-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shindako Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Shindako Hyuga Empty
MessageSujet: Shindako Hyuga   Shindako Hyuga EmptyLun 22 Juil - 20:00




Présentation de Shindako Hyuga


Shindako Hyuga
Voila qui je suis dans ce nouveau monde.





Nom : Hyuga
Prénom : Konoha
Village : Konoha
Date de naissance : 9 Avril
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 20 ans
Rang et niveau souhaité : Je vous laisse décider..
Nindo : Shindako Hyuga se bat pour que son clan soit fier de lui, pour devenir un ninja qui aurait rendu fier sa mère et pour être comme son père.





    Feat. Shindako Hyuga
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Shindako est le fils d'un Juunin, il n'a jamais connu son père, car ce dernier est mort la nuit où il est venu au monde. Depuis, lors sa mère la toujours détester et le considère fautif, car si elle n'était pas enceinte, elle pense qu'elle aurait pu sauver son seul amour. Elle l'a élevée, en le battant et en le rabaissant.
Membre de la Bunke, bon nombre de Hyuga de la Soke le savait, mais personne ne faisait rien. Il a grandi dans le clan apprenant les principes de la Bunke qui consistait à protéger la Soke au péril de sa vie. L'endoctrinement n'a pas réellement marcher, mais le sceau a été apposé sur son front.
L'enfant a grandi en ayant à faire d'innombrables corvées entre sa mère et la branche principale, lui donnant peu l'occasion de sortir et de rencontrer les autres. Depuis, le jeune garçon a assez de mal à créer des liens principalement à cause de son manque de conversation qui à l'époque était inexistant.
A ces sept ans, il a été battu trop violemment par sa mère et il a été envoyé aux urgences. C'est ce jour-là qu'il a été envoyée dans l'orphelinat et qu'il a appris la vérité sur son père. Il tente depuis ce jour de ressembler à son père pour que sa mère ne lui en veuille plus.

Quelques jours après ses neuf ans Shindako, a enfin été inscrit à l'académie, il rencontrait dans la même journée un homme bizarre, dont les cheveux étaient noir, la coupe au bol et dont le goût vestimentaire était plus que douteux. Cet homme lui à dit que son père était un expert en taijutsu et qu'il était un bon combattant qui maîtrisait les techniques du Juken.

L'éducation du jeune ninja a été parfaitement normal, il a montré quelques facilités dans ses études notamment en Taijutsu grâce à son apprentissage intensif. Son niveau de ninjutsu est normal même s'il est clair qu'il a des grosses lacunes en Genjutsu.

Shindako à ensuite rejoint l'équipe de Gaï, ou il a passé le test avec succès. Son Sensei a remarqué que sa philosophie ressemblait un peu à la sienne, même s'il manquait d'énergie. Gaï l'a orienté vers l'école Goken pour exploiter au mieux son potentiel en Taijutsu.

L'école Juken lui as inculquée la plupart des techniques qu'il possède, il a inconsciemment délaissé le Ninjutsu ainsi que le Genjutsu, ce qui fait que son niveau dans les trois spécialités ninjas est vraiment hétérogène.
Durant l'examen Chunin qui avait lieu à Iwa, Shindako a compris que les autres shinobis plus fort que lui ou du même niveau serait prêt à commettre bon nombre d'acte ignoble. L'épreuve de départ était un simple affrontement entre équipe pour éliminer les plus faibles équipes. Mais l'équipe d'en face était prêt à les tuer et a bien failli réussir. Ce n'est que par une chance extrême qu'ils réussirent à gagner. Mais à cause aux blessures, ils durent déclarer forfait.

Peu avant le second examen Chunin, la mère du jeune ninja mourut d'un coma éthylique, mais malgré tout les mauvais traitements qu'il avait subi de sa part entra en dépression. L'adolescent était convaincu que c'était sa faute et que s'il avait été un meilleur fils sa mère ne serait pas morte.

L'année suivante ils repassèrent l'examen Chunin, mieux préparés avec un meilleur niveau. L'examen ce passa cette fois à Suna, ou la première épreuve consistait cette fois en une chasse au trésor. Il y avait cinq groupes en tout, qui réunissait en part égale la centaine de groupe pour une dizaine d'équipes qualifiées. Ce fut à ce moment-là que Shindako tua pour la première fois pour sauver sa coéquipière, mais il ne réussit pas à sauver son second coéquipier.

