Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Kyako Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyMar 10 Déc - 20:02


Coucou Very Happy

Alors, comme Kyako a beaucoup d'histoire, je cherche des liens qu'elle aurait déjà. Comme je suis ouverte à tout, je ne mets rien de précis.

Je recherche des liens de plus longues dates, des liens récents, d'anciens élèves qu'elle aurait eu sous son aile, des amis, des ennemis, etc. Histoire de rendre le rp plus complet et de ne pas toujours passer milles ans à chercher une idée. Parfois, avec un truc de base, ça aide ^^

Kya a énormément voyagé durant sa vie, alors tout est à peu près possible Very Happy

Soyez pas timide, je mords pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Les liens de Kyako Megumi Left_bar_bleue75/400Les liens de Kyako Megumi Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyMer 11 Déc - 2:47


Nëssa aurait bien besoin d'un médecin /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyMer 11 Déc - 2:54


J'aimerais bien faire partie de tes anciens élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyMer 11 Déc - 5:55


Nessa > ça peut s'arranger xD un lien de longue date ça te dit Very Happy d'autant lus qu'avec Sasu ça file vers du positif a première vue :3

Kaede > Kya peut t'avoir pris comme élevé personnelle durant la guerre ? Car c'est le seul moment plausible comme on est pas du même village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyJeu 12 Déc - 4:39


C'est une possibilité. Sinon, Kaede a souvent voyagé au cours des dernières années pour se perfectionner et faire des recherches. Elle pourrait avoir séjourné à Kiri durant une période pour étudier auprès de Kyako. C'est comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyJeu 12 Déc - 15:27


    Ouiiiiii, une vieille !
    Je me sens moins seul. Si tu veux un lien avec moi, aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyJeu 12 Déc - 15:39


Kaede > Ouais mais y'a eu la période de la Brume Sanglante qui était assez longue et Kiri a toujours été un village plutôt fermé aux étrangers. Par soucis de cohérence, ça serait mieux ^^

Kashikoi > Je dis ça comme ça, mais t'as l'âge d'être mon père xD Cela dit, oui je veux bien un lien, même si je n'ai pas particulièrement d'idée x_X Hmm faudrait voir en quelles circonstances ils se sont croisés. La troisième guerre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Les liens de Kyako Megumi Left_bar_bleue75/400Les liens de Kyako Megumi Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyVen 13 Déc - 4:18


Je t'ai envoyé une idée par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Les liens de Kyako Megumi Left_bar_bleue81/250Les liens de Kyako Megumi Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyVen 13 Déc - 10:38


Oh J'avais songé à un lien avec toi avant même de lire ce sujet XD

En fait avant j'ai une question, comme tu m'as dit t'as été dans l'ANBU, est-ce à l'époque de la brume sanglante ? Etais-tu une vilaine méchante qui a participé à la guerre contre les clans à Kiri ? (Désolé j'ai pas lu ta prez mais je le ferais de si tôt ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyVen 13 Déc - 17:53


Non c'était pas une vilaine méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi EmptyDim 15 Déc - 3:31


D'accord pour le lien durant la guerre, alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens de Kyako Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kyako Megumi   Les liens de Kyako Megumi Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Kyako Megumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction Kyako
» Leika se met à la recherche de liens!
» Les liens de Sasuke [U.C.]
» Les liens de Kaede
» Les liens du Serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Les aventures :: Trouver un lien
-