-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]   Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] EmptyJeu 20 Mar - 1:32



 
Présentation de  

 
Kakashi Hatake
Le Hokage Copieur


 


Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Village : Konoha
Date de naissance : 13 Août
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 18 ans
Rang et niveau souhaité : Hokage
Nindo : Aucun de mes amis ne mourra.






    Feat. Hatake Kakashi
    (C) Copyright


Anecdotes ou histoire sur le personnage
En vrac ~






Le Passé



On essaye tous d'oublier une partie de son passé, aussi ancienne soit-elle. Une partie qui nous fait mal, et qui nous fera toujours mal. En ce qui me concerne, cette partie remonte à mes premières années sur ce monde. Je n'ai aucun souvenir de ma mère, la seule famille dont je me souviens est mon père, Sakumo Hatake, aussi connut sous le nom de : " Croc Blanc de Konoha ". C'était un ninja d'exception, bien plus puissant que les trois ninjas légendaires. Ce fut un héros lui aussi.

Une mission de haute importance lui avait été confiée, peu importe le contexte, que feriez vous si vous deviez choisir entre la vie de vos coéquipiers et la réussite de la mission. Un dilemme à toute épreuve pour n'importe quel ninja se respectant. Ce jour là, mon père donna plus d'importance à la vie de deux êtres chers qu'à la réussite de cette mission.
C'est à partir de ce jour que ma vie bascula. Dès lors qu'il revenu de mission, tout le village le rejeta, il était allé à l'encontre des règles ninjas. Le grand héros du village était alors devenu la risée de celui-ci, petit à petit sa santé se dégradait, ses traits se creusait. Je le voyais de plus en plus fatigué, à bout de souffle.

Je m'absentais très rarement de notre domicile, afin de tenir compagnie à celui qui restait mon héros. Un jour pluvieux, mon équipe composée de Rin, un ninja médical, et Obito du clan Uchiwa m'avaient invité à un entraînement dans la forêt de Konoha. Un entraînement comme les autres, épuisant. De plus la pluie qui tombait ralentissait chacun de nos mouvement. A bout de chakra, nous décidons d'arrêter l'entraînement plus tôt que prévu. L'ambiance qui pesait au village était particulièrement lourde, les rues étaient désertes. J'ouvrit la porte de la maison dans un grondement de tonnerre. Je me souviendrais toute ma vie de la scène qui suit. Mon père était étalé sur la table à manger qui se situait au centre de la salle. La table était couverte de sang, le sang d'un héros.
Ce jour là, épuisé mentalement, mon père s'est donné la mort. Un kunai, planté en plein cœur, c'est la façon dont il avait choisit de mourir. Ce héros est mort en sauvant ses amis, voilà ce que je retiens de cette histoire. Depuis ce jour, je me jura de toujours faire passer la mission avant mes coéquipiers

"Vous êtes les premiers à entendre cette histoire, retenez la bien, je n'en reparlerai pas, c'est du passé."




Une équipe complémentaire




Depuis mes premiers pas, je rêvais de devenir un shinobi. De plus j'eut quelques facilités à atteindre mon but, je devint ninja à l'âge cinq ans, puis Chûnin à 6 ans. C'est alors que commence mon aventure avec une équipe hors du commun, menée par une légende pour les ninjas, Minato Namikaze, celui qui deviendra quelques années plus tard le quatrième Hokage. Nous étions une équipe très doué, même si chacun de nous avait ses défauts. Obito était tout le temps en retard, qu'importe les situations, mais il se débrouillait toujours pour trouver des excuses, incroyables autant l'une que les autres. Il adorait se faire remarquer, d'ailleurs il me fait souvent penser à un de mes élèves que vous connaissez sûrement, mais chaque chose en son temps. Rin elle, avait du mal avec les sentiments, je pense qu'elle était amoureuse de moi, c'était une pièce maîtresse de notre équipe.

