en danger de mort. Aucun d'eux n'était prêt à lutter contre un homme capable de percer les premières lignes de défense du territoire, puis de s'enfoncer vers le village comme dans du beurre, et de neutraliser les pièges et les hommes d'élite qu'on voyait revenir en morceaux. Un doute nouveau s'ajouta au précédent : Kashikoi était inquiet des agissements et de l'origine d'un tel homme, de même qu'il était inquiet des agissements et de la position des deux crétins dont il avait la charge. Alors on vit une barbe siffler dans les couloirs jusqu'au bureau d'entrée de l'hôpital ; et le vieillard apparut devant l'hôtesse, qui le reconnut de suite, et répondit à sa question.

    « Où se trouve Kaede ? Kashikoi-sama... Elle n'est plus à l'hôpital depuis une demi-heure maintenant. Je l'ai vu partir avec d'autres ninjas-médecins. Les blessures que l'ennemi inflige sont si graves que nos hommes meurent durant le voyage de retour. J'ose imaginer qu'elle s'est rapprochée de l'ennemi pour être plus prêt des blessés, et non pour le combattre ; mais j'ignore tous de ses véritables intentions. »

Kashikoi se retint de retrouver son secrétaire, puis de doubler sa peine pour n'avoir pas veillé également sur Kaede. Une nouvelle raison de s'inquiéter ajouta son poids aux deux autres. Une sorte de liquide gluant lui brûlait les tripes ; le Moine des Vents ne pouvait rester statique, à imaginer sous quelle forme reviendrait l'un de ses élèves. De plus, la perte d'un être cher lui rappelait la mort de son aîné, également décédé après avoir voulu impressionner Kashikoi, mais contre un adversaire plus puissant. L'attaquant du jour ne ressemblait pas à n'importe quel shinobi ; il ne pouvait qu'être animé d'une puissance étrangère pour parvenir à lui seul où tant d'armées avaient échoué. S'être repéré et avoir survécu à la traversée du désert était déjà un exploit. Aussi Kashikoi jugea que sa science militaire ne pouvait pas être inutile contre un tel adversaire. Il disparut des lieux où il avait été assigné assigné, si bien qu'un autre membre du Conseil le remplaça par ordre de Gaara.

Voir Kashikoi déambuler dans les rues de Suna vers les lieux de l'attaque rassura les quelques habitants qui n'étaient pas restés chez eux. Le vieil homme se souvint de la dernière attaque sur Suna ; à savoir Deidara, et de la somnolence dans laquelle il se trouvait durant l'attaque. Des habitants avaient pourtant demandé son intervention, qu'il rejeta ; et les revoir faire de même imbiba son âme d'une vigueur nouvelle.

Au sommet du gros mur de pierre, Kashikoi marcha malencontreusement sur un petit serpent plein de venin qui s'était peut-être trop éloigné de sa crevasse ; puis, longeant le gouffre où Sasori installa des pièges durant son attaque, le vieillard entendit l'écho de voix diverses et mêlées à la musique des sabres se croisant. Parfois, un hurlement de douleur accélérait l'inquiétude et le pas de Kashikoi. Lorsqu'il parvint au bout du mur, avec devant lui l'horizon du désert, il aperçut l'intrus, à moins de vingt mètres devant lui, et, plus troublant encore, un petit ivrogne au bout de son pied ; était-ce un duo ?

Non.
Reconnaissant l’allure et la silhouette encapuchonnée de Takeshi, puis le profil de son deuxième élève plus en arrière, Kashikoi n'eut d'autre choix que d'attaquer dans la seconde afin de dégager l'homme de sa proie la plus proche. Le Moine des Vents était arrivé au meilleur moment : l'homme ne s'était pas encore retourné vers Takeshi, et Kashikoi était à la bonne distance, qu'il évalua d'un coup d’œil. Après quelques signes, un Bunshin des vents apparut devant lui, puis concentra du chakra dans ses pieds. Alors même que le clone venait de sauter vers l'intrus pour lui porter un coup de poing digne du vieux moine, l'original, toujours en hauteur, propulsa par la bouche une deuxième attaque dans le dos de son clone, afin que ce dernier dissimulât le tout : une orbe dont on ne pouvait mesurer la puissance à l’œil nu suivit la trajectoire du double tout aussi rapidement que lui, de sorte que l'adversaire, en mettant à mal le jumeau artificiel du vieillard, ne soit pas assez rapide pour échapper au reste. Tout cela tendait vers le même objectif : éloigner tout danger de Takeshi, et prévenir l'étranger qu'un adversaire plus consistant que les autres venait tout juste d'apparaître...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptyLun 2 Déc - 6:40


