Partagez | 
 

 (Event st-Valentin) Le Bonheur n'était que passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
110/120  (110/120)
Ryos: 9865

MessageSujet: (Event st-Valentin) Le Bonheur n'était que passager   Mer 12 Fév - 16:46




 
 

 

 
Le Bonheur n’était  que passager

 
"Était-ce un espion?"

 

 

Le soleil se levait dans cette journée spéciale, celle dont Sakurya avant hâte. La St-Valentin. Elle ouvrit doucement ses yeux, respirant l’air frais, sa fenêtre était légèrement ouverte et la brise caressait son visage à peine réveillé. Après un étirement, elle se tournait vers cette fenêtre, s’assoyant sur le bord de son lit. La jeune Shinobi se levait, allant vers l’ouverture du monde extérieur. Une grande respiration les yeux fermés et lorsqu’elle les rouvrit, pleins de couples se promenaient mains dans la main. Pas des tonnes mais tout de même, l’atmosphère avait changé en cette journée et c’est ça que Sakurya aimait tant.

Enfilant quelque vêtement, elle sortit un livre. Se dirigeant vers la cuisine, elle y prit plusieurs ingrédients, sorti quelque bol. Une fois le livre ouvert, elle entreprit les étapes, mais s’en servait pour combler les trous dans sa mémoire. Elle avait; une préparation à gâteau, une de petit gâteau, de macaron et de bonbon. Ouvrant le four qui était déjà prêt, elle mit d’abord les petits gâteaux.

Le temps passait et elle put sortir le tout, laissant refroidir un peu. Pendant que ceux-ci se tempéraient, elle mit le grand gâteau. Confectionnant les macarons, elle les avait introduits dans un minifour et s’occupait maintenant de la décoration de ceux-ci. Sakurya les glaçait de rose, ajoutant une crème. Voilà. Elle jetait un coup d’œil au gâteau, puis commençait à faire fondre le sucre pour les bonbons. Les moules sortis, elle coulait le sucre chaud dans ceux-ci en laissant le tout reposer. Une bonne odeur de gâteau pouvait se faire sentir, parcourant la maisonnée. Elle sortit la source de l’odeur, le laissant tempérer.

Les petits gâteaux étaient maintenant à bonne température. Elle les décorait de rose, rouge et blanc. Des cœurs en sucre, glaçage fut de mise pour le tout. Le grand aussi. Elle le décorait thématique St-Valentin. Retirant son tablier, elle mit le tout dans des boîtes et sortit. Sakurya marchait et trébuchait dangereusement, les petits gâteaux menaçaient de tomber. C’est alors qu’un homme vint rattraper la boîte et donc, éviter le pire. Elle le regardait, le regard rempli d’espoir, son visage le remerciait d’un doux et authentique sourire.

-M-merci beaucoup… Dit-elle de sa douce voix.

-Ça me fait plaisir, j’ai fait ma bonne action! Dit-il, en souriant.

Sakurya remarquait qu’il n’était pas de ce village. Elle lui sourit brièvement, le remerciant une dernière fois de la tête avant de se diriger vers une maison. Lorsqu’elle ouvrit la porte, plusieurs enfants étaient là, adolescents, etc. Elle fut accueillie avec un grand sourire par une dame. La jeune déposait les boîtes, sortant les diverses pâtisseries.

Après avoir passé le dîner là, elle retournait chez elle. Elle mit un poulet au four, badigeonnant dans un bouillon avec des oignons. Elle coupait du bœuf qu’elle embrochait, yakitori et fit même des préparations pour des dangos comme dessert. Des ramens et quelques légumes plus tard, son poulet sortit du four. Elle plaçait la table et entreprit son repas, le sourire faible aux lèvres. Elle entendit quelqu’un à la porte, son visage s’illuminait, elle se précipitait à la porte et l’ouvrit… … Rien. Personne.

Sakurya baissait le regard, de toute façon, à quoi s’attendait-elle? Elle se retournait et cette fois, entendit vraiment quelqu’un. Elle se retournait et vit l’homme qui l’avait aidé plus tôt dans la journée.

-Bonjour! Il est bien tard je sais, mais je ne trouve pas mes élèves. Dit-il, un peu déçu.

Sakurya l’invitait à entrer. Alors il était sensei?

-Désirez-vous manger? Je…

- Non non! Je demandais simplement l’aide, car j’ai eu beau étudier les cartes… Ils m’ont semé. Ce ne sont que des Gennin… Dit-il.

-Je comprends. En fait, j’ai fait de la nourriture pour une armée… Il faut reprendre des forces non? Et puis, mes parents me disaient toujours : «C’est lorsque l’on cherche que l’on ne trouve pas.»

-Dans ce cas…Dit-il.

Elle prenait donc un bol et disposait le met, emportant baguettes et sauce soja. La jeune s’assoyait en face du sensei.

-C’est étonnant de voir un étranger ici… Dit-elle en souriant.

L’étranger ne dit rien, ce qui mit un peu mal à l’aise Sakurya.

-Je suis ici pour voir comment est la situation du village. Finit-il par dire.

-Oh…Personnellement… Ce n’est pas comme cela tous les jours. C’est un jour spécial aujourd’hui. Dit-elle en souriant.

-C’est délicieux… Dit-il.

-Merci! Je crois que vos Gennin seraient peut-être dans les marais… Conclue-t-elle, pensive.

La soirée fut riche en échanges, rires et sourires. Finalement, après le dessert, l’étranger dût partir, ce qui créait un petit trou chez la jeune.

-Bonne chance pour cette recherche! S’exclamait-elle en souriant.

Un signe de la main, l’étranger s’éloignait déjà. Elle ne s’était jamais douté que cela aurait pu être un espion… Mais elle avait été en bonne compagnie. Elle retournait à la table et desservit celle-ci, faisant la vaisselle, elle retirait les napperons et quelque chose captivait son attention. Un kunai. Spécial. Elle le prit, le considérait puis décidait de le mettre dans un coffre, celui de ses souvenirs. Peut-être un jour pourrait-elle lui redonner?
SMOOTCH <3
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(Event st-Valentin) Le Bonheur n'était que passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de la Saint Valentin : Pokémon Go !
» [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — lillias nicolson et jaimie thompson
» ◮ EVENT ST VALENTIN — luzia ozores et sean mclloyd
» ◮ EVENT ST VALENTIN — ginger ravensdale et vitali vassiliev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Kirigakure
 :: Village
-