Six ans plus tard, à l'âge de treize ans, alors que la troisième guerre ninja éclatait, je fut promu au rang de Jônin. Avec le début de la guerre, tout s'enchaîna très vite. Quelques jours après je reçu ma première mission en tant que chef d'équipe. Iwa, pays de la terre voulait prendre le contrôle de Konoha. Minato partit alors en première ligne en nous laissant une mission de la plus haute importance qui compromettrait clairement les projets d'Iwa : détruire le pont Kannabi.
Ce pont permettait d'accéder au pays du feu.
C'étais l'occasion pour moi de faire mes preuves en tant que chef d'équipe.
Obito et Rin m'accompagnèrent dans celle-ci. En chemin pour le pont, un espion d'Iwa s'interposa, que je n'eut aucun mal à éliminer grâce à la technique que j'avait inventé les jours précédents, le Chidori. Puis nous continuions à nous diriger vers le pont à toute vitesse. Le plus gros des soucis se trouvaient là bas, d'autres espions nous attendait, puis capturèrent Rin, le ninja médicinale de l'équipe. Je me trouvais face au même dilemme que mon vieux, la mission, ou une amis. Mes souvenirs me rappelèrent l'histoire de mon père, je décida donc de continuer la mission. Obito lui ne put comprendre ce choix et se lança seul à la poursuite de Rin.

"Pour moi, les vrais héros sont des ninjas tels que Croc Blanc de Konoha" Dit il avant de s'effacer dans la forêt.

Cette phrase faisait écho dans ma tête, j'étais rongé de l'intérieur. Je ne pouvais pas laisser Obito et Rin risquer leur vie sans intervenir. Lorsque j'arrivais sur place, Obito combattait avec un des ninjas qui avait enlevé Rin, en m'interposant, je reçu un coup de kunai dans l'œil gauche. C'est à ce moment prévis que Obito éveillait son Sharingan.
Alors que nous avions décidé de partir, Obito me bouscula violemment, je tombais au sol tandis que Rin poussa un cri d'horreur. Il avait pris ma place, le ninja d'Iwa était encore conscient et il utilisa une technique Doton, Obito était enseveli sous un énorme rocher. Sentant sa mort approché, il demanda à Rin avant de s'évanouir de me greffer un de ses sharingans à la place de l'œil que j'avais perdu.
C'est ainsi que je devins le ninja copieur.
Vous devez certainement vous demander ce qu'est devenu Rin... Et bien elle a fait un choix incompréhensible. Alors que je combattais avec d'autres ninjas d'Iwa, elle décida de s'interposer entre mon chidori et un de ces satanés ninjas, ne me demandait pas pourquoi, je l'ignore.
J'ai perdu mes deux coéquipiers ce jour là, mais aussi mes deux meilleurs amis.

"A partir de maintenant, je ferai passer mes coéquipiers avant la mission, je le jure!"



Des Potentiels Innatendu



En tant que chef d'équipe, je n'ai eut au commande seulement deux équipes, la première, que je vous ai présenté, et la seconde dont je vais vous parler. Je déteste avoir des élèves, en fait je crois que je déteste avoir des responsabilité. Pour cela j'ai mis en place un test d'entrée infaillible. Ce test consiste à vérifier l'esprit d'équipe des ninjas l'effectuant. Aucune équipe n'avait réussi cette difficile épreuve. Aucune excepté celle de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.
J'ai pris en charge ces trois élèves juste après qu'ils aient obtenu leur diplôme de Genin. Aussi loin que je m'en souvienne, c'était une équipe merveilleuse.
Naruto Uzumaki, le Jinchuuriki de Kyubi était le Genin le plus imprévisible de Konoha, nous pouvions voir la flamme brillait dans ses yeux. Ce petit garçon était très différent des autres, le fils du quatrième Hokage. Etant le réceptacle du démon à neuf queues, il a toujours vécu dans une profonde tristesse, dans une solitude que seul les Jinchuuriki peuvent comprendre. Evité par les autres, sans amis, il faisait tout ce qu'il pouvait pour se faire remarquer, comme provoquer en duel son coéquipier, le ninja adoré de toute les filles du village. Il a ensuite été prit en charge par Jiraya, l'ermite pervers comme il l'appelait autrefois... Jiraya a perdu la vie dans un intense combat contre un des membres de l'Akatsuki, Pain. Jiraya me légua d'ailleurs une de ses passions, les livres érotiques. Il a d'ailleurs écrit "Le Paradis du Batifolage" Naruto est aujourd'hui un des ninjas les plus puissants du monde des shinobis. Uchiwa Sasuke, lui, c'était le Genin le plus fort de sa promotion. Sasuke aussi était un ninja à part, le plus fort de mon équipe. Toute sa famille a été détruite par son propre frère, Itachi Uchiwa, excepté Sasuké  qu'il l'a laissé en vie afin qu'un jour il puisse devenir plus fort que lui et se venge un jour. Cette évenement  l'a poussé à suivre un chemin ténébreux dans le but de se venger. Il a quitté Konoha pour rejoindre Orochimaru, puis son chemin s'est assombrit peu à peu jusqu'à rejoindre les rangs de l'association maléfique : L'Akatsuki. Ce ninja aurait put devenir un héros de Konoha s'il n'avait pas été remarqué par le Sannin aux serpents. Pour finir Sakura Haruno, c'est elle qui savait le mieux contrôler son chakra, malgré le fait qu'elle était souvent en retrait, elle a réussi à s'imposer et à trouver sa discipline auprès de mon prédécesseur, la cinquième Hokage et Sannin Tsunade, où elle a apprit l'art de la guérison.

