Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty
MessageSujet: Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt   Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt EmptyJeu 13 Fév - 1:37







Nom : Honnõ
Prénom : Hitsugaya
Village : Konoha
Date de naissance : 31 Fevrier
Lieu de Naissance : Territoire de Kiri, Ocean
Age : 26 ans
Rang et niveau souhaité : Service Secret - ~~~~
Nindo : ~~~~





    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright



Bonjour,
Si des membres du staff ou de simple RolePlayer se donnent la peine de lire la suite, même incomplète, je souhaiterais que ceux qui le veulent bien apportent des critiques sur ce qui pourrait être amélioré. Dans le post ou par MP, selon le règlement Very Happy


Anecdotes ou histoire sur le personnage
En vrac ~




Le soir de sa mort, l'esprit d'un ninja avant de s'estomper entretint avec quelqu'un une conversation. Qui était cet homme, personne ne le sait, existe t'il alors ? Cette question est également sans réponse, peut-être est-ce un ange au paradis, peut-être une dernière illusion … Ou peut-être la dernière personne croisée par notre Shinobis. Nul ne le sait, comme nul ne sait comment il fut possible de retrouver le tracé de cette conversation plus tard. Faut-il en conclure que cette conversation s'est réellement passée ? Voila la dernière question qui restera sans réponse … Avant l'histoire en elle-même.

PnJ
Te voilà, je t'attendais. Tu es un un personnage étonnant, Hitsugaya, il me semble que tu devrais commencer par raconter ton histoire.

Hitsugaya
… Je ne sais pas, peut-être. Qui … Ou … Peu importe, pour une raison étrange, les milliers de questions qui me viennent … Me semblent maintenant sans importance.
Je suis Hitsugaya Honnô, et comme je ne l'ai appris au cours de mon existence, je suis un descendant du clan Yuki. Ma naissance s'est passée dans un village située entre trois grande nation, le pays de la feuille, le pays de l'eau, et le pays de la foudre. Oui, un village installé sur une île, un endroit tranquille ou la plupart des locaux n'ont jamais été inquiété par le moindre ninja. Je soupçonne même la possibilité que certains habitants ignorent jusqu'à l'existence du système Shinobis …
Bien sur je ne détaillerais pas ce qu'il s'est passé la-bas, je n'ai pas gardé de souvenir de l'époque, puisque ma famille a été contrainte de quitter le village, et l'île, et ils se sont installés sur les terres du pays du Feu. J'ai gardé le souvenir de mes parents racontant leurs petites péripéties pour ce déménagement, je sais qu'ils le regrettaient de leur vivant, malheureusement, je crois ne jamais leur avoir demandé, ou bien la réponse m'aura échappée rapidement. Je pensais avoir compris à l'époque, et cela s'est confirmé par la suite, que ma mère venait du pays de l'eau, et qu'elle avait rencontrée son mari, mon père, pendant un voyage de ce dernier. Lui disait être né à Konoha, le village caché de la feuille, mais ses racines à lui remontaient ailleurs, au moins en partie, j'en suis presque certain. Il disait être parenté avec la femme d'un ancien Kage, le rang donné au chef militaire, et venir d'un endroit n'appartenant plus qu'au passé. Ni mon père, ni ma mère, n'était Shinobis, pourtant ils m'ont toujours tenu cette porte clairement ouverte et c'est celle que j'ai donc choisi. Puis est venu ce drame ...

PnJ
Quand tu dis qu'ils te tenaient cette porte ouverte, qu'entends tu pas la ? C'était une simple « option envisageable » ou bien ils ont réellement cherché à t'influencer la dedans ?

