Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Orochimaru ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Orochimaru ~   Left_bar_bleue75/400Orochimaru ~   Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Orochimaru ~   Empty
MessageSujet: Orochimaru ~    Orochimaru ~   EmptyDim 16 Fév - 5:08





NB : Les techniques kuchiyoses et quelques autres ne sont pas dans ce répertoire.

[ Rang C ] Jagei Jubaku
[Description] : Jagei Jubaku est un ninjutsu utilisé par Orochimaru et Sasuke. Grâce au pacte des serpents, le shinobi peut invoquer de grands serpents qui vont sortir de ses manches. Ceux-ci vont s'enrouler autour de la victime et l'empêche de faire des mouvements. Avec la suppression d'Orochimaru en Sasuke, cette capacité a peut-être disparue. Portée de 5 mètres.


[ Rang C ] Sen'eijashu
[Description] : Des serpents sortent de la manche de l'utilisateur afin d'attaquer, agripper, enserrer ou mordre l'adversaire (dans l’anime, il peut également faire sortir une épée de la gueule des serpents). Orochimaru neutralisera Enma transformé avec cette technique, mais Hiruzen Sarutobi saisira cette occasion pour pouvoir l'attraper et lui faire subir l'Emprisonnement des morts. Cette technique est aussi utilisée par ses ancien élèves; Anko et Kabuto une fois qu'il s'appropria ses gènes. Portée 10m


[ Rang B ] Mandara no Jin
[Description] : Orochimaru invoque une multitude de serpents qui sortent de sa bouche, et attaque l'adversaire tel un raz-de-marée grouillant. Au moment d'atteindre la cible, chaque serpent ouvre sa gueule et en fait sortir une pointe d'épée pour empaler l'ennemi. Cette technique peut également servir à créer un mur de défense difficile à franchir pour les techniques de niveau moindre. Portée 25m


[ Rang B ] Sen'ei Tajashu
[Description] : Version améliorée du Sen'eijashu. Les serpents sont plus gros, nombreux et forts. La portée est augmentée à 20 mètres.


[ Rang B ] Nan no Kaizō
[Description] :Cette technique permet à l’utilisateur de modifier la consistance de son corps afin de le rendre aussi malléable que celui d’un serpent sans os ni articulation. En effet, le ninja pourra étirer les différentes parties de son corps, ainsi que les tordre selon n’importe quel angle. Ce Jutsu pourra lui permettre par exemple, d’enrouler bras et jambes autour de ceux de l'adversaire afin de l’immobiliser. Le chakra utilisé pour ce jutsu est proportionnel à la taille/forme de la modification. Portée max : 10m


[ Rang B ] Kusanagi no Tsurugi: Kū no Tachi
[Description] : Cette technique permet à Orochimaru de faire l'éviter son épée Kusanagi pour attaquer un ennemi. Le katana se déplace selon les mouvements de doigts de l'utilisateur. Portée 10 mètre


[ Rang B ] Shōshagan no Jutsu
[Description] : Cette technique a été développée pour l'espionnage. L'utilisateur applique sa main sur le visage du sujet afin de voler ses qualités physique. Le déguisement est obtenue par modification du visage est total et ne révélera pas la moindre faille. Les victimes de cette technique sont transformés en cadavres anonymes. L'utilisateur peut même changer sa voix pour qu'elle ressemble à celle des victimes, ce qui rend la copie très convaincante. Cependant, avec assez de force, le visage peut se froisser et se déchirer au point de voir le visage réel de l'utilisateur en dessous. Le visage peut être décollée à tout moment.


[ Rang A ] Orochimaru no Juinjutsu
[Description] : La marque maudite est apposée par Orochimaru sur ses fidèles ou ceux qu'il souhaite lier à lui. Le sceau renferme une forme malsaine qui corrompt son porteur et le lie comme subordonné à Orochimaru. Elle empêche l'utilisation de ninjutsu tant qu'elle n'est pas maitrisée sinon elle s'active et se répand sur le corps de son porteur car elle réagit au chakra de son porteur. La marque maudite possède plusieurs niveaux et ceux-ci augmentent la puissance du porteur, mais se retrouve blessé s'il l'utilise sur une longue durée. Nécessite l'autorisation du staff avant utilisation.