Notre première mission importante était initialement censé être une mission de rang "C". Nous but était d'escorter un architecte le temps qu'il finisse le pont de son village. Cette architecte nous avait menti, cette mission ne devait pas être prise à la légère. Au fur et à mesure de notre avancer, nous dûmes affronter Zabuza, ancien membre de l'Anbu du village caché de Kiri, et son acolyte Haku et son pouvoir spéciale qui lui permettait de manipuler la glace. Ce fût un combat éprouvant pour mes élèves, un premier combat à la hauteur des espérance des ces trois Genins qui ne demandait que des missions de haut niveau, malgré leur petite expérience.
Je dois dire que ce jour-là, mes élèves m'ont surpris, j'avais moi-même sous-estimé leur puissance. Naruto avait inconsciemment éveillé le chakra de Kyubi lorsque Sasuke lui sauva la vie en mettant la sienne en danger. Ce fut le tournant de ce combat.

Grâce aux capacité hors normes de mes trois élèves nous avons put venir à bout des ces deux ninjas déserteurs. Zabuza et Haku n'était pas de mauvais ninjas, au fond, nous avions créer des liens durant ce combat, mais ils avaient des ordres, une des deux équipes devait mourir. Haku donna sa vie pour sauver celle de celui qui l'avait sauver dans son enfance. Ce qui court-circuita les idées de l'épéiste. Après discutions il se retourna contre l'homme qui le payait, et décima ses troupes. Sans bras, Zabuza prit un kunai entre ses dents et se rua sur le vrai cerveaux de l'opération, puis mourut.
C'était la fin de deux grands ninja comme on en croise rarement, hors du commun. Nous ne pouvions pas partir en laissant leurs corps errant. Naruto prit la décision de creuser une tombe pour honorer leurs mémoires.
Cette aventure avait changé mes élèves, leur maturité s'était vu multipliée. Je pensais de plus en plus qu'ils allaient avoir un grand avenir dans le monde des Shinobis.




Il y a deux ans : La Quatrième grande guerre ninja


Le conseil des Kage était passé depuis quelque mois maintenant. L'alliance Shinobi était crée, pour la première fois les villages cachés avaient entrepris de combattre côte à côte.
Je me souviens du début de la guerre comme si c'était hier. Un jour de soleil à la nation du feu, alors que Naruto, Sakura et moi même étions tranquillement installé au comptoir de chez Ichiraku. Deux ninjas interrompirent notre repas. L'un des deux était vêtu d'une longue robe noire, sur laquelle étaient dessiné des nuages rouges. Cette tenue était connue de tous, c'était un membre de l'Akatsuki, l'homme qui décima sa famille et déserta le village : Itachi Uchiwa. Quant à l'autre, nous l'avions déjà affrontés auparavant : Zabuza Momochi. J'avais pourtant vu Zabuza mourir, notre ennemi avait la capacité de ramener les morts à la vie. Ils n'étaient pas arrivés à Konoha par hasard. Leur but, ou plutôt la personne pour laquelle ils étaient venu n'était autre que Naruto, le réceptacle du démon à neuf queues : Kyubi.