« ...et c’est à ce moment-là que j’ai vu la gamine regagner sa chambre par la fenêtre. Au beau milieu de la nuit, docteur! D’ailleurs, vous devriez voir comment la petite s’habille. Une vraie traînée! Mais vous savez ce qu’on dit : telle mère, telle fille. Ça ne se serait pas passé comme ça de mon temps, vous pensez bien... »

À l’âge vénérable de 102 ans, Mme Fukuda était l’une des plus vieilles patientes de Kaede. Chaque fois qu’elle consultait pour ses rhumatismes, elle avait l’habitude de relater en long et en large les méfaits de ses voisins qu’elle passait la journée à observer à travers son rideau de cuisine. Les contes de la vieille ménagère étaient si détaillés que la médic s’imagina plus d’une fois recommander sa candidature au service d’espionnage pour rigoler. Conditionnée au respect envers les personnes âgées, Kaede tolérait cependant ces commérages lorsqu’elle n’avait rien de plus pressant à faire, même s’il fallait reconnaître que l’idée de remplacer les analgésiques de la vieille par quelque chose de plus définitif lui avait déjà effleuré l’esprit.

La jeune femme eut du mal à cacher son soulagement lorsque l’alarme retentit. S’excusant, elle sortit de la salle d’examen en quatrième vitesse et se rendit aux nouvelles. Au poste d’accueil, un shinobi à bout de souffle racontait une invraisemblable histoire de massacre perpétré par un samouraï étranger dans le gouffre du village. Un peu sceptique quant à la possibilité qu’une seule personne soit parvenue à causer de tels dégâts en si peu de temps, Kaede décida quand-même de se rendre sur place afin de porter assistance aux éventuels blessés.

En tant que kunoichi la plus gradée actuellement présente à l'hôpital, elle prit d’abord la responsabilité de réunir le personnel pour leur donner quelques consignes. La salle de trauma devait être préparée à recevoir un gros volume de patients, il fallait sortir du matériel et des civières supplémentaires des réserves et une équipe de préposés allait devoir se rendre sur les lieux avec des brancards pour assurer le transport des survivants. Kaede conclut en désignant deux médics habitués au combat qui auraient pour tâche de l’assister directement sur le site puis ils quittèrent après avoir fait provision de matériel de soin.

Comme la clinique privée de la jeune praticienne se trouvait sur le chemin, elle s’y arrêta brièvement pour prendre le kit de combat qu’elle gardait toujours prêt en cas de mission de dernière minute puis se dirigea sans plus tarder vers les lieux du drame en compagnie de sa petite équipe.

Une fois parvenue à l’entrée du gouffre, Kaede ne put que constater l’exactitude de la description fournie par le messager. Quelques morts jonchaient déjà le sol, tous des sunajins. Elle compta également plusieurs blessés graves qui étaient parvenus à se traîner à l’écart avant que l’ennemi puisse les achever. D’autres étaient vaillamment occupés à défendre la seule entrée du village mais il était clair qu’ils ne tiendraient pas longtemps. Remarquant un jeune genin resté en retrait, elle lui confia la tâche de se rendre immédiatement à l’hôpital et de demander en son nom que tout le personnel soignant de Sunagakure s’y présente sans délai.

Son attention se porta à nouveau sur l’adversaire et les quelques shinobis qu’il décimait à vue d’œil. Aucun haut gradé n’était encore parvenu sur les lieux. Elle hésita une fraction de seconde, se demandant s’il valait mieux prendre part à l’offensive pour enrayer la menace au plus vite ou si son village serait mieux servi par ses talents de médecin. Le samouraï se battait avec une lame et certains blessés avaient un ou plusieurs membres tranchés, perdant tant de sang qu’à défaut de soins immédiats, leur survie était incertaine. Elle s’agenouilla près d’une première victime, espérant que les meilleurs combattants de son village ne tarderaient pas à s’amener.

