-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty
MessageSujet: Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !    Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  EmptyDim 9 Fév - 3:09




Présentation de  


Naruto UZUMAKI
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Village : Konoha
Date de naissance : 10 octobre
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 18 ans
Rang et niveau souhaité : Chunin et Jinchuuriki de Kyubi
Nindo : Il se bat pour défendre son village, ses amis, c'est la volonté du feu... Et surtout, il ne revient jamais sur sa parole, il tient toujours ses promesses.





    Feat. Naruto Uzumaki
    (C) Copyright




Description psychologique du personnage
Description détaillée



Au premier abord, Naruto possède une personnalité assez enfantine. Il est très facétieux, espiègle et fait souvent preuve de naïveté, mettant souvent du temps à comprendre les choses évidentes. Il raffole énormément des ramens de chez Ichiraku et se montre assez puéril en compagnie de Sakura dont il est amoureux. Au début de sa formation de Ninja, il est très impulsif et fonce tête baissée dans les confrontations. En grandissant, il fait preuve d'un peu plus de maturité et de réflexion pendant les combats, mais reste toujours aussi persévérant. Ses souffrances d'autant, lui ont permis d'être un garçon respectueux, fidèle et qui ne trahit jamais sa parole ni ses valeurs.

Toute son enfance, il vécut seul et sans famille. Naruto cherchait constamment à attirer l'attention sur lui en commettant de nombreuses bêtises. Il a toujours été rejeté des siens, puisqu'il était un Jinchûriki, celui du démon renard à neuf queues. Afin d'être reconnu de tous, il rêvait d'être un grand Hokage et défendre son village contre toutes menaces. Sous les yeux des quatre Hokages au visage de pierre, ses héros, Naruto fait preuve d'une farouche détermination dans toutes les situations, quelles que soit les difficultés pour réaliser son rêve. Il est très attaché au concept de la voie du ninja, son nindô : « Je ne reviens jamais sur ma parole ».  Il possède également une grande ténacité, une grande force de caractère et une volonté à toute épreuve. Il éprouve facilement de l'empathie et comprend la souffrance des autres, car lui-même à souffert de la solitude durant sa jeunesse. Comprenant leur souffrance, il arrive également à leur redonner confiance ou à changer leur vision des choses comme pour Neji Hyûga et Gaara.

Naruto porte une grande importance à l'amitié. Il considère Sasuke comme son meilleur ami et ce qui lui donne la force de persévérer dans sa recherche, avec la promesse qu'il a fait à Sakura. Aujourd'hui, il a conscience d'être entouré d'amis très chers, il n'est plus seul et cela lui tient à cœur. Il s'est promis de protéger ses amis, de ne jamais les laisser mourir. Il a connu la haine et l'envie de se venger, mais il les a rapidement réfuté sur les anciennes paroles de son maître Jiraya, alors qu'il était en pleine discussion avec Nagato. Ses sentiments négatifs engendrent la souffrance, les conflits et encore plus de morts, alors prit la décision de ramener la paix dans le cœur des hommes, des ninjas.  

Naruto a eu l'occasion de voir son coté sombre à la Chute de la vérité. Cette haine qui manifestait dans le cœur du jeune homme lui expliquait son écœurement face aux gens de Konoha, car ceux-ci avait rapidement changés de comportements envers Naruto... Lui l'enfant rejeté, est rapidement considéré comme le héros de Konoha. Sa part sombre ne pouvait acceptée un tel revirement de situation après toutes ses souffrances, toute cette solitude et il pense qu'au contraire, les villageois le détestent toujours autant. Néanmoins, Naruto déclare qu'il voulait croire en eux et surtout croire en lui-même.

Il faut également ajouter que Naruto manque de tact avec les filles, il est d'ailleurs pas très doué avec les rendez-vous romantiques. Sakura ne cesse de dire qu'il est un pervers et pourtant, lui-même dément ses dires. Malgré ses souffrances, ses difficultés et ses tourments, Naruto reste un garçon joyeux, malicieux, confiant. Il apprécie les sorties aux bains avec ses amis, il peut parfois espionner les filles dans leur vestiaire, mais il est toujours là pour aider un ami. Le bonheur peut-être si modeste, Naruto est un garçon candide qui apprécie les choses simples.