L'Akatsuki avait pour but de capturer tous les démons à queues afin de créer une arme ultime. Leurs yeux étaient sombres, remplis de haines. Le corps de deux shinobis réincarnés. Mon éternel rival, Gai avait sentit leurs forces et débarqua avant même le début du combat. Un combat sans fin s'ensuivit, jusqu'à épuisement. Leurs forces s'étaient décuplés avec l'Edo Tensei. Ce combat n'auraient put jamais finir. Mais grâce à l'aide des ninjas de renseignements de Konoha, nous avons put venir à bout du secret de cette technique. La seule manière de vaincre les réincarnations étaient de les scellé. Nous avions décidé de sceller Zabuza en premier, mais une fois scellé; Itachi prit la fuite et disparaissait dans un envol de corbeaux.
C'est ainsi que débuta la Quatrième Guerre Shinobi, une guerre maintenant fini mais avec des conséquences inattendues. Obito, mon ami d'enfance que je croyais mort est encore vivant, encore une fois disparut, en attendant le retour de la guerre.
Pour mon plus grand honneur, et dans la tristesse de la guerre, je fut nommé Hokage, un rôle que je prends très à cœur pour défendre le village et entretenir de bonnes relations avec les villages cachés, avec qui nous formons dorénavant l'alliance.

Description psychologique du personnage
Description détaillée



Ecrire la description psychologique ici, 20 lignes minimum.


L'éclair blanc de Konoha est du genre «je m'en foutiste» et ne montre extérieurement que peu de sérieux, ce qui n'est bien évidemment pas du tout le cas puisqu'il faut être évidemment très sérieux pour avoir une carrière de shinobi comme la sienne. Il déteste l’esprit de compétition, la relation qu’il entretient avec son rival Gaï l’ennui profondément, tandis que Gaï, au contraire ne pense qu’à cela.

En vérité, Kakashi est une personne expérimenté et quelqu'un de très intelligent, capable d'analyser et d'anticiper les actions de son adversaire afin d'évaluer la situation pour pouvoir battre son adversaire. Doté par le destin d'une excellente mémoire, Kakashi sait emmagasiner les informations, y compris celle qui semble inutile et s'en servir pour mener à bien ses objectifs. C’est grâce à cette particularité et à son Sharingan qu’il doit son nom de Ninja Copieur.

Depuis son plus jeune âge, et la mort de Rin et Obito, Kakashi est un solitaire, même s'il lui arrive d'avoir d'excellente relation avec d'autre shinobi de renom comme Asuma  Sarutobi ou avec certain jeune comme Naruto Uzumaki. C’est sa relation avec Obito qui l’a véritablement métamorphosé, avant il était très froid, distant. Depuis la mort de son père, il se contentait de suivre les règles, exécuter les ordres, et ne cherchait pas à se faire des relations. Il nous fait penser à Naruto, et la relation qu’il a nourrit avec Obito, une relation fraternelle est la même qu’a Naruto avec Sasuke.

Aujourd’hui encore, Kakashi a beaucoup de mal à faire part de ses sentiments à son entourage, même si nous pouvons voir qu’il va beaucoup plus vers les villageois, nous pouvons l’observer converser et même rigoler, il aime le village à un tel point qu’il donnerait sa vie pour sauver n’importe quel membre du village de Konoha.

Faisant partit de l'élite des ninjas de Konoha, Kakashi est de nature méfiante et n'est donc pas réellement du genre à se confier. Très respectueux de ses paires et de la nouvelle génération, Kakashi fait tout de même partit des personnes en qui un ninja peut avoir le plus confiance, rusé, courageux et loyal. Kakashi met le travail d’équipe au premier plan de l’apprentissage de ces élèves, c’est d’ailleurs sur cette qualité qu’il les juge lors de son test.

