Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I want candy! - Mika Solo - Mission Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


I want candy! - Mika Solo - Mission Rang C Empty
MessageSujet: I want candy! - Mika Solo - Mission Rang C   I want candy! - Mika Solo - Mission Rang C EmptySam 16 Nov - 7:04



Candyman

Le soleil retomba aussi vite qu’il se leva sous ce climat à la fois doux et clair. Cieux éclaircies, température dense, les maisons des villageois rayonnaient par des milliers de lumières et de bougies installés sur le seuil des portes, le rebord des fenêtres et même un peu plus loin à l’entrée. On pouvait également y retrouver citrouille et fantôme en décoration pour terrifier les visiteurs avide de sucreries. Dans le village résonnait ce bruit de petits poings, qui frappe sur les portes de bois pour réquisitionner des bonbons. Cette ambiance fut enveloppée chaleureusement ce qui éleva un sourire discret sur le visage narquois de Mika. Les mains dans les poches, il se promenait à travers le village désireux lui-même de sucrerie. Il remarqua le bon nombre de jeunes enfants déguisés en Shinobis, courant dans les rues se traquant entres eux pour démontrer leurs puissances. Enfance, innocence, joie, curiosité, tout ce flot, toute cette hémorragie de positif s’abandonne sous des rires remplient de gaietés.

Obnubilé par les lumières qui se suspendaient au-dessus de sa tête, Mika traversa, quelques bonbons en poches, le village pour voir de plus haut ce magnifique spectacle de lumière. Chaque année, Kumo se préparait avec entrain dans cette fête qui célébrait les bonbons, les enfants, la peur, les déguisements, le tout, divulguer sous un œil féérique digne d’un conte de fée.  Mais comme on le dit si bien, après le bon temps vient la tempête et ce fût le cas. Maintenant que tous étaient revenus à leur domicile, il ne restait niet hormis quelques garçons à l’allure…spéciale? Ils cognèrent aux portes demandent d’un ton flou et incompréhensible des sucreries. Bouteille à la main, cigare à la bouche et cet air complètement disjoncté avec cette odeur pestilentielle qui  se dégageait d’eux. Sans se soucier de leurs états, sans se soucier des personnes qu’ils dérangeaient dans leurs sommeils, ils flânèrent dans le village comme bon leur semblait. Puis, graduellement ce comportement devint de plus en plus chaotique et qui s’empila sur la vie des villageois en les touchant de près ou de loin. Plusieurs plaintes furent portées au bureau du Raikage, l’une à la file de l’autre tous, firent réagir le Kage avec mépris envers ses jeunes insouciants.

Il se faisait tard ou plutôt, tôt lorsque Mika et d’autres ninjas furent assignés à une mission bien spéciale de rang C. Dès que tous furent rentrés dans le bureau, ils sentirent la rage qui bouillait à l’intérieur de leur dirigeant et la voyait également. Certaines parties de son bureau se voyait détruites ou encore enfoncées. Chaque personne présente dans la pièce ravala sa salive de peur de mettre de l’huile sur le feu, excepté Mika qui lui ne prêtait pas attention réellement à son caractère maussade et préférait s’occuper de fixer les murs d’un air désintéressé. Lorsque cette scène de mélancolie fut terminée, Aa aborda le sujet sous son propre opinion en rajoutant colère et rage dans les mots qu’il employait. On voyait également la force qui se dégageait de ses traits ainsi que sa dureté par chaque phrase qui sortait de sa bouche. Quelques gouttes de baves s’introduisaient dans le tout réprimandant un grognement silencieux à Mika qui essuya du revers de la main la salive de son Kage sur son visage.  

Maintenant, sous l’ordre du Raikage, ils avaient pour mission de retrouver ces « salopards » comme il le dit si bien et de les ramener à son bureau sans pour autant utiliser la violence ou du moins le moins possible, car il « finira » le travail. Évidemment, cela embêtait plus que ce qu’il ne fallait Mika. Au lieu de se gaver de sucreries, il devait maintenant courir après des gens qui ne savaient même plus leur droite et leur gauche. Que de joie qui s’éparpillait à travers son visage! Déjà que son équipe paraissait...légèrement perdu se questionnant davantage sur comment faire pour ne pas se faire étriper par le Raikage plutôt que "où allons-nous commencer les recherches". Que la mission commence! Ou du moins...



Revenir en haut Aller en bas
 

I want candy! - Mika Solo - Mission Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» [Mission B Solo]Kouyou en flammes...ou pas
» {Mission de rang B} Sauvetage
» Mission de Rang D (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-