Test rp
Test rp




Le ciel était d'un bleu magnifique, parsemé de quelques petits nuages blancs qui progressaient lentement en direction de la montagne. Je pouvais entendre les oiseaux chanter à vive voix pendant que je m'entraînais durement. À l'orée de la forêt, ma voix s'élevait chaque fois que je prononçais le nom d'une technique, mais au bout de quelques heures, mon ventre cria famine. Refusant d'abandonner aussi vite, je persistai jusqu'au souvenir d'un bon bol de ramen. J'avais l'impression de sentir l'odeur délicieuse du bouillon et le goût des bonnes pâtes de chez Ichiraku. Quand je levai les yeux au ciel, le soleil brillait vers l'Ouest, il devait-être au moins quinze heures de l'après-midi et je n'avais pas encore mangé. Sans plus tarder, je me dirigeai sur le chemin qui menait à Konoha, tandis que mes clones disparaissaient dans des plops sonores. Je gambadai sur le chemin en saluant quelques villageois occupés à leur tâche. Mon ventre n'avait pas l'air de partager ma joie de vivre, alors j'enfonçai mes mains dans les poches à la recherche de mon ticket. Kurama semblait bien silencieux ses derniers temps, alors je décidai de le booster un peu. « - Tu sais Kurama, tu pourrais au moins m'aider pendant mes entraînements ! Je n'arrive à rien en ce moment. » Bizarrement, un grand silence s'installa. « - Kurama ? ». Génial... Il s'était endormi, tu parles d'un fainéant. Mes mains fouillèrent toujours mes poches quand soudain, mon cœur s'emballa. Le ticket, il avait disparu. Rien à faire, j'étais maintenant arrivé au porte du village et je ne retrouvai plus le ticket. Sans lui, il m'était impossible de manger chez Ichiraku. C'est la guerre qu'il veut ? Il l'aura... Pas question qu'il me fasse faux bon ce satané ticket.

J'avais eu le temps de retourner toutes mes poches et ma pochette de Kunaï quand une voix au fond de moi s'éleva. « - Tu l'as sûrement perdu sur le terrain, crétin ! ». Tapant du pied d'un air frustré, je rétorquai d'une voix plus vive, « - Je croyais que tu dormais toi !! ». Pourquoi ces choses n'arrivaient qu'à moi ? Il me restait plus qu'à retourner là-bas en courant et mon ventre qui ne voulait pas se calmer... Une fois sur les lieux, je me mis à la recherche d'un bout de papier quand je sentis la présence de trois Genins. Moi voilà en plein champs de vision du clan des reporters infernaux, avec pour chef, Konohamaru. Sans réfléchir, je me précipitai pour fuir, quand Moegi m'interpella. Cette journée semblait si belle... en apparence. Les gamins couraient dans ma direction et je n'avais pas d'autres choix que de répondre à leurs questions.

-Dis, Naruto ! Tu veux bien répondre à deux, trois questions ? S'impatienta Moegi.
-Euh, d'accord. Mais une seule, car j'ai trop faim.

Je souriait niaisement en me disant que cette interview allait encore me coûter un œil au beur noir ou pire. En plus, je n'avais pas encore retrouver mon ticket et Kurama devait bien se marrer au fond de moi. J'attendis le suite avec nervosité.

-Nous voudrions en savoir plus sur ta relation avec Sakura ! Sors-tu avec elle ? Vous allez vous marier ?

C'était quoi ça ? Un Closer ? En plus ça fait deux questions... Je me mis à bouillir de l'intérieur, tandis que mon visage vira au rouge. Un... Un mariage ? Elle est sérieuse ? Je répondis rapidement, alors que mes pensées divaguèrent.

-Euh, oui oui pourquoi pas.

Udon semblait vouloir en rajouter une couche quand une voix forte et féminine s'éleva. Totalement paralysé sur place, je fixai la jeune femme d'un air innocent.

-Naruto, je peux savoir ce que tu fais ?
-Oh Sakuraaaa ! Mais rien, rien du tout.

Malheureusement, elle semblait vraiment de mauvaise humeur. Pourvu qu'elle ne s'acharne pas sur moi. Avait-elle entendu les questions Moegi ? Quelle poisse. Elle m'attrapa par le col et me traîna sans aucune douceur en direction du village. Les villageois ne semblaient même pas remarquer ma détresse, en même temps, ils avaient sûrement l'habitude. Comme par hasard, il y avait personne sur le chemin pour venir à ma rescousse. Mais que me voulait-elle à la fin ? Malgré tout, j'essayai de me justifier.

-Excuses-moi Sakura, je t'assure que je n'ai rien dit ! Enfin presque. J'espère qu'ils ne vont pas parler de mariage dans leur journal...
-Mais qu'es que tu racontes CRETIN ! Dit-elle avant de m'envoyer son poing en pleine figure. Kakashi nous a convoqué dans son bureau. Nous avons une mission !

Mais... Je n'étais pas un punching-ball. Ma main contre ma pommette, je ravalai mes larmes de douleur pour m'intéresser à cette mission. Enfin ! J'allais pouvoir me dépenser... mais mon ventre criait toujours famine... Une fois dans le bureau du nouvel Hokage, notre cher et énigmatique Kakashi prit la parole. En clair, je devais faire équipe avec Sakura, Kiba et Akamaru, sans oublier Saï. Et Yamato ? Après avoir appris que Kibba sera notre chef d'équipe, j’explosai.

-QUOI ? Kibba ? Et pourquoi lui ? Il fait même pas parti de l'équipe n°7 !! Et en plus, il n'est pas plus fort que moi. Où est Yamato ? Et cette mission est nulle. J'en veux une autre !

Sans m'y attendre, une main vient se coller violemment contre mon visage qui était déjà bien amoché. « TU VAS TE TAIRE OUI ? ESPECE D'IDIOT ! ». Me recroquevillant sur moi-même, je gémis sous les yeux des autres « maiiis Sakura ! ». Décidément, rien ne changeait réellement à Konoha... Et Kurama, tu en penses quoi ? « - Mmh... ».