Kakashi est un ninja dont la noblesse n'a d'égale que la valeur qu'il accorde à l'importance de l'amitié. Kakashi est un grand fan des œuvres de Jiraya, qui écrit des romans érotiques, voir même pervers. Nous pouvons souvent voir Kakashi lisant "Le Paradis du Batifolage" à des moments souvent inappropriés, comme par exemple lors du test de son équipe lorsqu'il combat Naruto, Sasuke et Sakura en même temps. Pourtant c’est un des seuls ninjas qui n’a pas succombé au Sexy Jutsu de Naruto. Sa passion vient certainement de son éternel célibat et son manque d’affection.

En combat, Kakashi se montre très observateur, il ne livre pas toute ses forces dans le combat sans savoir que ça le mènera à la victoire. Il envoie souvent un clone afin d’observer la situation, et son adversaire. Il cache toujours ses atouts afin de surprendre ses adversaire au bon moment, tout comme ses faiblesses pour qu’elles ne puissent pas se retourner contre lui.

Le masque qu'il porte rajoute un caractère calme au personnage, personne ne sait vraiment comment est Kakashi, il paraîtrait que sous ce masque se cacherait un garçon aux traits magnifiques, mais tout ce que l'on sait, c'est que la seule fois où son masque fut ôté, il n'y avait qu'un misérable autre masque.

Son rôle d’Hokage l’embarrasse un peu, il n’aime pas l’idée selon laquelle il serait le ninja le plus fort du village. Il sort rarement sans ses habits d’Hokage, ce qui lui donne un style mystérieux, nous ne pouvons distinguer qu’une infime partie de son visage.



Test rp
Test rp



Montrez à quel point vous maîtrisez votre personnage au sein d'un test rp. Le test rp est libre.
Une nouvelle ère se préparait au village caché de Konoha, une ère de paix semblerait il. La guerre était finit depuis sept jours maintenant. Le village était partagé entre le bonheur des uns, et la tristesse des autres. Même si l'alliance Shinobis était sorti victorieuse de cette guerre contre le mal, les pertes était très importantes, dont l'Hokage, Tsunade. La guerre avait fait changé le village. Mais nous vivions toujours dans la peur, maintenant que les démons à queues vivaient en liberté dans le monde, personne ne pouvaient les contrôle. Nous ne pouvions rien faire d'autres qu'attendre le jour où ils se montreront, tout comme Obito Uchiwa, qui avait échappé à son destin suite à la guerre.
Le soleil est à son zénith, et réchauffe certainement un peu les cœurs des malheureux. Alors que je marchais tranquillement dans le village, un ninja, plutôt jeune, m'interpela d'un des hauts toits de la ville.

"Kakashi, vous devez vous rendez tout de suite au bureau de l'Hokage"

Voilà qui ne m'arrangeait pas, j'aurais aimer continuer à vagabonder librement dans la ville. Qu'est ce que le village pouvait bien me vouloir, ce ne pouvait pas être une mission, personne n'occupait le poste d'Hokage actuellement, le village doit encore se réunir pour en désigner un.
Je pris alors la direction que l'on m'avait indiqué, l'ancien bureau de l'Hokage avait était détruit durant la guerre.
Je fut étonné de la banalité de ce nouveau bâtiment. J'entra, et là, devant moi, cinq ninja de Konoha se dressaient devant moi.

"Kakashi, te voilà enfin, tu dois te demander qui nous sommes. En fait nous représentons le conseil de Konoha. Si tu est ici aujourd'hui c'est parce que nous avons réunit le village pour désigner un nouvel Hokage, et ce n'est nul autre que toi!"

Un léger moment de flottement s'installa, moi, Hokage, comment j'allai faire pour mener à bien la responsabilité qu'on me donner la, pourquoi le village avait-il une telle confiance en moi? C'était l'occasion de sauver l'honneur de ma famille, donner un nouveau sens au nom Hatake.

"Si le village l'a décidé alors, c'est un rôle que j'accepte avec honneur."

Je ne savais pas vraiment ce que signifier être Hokage, quelles tâches devrai-je effectuer, suis-je à la hauteur? Moi qui n'aime pas vraiment être mis en avant, je devais maintenant me présenter au village tout entier en tant que chef du village. Peut être que cela leur redonnera un peu d'espoir après cette triste période.
Ainsi débuta mon parcours en tant que Sixième Hokage. Je suis impatient de l'annoncer à Naruto et de commencer à servir le village en tant que chef.