Shindako garde toujours le sourire depuis l'épreuve de Suna ans dans toute les situations, qu'il soit joyeux, triste, en colère. Certain pensent que c'est dû à la mort d'un de ses coéquipiers. Shindako avait avant la mission fait un début de dépression. Son ami c'est interposé pour recevoir un coup qu'il aurait en temps normal réussi à esquiver. Il a fait voeux de ne plus jamais montrer un signe de faiblesse depuis ce jour.

Après cela, il continua de suivre le processus normal pour devenir un meilleur ninja, faisant preuve d'une bonne efficacité dans les missions qu'il enchainait. Pour devenir plus fort, il passa moins de temps dans les rues du village de Konoha et plus dans le clan pour apprendre à mieux se battre. Du coup peu de personnes dans le village, savent qui il est, ou se souviennent l'avoir vu.


Description psychologique de Shindako Hyuga
Description détaillée



Shindako est quelqu'un de très flemmard, il est extrêmement difficile de le faire bouger tant qu'il n'est pas en mission. Il n'aime pas se dépenser inutilement, mais si c'est une sortie qui a l'air intéressant, il peut faire l'effort de bouger. Le jeune shinobi passe souvent le temps ou il n'est ni en mission, ni en entrainement dans son lit. L'adolescent est aussi quelqu'un qui n'aime pas trop parler, il préfère écouter les autres, ce qu'il fait qu'il n'a pas beaucoup de conversation. Son sujet de conversation préférer reste quand même les plus grand combat historique. Le jeune homme est très discret par nature, c'est difficile pour tout le monde de se concentrer sur lui, tellement il a l'air de quelqu'un d'ordinaire. En général, lorsqu'il se déplace avec des personnes, on le perd rapidement de vue et on met quelque minute à se rendre compte qu'il a disparu.

Shindako est aussi quelqu'un d'extrêmement franc, il n'est pas du genre à dire la moitié de sa pensée. Que la personne en face de lui soit un civil ou un shinobi, un allié ou un ennemi. Il n'aime pas du tout les personnes qui tournent autour du pot. De temps en temps, il ménage les personnes s'il pense que c'est nécessaire. Le jeune homme est aussi quelqu'un de consciencieux, il n'aime pas faire les choses à moitiés, excepté pour tout ce qui concerne le rangement. Pour lui remplir la mission est l'une des choses les plus importantes à faire, à la fois pour gagner le respect des hyugas et pour suivre les traces de son père. Le jeune ninja prends toujours la responsabilité de ce qu'il fait, que ce soit ses réussites ou bien ses erreurs. Il n'est pas du genre à se défiler lors qu'il doit faire face à la conséquence de ses actes, bref il assume. Mais, il ce peut aussi qu'il prenne la responsabilité des  fautes, ou Shindako pense être impliquer même si ce n'est pas vrai.

Le shinobi est aussi quelqu'un de très serviable, il aime rendre service à tout le monde dans son village. Il se dit que si tout le monde s'aidait, tout irait pour le mieux, mais il est réaliste, rationnel les gens ne feront jamais ça. Mais il reste quand même extrêmement susceptible, pouvant rapidement piquer une crise de colère, s'il juge que les personnes lui parlent mal ou à une autre personne. Le jeune homme essaye d'être sympathique avec tout le monde, même si ces différents autres traits de caractères vont souvent contre.