Il maîtrise le fûton. Ses techniques préférées sont le Kage Bunshin no Jutsu et le Rasengan. Il maîtrise la forme Senjutsu et la forme shakra de Kyûbi. Il connait également le Kuchiyose no Jutsu, l'invocation de crapauds.




Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  188640bluishorbskakashi1 Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  777407bluishorbsnaruto2Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Eli
Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à un top-site.
Vos projets sur le forum : Je veux la paix dans le cœur des hommes ! Pas celle que ce fou de Madara voudrait instaurer. Je veux aussi ratatiner Madara comme une crêpe  What a Face 
Votre avis sur le forum ? Je cherchais une forum Naruto et je suis heureux de voir le héros principal est libre, j'espère être à la hauteur xD Sinon je trouve le forum vraiment beau ! Le design est magnifique *-*
Votre présence sur le forum ? 7 jours sur 7 !
Avez-vous lu tous les règlements ? Oui je l'ai lu !




Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 16 Fév - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !    Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  EmptySam 15 Fév - 18:48


Anecdotes ou histoire sur le personnage
En vrac ~





L'enfant de la prophétie !



1. Sacrifices et Solitude. « Je veux progresser pour devenir le plus grand ninja de mon village ! Pour que tout le monde reconnaisse enfin ma valeur !  »

Qui suis-je vraiment ? À l'époque, je l'ignorais. J'ai grandi à Konoha, sans aucune famille, ni aucun autre attachement. Je n'étais qu'un orphelin totalement rejeté par les habitants. Pourquoi ? Cela aurait été moins douloureux de connaître la raison, car cette solitude me rongeait de jour en jour. Mon foyer ressemblait à un petit appartement sans père ni mère pour m'accueillir après mes journées à l'Académie. Je me demandais souvent pourquoi les habitants ressentaient autant de haine et de méfiance envers moi. Mon univers était douloureux, mais réel... j'étais seul au monde. Aucun adulte ne se serait donné la peine de venir me réconforter dans ma détresse, tout était bien triste et sombre. J'avais pour modèle, quelques visages de pierre qui surplombaient le village caché de Konoha. Très tôt, je voulais être Hokage pour montrer ma valeur envers tous les habitants, pour être enfin accepté. Existe-t-il des degrés de souffrance ? L'enfant seul au monde souffrirait-il moins qu'un enfant qui perd un être cher ? Peut-être, peut-être pas, mais une chose est sûre... cette douleur fait partie de moi, elle m'a permise de devenir le Naruto d'aujourd'hui. J'avais beau verser des larmes, tirer la sonnette d'alarme, mais personne ne m'entendait. Le regard méfiant des habitants restaient constamment imprimé dans ma mémoire, un regard que je ne pouvais oublier. Pourtant, j'avais besoin d'attention. Par tous les moyens, j'allais les obliger à me remarquer et c'était toujours mieux que d'être ignoré.

On m'affublait de tant de surnoms, mais peu importe, mes bêtises n'ont jamais cessée. J'étais une véritable terreur qui peinturlurait les façades, les visages des Hokage et tout ce qui pouvait m'entourer. Le village était devenu mon terrain de jeux, je n'écoutais même pas les plaintes, les injures. L'éclair orange passait en riant, sautant de toit en toit avec insouciance. Je n'étais pas très doué à l'Académie, les professeurs ne me résistaient pas. Moi un cancre ? Non non, juste un peu farceur. Pendant que mes camarades s'entraînaient à créer des clones, je préférais m'exercer au Sexy Jutsu... Ah les adultes, tous des pervers ! Pendant cette période, j'ai rencontré Iruka sensei. Au départ, je ne l'aimais guère. Pour moi, il était comme tous les autres professeurs qui passaient leur temps à m'isoler et m'ignorer au fond de la classe. Je me souviens du jour où j'avais affronté Sasuke pour un duel. J'avais été terrassé en peu de temps et je n'acceptais pas ça... Non, je ne pouvais tolérer une telle humiliation devant toute la classe. Je m'étais battu avec lui, alors que les autres se retournaient contre moi. Iruka sensei était intervenu en conseillant aux élèves de m'ignorer. Encore et toujours le même discours. Les adultes ordonnaient aux enfants de m'éviter, j'entendais parfois leurs paroles. « - Ne fais pas attention à lui, ignore le ! » « - Surtout ne t'approche pas de lui ». Après ce jour, je ne voulais plus remettre les pieds à l'Académie, mais Iruka sensei était revenu me voir, il avait tellement insisté. Je ne peux pas oublier un tel professeur qui a su me redonner confiance. Aujourd'hui, je le considère vraiment comme un grand-frère et grâce à lui, j'ai choisi de me fier à des valeurs telles que l'amitié, l'amour, la confiance plutôt que la haine et la vengeance.