Hitsugaya
J'imagine qu'ils m'ont influencés, ou qu'ils ont essayés, pour que j'intègre l'académie des ninjas, mais je ne pense pas que cela fût nécessaire : mon choix se serait porté la même sans influence. Du moins, me semble t'il. Avec ce que je ne savais pas à l'époque, j'aurais dis que cela m'attirait, simplement. Aujourd'hui, je sais que ce n'était pas qu'une attirance, c'était dans les gènes, dans mes méridiens, c'était juste un appel de mon destin, une évidence, le monde Shinobis était mon monde. La première année à l'académie, j'étais un bon élève, mais je ne travaillais que « normalement », faisant mes devoirs et exercices, mes premiers entraînements de lancer d'arme devant mes parents enthousiastes. Tiens, je ne me rend compte que maintenant … mon père m'aidait à apprendre et à comprendre mes premières leçons sur le chakra. Enfin, avant que … Mais c'est un sujet que les gens … disons normaux, ne connaissent strictement pas en règle générale. Bref, donc cette première, j'ai et les meilleurs résultats de l'académie sur les cours « théoriques », et je tenais une moyenne honorable pour un jeune dans mon cadre de l'époque pour la pratique. Hélas, pendant les vacances entre la première et la seconde année, il y eût cette attaque. Inutile d'y revenir … encore que, peut-être pour vous ?

PnJ
Racontez moi donc toute votre histoire, c'est votre vie qui défile la, vous la considérez si peu que vous ne vouliez en exclure une partie sous prétexte qu'une partie est un événement ayant marqué l'histoire ?