"Je ferai de mon mieux, je vous le jure!


Je possède la Sharingan d'Obito Uchiwa à l'œil gauche, qui s'est développé en Mangekyo lorsque Rin mourut de mes propres mains.




Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] 188640bluishorbskakashi1 Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] 777407bluishorbsnaruto2Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Dylan
Comment avez vous découvert le forum ? Sur Naruto VS Sasuke top 100
Vos projets sur le forum : Mener à bien le village de Konoha et protéger ses habitants
Votre avis sur le forum ? J'adore, le design, les gens, le système, bref tout
Votre présence sur le forum ? Un peu tout les jours
Avez-vous lu tous les règlements ? OUI What a Face




Dernière édition par Xyodid le Mer 26 Mar - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]   Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] EmptyMar 25 Mar - 10:54


Up, j'ai finis !
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Left_bar_bleue75/400Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]   Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] EmptyMar 25 Mar - 19:24


Bienvenue !

Je n'ai pas encore vérifié la présentation, mais en me basant sur la forme, je crois que certains éléments mériteraient (description psychologique, par exemple) d'être étoffés si tu veux obtenir ce personnage de niveau kage.

Voici la fiche de l'ancien Kakashi, tu peux t'en inspirer.
https://shinobi-k.forum-canada.com/t802-une-nouvelle-ere-pour-konoha-kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]   Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] EmptyMar 25 Mar - 19:50


Ca marche, je m'y met ce soir ou demain, c'est vrai que j'ai un peu "bâclé" la description psychologique et le rp, je suis un peu trop impatient ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Left_bar_bleue75/400Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]   Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] EmptyMar 25 Mar - 19:52


Pour ce genre de personnage, il est important de faire une présentation complète ;p

N'oublie pas d'up le sujet quand ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]   Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] EmptyMer 26 Mar - 19:05


La description psychologique est étoffée, à toi de me dire si tu veux que je développe plus le RP
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Left_bar_bleue75/400Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]   Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] EmptyVen 28 Mar - 5:52


Alors,
Nindo : Il me semble que le nindo de Kakashi est plus complexe que cela. Ce serait bien de faire quelques recherches supplémentaires à ce sujet.

La partie des anecdotes ne possède pas d'incohérence particulière, mais je dois t'avouer que je ne connais pas par coeur l'histoire du personnage, donc il est possible que je fasse erreur là-dessus ^^ Tu parles même de l'attaque de Zabuza & Itachi à Konoha et il y a une petite intégration au contexte, bien qu'elle soit plutôt sommaire. Le point que je déplore le plus, c'est l'histoire. En effet, il te manque plusieurs bouts. Tu t'arrêtes à la mort de Zabuza/Haku, puis recommences avec la réunion des kages >.<

Sans traiter en détail les autres aspects de cette fiche, passons maintenant à la qualité de cette présentation, parce que je pense que c'est le gros point faible xD Malheureusement, tes textes comportent plusieurs fautes au niveau de l'orthographe, de la grammaire et même de la syntaxe. Parfois, tu mets un t ou un s quand il n'en faut pas, plusieurs mots sont mal orthographiés et il manque des virgules à quelques reprises. Je pense également qu'il y a trop de répétitions. Ton vocabulaire n'est pas très varié et riche pour un joueur souhaitant accéder au rang de kage.

Avec tout cela, je ne crois pas que tu puisses incarner correctement un tel shinobi. Personnellement, je te conseille de t'orienter vers un personnage inventé ou un perso du manga possédant un rang moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Left_bar_bleue75/400Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]   Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] EmptyVen 4 Avr - 3:38


Je déplace o/ Pas de signe de vie depuis mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]   Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kakashi Hatake, Hokage [ En Cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -> Hatake Kakashi <- [ En cours ]
» Hatake Kakashi FT [Finish]
» Une nouvelle étape [PV : Hatake Kakashi]
» Je deviendrais Hokage ! Terminé
» Naruto - Mon rêve, c'est d'être Hokage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-