J'avais réussi à obtenir mon diplôme après un triste épisode. Mizuki sensei m'avait conseillé de prendre le rouleau des techniques interdites et qu'avec cela, je passerais mon examen sans aucun problème. Je m'exécutais et je passais toute la nuit à apprendre le multi-clonage (Kage Bunshin no Jutsu) sans savoir que la moitié des ninjas du village était à ma recherche. Mizuki n'était qu'en fait, un traître qui voulait le rouleau des techniques interdites, il me révéla également que Kyûbi était scellé en moi. Pour la toute première fois, je pouvais faire confiance à un adulte qui n'hésite pas à me protéger et cet homme était bien Iruka Sensei. Après lui avoir montré mon multi-clonage pour l'aider à mon tour, j'ai pu devenir Genin...



2. L'épreuve de la vie. « Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja ! »


La suite de mon histoire devenait pour moi, bien plus enrichissante en sachant que j'étais maintenant un ninja à part entière. J'avais rapidement fait partie de l'équipe n°7 avec pour capitaine, Kakashi. Mes deux camarades se nommaient tout d'abord Sakura, dont j'étais secrètement amoureux. Le jour des répartitions, j'avais espéré me retrouver avec elle et mon rêve avait été exaucé. Malheureusement, je n'avais pas prévu Sasuke. Ce type totalement égocentrique me sortait par les yeux... De plus, Sakura ne jurait que par lui. Notre première mission de rang C s'était déroulé au pays des vagues et nous y avions rencontrés Zabuza Momochi et Haku. Lors de l'affrontement contre ces deux-là, Sasuke avait péri ou du moins, je le croyais. Submergé par la colère et la douleur, j'avais puisé inconsciemment dans le chakra de Kyûbi. Aujourd'hui encore, je ne supporte pas de voir un ami mourir devant mes yeux, car oui... Sasuke était mon ami et je souhaitais devenir son égal. Nous avions réussi notre mission, mais j'avais pu assister à un spectacle à la fois triste et émouvant, la mort de Haku et Zabuza. Le lien qui les unissait était si fort et j'avais donc appris la vraie valeur de l'amitié.

À notre retour à Konaha, les épreuves de Chunin allaient débuter. Sakura, Sasuke et moi, avions été sélectionnés avec d'autres équipes de notre village. J'allais enfin pouvoir dépasser mes limites pour prouver ma puissance, j'étais très motivé... d'ailleurs je ne tenais pas en place. La première épreuve était une véritable torture, quelle idée de nous enfermer dans une salle de classe aussi ! Nous avions pour but de résoudre quelques exercices sur table. Refusant de copier sur Hinata, j'attendais la 10e question en espérant qu'elle me sauverait. Du début à la fin, je n'avais pas écrit un mot. J'étais sous l'emprise d'un violent stress, mais la suite était finalement bien pire. Je ne pouvais pas me résoudre à abandonner et entraîner mon équipe dans ma chute alors je résistais coût que coût, j'étais déterminé. Les derniers à rester dans la salle ont finalement reportés l'épreuve. Le but était vraiment tordue ! Le sensei tortionnaire voulait simplement tester notre aptitude à contrôler nos émotions, notamment notre stress à toute épreuve, mais également à récolter des informations sans être vue. La seconde épreuve était pour moi, la pire. Elle signifiait surtout la fin de notre enfance insouciante. Le combat avec Orochimaru m'avait mis dans un état lamentable, je rendais compte que je n'étais pas encore assez fort. Pourtant, j'avais assisté à la puissance que me procurait le chakra rouge... L'enfant que j'étais, se posait encore la même question. Qui suis-je ? Après cet épisode, Sasuke n'étais plus le même.

Pendant les épreuves suivantes, j'avais assisté au changement de comportement de mon ami. Je ne comprenais pas et pourtant, j'aurais sans doute pu l'empêcher de faire l'irréparable. Tandis que le village se faisait attaquer par les shinobi de Suna et d'Oto, je me jetais à la poursuite de Garaa. Une terrible confrontation s'en suivait lorsque qu'Ichibi avait pris le dessus sur le mec au sable. Grâce à Gamabunta, le crapaud géant, j'avais pu vaincre l'ennemi. Je me souviens encore de ses mots que j'avais pu dire à Gaara. Il était comme moi, un garçon solitaire qui avait emprunté un autre chemin. Je lui dévoilais l'importance de l'amitié, car sans eux je serais sûrement devenu comme lui, un être envahit par la haine, la colère, errant sur but et sans rêve.

À la mort du 3e Hokage, je me souviens du voyage que j'ai fait avec l'ermite Pas-net. D'ailleurs, je n'ai même pas parlé de ma rencontre avec ce pervers. En même temps, que pourrais-je dire sur cet écrivain bizarre qui passe ses journées à espionner les filles nues aux bains. D'accord, il m'avait appris à invoquer un crapaud... à vrai dire, je l'aime bien ce pervers, même avec ces défauts. Nous avions donc trouvés notre futur Hokage, un mamie qui ressemble à une femme d'une vingtaine d'années et qui adorait les jeux d'argent. Je tiens également à dire que j'avais réussi mon pari, c'est-à-dire, maîtriser le Rasengan et j'ai eu l'honneur de le tester sur l’infâme Kabuto. Après mon séjour à l'hôpital et un court combat sur le toit, Sasuke avait tenté de me tuer avec son Chidori. J'avais reconnu la haine dans son regard alors que je tentais de lui prouver que nous étions au même niveau. Sasuke avait sombré, il était tombé dans le piège d'Orochimaru et choisissait donc de le rejoindre. Mon ami avait quitté Konoha et avant de partir à sa recherche, j'avais fait la promesse à Sakura de le ramener auprès de nous... Une promesse que je compte tenir encore aujourd'hui, car je n'ai qu'une parole.


