Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans l'ombre ~ Ame Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty
MessageSujet: Dans l'ombre ~ Ame Hyûga   Dans l'ombre ~ Ame Hyûga EmptyLun 2 Sep - 19:13




Présentation de  


Ame HYUGA
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Hyuga
Prénom : Ame
Village : Konoha
Date de naissance : Le 7 avril
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 18 ans
Rang et niveau souhaité : Le plus haut que je puisse avoir
Nindo : Suite à une promesse, elle recherche la puissance.





    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Ame est né au sein du clan Hyuga. Le hasard fut qu’elle appartiendrait à la branche principal, la Soke.

Son enfance fut tout ce qu’il y a de plus normal. Un père, une mère et quelques années après sa naissance, une petite sœur. Ame fut très jalouse avec l’arrivée de sa frangine Haru mais très vite elle devinrent inséparable ! Elle se souvient encore de toutes les bêtises qu’elles ont pus faire étant jeunes !

Par exemple, un jour où elles avaient été seules, les deux fillettes avaient aspergé le sol d’eau et après avoir humidifier des serviettes elles avaient fait des concours de celle qui irait le plus loin en glissant sur celles-ci. Mon dieu ... Les parents n’avaient pas été content et elles s’étaient pries la raclée de leur vie mais bon sang ca en avait valu la peine ! Un autre jour elles avaient décidé de faire un gâteau au chocolat. Surpris par cette si bonne initiative les parents les avaient laisser faire. Une heure après ils retrouvèrent la cuisine dans un bazar pas possible et aucune trace de gâteau au chocolat ! Ame et Haru avaient profité de l’absence de leurs parents pour manger toutes les friandises que contenaient les placards et par dessus le marché avaient fait une bataille d’œuf et de farine. Les parents n’avaient pas apprécié …

Elle n’aimait pas Hinata, sa petite cousine éloignée. Cette fille ne servait à rien à part pleurer ainsi que se morfondre et tous les problèmes de famille devinrent très vite ses ennemis. Il n’y avait qu’une personne qui comptait à ses yeux, Haru, sa petite sœur. Et Ame devint très vite associable. Seule, elle l’était souvent. A l’académie, personne ne lui adressait la parole et elle n’adressait la parole à personne. N’allez pas penser qu’elle était malheureuse ! Pas du tout puisqu’il y avait sa sœur. Et tant que Haru était heureuse c’est tout ce qui comptait à ses yeux.

Un jour, alors qu’elle n’avait que 12 ans, Ame surprit deux garçons qui taquinaient SA petite sœur qui, elle, n’avait que 9 ans. La jeune ninja fut prise d’une rage énorme et comme une furie avait attaqué les deux pauvres gamins. Je peux vous dire que plus jamais ils ne sont allés embêter la petite Haru ! Les deux sœurs en avaient d’ailleurs beaucoup rigolées et suite à cette petite bagarre elles avaient passé la journée dans les bois à faire des cabanes et à jouer aux pirates. Par contre le soir de cette mésaventure, Ame fut contrainte d’aller s’excuser … Chose qu’elle se rappela toute sa vie car elle fut touchée en plein dans sa fierté !

A 13 ans Ame était un excellent Genin. Elle maitrisait parfaitement toute les techniques qu’elle connaissait et ses parents en étaient fier. Elle ferait un bon élément comme disaient les grands. Elle souhaitait seulement être capable de protéger celle qu’elle aimait. Car plus elle grandissait et plus l'amour fraternel pour sa petite soeur grandissait. Peu de chose d'autre comptaient pour elle. Et même si elle disait que devenir ninja n'avait pas beaucoup d'importance à ses yeux, c'était seulement par esprit de contradiction car aimant se battre, être un ninja lui convenait parfaitement et elle adorait cela.

Mais tout le monde sait que le bonheur n’est pas toujours présent. Et celui d’Ame disparut vite. Lors de l’Hivers de ses 14 ans, alors qu’elle allait être promut Chuunin, sa petite sœur fut atteinte d’un mal qui l’emporta avec l’arrivée de Noël. Tout son monde s’effondra. Elle n’était plus rien, elle n’avait plus rien, rien d'autre que ses yeux pour pleurer. Le malheur fut tellement grand qu’elle songea à mettre fin à ses jours. Seulement une promesse la retenait à la vie. Elle s'effondra dans une solitude sans nom, une tristesse sans limite et petit à petit une grande colère qui ne venait de nul part et qui n'avait pas de destination grandit dans son coeur. Ame ne fut plus la même et ses parents effondraient par le chagrin, l’oublièrent presque complètement.