Hitsugaya
Très bien. Pendant ces vacances marquant la fin de ma première année à l'académie des ninjas, il y eut cette fameuse attaque, ce dénommé Tobi Uchiwa attaqua le village à l'aide du renard à neuf queues, le renard fut capturé et scellé dans le fils du Hokage de l'époque – Le mari de cette femme ayant partagée une partie de mon sang-, l'assaillant prit la fuite. On raconte que cette attaque fit beaucoup de dégâts, matériels et humain, parmi ces humains, mes parents. Le plus dur pour moi fût que la mort de mes parents se résuma à ça : mort pendant l'attaque du Renard, comme beaucoup d'autre, tels des héros mais dans l'anonymat. S'en suivirent quelques années ou ma motivation pour progresser fut ceci : Faire retentir mon nom pour faire retentir celui de mes parents. Un ami par la suite me fît changer de point de vue. Avec raison, il me fit remarquer que mes parents n'avaient jamais exprimés le désir de notoriété. Je ne le souhaitais pas non plus à titre personnel, voir mon nom briller et voir les gens se retourner à mon passage. Je continuais cependant à m’entraîner, à l'époque déjà j'attrapais quelques responsabilités humaines et il me fallait être fort pour les assumer. Puis renoncer à se faire connaître ne veut pas dire renoncer à vouloir la fierté de mes parents, même décédés.
Pour reprendre un peu dans les faits donc, le décès de mes parents marque le début pour moi d'une vraie volonté de devenir fort. Dès le premier mois à l'académie, je raflais la première place pour tout les exercices pratiques, tout en conservant ceux des autres cours. Un trimestre me suffit pour accomplir le travail d'un élève normal en une année, et à la fin de cette même année je validais le titre d'aspirant Ninja, rapidement suivi par la validation du titre de Gennin, par un chemin détourné puisque je n'intégra alors pas une équipe avec deux autres camarades et un professeur, mais l'on m'attribua un professeur particulier qui m'apprit beaucoup. Mon professeur à l'académie, jeune à l'époque et dans ses premières années de fonction, eut la conviction que l'on pourrait aller chercher en moins un « potentiel  certains mais dont je ne mesure strictement pas l'étendue, mon instinct me dicte que ce garçon à quelque chose de plus à ne pas laisser passer », d'après ce professeur. On me fit passer un test que je réussit, et commença alors pour moi l'aventure dans le monde Shinobis. Contrairement à ceux que faisaient les autres nouveaux ninjas, à savoir exécuter des missions de rang D de bases afin … justement d'acquérir quelque bases plus solides avant de vraies missions, mon professeur continuait à me donner beaucoup de cours théorique et à m’entraîner. Les quelques missions que j'ai eu a effectuer au début étaient plus dur à accomplir que mes camarades de promotion, mais elles étaient toute fictives, il arrivait à mon professeur de simuler des enlèvements de mannequin en bois, de simuler des attaques nocturnes surprises. Si mes souvenir sont bons, je crois que je suis « mort » environ 17 nuits en trois mois assassiné par surprise. Jusqu'au jour ou j'ai appris la base de la création de sceaux, et que mon professeur s'est retrouvé par mégarde attaqué par un saut … petit piège de ma création sorti d'un jeu de mot dont j'aurais du avoir honte, probablement. Je crois que ce fût ma plus grosse difficulté à l'époque, réussir à rester alerte et apte à réagir même face au plus discret des intrus même en dormant.
Nous avons pratiqué le Ninjutsu classique pendant deux mois, le ninjutsu non élémentaire dirons-nous. Puis vint ce jour ou par curiosité, mon professeur me fît faire le test de la feuille de Chakra. Je me souvient encore de son discours juste avant de me faire faire le test, et de son visage décomposé par l'étonnement ensuite : « Cette feuille permettra de nous indiquer vers quelle essence élémentaire est ton Chakra, si tant est que tu en possède une. Le feu, l'eau, le vent, la foudre, la terre, chacun provoquent respectivement sur la feuille un embrasement, une trempe, une coupe nette, une déchirure, ou un émiettement de cette feuille. » Je saisi la feuille d'une main et celle-ci se trempa complètement, et en la saisissant de la seconde elle se scinda en deux, nettement. Jusque la rien que de très étonnant, bien qu'une double affinité représente quelque chose d'intéressant. Sauf que le professeur avait la vue fine, et qu'il nota que les bords ou la coupe de la feuille s'était opéré avait durci : Ils étaient complètement congelés.
A l'époque mon professeur garda cette information pour lui, et je ne le répéta pas, mais il intensifia les entraînements comme jamais auparavant, et je fût apte à utiliser mon Chakra de vent et d'eau extrêmement rapidement : en six mois, j'étais capable d'utiliser les deux éléments de façon tout à fait correcte, étant par exemple capable d'utiliser des techniques telles que Teppô Dama -à taille humaine - ou le Fuuton Iki. A partir de ce moment la, mes cours prirent une tournure différente, puisqu'à l’aveu même de mon professeur, ses capacités et ses connaissances étaient limitées dans le domaine sur lequel je devais travailler à l'époque : La combinaison des éléments. Même si mon professeur, à sa façon de présenter le sujet, me fit l'impression de me lancer un défi … insurmontable de son propre point de vue, il me fût au final relativement aisé de manipuler ce troisième élément : la glace. Et je crois bien qu'à l'époque, ce fût ce qui effraya le plus mon sensei, car de ce qu'il dit, et que je ne compris que plus tard, cette aisance à pratiquer le Hyôdon était signe de tensions politiques dans un contexte déjà non favorable. Bien sur que je ne vis pas le rapport entre mes capacités et la politique du village, ou sa politique étrangère, mais je sais que cela signa mon premier tête à tête avec Sarutobi, le Hokage de l'époque. Après diverses demande de démonstrations, puis après une discussion avec mon professeur, je sais qu'à l'époque je fût la raison de la négociation d'un traité de paix entre le pays de la foudre et le pays du feu, qui fût rompu d'ailleurs peu de temps après avec l'affaire Hyuga, si je me souviens bien. Toujours est-il que l'examen Chunnin qui se déroula cette année se fît au pays de la foudre, et que mon intervention en finale de celui-ci provoqua des remous du côté des membres du village caché de la brume, et que ceux-ci le traité entre Konoha et Kumo fût la seule barrière qui empêcha Kiri de nous attaquer. Je découvrit à cette époque donc, suite à cette histoire, l'histoire de mon père, fils d'une Shinobis de Kiri étant membre d'un clan possédant un Kekkai Genkai, celui de la glace. Le choc pour moi, évidemment, Kiri ne pût exiger de m'obtenir puisqu'ils avaient tentés d'éliminer ce clan entièrement.  Cette anecdote me déplut fortement bien sur, mais c'est à cette époque qu'un ami me rappela le désir d'anonymat de mes parents, et même si j'en connaissais désormais la raison et que celle-ci pût alors me sembler … passée, je m'y plia et ne provoqua pas plus de remue-ménage qu'il n'y en avait déjà. Les relations avec Kiri ne s'améliorèrent pas, mais personne ne m'en tint rigueur. Anecodte au passage, Kiri réussit quand même à obtenir le refus de mon passage au grade de Chunnin, sous prétexte que je n'avais pas de réelle expérience sur le terrain. Argument difficile à contrer dans un monde formaliste. Qu'importe, je décrochais le diplôme la session suivante, après avoir agrandis mon CV de façon remarquable.