3. Pour vous mes amis !  « Ta douleur est comme la mienne mais j'ai trouvé des gens précieux maintenant » (À Gaara)


J'avais échoué dans ma mission et pour devenir plus fort afin de le retrouver, j'avais décidé de partir en voyage avec mon maître, l'ermite Pas-net. Trois ans après, j'étais de retour et j'avais bien grandi, je n'étais plus un enfant. Ce village que je chérissais tant, m'avais bien manqué, ainsi que les ramens de chez Ichiraku. Les autres aussi avaient  changés. Sakura encore plus belle, mes amis avaient grandi, quant à Akamaru... il était devenu immense ! Néanmoins, l'Akatsuki restait fidèle à elle-même. Sans hésiter une seconde, je courais à la rescousse de Gaara, cet ami dont je me sens véritablement proche. Deux membres de l'Akatsuki avaient attaqués Suna et s'étaient emparés de Garaa, devenu le cinquième Kazekage. À la nouvelle de sa nomination, j'étais sincèrement content pour lui, mais en même temps, je réalisais que j'avais énormément de retard... de plus, tous mes amis étaient devenus chunin. Mon équipe et celle de Gros Sourcils se précipitaient à la recherche du repère de l'Akatsuki. Plusieurs confrontations avaient eu lieu, d'abord avec le frère de Sasuke, Itachi, puis enfin avec le mec à la pâte à modelée, Deidara. Le corps inanimé de Gaara provoquait de violentes émotions dans tout mon être, la rage, le chagrin, la haine... Kyûbi avait reprit le dessus sur moi et une folie destructrice m'avait envahi. Qui était véritablement L'Akatsuki ? Pourquoi s'en prenait-elle à nous, les Jinchûriki ? Pourquoi voulait-elle tous les Bijû ? J'étais en détresse, sans comprendre pourquoi la haine persistait dans ce monde. Au nom de quoi Gaara avait-il péri ? Je ne pouvais pas accepter une telle injustice ! Quand j'avais repris connaissance, Kakashi se tenait près de moi, il avait réussi à contenir Kyûbi grâce à un sceau.  

Le corps de Gaara avait été transporté en dehors de la forêt, tandis que Sakura et la vielle Chiyo nous avaient rejoint après avoir vaincu Sasori. Je pouvais me résoudre à accepter la mort de mon ami, pourtant il était bien parti... Chiyo avait alors pris la décision de donner sa vie pour Gaara et Suna. Je m'étais joint à elle pour lui apporter plus de chakra et quelques instants après, le Godaime Kazekage avait ressuscité. Je n'oublierais jamais ces derniers mots, elle nous avait confiés l'avenir des deux villages alliés et je ne pouvais faillir à ma tâche. Gaara était sauvé, il n'était plus un jinchûriki, mais il allais veiller sur son village grâce à sa propre puissance, j'avais confiance en lui.


4. Je deviendrais toujours plus fort ! «Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambe, je le mordrai... S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'une malédiction... Même s'il doit me laisser à moitié mort... Je lui reprendrai Sasuke !»


Trois ans s'étaient écoulés, je devais maintenant retrouver Sasuke. J'avais confiance en moi, je pensais être assez fort pour le ramener au village, mais je me faisais des illusions. Nous étions partis en mission pour débusquer la cachette d'Orochimaru, mais sur les lieux, je ne pouvais m'empêcher d'intervenir. Je croyais fortement en mes idéaux, en mes amis et j'étais persuadé que Sasuke voudrait me suivre... Cependant, la puissante de mon cher ami, m'avais dérouté. Il refusait de m'écouter et je me rendais compte que je manquais encore d'entraînements. Sasuke avait suivi l'infâme homme-aux-serpents, il était prêt à offrir son corps si cela pouvait permettre de tuer Itachi. Je ne pouvais pas accepter cela ! Au retour à Konoha, le désespoir s'était emparé de moi, pour une fois, je ne savais plus comment le ramener à la raison... Néanmoins, Mamie Tsunade et les autres n'avaient pas tort, je devais reprendre mon entraînement...

J'avais d'abord appris à maîtriser le Fûton, l'art de maîtriser le vent. Ce n'était pas une tâche facile, je devais même utiliser le multi-clonage pour augmenter mes chances d'apprendre plus rapidement. Plus tard, ma technique secrète était presque au point, mais je devais partir en renfort contre le binôme Hidan - Kakuzu. L'équipe 10 était apparemment en difficulté et lors de l'affrontement, je dévoilais enfin ma technique Fûton, le Rasen Shuriken contre Kakuzu. Jamais j'aurais pensé que l'attaque était si violente... Les trois cœurs de Kakuzu avaient été déchiquetés, il était définitivement mort. Par chance, la blessure de mon bras n'était pas si grave, mais Mamie Tsunade m'avait défendu de réutiliser cette technique. Seulement, j'en avais pas terminé avec l'Akatsuki, j'étais rapidement parti en mission avant d'apprendre une terrible nouvelle à mon retour.