La marque maudite renferme le chakra d'Orochimaru et le sceau disparait si le chakra d'Orochimaru est extrait du corps.


[ Rang A ] Slithering Snake Mode
[Description] : Après quelque mudras, Orochimaru recrache son propre corps avec une queue de serpent, ce qui augmente considérablement sa vitesse et son agilité. Cette technique ne soigne pas les dégâts reçus avant la transformation. Permet de s'échapper facilement ou augmente les chances de réussite d'une attaque.


[ Rang A ] Sōjasōsai no Jutsu
[Description] : C'est technique sacrificielle consistant à faire un sceau à la main de son adversaire tuant les deux personnages. Apprise d'Orochimaru, Anko voulut l'utiliser face à son ancien sensei qui l'arrêta au dernier moment en lui faisant remarquer qu'elle s’apprêtait à se suicider avec un clone de l'ombre.



[ Rang S ] Shiki Fūjin: Kai
[Description] : Orochimaru seulement. Cette technique consiste à invoquer le Shinigami en utilisant un masque spécial dans le temple de clan Uzumaki. De là, l'invocateur est possédé par le Dieu de la mort, lui permettant un contrôle sur lui. À partir de là, l'utilisateur de ce jutsu peut le forcer à couper son propre estomac, entraînant ainsi la libération des âmes scellés à l'intérieur. Néanmoins, les dégâts de la mutilation sera également infligés à l'invocateur. Lorsque les âmes sont libérées, les shinobis sont libres de faire ce qu'ils souhaitent avec elles.


[ Rang S ] Yamata no Jutsu
[Description] :En utilisant le « pouvoir de la réincarnation » possédé par le serpent blanc comme un intermédiaire, il peut se transformer en un serpent géant blanc avec huit têtes et huit queues. Le serpent possède un corps de géant, même plus grand que celui de Manda, qui était à craindre comme le « serpent colossal le plus fort ». Juste en rampant sur les écailles de son abdomen, il a été en mesure de bafouer le repaire Uchiha, et pourrait détruire maintes choses sans difficulté. Cette technique dépasse le"Serpent", et devient comme un "Dieu Dragon"
Quand cette technique est utilisée, Orochimaru peut sortir de la bouche de l'une des têtes et d'utiliser son épée Kusanagi pour attaquer, même sans un hôte.


[ Rang S ] Shirohebi
[Description] : La forme finale du corps d'Orochimaru se trouve être un grand serpent blanc dont le corps est constitué de multitude de petits serpents. Orochimaru atteint cette forme, lors qu'au moment de changer de corps, il abandonne l'ancien (dont il sort par la bouche). Orochimaru domine alors le nouveau corps physiquement (il peut s'aider du sang du grand serpent blanc qui diffuse un poison affaiblissant), puis assujettit son âme par un rituel qui donne alors à Orochimaru le contrôle total du corps et de ses techniques. À noter que sous cette apparence, le Sannin détient une capacité de régénération quasi-instantané.


[ Rang S ] Fushi Tensei
[Description] : Orochimaru fait migrer son âme dans un nouveau corps par un rituel complexe asservissant l'âme du précédant propriétaire. Cette technique lui permet ainsi d'être immortel, il avait pour projet de l'utiliser pour s'emparer du corps de Sasuke Uchiwa ainsi que de son Sharingan.

Le transfert de l’âme vers un corps nouveau doit être effectué sous certaines conditions. En effet, le Jutsu ne peut se répéter que sous une période de trois ans.
De même le futur résidant du corps doit soumettre la volonté de l’hôte pour que le transfert réussisse et enfin celui-ci doit être du même tempérament pour que l’âme rentre en concordance avec son nouveau corps.
Par ailleurs, le ninja perd son apparence d’origine au détriment de celle de l’hôte. C’est pourquoi Orochimaru emploie de ce faite le Shoushagan no Jutsu pour conserver son apparence.