Test rp
Test rp



Montrez à quel point vous maîtrisez votre personnage au sein d'un test rp. Le test rp est libre.  « Suna, à cette époque de l'année, il y faisait extrêmement chaud. Nous devions faire quelques kilomètres avant d'avoir la prochaine indication sur l'emplacement du « trésor ». Au loin, il y avait du sable à perte de vue, même jusqu'à l'horizon. Moi et mon équipe, malgré le fait que notre connaissance du désert soit plus que sommaire avions réussi à prendre la tête de l'épreuve. Des combats avaient éclatée quelques secondes après le début de l'épreuve, dans le but de battre les équipes de Suna. Nous avons pu prendre beaucoup d'avance en faisant preuve de discrétion, c'était le meilleur choix tactique. Après quelques minutes de marche, une note explosive est venu se loger devant nos pieds. Nous avons réussi à esquiver l'explosion, sans réel problème. Un rire se fit entendre, derrière la fumée noire dégager par l'explosion. Trois personnes un peu plus vielle que nous s'avancèrent, à travers la fumée. Ces personnes avaient des bandeaux du village de Suna, des habitués du désert donc. Visiblement, le terrain n'était pas à notre avantage, ni les conditions météo, à cause de cette canicule. Un visage emplit d'arrogance, des yeux de poisson frit, un rictus mauvais, voilà à quoi ressemblait le visage de celui qui semblait être le leader du groupe ennemi. Ils nous toisaient en voulant nous impressionner, nous apeurer, visiblement ces coéquipiers avaient peur de lui. Il pointa son doigt sur notre fusée de détresse, semblant visiblement vouloir nous dire de l'utiliser. Malheureusement pour lui, nous n'étions pas des froussards qui abandonneraient à la première menace. Le chef ennemi mit son doigt sur sa gorge et le fit lentement se déplacer de la gauche à la droite. Une menace de mort de gamin de maternelle en somme, ce qui ne nous fit pas changer d'avis. Il fit de la main trois, deux, un puis il se jeta sur nous avec son équipe, visiblement les deux autres n'aimaient pas ça, mais il le faisait quand même. L'adolescent se jeta sur moi, avec son kunaï, un combat commença entre nous deux tandis que nos coéquipiers faisaient de même.

Mon adversaire commença à faire quelques mudras puis il lança une technique katon, qui consistait en une multitude de boule de feu de petite taille. A ce moment-là, j'ai activé mon Byakugan pour me permettre d'avoir une vue d'ensemble de la situation. Je me suis avancé vers lui, en esquivant tant bien que mal les boules de feu même s'il y en a une qui m'a touchée au torse. Il en a profité pour créer un clone consistant, ou environ dix pourcent de son chakra a été placé. Heureusement pour moi, il n'avait pas remarqué que j'avais activé mon byakugan, ou bien était-il trop sur de lui. Son clone a foncé vers moi un kunaï à la main, visiblement dans le but de me blesser. Malheureusement pour lui, j'ai réussi à toucher son clone en le touchant grâce à mon style Juken. Le clone est alors parti en fumée, créant une sorte de brouillard compacte autour de moi. Quelqu'un qui n'avait pas Byakugan aurait probablement eu du mal à voir arriver la grosse boule de feu dans cette situation. Il m'a suffit de me décaler pour esquiver cette boule de feu, j'ai alors foncé sur lui en sortant du brouillard. Visiblement surpris que j'ai esquivé son attaque sans problème, il mit quelque précieuse seconde à se décider à envoyer une autre. Une fois à cinq mètres de lui, je me mie en position pour lancer un Hakke Kūshō, puis il m'offrit une occasion en or. Il prit sa respiration, le laissant sans défense et j'utilisai ma technique l'envoyant faire un rouler bouler sur quelque mètre. Sa technique fut relâchée vers le ciel. Il me regarda avec haine, sa respiration était saccadée et rapide. Mon ennemi transpirait énormément, sa réserve de chakra devait être bien entamé. C'est là que j'ai eu l'idée d'utiliser un enchainement de deux techniques, le Hakke Sanjūni Shō puis enchainer avec un Shotei.