La mort de maître Jiraya m'avait plongé dans une souffrance incontrôlable. Pour la première fois, je m'isolais volontairement de mes propres amis, afin de pleurer sa perte. J'étais inconsolable et je comprenais, désormais, les paroles de Sasuke. Mon cœur saignait, tandis que les souvenirs refaisaient surface. Il était comme un père pour moi, je ne pouvais oublier l'héritage qu'il m'avait légué, son savoir, ses principes. Maintenant, j'avais soif de vengeance... C'est pour cela, que je décidais d'aller m'entraîner au mont Myoboku pour apprendre le Senjutsu. Ma motivation et ma détermination étaient sans limite. Malgré les difficultés, je m'entraînais afin de devenir plus fort. Le mont Myoboku est un lieu particulier et assez magique en soi. Néanmoins, je n'appréciais vraiment pas leur cuisine... Après tout, quel humain sein d'esprit aimerait manger des asticots, des limaces et... D'accord j’arrête. Après avoir compris le fonctionnement, je restais en équilibre sur une tablette à plus de dix mètres du sol pour malaxer le plus possible du charkra Senjutsu pour accéder au mode ermite complet.

Après avoir appris l'invasion de Pain au village de Konoha, je me précipitais pour l'affronter. Une fois sur les lieux, il était difficile de reconnaître le village après sa totale destruction, mais le monument des Hokages, sur la montagne, était toujours présent. Fou de rage, un combat féroce avait débuté entre les Pain et moi-même. Alors qu'Hinata agonisait au sol après avoir tenter de m'aider, Kyûbi avait pris le dessus. Jamais auparavant je n'avais ressenti une telle haine, je voulais à tout prix le détruire, lui, qui avait tué mon maître, détruit mon village et blessé mes amis. J'allais faire l'irréparable, sans hésitation, j'allais briser le sceau. Soudain, une main m'en avait empêché, celle du quatrième hokage, Minato Namikaze. Je n'en revenais pas, qu'es qu'il faisait à l'intérieur de moi ? C'était à ce moment-là que je réalisais qu'il était mon père. Jamais je n'aurais cru le voir un jour, mais il était bien présent et cela me redonnait espoir. Minato avait fait en sorte que si je tentais de briser le sceau, son esprit apparaîtrait pour me protéger. Manquant de temps, mon père m'avait raconter rapidement que Tobi, l'homme au masque manipulait Pain dans l'ombre. Il prétendait que je pouvais arrêter cette haine qui rongeait les hommes, mais j'en doutais... Néanmoins, Minato avait confiance en moi, alors je devais faire mon maximum.

Après avoir vaincu le dernier Pain, je me dirigeais vers le repère de Nagato. Celui-ci avait perdu tout espoir d'une paix durable, mais avant de donner mon avis, je voulais écouter son histoire. Tout au long de son récit, je me disais que la haine engendrait la haine... La vengeance ne faisait qu'alimenter les guerres, les massacres et toujours plus de souffrance. Comment répondre à ça ? J'avais finalement sorti le livre de mon maître et récitais à haute voix, l'une des citations dites à l'origine par Nagato lui-même. Je décidais de rester fidèle au Naruto du livre et de changer le monde shinobi en brisant le cycle de la haine. Je lui demandais de me faire confiance, que rien ne pouvait m'empêcher de tenir ma parole, sinon ce ne serait sûrement pas la même histoire, ce ne serait pas Naruto. Nagato était finalement convaincu et il avait rendu la vie à toutes les victimes de Konoha en provoquant sa propre mort.

J'avais désormais choisi d’œuvrer pour la paix. Je voulais réaliser ce rêve malgré les futurs événements. Le sommet des cinq Kages avait eu lieu et nous devions faire face à une plus grande menace. De plus, je ne voulais pas croire que Sasuke faisait partie de l'Akatsuki, mais notre tête-à-tête m'avait ouvert les yeux. Il avait tenté de s'en prendre à Sakura et je ne pouvais pas tolérer ça. Un jour, nous nous battrons en duel et je le vaincrais ! En attendant, une nouvelle prophétie avait vu le jour. J'avais été convoqué au mont Myôboku pour recevoir la clé du sceau et entendre cette prophétie étrange. Le sage disait que j'allais rencontrer un poulpe qui m'aiderait à contrôler la puissance de Kyûbi. Je devrais également me battre contre le garçon aux yeux puissants, j'en avais déduit que c'était Sasuke... Mon voyage vers le pays de la foudre ne faisait que commencer, mais j'étais motivé à remplir cette mission secrète.