Description psychologique du personnage
Description détaillée



Ecrire la description psychologique ici, 20 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


Test rp
Test rp



J’aime beaucoup la neige. Ces petits points blancs qui dégringolent du ciel pour former un tapis de cristal sur le sol en pierre de la ville. La neige semble laver toutes peurs, toutes haines, toutes saletés humaines. Je suis assise sur un banc public, les deux mains dans les poches, la tête rivée droit sur le ciel. Mes yeux ne se lassaient pas d’observer les merveilles de l’hiver. Pourtant en cet instant où tout semble beau, tout semble joyeux et heureux, moi je suis mal. Moi en cet instant j’ai peur car la mort est aux portes de ma maison. Je la sens même assise à côté de moi, qui se rit de mon sort. Ma sœur est allongée au lit avec je ne sais plus combien de degrés de température. Elle se bat avec la fièvre, avec le mal. Un combat qu’elle est la seule à pouvoir mener. Et moi … Et moi je ne peux rien faire. Tout à l’heure elle m’a sourit avec le sourire de quelqu’un qui sait qu’il n’en a plus pour longtemps à vivre. Elle m’a dit Ne t’inquiète pas Ame. Mais moi je m’inquiète, pire que ca même je me morfond, je désespère et je crains le pire. Je ne pourrais pas vivre sans elle.

On m’a envoyé faire un tour dehors. D’après eux il faut que je prenne l’aire pour me calmer. Mais dedans comme dehors je ne peux trouver la paix. Je sens mon cœur, au fond de ma poitrine, battre plus fort que jamais. J’ai presque aussi mal que Haru. Je ne veux pas penser à se qui peut arriver. De toute façon ce n’est pas possible ? N’es ce pas ? Elle ne peut pas mourir ? C’est impossible … C’est moi qui stresse trop ! C’est juste une fièvre passagère ! Ces choses là ca n’arrive qu’aux autres d’habitude. Et puis Haru est très forte et puis …. Et puis zut ! Il faut que j’arrête ! Je dramatise toujours tout moi ! C’est vrai quoi ! Ce n’est pas comme si c’était grave ! C’est juste un peu de fièvre …

Je soupire longuement et me redresse. Je veux arrêter d’y penser. Tout mon corps tremble et ma tête est prête à exploser. Je me lève dans l’intention de marcher un peu pour me calmer. Je marche, je marche, je marche mais je ne fait pas attention à ce qui m’entoure. Mes pas me mènent devant l’académie des jeunes ninjas. Je souris en repensant au jour ou je m’étais battu contre des garçons de la classe de ma sœur. Ca avait été un combat assez violant quand même ! Et même si je n’ai rien dit j’avais eu super mal à ma joue et au ventre. J’étais sortis vainqueur mais j’avais pris des jolies coups ! Ils n’avaient pas cas embêté Haru ces abrutis. Et puis après ca ma sœur et moi on est parti jouer dans les bois. C’était il y a deux ou trois ans. Punaise on avait bien rigolés quand même ! Je soupire de plaisir. Tous ces bons souvenirs me remontent toujours le morale ! C’est vrai qu’à la maison ce n’est pas toujours la joie. Avec Hinata d’un côté Neji de l’autre, les parents et leurs problèmes de famille qui m’embêtent plus que tout ! Heureusement qu’elle est là ma frangine !

Je continu ma marche toujours dans un silence absolu. De toute façon à qui d’autre pourrais je bien parler ? Je suis tellement seule. En ce moment j’aimerai qu’elle soit avec moi. Ca fait quand même une semaine entière qu’elle est coulée au lit … Je jette un coup d’œil à ma montre. 19h30. La nuit commence à tomber et la ville aura bientôt revêtu son manteau noir. Je vais rentrer. J’ai hâte de la voir. Et ca doit bientôt faire deux heures et demi que je suis dehors. Je fais demi tour et très je remarque que je ne marche plus, je cours. Si ca se trouve elle n’ai plus là ? Si ca se trouve elle est déjà mor … Non !! Le vent fouette mon visage et je sens des sanglots montaient dans ma gorge. Il faut que je rentre vite ! Il faut que je sois là, avec elle … J’ouvre la porte à la volée et je cours toujours. Je monte les escaliers trois marches par trois marches. Je tombe et me cogne le front contre le mur. J’ai mal, je continus, je cours et je enfin suis arrivée. Je souris tellement je suis heureuse de bientôt pouvoir la voir. Maman parle avec le docteur mais … elle pleure ? Le médecin fuit mon regard en sortant. Mon sourire disparaît. Qu’est ce qui se passe ? Je les bouscule pour passer et rentrer dans la chambre de ma sœur.  Elle est là. Blanche au milieu de draps bleus. Elle semble toute petite, toute vulnérable, toute fragile. Je m’approche.