PnJ
Te voilà donc un ninja confirmé à cette époque la. D’où te viens se masque que tu portes avec toi ?

Hitsugaya
Vous posez cette question maintenant, qui êtes … Qu'importe. C'est effectivement peu avant le second examen Chunnin que j'ai eut … une place particulière au sein de l'armée Shinobis. Entre les deux sessions de l'examen pour la « moyenne classe », les tensions entre Konoha et Kiri ne se sont pas apaisées. Il faut dire qu'à l'époque, Kiri avait des relations tendues avec à peu près tout le monde et que le village ne faisait rien pour les apaiser. Ne présentons pas non plus Konoha comme étant un modèle à l'époque … Le village de la foudre à tenter de s'emparer d'un membre du clan Hyuga, qui plus est la jeune princesse héritière. Cette affaire additionnée avec les tensions envers Kiri, et voilà que le traité qui était censé garantir ma sécurité se montrait dangereux pour moi-même. Je ne suis pas le plus jeune à avoir intégré les services secrets de Konoha, mais je suis malgré tout bien placé dans cette liste. En effet, j'ai rejoins ce service à cette époque, en tant que Gennin, car même si l'examen se déroulait dans un pays neutre cette fois ci, au pays du vent, les risques existaient à l'époque de voir Kiri et Kumo s'allier pour mon pouvoir. J'ai donc du porter le masque des services secrets pendant l'examen, et me priver de mon Kekkai. Déjà à l'époque, je pense que j'aurai pu assurer ma protection tout seul sans avoir à cacher mon identité, mais ce masque représentais pour moi la possibilité de briller par mon talent et donc de faire la fierté de mes parents décédés, tout en respectant leurs désir d'anonymat. Suite à l'examen que j'ai évidemment réussi cette fois-ci, j'ai commencé à développer mon répertoire technique seul, en me basant fortement sur mes capacités héréditaires. J'ai toujours pu disposer de grande quantité de Chakra, ce qui fait qu'à l'époque, je pouvais passer beaucoup de temps à m’entraîner et développer des techniques. Inscrire le Fuinjutsu au travers de la glace par exemple s'est révélé très puissant car une fois le champs de bataille gelé, je devenais capable d'inscrire au milieu de la glace, donc de façon non visible, mes sceaux, et seuls ceux ayant des capacités de détection ou de vision du Chakra tels que les Byakuya pouvait anticiper et éviter ces sceaux. Bien évidemment quand le champ de bataille atteignait cette ampleur, il devenait inutile de cacher mon existence à Kiri, cela laissait des traces. La grande guerre des Shinobis qui s'est déroulée contre Madara Uchiwa ayant permis de rapprocher les nations, quelques années après, faire oublier mon existence devenait moins nécessaire.

PnJ
Cette grande Guerre, quel a été ton rôle la dedans ? C'est un événement qui est et qui restera marqué dans l'histoire des Shinobis.

Hitsugaya
A Konoha, l'équipe en charge de contrer Akatsuki, celle qui comprenait justement une de leur cible, Naruto, s'est montrée efficace, et je n'ai pas pris part à cette partie la. Puis est venu la guerre, en elle-même. Je n'étais pas sur le champ de bataille, bien que peut-être aurais-je du y être. Une guerre de cette envergure mobilise des hommes en grands nombres, mais il faut garder quelques hommes pour garder le village et assurer la pérennité de la nation. Grand bien nous en fasse, d'ailleurs, je crois bien n'avoir jamais vu autant de déserteur voulant profiter de l'absence de nos effectifs pour « punir Konoha ». Il fallait garder des effectifs d'élite pour protéger le village, j'ai été désigné. Pendant cette période, j'en ai profité pour faire le ménage parmi les déserteurs les plus recherchés, dirons nous. Un sacré ménage de printemps même ! Le village est ses alentours est resté à l'état de patinoire pendant quelques jours. La légende de l'ange masqué est née ce jour là, d'ailleurs, la glace étant un élément léger …