J'accourus vers lui, tandis qu'il me lançait un kunaï. Je pensais qu'il m'avait raté, mais j'avais tort. Je me suis rendu compte trop tard, qu'il avait attaché une note explosive. L'explosion m'avait envoyée faire un tour à quelque mètre en vol plané. J'étais au sol me relevant avec difficulté tandis qu'il s'avançait vers moi un kunaï à la main et avec un sourire de vainqueur. Il n'y avait plus que quelque mètre entre nous deux, je sortis un kunaï moi aussi pour pouvoir contrer ses attaques le temps de reprendre entièrement mes esprits. Ses frappes étaient forte mais lente, ce qui me permettait de positionner mon kunaï pour parer. Malgré tout cela, mon ennemi réussissait à m'entailler plus ou moins profondément. Il m'envoya son pied dans le torse, qui me fit tomber en arrière, ma tête rencontrant le sol. Mon adversaire était clairement en position de force pour l'instant, mais je venais enfin de reprendre mes esprits. Je me relevais en faisant semblant d'être encore étourdi, lui faisant croire qu'il allait facilement prendre ma vie. Une fois à ma portée, je le prit de cours, en utilisant la technique des trente-deux coups du Hakke, surpris il ne put rien faire. Ensuite pendant qu'il reculait j'utilisai le Shotei, que je pu placer aisément, car ses mouvements étaient ralenti. Exténué, mais heureux de ma victoire je désactivai mon byakugan et retournais voir mes coéquipiers, qui avait eux aussi triompher. J'ai baisser ma garde, car je pensais l'adversaire vaincu pour de bon et peut-être aussi car je pensais depuis le début de l'examen à ma mère qui est morte...Nous étions tous en sale état mais nous éclatâmes de rire, heureux de voir que notre résultat était meilleur que l'année dernière. C'est alors que tout ce passa très vite, mon coéquipier me poussa tandis que qu'un kunaï vint se loger dans sa poitrine, à l'emplacement de son coeur. A ce moment-là, il me semble avoir été envahi par la colère, avoir saisi un kunaï dans ma poche et d'avoir tranché la gorge de l'attaquant. J'avais touché la carotide et l'impression d'avoir répété inlassablement ce geste... Ce type, c'était mon adversaire, j'aurais dû l'achever quand j'en avais l'occasion. On a ensuite essayé de le sauver, mais nous ne connaissions pas de jutsus médicales. On l'a vu mourir sous nos yeux.... » »


- Fin de rapport sur l'interrogatoire sur l'incident ayant lieu durant l'examen de Chunin à Suna.

Shindako possède le byakugan.


Shindako Hyuga 188640bluishorbskakashi1 Shindako Hyuga 777407bluishorbsnaruto2Shindako Hyuga 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Oltino
Comment avez vous découvert le forum ? Sur le top site Naruto vs Sasuke
Vos projets sur le forum : Et bien, passer des bon moments.
Votre avis sur le forum ? Il m'a l'air intéressant.
Votre présence sur le forum ? Tout les jours normalement.
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui.


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Shindako Hyuga Left_bar_bleue75/400Shindako Hyuga Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Shindako Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Shindako Hyuga   Shindako Hyuga EmptyLun 22 Juil - 21:05


Hello et bienvenue ^^

Je demande, car j'ai un doute xD
Est-ce que cette présentation est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Shindako Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Shindako Hyuga   Shindako Hyuga EmptyLun 22 Juil - 21:09


Salut et merci ^^. Oui ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Shindako Hyuga Left_bar_bleue75/400Shindako Hyuga Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Shindako Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Shindako Hyuga   Shindako Hyuga EmptyJeu 25 Juil - 0:59


Ok, donc nous y sommes !

Pour ce qui est de l'examen chuunin, je crois que celui de Konoha s'est toujours déroulé au village même, mais j'ai 2-3 doutes à ce sujet, à cause de l'OVA où Konohamaru devient chuunin xD Bon, alors ce n'est pas bien important. Les anecdotes sont correctes pour un grade moyen, malgré la faible intégration au contexte du village. Il n'y a aucun clin d'oeil sur le Hokage, entre autres.

D'un point de vu global, la fiche n'est pas vraiment mauvaise, bien que ça manque d'approfondissement à certains endroits (description psychologique). Tu fais également plusieurs fautes faciles. Tes textes mériteraient une nouvelle correction et une relecture.

Je pense que tu pourrais toucher le grade chuunin. Un level 10 devrait bien t'aller, comme ça tu as en masse de la marge pour progresser et peaufiner ton style avec l'aide des autres joueurs.

Puisque le rang est assez faible, je n'attends pas un second avis et te valide directement. Direction fiche technique Razz

Ps: Il serait bien que tu changes d'avatar xD En trouver un qui correspond aux traits des Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shindako Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Shindako Hyuga   Shindako Hyuga Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shindako Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neji Hyuga [En cours]
» Clan Hyuga ~
» The Hyûga Heiress
» Dans l'ombre ~ Ame Hyûga
» 神威 Kamui Hyûga ▬ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-