5. La 4eme Grande Guerre.  « Tu n'es plus un monstre. Tu es l'un de mes camarades de Konoha… Kurama ! »


J'ignorais les véritables raisons de cette mission, mais je ne m’inquiétais pas vraiment, je devais surtout trouver le poulpe. En compagnie de Yamato, Gaï et Aoba, nous arrivions enfin sur l'île proche du pays de la foudre. À peine arrivé près du rivage, un poulpe géant nous avait attaqué... Déjà, je ne savais pas comment apprivoiser une bête aussi féroce, quand Yamato m'expliquait que ce n'était pas un poulpe, mais un calamar. Non, mais sérieux... Comment pouvait-on voir la différence entre un poulpe et un calamar ? Personnellement, j'en savais rien. Le vrai poulpe se dévoilait enfin, mais il ressemblait un mélange entre un taureau et un poulpe, l'arnaque ! Plus tard, j'avais compris qu'il était lui-même un Jinchûriki et qu'il s'entendait assez bien avec son Bijû. J'avoue que j'en étais assez jaloux, car Kyûbi me donnait assez du fil à retordre. L'île paradisiaque, n'était pas si classe... Des bêtes féroces régnaient sur les lieux et ma mission était de les répertorier. Pendant mon temps libre, j'essayais de convaincre Monsieur Poulpe de m'aider à contrôler mon Bijû, mais il était assez complexe comme type, en plus il ne parlait qu'en rimes. Le rap, c'est assez drôle au final, mais mes camarades ne pensait pas la même chose.

Motoï m'avait emmené au Chute de la Vérité pour me débarrasser de la haine qui me rongeait. Par la suite, Killer Bee avait accepter de m'entraîner. Une fois dans le temple des Bijû, je ne pourrais jamais oublier la blague que nous avions fait à Yamato. Le pauvre, il était blanc comme un linge ! À l'intérieur de la salle blanche, je m'étais plongé dans mon subconscient. Le combat avec Kyûbi avait débuté et s'annonçait plutôt difficile, quand soudain, un nouveau chakra était apparu. Je ne pourrais oublier ce moment inoubliable en compagnie de l'esprit de ma mère. Tandis que mon cœur se gonflait de compassion et d'amour maternel, je ne pouvais m'empêcher de la trouver magnifique. Elle m'avait racontée toute la vérité sur ma naissance et le sacrifice de mes parents.

Seize ans auparavant, Kushina allait accouché de moi-même en sachant que le sceau qui retenait le Bijû pouvait céder. Minato avait maintenu le sceau de toutes ses forces, mais Tobi, l'homme au masque était intervenu pour s'emparer de ma mère et de Kyûbi. Mon père m'avait sauvé à temps, mais il était bien décidé à secourir Kushina. Tobi avait réussi à extirper Kyûbi et celui-ci ravageait déjà le village de Konoha. Il n'y avait qu'une solution qui s'offrait à lui. Dans une clairière, mes deux parents avaient décidés de faire de moi un Jinchûriki pour qu'un jour, je puisse devenir puissant et arrêter Tobi. Leur sacrifice ne sera pas vain... J'avais serré une dernière fois ma mère dans mes bras et j'étais retourné combattre Kyûbi. Maintenant que j'avais réussi à extirper le chakra de Kyûbi et s'en goufrait en moi. Mon apparence s'était modifié, on pouvait voir la marque du sceau sur tout mon corps. Le démon renard était submergé par la fureur et s'apprêtait à m'envoyer une bombe de Bijû. Néanmoins, je refermais le sceau et il était dans l'incapacité de me pulvériser.

De nouveau conscient, je me retrouvais devant Yamato et Killer bee avec ma nouvelle forme de chakra. Elle me permettait de ressentir toutes les émotions négatives, comme celle de Kisame, dissimulé dans l'épée Samehada. Plus tard, je remarquais la disparition de Yamato. On me disait qu'il enquêtait à l'extérieur, alors je décidais de rentrer à Konoha pour attendre Sasuke. Killer Bee me proposait de m'entraîner à maîtriser le mode Bijû, néanmoins, je savais que j'allais devoir trouver une ruse pour filer au village. Le moment venu, je remarquais cette garde qui me surveillait, mais pourquoi ? Iruka sensei était également parmi eux. En forçant un peu, j'avais appris toute la vérité sur la 4eme Grande Guerre, mais je ne pouvais pas laisser mes amis mourir pour moi. N'écoutant que mes principes, j'avais réussi à fuir l'île en compagnie de Monsieur Poulpe. Rien ne pouvait m'arrêter, même pas les deux Kages sur mon passage. Une fois sur le champ de bataille, je déployais tout mes clones pour aider sur tout les fronts. Pour la première de l'histoire shinobi, les cinq grands pays combattaient main dans la main. L'espoir d'une paix durable était si proche, mais nous devions d'abord vaincre nos ennemis.