NDLR : L'histoire est décrite par le personnage sur le point de mourir, ne tenant pas à jouer un cadavre, je pense qu'il serait préférable de la clore ici, sachant que mes Rps futurs en seront en quelque sorte la suite


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Hitsugaya est un personnage très discret, qui n'aime guère se mettre en avant. Nous pouvons appeler ça timidité, qu'il perdra avec l'âge. Il serait cependant faux de penser qu'il n'a aucune confiance en lui, avec des capacités comme les siennes cela tiendrais de l'idiotie. Hitsugaya se connaît bien, il sait ce dont il est capable. Il a eut pendant pas mal de temps une image assez négative de lui sur le plan physique, mais ce temps est maintenant révolu. Non, il n'est pas fan de lui même, il a juste apprit à être simplement lui même et à s'accepter tel qu'il est.
Volontaire : Oui, et non. Notre personnage est quelqu'un qui peut s'avérer étonnamment têtu quand il a bloqué une idée en tête, un objectif ou autre. Il serait plus correct de parler de détermination que de volonté, Une fois qu'Histugaya a pris une Décision (avec un grand D), il ne revient en général pas dessus. Rassurons nous du fait qu'il ne soit pas un commandant dans l'âme, et que chaque décision qu'il prend répondent à des critères éthiques très réfléchis et en général plutôt consensuels.
Libre, voilà un mot qui peut définir l'esprit de notre jeune personnage. Libre mais en même temps compréhensif, Hitsugaya a cette capacité d'avoir un point de vue, même controversé, et de pouvoir accepter, et surtout comprendre, le point de vue d'autrui.
D'une psychologie très stable, Hitsugaya n'est ni du genre colérique, ni de celui qui passe son temps à changer d'avis. Il est de ces personnes sur lesquelles on peut compter si l'on a besoin d'aide, et sur lesquelles il ne faut, en revanche, pas compter quand il s'agit de mémoire, car en effet, il a une mémoire très sélective qui n'imprime que les sujets qui l'intéressent vraiment.
Cartésien. Intelligent et l'esprit pratique, Hitsugaya possède une capacité et une vitesse de réflexion propre aux personnes vives d'esprit. Son esprit affûté combinés à des sens aiguisés lui permettent de ne pas se laisser prendre par surprise, bien qu'en général, c'est par anticipation qu'il prévoit les mouvements des autres.


Test rp
Test rp




Je me sens ... bizarre, je n'ai pas l'impression que le monde soit différent, pourtant il y a quelque chose. Ce brouhahaha incessant dans cette foule que je traverse, est ce que je ne viens pas à l'instant de traverser cette personne ? Ah, j'y suis, je dois être en train de rêver. Alors pourquoi est-ce que je me sens si peu en sécurité ? Je ne devrais pas craindre quoi que ce soit dans ce monde que j'ai créé ... mais d'ailleurs, qu'est ce que je fais dans cette forêt ? N'étais-je pas à l'instant dans une rue de Konoha ?

