Partagez
 

 [combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte? Empty
MessageSujet: [combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte?   [combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte? EmptyLun 18 Nov - 15:56


Shiro avait bien changé depuis leur dernière rencontre, après avoir suivi l'enseignement de Mitsuki, il est devenu bien plus sur de lui et de ses capacités. Bien sûr, il reste toujours une part d'inconnue dans les combats. En tout cas il y avait une chose, il ne se ferait pas avoir aussi stupidement que la dernière fois. Il attendait le roux dans le sable rouge de l'arène vide. Une arène vide et a moitié en ruine pour un affrontement est tout de même un beau cadre. Tous ce qu'il y avait était pour l'instant du sable, il ne pensait pas qu'ils sortiraient du cadre de l'arène. Enfin le roux pointe le bout de son nez:

"Plus trop mal au crâne mon gros? Tu ne m'aura pas aussi facilement que la dernière fois je te préviens!"

Le kirijin était pret pour le combat, une bonne réserve de chakra était déjà malaxée prête a être usée et en plus, il sera sans pitié pour cet homme... Il a encore trop honte de leur ancien affrontement... Il sens l'ancien emplacement de son hématome le démanger, son corps prêt a la moindre sollicitation, il est chaud pour l'action et sans nul doute qu'il y en aura... Un seul d'entre eux sortira vivant de cette arène et sa ne sera pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte? Empty
MessageSujet: Re: [combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte?   [combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte? EmptyLun 18 Nov - 16:34







La faiblesse était la chose qui me répugnait le plus au monde, en faire preuve présentait pour ma part une raison suffisante pour mourir sans poser de questions. Récemment j'avais « combattu » un jeune garçon faible du nom de Shiro, le combat avait tourné au ridicule quand j'avais décidé de le sous-estimer. Cette victoire sonnait pour moi comme une défaite, il n'était pas mort et fouler encore cette terre. C'est pour cette raison que le jour ou mes oreilles entendirent que ce même kirijin me donna rendez-vous dans une arène pour y régler mon conflit je m'y précipitais. Il fallait le reconnaître il avait du cran ou tout simplement une bêtise qui dépassait l'entendement. Sans aucune crainte je m'y rendais alors et quand je foulais cette terre je fus de suite acculé par les paroles sottes du jeune homme. Il venait de provoquer une chose qu'il n'aurait jamais dû faire et quand d'un coup mon corps disparu sous ses pieds une coulée de boue se forma de manière à le déstabiliser avant qu'un bon nombre de boulets de boues se jetèrent sur lui. Mes paroles se firent alors entendre.


« - Tu n'aurais jamais dû faire ça jeune imbécile, meurt. Dis-je froidement. »


Cela faisait longtemps que mes mains n'avaient pas tuée et ceci me rendait heureux de pouvoir assouvir à nouveau cette soif de sang. J'imaginais dans quelle situation pénible devait se trouver mon adversaire, surtout que depuis notre dernière rencontre ma vitesse avait encore augmenté. Patiemment prêt à toute attaque j'attendais de voir son éventuelle réaction s'il pouvait encore en faire une bien sûr...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte? Empty
MessageSujet: Re: [combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte?   [combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte? EmptyLun 18 Nov - 17:27


Pourquoi avoir provoqué le barbare roux? Pour que tout simplement qu'il se donne a fond dès le début. Il disparaît purement et simplement... Sérieusement il n'allait pas refaire deux fois ce coup la! Il arrive a peine a tourner la tête qu'une coulée de boue a ses pieds le fait tomber par terre a sur les fesses, vue la direction du jet il était derrière lui. A peine a t'il fait cette constatation qu'il sent une horrible douleur dans son dos, se sentant projeté a terre, au moins parvient t-il a ne pas plonger le visage dans la boue.

Prenant une profonde inspiration avant de rejeter un puissant jet d'air qui le projette assez haut pour échapper a la zone d'effet de la technique de son adversaire un peu a la genre bouchon de champagne dans une énorme projection de boue partant dans toutes les direction, camouflant ainsi le fait qu'il se trouvait pas loin de lui en hauteur a moins de cinq mètre... Il avait mal et il n'a que quelques secondes pour lancer sa technique en plus il est en train de lui retomber dessus. Faisant un rapide geste de bras, il projette une puissante vague de vent... Il espère bien l'atteindre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte? Empty
MessageSujet: Re: [combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte?   [combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[combat hrp] Shiro et Hatoma, se venger de la honte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ - Hatoma
» Correction Hatoma
» Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]
» La pluie sera le témoin... [Hatoma]
» Petite balade a souvenirs... [Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: HRP :: Combats hrp :: Combats hrp
-