Les alliés étaient plongés dans une paranoïa constante et je sentais la haine qui se déployait. En un clin d’œil, je détruisais les Zetsu blancs. J'arrivais à les distinguer entre les ninjas que j'aidais du mieux que possible. Les combats faisaient rage alors que les troupes combattaient contre des shinobi ressuscité par l'Edô Tensei de Kabuto. C'était de cette façon que Madara avait fait son grand retour, mais sa puissance était impressionnante... même les Kage n'avaient pu le réduire en cendre. En attendant, je devais combattre contre les Bijû qu'avait déployé le faux Madara. Pendant que Killer Bee et moi combattions de toute nos forces, une choses incroyable s'était produite, une chose qui allait me permettre d'être accepté par tous les Bijû. Après m'être fais avaler par Yonbi, il m'expliquait que tout les Bijû avait un nom qui était ignoré de tous les humains. Il se nommait Son Gokû et Kyûbi, Kurama. En lui prouvant ma sincérité, je lui retirais le pieu en pensant que ça le libérerait définitivement. La déception s'était emparé de moi quand je réalisais mon erreur... Il n'était pas libre. Bien décidé à vaincre Tobi, je m'étais lié à Kurama et j'ouvrais le sceau en toute confiance. Ma forme chakra de Kyûbi avait évoluée, je me sentais bien plus puissant et à nous deux, nous avions vaincu les Bijû qui tentais de s'attaquer à Kakashi et Gaï.  

La guerre plongeait le monde dans les ténèbres. Alors que le combat faisait rage depuis des heures, les morts s'entassaient toujours plus. Kurama faisait parti de moi, il était mon ami et sans lui, je ne pense pas pouvoir réaliser mes rêves. La paix existe et aujourd'hui, je tiens à la maintenir. Nous, les shinobi, cherchons à préserver le roi, la paix et nos rêves. Chaque génération est meilleure que la précédente, alors il faut avoir confiance en l'avenir. Mon combat contre la haine n'est pas terminée, mais je compte vaincre le mal qui ronge notre monde... Car comme je l'avais dis, « Je vais mettre un terme à cette guerre. Je prendrai sur moi toutes les haines et toutes les douleurs. C'est à moi qu'incombe ce rôle !! ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !    Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  EmptyDim 16 Fév - 18:15


Voilà j'ai terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Left_bar_bleue75/400Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !    Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  EmptyLun 17 Fév - 3:39


Je m'occupe de ta présentation demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !    Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  EmptyLun 17 Fév - 14:06


Ok pas de soucie x)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Left_bar_bleue75/400Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !    Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  EmptyLun 17 Fév - 20:24


Alors !

Commençons tout d'abord par la description psychologique. Personnellement, j'ai trouvé qu'elle reflétait bien la personnalité du personnage que tu tentes d'incarner. Il est dommage de voir que certains aspects ne sont pas développés en profondeur. Néanmoins, cette partie reste tout de même honorable. Attention aux quelques répétitions ! C'est peut-être de l'inattention venant de ta part, mais j'ai remarqué que le prénom Naruto revenait assez souvent. N'hésite pas à trouver d'autres formules pour le qualifier !

Le test rp reste très simple dans son ensemble, mais il est suffisant pour voir comment tu te débrouilles. Malgré la narration à la première personne qui est parfois répétitive, la maîtrise du personnage est assez présente. Tu respectes correctement ses réactions et son comportement. Même s'il y en a peu, quelques fautes d'orthographe/grammaire sont présentes. Attention à tes accords et/ou temps de verbe qui me semblent être parfois fautifs. Je note surtout des oublis avec le féminin ou le pluriel, par exemple. Toutefois, c'est loin de venir déranger la lecture, car ces erreurs-là sont en très petit nombre ^^

En ce qui concerne l'histoire, je trouve que c'est dommage que tu n'aies pas mis plus d'accent sur le passage Haku/Zabuza xD À mon avis, il s'agit d'un passage très important dans la vie de notre cher héros. N'oublions pas le pont Naruto, aussi ! Cela dit, je comprends amplement le fait que tu aies voulu passer des détails. Ce personnage possède une sacrée histoire et il faudrait vraiment avoir du courage pour la détailler complètement XD.

Sinon, y'a une petite (ou grosse) incohérence. Pourquoi tu mets une ellipse de 3 ans après le sauvetage de Gaara ? :refl:Normalement, la Team 7 va retrouver Sasuke peu de temps après. La partie sur la guerre l'est également, car sur le forum ça ne se passe pas exactement comme dans le manga. Je t'invite donc à aller lire ou relire le contexte afin d'y apporter les modifications nécessaires ! N'oublie pas d'y ajouter une intégration et de parler un peu de l'ellipse de deux ans qui a lieu après la 4e guerre.

Pour moi, ce serait un petit oui. Je pense que tu possèdes un niveau rp acceptable pour jouer ce rôle. Après, il faut que tu sois capable de faire les modifications demandées et d'adapter ton personnage au contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Left_bar_bleue75/400Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !    Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  EmptyLun 24 Fév - 19:40


Tu es toujours vivant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Left_bar_bleue75/400Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !    Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  EmptyLun 3 Mar - 19:35


Bonjour

C'est la deuxième semaine sans réponse, je vais déplacer. MP le staff si tu reviens et que tu veux ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty
MessageSujet: Re: Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !    Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit pour l'Hokage !
» Le Hokage OverBooké !
» Bureau de l'hokage
» Je deviendrais Hokage ! Terminé
» Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-