Fatalement, ce fut Takeshi que le ciel envoya en réponse à ses prières. Le pirate passa devant Kaede sans même la remarquer, trop occupé à perpétrer des menaces incohérentes. En le voyant lancer une bouteille de vin dans la mauvaise direction puis se précipiter en titubant sur l’étranger, elle fut envahie d’un sentiment de catastrophe imminente. Si elle n’intervenait pas, il allait être massacré. Elle aperçut Kyuushi, non loin, qui semblait du même avis à en juger par son expression.

La kunoichi  s’apprêtait à se lancer dans la mêlée pour en sortir son coéquipier lorsque maître Kashikoi fit enfin son apparition. Avec un soupir de soulagement, elle reprit sa tâche auprès du shinobi agonisant qu’elle avait entrepris de secourir. Elle avait toute confiance en la compétence de son professeur.


Dernière édition par Kaede Shimizu le Lun 10 Fév - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptyDim 15 Déc - 18:07



Full Ver.


Ce village de ninjas ressemblait plus à un cirque qu'autre chose actuellement. La capacité d'attention et de concentration de Saya était des plus limitées. Un clown suivis d'un retraité. Ce n'était pas vraiment ce à quoi s'attendait le Samurai quand on lui avait vendu l'une des plus grande source de chakra du continent en tant qu'adversaires. Il n'avait jusqu'à présent affronté que des guignols de ce genre, ce qui avait le don de l'agacer au plus haut point.

"Je ne répond pas aux clowns, hors de ma vue."

Les mouvements du dit clown étaient des plus délicats et imprévisibles à lire, mais au final, il était lent, incroyablement lent. Faisant preuve d'une patience lui étant habituellement étrangère, Saya se contenta d'attendre le moment où l'attaque de son opposant direct fut certaine pour agir. C'est au même moment que le retraité fit son apparition, en hauteur, attaquant en essayant apparemment de placer son offensive dans un délai similaire à celle du clown. Que deux attaques ; c'était un jeu d'enfance pour Saya. Se plaçant sur le côté du drogué à une grande vitesse, il le gratifia d'un coup de fourreau, atrocement puissant, sur son flan, juste sous ses cotes.

Le tout en dégainant son sabre de l'autre main, décrivant une large courbe qui propulsa dans la trajectoire ce qui semblait être une puissante lame de vent. La lame dissipa les deux techniques Fuuton du grand-père sans le moindre effort avant de poursuivre sa course en direction du retraité. C'était très clairement cette même technique qui avait eut raison des gardes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptyDim 19 Jan - 1:18


... ... ...
Suna Blast




∞ Ranges moi cette langue...


Contre toutes attentes, mon attaque se solda par un échec cuisant. Je n’eu pas franchement le temps de comprendre ce qui sa passa. Je fus comme emporté violemment sans comprendre ce qui se passait. C’était comme si une saloperie d’orage m’avait prit pour grain de sable et qu’il avait décidé de me faire jouer les oiseaux. Cette puissance inouïe m’envoya droit vers une falaise. En même temps vous me direz, des falaises là où j’étais ça manquait pas vraiment. D’une manière plus que vulgaire, je m’encastrais avec force dans la pierre. La douleur était cuisante, à tel point qu’elle me fit sortir de mon état d’ivresse absolue.


Plus ou moins rapidement, je repris conscience. J’étais aux portes du village, encastré dans la roche à tel point que je pouvais même pas en sortir seul. Je saignais abondamment. J’avais mal au dos, mal à la tête, et en plus de tout j’avais la fesse qui me grattais !!!! Mais dans cette position impossible de me gratter, c’était une véritable torture. Je tentais vainement de me dégager en forçant, mais rien n’y faisait? je restais coincé là comme un idiot. mais que s’était-il passé nom d’un ptit bateau des sables ?


Je pris soin de regarder un peu la scène. Devant moi à quelques mètres se trouvait un type étrange avec une langue d’une taille peu commune. Il n’avait pas l’air bien commode, ni même armoire ou chaise. Partout je pouvais observer des corps disséminés. Vraisemblablement que c’était la faute de l'intrus. Au loin je voyais deux de mes compagnons. Dans mon état actuel, et au vu de la puissance que semblait avoir le gugusse avec son épée, il n’y avait qu’une seule chose à faire: faire le mort !!! Je fermais donc les yeux, faisant mine de m’être évanoui sous la puissance du coup. J’allais pas risquer ma vie pour autre chose que mon bateau, sur le Sunajin Volant, ça non !