Le réveil
Un bruit suspect, un craquement de brindille non loin de moi. Mon esprit encore endormit il y à un instant se réveil, et me voila instantanément sur les gardes, debout, les yeux ouverts scrutant la pénombre matinale. L'air est légèrement frais, ce qui est très agréable en cette matinée printanière. Ce qui rend ce réveil moins plaisant est l'humidité que je ressens et qui pèse sur ma tenue. Et la nature de ce réveil, accessoirement. Un lapin. Il ne m'entendit pas et mis donc un certain temps avant de réagir et de s'enfuir. Il me reste encore un peu de nourriture, cet animal s'en tirera, pour l'instant. Il n'y a personne aux alentours, et c'est tant mieux, car un ennemi aurait pu profiter de mon sommeil pour s'approcher, mon sommeil était visiblement plus profond que d'habitude, d'ordinaire, le gibier n'a pas besoin de marcher sur de petites branches pour me réveiller.
Cela fait maintenant trois jours que je suis parti du village, et une journée de moins depuis que j'ai passé la frontière. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ma cible, mais clairement, mettre aussi peu de moyen pour effacer ses traces relève de l'amateurisme. A moins qu'elle ne me sous-estime ou me provoque. En ce dernier cas il me faudra être prudent. Le premier rayon de soleil, enfin. C'est toujours aussi beau ... Si le monde se levait assez tôt pour que tout le monde puisse observer ce premier rayon matinal, je suis sur que toute les guerres du monde cesseraient. Je me sens bien ce matin, je pense que je vais m'étirer un peu avant de partir, rien ne vaut un départ en douceur pour avoir une journée productive. Si mes calculs sont bons, je devrais le rattraper avant le coup des midi.

Hitsugaya était en mission depuis trois jours pour Konoha. Une taupe avait été découverte au sein des services secrets, et on lui avait demandé d'éliminer celle-ci. La difficulté de la mission consistait à rattraper les 24 heures d'avance de la cible, ce qui s'avéra facile. En trois jours, l'écart fut réduit à deux heures, les deux se permettant de se reposer en cours de route.

Je ne comprend pas vraiment comment il peut se permettre de se reposer dans des conditions comme celle-ci. En fait si, je comprend, il n'a jamais considéré la feuille comme étant dangereuse pour lui, peut être se pense t'il en sécurité ? Peut-être n'a t'il même pas conscience d'avoir été pisté ? Il est pourtant censé avoir de l'expérience, ou plus que moi, du haut de ses 24 ans, il a quand même 4 ans de plus que moi aujourd'hui. Enfin bref, ne laissons pas cet infltré gacher une si belle journée. Une fois que je l'aurais rattrappé, je pourrais peut-être bien envoyer un oiseau messager au village et m'octroyer une journée ou deux de camping ?

Hitsugaya était à nouveau sur les traces de sa cible. Suivant un sentier au travers de la forêt, cette dernière semblait ne pas vouloir en sortir et suivre la route des voyageurs lambda

Maitrise de la Glace.
Grande vitesse
Hyodon Fuinjutsu




Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt 188640bluishorbskakashi1 Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt 777407bluishorbsnaruto2Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Maxime ~ Y(s)asachiro ~ ysa_risingstar
Comment avez vous découvert le forum ? Naruto Vs Sauke Top 100
Vos projets sur le forum : ... Au hasard ... Faire du RP ?
Votre avis sur le forum ? Je n'ai jamais peur de dire qu'un forum est graphiquement réussi
Votre présence sur le forum ? Je ne crois pas en la voyance et ne la pratique donc pas :3
Avez-vous lu tous les règlements ? ... Une partie


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Left_bar_bleue75/400Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt   Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt EmptyJeu 20 Fév - 2:47


Bienvenue

Ça fait une semaine que la fiche est postée, je viens donc aux nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt   Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt EmptyMar 25 Fév - 23:07


Je ne sais pas si je continue ou non a vrai dire ^^ mon idée de départ ne m'inspire plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Left_bar_bleue75/400Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt   Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt EmptyMer 26 Fév - 0:24


Oh, dommage =/
Veux-tu que je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt   Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt EmptyMer 26 Fév - 0:28


A vrai dire qu'il soit ici ou ailleurs, tant que je peux le récupérer, ce n'est pas un soucis, et comme il est déjà sur mon pc ...

Je ne donne pas de réponse, je préfère vous laisser juger de ce qu'il doit en être pour la lisibilité du forum =') Je n'y toucherai probablement pas pendant un moment imo.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Left_bar_bleue75/400Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt   Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt EmptyMer 26 Fév - 1:20


Alors, je déplace ^^

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt   Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hitsugaya Honnõ ~ La glace dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forêt luxuriante
» Forêt brumeuse
» Dans l'ombre ~ Ame Hyûga
» Une goutte de plus dans le pays de l'eau [En cours :P]
» Forêt des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-