Pour que ce Kinjutsu s’opère, un rituel de transfert se met en place. Ainsi l’utilisateur attire l’âme de l’hôte dans une dimension alternative en lui-même pour prendre possession du corps de la personne. Pendant l’opération de transfert, les deux corps sont recouverts par la matière qui constitue cette dimension, cette substance commence à relier les corps par elle-même à l’image de cordons ombilicaux. On observe que dans ce lieu de transfert des âmes, les différents corps employés par l’âme du Ninja restent dans cette dimension, engloutis et ne faisant plus qu’un avec elle.

De même qu’il est nécessaire d’attendre environ trois ans pour pouvoir effectuer de nouveau ce Jutsu. Le corps semble, au court de ce temps, rejeter l’âme résidente de l’utilisateur à l’image d’une greffe qui ne prendrait pas. Cependant cela semble concerner les hôtes qui ne seraient pas d’une puissance équivalente à l’âme résidente, c'est-à-dire par sa puissance spirituelle celle-ci dégraderait l’hôte.


[ Rang S ] Orochimaru-Ryū no Kawarimi no Jutsu
[Description] : Après avoir reçu une violente attaque qui provoque de lourds dégâts, l'utilisateur de cette technique se recrache un corps sans blessure, avec des vêtements tout neufs. Cela ressemble à la capacité du serpent de changer de peau. Le jutsu nécessite une très lourde quantité de chakra, cette technique doit être être utilisée avec précaution. Ce ninjutsu est difficile à détecter.



[ Rang S ] Edo Tensei
[Description] : Edô Tensei (口寄せ・穢土転生 - Invocation – La réincarnation des âmes) est une technique interdite pouvant redonner vie aux morts. Créée par Tobirama Senju qui la classa en tant que Kinjutsu et ne la compléta jamais. C'est Orochimaru qui s'en chargea, mais Kabuto Yakushi déclare à présent la maîtriser comme personne avant lui. Il déclara également qu'elle est la technique la «plus grande et la plus puissante de tout le monde shinobi», ne présentant potentiellement aucun risque pour l'utilisateur.

Pour réussir cette technique, l'utilisateur doit se procurer de l'ADN de la personne à ressusciter. Cette tâche consiste essentiellement à profaner des tombes, récupérer du sang ou des organes du cadavre. Certains morts ne peuvent cependant pas être ramenés à la vie: par exemple, ceux dont l'âme a été scellée par le Dieu de la Mort. De plus, le sacrifice d'une personne vivante est exigé pour entamer le rituel de résurrection.

Une fois tous les prérequis rassemblés, le rituel peut commencer: un sceau est créé, au centre duquel se trouve le corps sacrifié, recouvert de poussière et de cendres avant de prendre l'apparence du défunt à ressusciter et de servir de réceptacle pour son âme.
Une fois le ressuscité invoqué et conscient, l'utilisateur peut plier sa volonté à ses moindres désirs en utilisant un talisman spécial, implanté dans la tête à l'aide d'un kunaï. Le ressuscité commence alors à se régénérer.

Orochimaru utilisait des talismans supprimant complètement la volonté et la personnalité, transformant la personne en véritable pantin aux ordres de son maître. Kabuto préfère faire usage de talismans moins radicaux, laissant un peu de personnalité au ressuscité, lui permettant d'utiliser l'arme psychologique contre l'ennemi et de laisser à l'individu la possibilité d'utiliser ses ressources à sa manière. Cependant, cette méthode présente des inconvénients: moins le talisman est fort, plus le contrôle est ardu. De plus, cela présente le risque que l'âme du ressuscité soit libérée du sort en cas d'affranchissement de regrets profonds, de délivrance personnelle ou du rachat d'un remords. En revanche, en cas de trop grande résistance ou de risque de libération, Kabuto peut renforcer le talisman à volonté en décidant de leur enlever leur volonté.

Avant d'utiliser cette technique, le joueur doit avoir reçu l'autorisation du staff.


Revenir en haut Aller en bas
 

Orochimaru ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kit] Orochimaru
» 大蛇丸 | Orochimaru. [ En cours ]
» Orochimaru - En cours [5%]
» Retrouvailles Ft. Orochimaru
» Le serpent a chaud? (Orochimaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Hijutsus & Autres
-