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
~OLD~Gaara
Kazekage
~OLD~Gaara
Kazekage

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 75
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Left_bar_bleue112/400[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty_bar_bleue  (112/400)
Ryos: 637

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptyDim 26 Jan - 8:01



Pour une raison que le Kazekage n'arrivait pas à s'expliquer, le Daimyo du pays du vent, désirant faire le point sur les efforts d'exploration de Kaiju no Tairiku, lui avait fait parvenir une convocation. Comme il ne trouva aucune façon de se soustraire à ce caprice diplomatique, Gaara s'exécuta avec diligence. À peine une heure plus tard, son escorte ayant été assemblée, il quittait le village.

Le Kazekage faisait route vers la capitale. Un sentiment d'appréhension prit racine dans son esprit  gagnant en intensité à chaque jour qui s'écoulait. Lorsque que son audience avec le dirigeant de la nation fut terminée, il refusa poliment l'hospitalité offerte, préférant quitter la cité le jour même.

Depuis, le petit groupe de sunajins avançait avec zèle sous le soleil brûlant du désert. Le Kazekage, impatient de rentrer au village, avait imposé à son escorte ce rythme de voyage accéléré. Cela faisait déjà plusieurs jours que les membres de la troupe se déplaçaient avec une telle ardeur qu'on aurait pu croire une armée à leurs trousses. Temari, qui accompagnait son frère, sentait bien que les autres shinobis seraient bientôt à bout de force. Même elle commençait à ressentir les effets de la fatigue.

- Gaara. Les hommes sont fatigués. Une pause serait la bienvenue, nous sommes au milieu de la journée. Pourquoi nous dépêchons-nous de la sorte?

Il arrêta sa marche puis, levant les yeux vers le ciel, fixa le soleil un moment.

~ Je n'aime pas ce soleil. Quel mauvais présage annonce-t-il?

- Nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant.

Gaara reprit sa course. Il n'avait ni élevé la voix, ni ne s'était emporté, mais Temari savait reconnaitre à son intonation qu'il refuserait toute discussion. Elle ne comprenait pas ce qui animait son frère, mais sa confiance en lui était totale. S'il insistait de la sorte, il devait avoir une bonne raison. Elle se remit donc en route à sa suite.

Temari fut la première à apercevoir le tumulte qui se présentait à l'horizon. Un immense nuage de sable tourbillonnant sous la force des bourrasques s'avançait vers eux. Il serait impossible d'éviter une tempête de cette envergure, il fallait trouver un abri. Gaara remarqua la situation quelques instants après. Temari fut soulagée de voir que malgré son état troublé, il altérait leur trajectoire vers une formation rocheuse. Cet endroit serait parfait pour les abriter jusqu'à ce que le climat leur permette de reprendre leur route.

Le groupe venait à peine d'arriver sur le site que le ciel s'assombrit et, un instant plus tard, ils se retrouvaient  assiégés par les vents et le sable. Même pour des habitants du désert, voyager en pleine tempête n'était pas une option. Bien que les membres de son escorte aient accueilli avec un certain soulagement cette pause forcée, Gaara demeurait agité. Incapable de se reposer, il se tenait à l'extérieur de l'abri, fixant l'horizon comme s'il espérait percer le voile de sable qui les entourait.  Il ne pouvait plus voir le soleil mais il pouvait sentir le rayonnement de mauvais augure qu'il diffusait. Temari savait bien que malgré son apparente impassibilité, l'esprit de son frère était tourmenté. Elle se leva pour aller le voir, quittant la protection des rochers. Gaara se tourna dans sa direction, posant sur elle un regard calme mais  décidé. D'une voix à peine perceptible sous l'intensité de la tempête, il lui adressa la parole.

- Je dois retourner au village au plus vite. Je ne peux pas nous protéger tous contre un phénomène de cette amplitude. Je vais partir seul.

- Gaara. Non!

- Désolé, grande sœur. Rejoins-moi à Suna dès que tu peux.