Assise à côté d’elle je la regarde. Nos yeux blancs se croisent et elle me prend là main. Je le sens, elle na plus de force. Sa main est froide comme la glace et je la serre contre moi. Je prononce son prénom et elle continu à me sourire. Mes ses yeux son triste et elle pleure. D’une toute petite voix elle me dit :

C’est finit pour moi Ame …

Mes lèvres tremblent et je fonds en larme dans un silence insoutenable. Je secoue la tête et serre un peu plus sa main contre la mienne. J’essaie de lui sourire pour ne pas lui faire peur mais je n’arrive pas. Non non non non. Je lui répète que non. Les médecins sont là pour la soigner. Non ce n’est pas possible.

Ame … J’ai peur. Je … Je ne veux pas mourir …

Elle pleure aussi. Mais je la sens partir, le peu de force dans sa main commence à disparaître. Je panique et je la secoue.

Haru, haru ! HARU !.. !

Ses larmes se sont arrêtées mais les miennes continuent à couler abondamment. Elle lève son bras vers ma nuque et approche ma tête de sa bouche. Elle me murmure ces mots d’une voix qui tremble : Ame … Promet moi de vivre, Promet moi d’être toujours la meilleure, d’être toujours la plus forte. Promet … Pour moi. Je hoche la tête. La tension dans son bras se lâche et il tombe sur le côté. Merci. Non, non non non non …

NNOOOOONNN …. Reviens ! Tu peux pas me laisser comme ca !!!!! HARU, haru …. Ha … ru …

Je pleure, je hurle, je la secoue dans tout les sens mais ses yeux, grands ouverts, ne me regardent plus. Je tremble de tout mon corps, ce … ce n’est pas possible. Mes yeux noyaient dans les larmes voient flous. J’ai mal … Tellement mal …. Je suis tellement …. Je … J’ai … Autour de moi il n’y à plus rien, je n’ai plus rien, tout tourne. Ma mère arrive, elle hurle et prend ma sœur dans ses bras, mon père ne tarde pas à la rejoindre. J’ai mal. J’ai mal. Les larmes coulent toujours. Je me sens disparaître. Il faut que je me réveil de ce cauchemar. Je me sens tomber par terre. Mes parents pleurent. Je vois ma sœur et puis plus rien. Noir. Evanouis par terre, j’ai complètement disparu. Mes parents ne me voient même plus. Je n’existe plus. Haru est morte et tout konoha entend nos hurlements.

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage. Précisez si vous avez un kekkei genkai ou autres.




Dans l'ombre ~ Ame Hyûga 188640bluishorbskakashi1 Dans l'ombre ~ Ame Hyûga 777407bluishorbsnaruto2Dans l'ombre ~ Ame Hyûga 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Vos projets sur le forum : Il faut bien faire quelque chose !
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Avez-vous lu tous les règlements ? On découvre très rapidement ceux qui mentent. What a Face




Dernière édition par Ame Hyûga le Lun 9 Sep - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Left_bar_bleue0/250Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre ~ Ame Hyûga   Dans l'ombre ~ Ame Hyûga EmptyVen 6 Sep - 18:01


Salut à toi, et bienvenue sur Shinobi no Kokoro ! Very Happy

Où en es-tu de ta présentation ? Pour savoir si tu travailles toujours dessus ? Smile

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre ~ Ame Hyûga   Dans l'ombre ~ Ame Hyûga EmptySam 7 Sep - 11:54


Hola ! (8

Oui oui je travail toujours dessus. C'est juste qu'avec la rentrée et tout ce qui en suit j'ai un peu du mal à me consacrer à l'écriture et aux forums ! Mais je compte bien finir cette fiche ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Left_bar_bleue0/250Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre ~ Ame Hyûga   Dans l'ombre ~ Ame Hyûga EmptySam 7 Sep - 12:07


Hey ! Very Happy

En effet, c'est compréhensible, bon nombre de joueurs reprennent les cours peu à peu et donc, par conséquent, écrire devient une tâche plus difficile à placer dans un emploi du temps. Smile

Alors bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche, et dès que tu as fini, n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé ! Very Happy

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre ~ Ame Hyûga   Dans l'ombre ~ Ame Hyûga EmptySam 7 Sep - 12:18


Merci Beaucoup Trys ;D Je t'enverrai un MP dès que je l'aurais finis ~
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Left_bar_bleue75/400Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre ~ Ame Hyûga   Dans l'ombre ~ Ame Hyûga EmptyDim 15 Sep - 0:18


Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Left_bar_bleue75/400Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre ~ Ame Hyûga   Dans l'ombre ~ Ame Hyûga EmptyVen 20 Sep - 18:36


Je fais un dernier up avant de déplacer ~ Merci de nous donner des news si tu passes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre ~ Ame Hyûga   Dans l'ombre ~ Ame Hyûga EmptyVen 27 Sep - 12:51


Je déplace. Mp un membre du staff si tu veux récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre ~ Ame Hyûga   Dans l'ombre ~ Ame Hyûga Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'ombre ~ Ame Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shindako Hyuga
» Neji Hyuga [En cours]
» Ellipse d'une Hyuga
» 神威 Kamui Hyûga ▬ En cours
» Shindako Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-