Sans attendre de réponse, Gaara s'enfonça dans l'ouragan. Protégé par son bouclier de sable, il réussit à avancer malgré les bourrasques qui faisaient rage autour de lui.

À l'aube du jour suivant, Gaara aperçut enfin la muraille immense de Sunagakure. Alors que la distance le séparant du village diminuait, il commença à distinguer les corps qui jonchaient le sol de part et d'autre de la crevasse. Redoublant d'ardeur, le Kazekage s'élança vers son village.  

Les shinobis qui gardaient l'entrée étaient tous morts ou allaient l'être sous peu s'ils ne recevaient pas, sans tarder, des soins d'urgence.  Ceux qui étaient encore conscients tentèrent de le saluer et de s'excuser de leur échec.

- Pardonnez-moi... Kazekage-sama...

- Silence. Conservez vos forces. Les équipes de support seront bientôt là.

Gaara ferma son œil gauche et  matérialisa un globe oculaire désincarné, qu'il envoya flotter dans la crevasse. Il ignorait encore quelle était la nature exacte de ce qui avait pu venir à bout des forces du village caché du sable aussi rapidement, mais il savait qu'il devait l'arrêter. Les bruits  qu'il entendait lui confirmaient qu'un combat était en cours. Il positionna son troisième œil pour être en mesure de bien distinguer la scène. Fumetsu, Kaede et Kyuushi  étaient en plein affrontement contre un individu.

~ Un seul!

Le guerrier n'était ni un shinobi, ni un samurai du pays du fer. Il ne pouvait s'agir que d'un de ces étrangers de Kaijuu no Tairiku. Les shinobis de Suna aperçurent la silhouette familière du Kazekage qui se dessinait derrière l'envahisseur. Bras croisés sur sa poitrine, le regard ferme, celui-ci était prêt à combattre.

- Kyuushi, fais évacuer les bâtiments près de l'entrée du village. Fumetsu, empêche cet indésirable de lui nuire. Kaede, traverse avec une équipe médicale, les shinobis à l'extérieur de la muraille requièrent des soins immédiats. Takeshi, tu fais honte à ton rang. Disparais.

Prêt à élever des boucliers de sable pour protéger l'équipe de support au besoin, il tourna son regard sur son opposant.

- Quant à toi, je ne sais pas ce que tu viens faire ici, mais ta partie de plaisir s'arrête maintenant.

Gaara envoya deux bras de sable vers son adversaire pour l'attraper à la gorge alors qu'il en matérialisait deux autres à ses pieds pour l'immobiliser.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 19 Fév - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptyMer 5 Fév - 0:58


Il était autrement plus ardu de pratiquer la médecine au cœur d’un combat que dans le calme d’une clinique. Le matériel et les effectifs étaient limités, la position vulnérable, l’attention divisée par la nécessité de garder un œil sur l’adversaire. Tout en continuant de prodiguer des soins, Kaede ne perdit pas le fil de l’échange qui prenait place non loin d’elle.

D’un coup de fourreau bien placé, l’épéiste inconnu envoya Takeshi se mouler le portrait dans la falaise. Maître Fumetsu tenta ensuite une attaque à distance qui, malgré sa puissance, fut contrée avec une aise effarante. Cet affrontement s’annonçait plus problématique que prévu. Où étaient donc passés les autres juunins du village? Jetant un regard par-dessus son épaule, Kaede aperçut quelques shinobis médicaux qui arrivaient au pas de course. Elle les connaissait tous. La plupart ne valaient rien en combat et s’occuperaient de transporter les blessés en lieu sûr pour y fournir les soins de base. Les deux médic nin qui savaient se défendre lui serviraient de soutien et la remplaceraient dans l’éventualité de plus en plus probable où elle aurait à se battre.

Anticipant la prochaine étape, la kunoichi survola le terrain des yeux à la recherche d’un autre survivant à traiter. C’est alors qu’elle reconnut la silhouette isolée du Kazekage se profilant contre les dunes sablonneuses. Sans perdre de temps en salutations, Gaara adressa quelques consignes à chacun puis, faisant face à l’étranger, lui signifia que la fête était finie. La tâche de Kaede et de son équipe serait de porter secours aux survivants qui se trouvaient par-delà l’extrémité du gouffre, là où les premières confrontations avaient eu lieu. Il lui faudrait contourner l’adversaire. En présente compagnie, ce dernier aurait de quoi s’occuper pendant que l’équipe médicale tentait le passage mais la létalité de ses attaques à distance exigeait la plus grande prudence. La jeune femme fit part de son plan à ses deux collègues en quelques gestes et, dès qu’elle fut certaine que l’attention de l’étranger était ailleurs, se servit d’un shunshin pour passer outre la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptyMar 18 Fév - 5:09



Full Ver.


Tout se passait pour le mieux pour Saya, aussi courte soit sa mission pour le moment. Rien ne semblait présager que ça se complique. Mais le maître des lieux ne tarda pas à faire son apparition. N'étant plus mis en danger par les déchets notoires, le Mido se retourna et porta toute son attention au nouvel arrivant.

"Maman est arrivée protéger ses petits ?"

Tandis qu'il s'apprêtait à attaquer le dernier opposant en date, Saya fut privé d'initiative par l'utilisateur de sable. L'offensive était lancée contre lui et il devait agir vite. Ce n'était pas un problème pour lui cependant. Un léger rictus parcourant ses lèvres, il fit le mouvement caractéristique de sa technique à l'épée, donnant un large coup de son katana dans l'air. Ce qui semblait être une lame d'air s'en dégagea alors, filant sur le sable se dirigeant contre lui.

Cependant, sa technique s'avéra inutile face à celle du Kazekage. Saya n'ayant comme capacité que d'affronter du vent, l'opposer avec un autre élément était la meilleure chose à faire, réduisant infiniment son potentiel offensif. Il lui serait impossible de vaincre un tel adversaire. Utilisant sa grande vitesse naturelle, le Mido s'échappa du premier assaut en prenant de la hauteur, se mettant au même niveau que le grand-père, bien que de l'autre côté de la crevasse.

"Kagami-sama... La mission est un échec cuisant..."

Il n'eut pas besoin de dire un mot de plus qu'il disparu aussitôt, ne laissant à sa place qu'un fin morceau de miroir chutant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
~OLD~Gaara
Kazekage
~OLD~Gaara
Kazekage

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 75
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Left_bar_bleue112/400[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty_bar_bleue  (112/400)
Ryos: 637

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version EmptyMer 19 Fév - 5:56



L'étranger réagit rapidement à l'arrivée du Kazekage. Voyant qu'il ne pouvait neutraliser les attaques du chef du village, il s'en éloigna en un mouvement rapide, puis se volatilisa. Le shinobi du désert ne décela aucune trace de son adversaire en sondant le sable environnant. Tout ce qui restait de celui qui venait de défier Suna était un simple éclat de miroir.

Maintenant que la menace s'était dissipée, les équipes traitantes se mobilisèrent pour apporter les soins aux blessés. Kaede eut tôt fait de stabiliser le vieux Fumetsu. La blessure qu'il avait subie était profonde et guérirait lentement, mais sa vie n'était plus en danger. Dans l'éventualité où le fragment abandonné par l'envoyé de Kaijuu no Tairiku recèlerait un quelconque pouvoir, Gaara le saisit avec son sable et l'enferma dans une sphère. Il remit l'objet à un membre de l'Anbu, avec pour instruction d'investiguer la pièce et de la sceller si une forme d'énergie pouvait être détectée. Il imaginait que ce miroir avait un lien avec la disparition du Mido. Il fit ensuite dépêcher des messagers vers tous les autres villages shinobi afin de les avertir de la situation ainsi que pour savoir si eux aussi avaient été victime d'attaques semblables.

Le Kazekage n'était pas certain de comprendre l'intention derrière cet assaut d'apparence aléatoire, mais il ne croyait pas que l'étranger avait pour objectif de détruire le village. Sa prestation relevait plus du spectacle que de l'efficacité chirurgicale d'un exterminateur. Elle réclamait l'attention. Gaara se retrouvait  avec plus de questions que de réponses quant à ses intentions, mais il pouvait affirmer avec conviction que leurs chemins se croiseraient à nouveau. Cet homme allait devoir répondre du sang qu'il avait versé en ce jour, lui et celui qui semblait être son maître, Kagami-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version   [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Iwa Version
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 2
» [Event] Kaijuu no Tairiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaze no kuni :: Sunagakure
-