-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHERCHE PARTNER DE RP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri

Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 30
XP:
CHERCHE PARTNER DE RP!!! Left_bar_bleue72/250CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty_bar_bleue  (72/250)
Ryos: 4692

CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty
MessageSujet: CHERCHE PARTNER DE RP!!!   CHERCHE PARTNER DE RP!!! EmptyMer 26 Fév - 3:42


Comme le nom l'indique, je cherche un partenaire de rôle-play.

Tout type de Rp sont acceptés autre que: Combat. (Ma fiche technique n'étant pas encore acceptée, je suis restreint à ce niveau)

QUe ce soit rencontre amicale ou possibilité de rivalité (sans combat dans ce rp-ci), de simples discussion philosophique entre deux ninja (chose que j'affectionne comme type de RP) ou peu importe la source du RP...je suis ouvert d'esprit!

Répondez ici pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PARTNER DE RP!!!   CHERCHE PARTNER DE RP!!! EmptyMer 26 Fév - 20:05


On peut discuter de philosophie si tu le souhaites et voir ou nous conduis le rp, si tu veux d'un déserteur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri

Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 30
XP:
CHERCHE PARTNER DE RP!!! Left_bar_bleue72/250CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty_bar_bleue  (72/250)
Ryos: 4692

CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PARTNER DE RP!!!   CHERCHE PARTNER DE RP!!! EmptyMer 26 Fév - 21:13


Peu importe, déserteur ou non, sa me donne justement un bon sujet à développer. Ouvre le RP donc, je te laisse commencer, moi j'dois partir au travail, je te répondrai en revenant.

N,importe où, j'en ai rien à battre :p c'est toi qui choisis l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PARTNER DE RP!!!   CHERCHE PARTNER DE RP!!! EmptyMer 26 Fév - 23:20


On se calme jeune padawan, faut je réponde à Madara d'abord (sinon y va me tuer). Maximum demain je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri

Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 30
XP:
CHERCHE PARTNER DE RP!!! Left_bar_bleue72/250CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty_bar_bleue  (72/250)
Ryos: 4692

CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PARTNER DE RP!!!   CHERCHE PARTNER DE RP!!! EmptySam 1 Mar - 20:05


Parfait donc, fait moi signe lorsque tu le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PARTNER DE RP!!!   CHERCHE PARTNER DE RP!!! EmptySam 1 Mar - 22:57


Te moque pas... j'ai fini le rp il y a deux jours et pensait l'avoir send, je viens de me rendre compte que non avec ton message. Maintenant c'est posté, désolé pour l'attente..

https://shinobi-k.forum-canada.com/t1138-futur-victime-ou-futur-compagnon-pv-ketsueki-tsumetai#12064
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri
Ketsueki Tsumetai
Juunin de Kiri

Messages : 72
Date d'inscription : 20/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 30
XP:
CHERCHE PARTNER DE RP!!! Left_bar_bleue72/250CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty_bar_bleue  (72/250)
Ryos: 4692

CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PARTNER DE RP!!!   CHERCHE PARTNER DE RP!!! EmptyDim 2 Mar - 20:38


Hahaha pas grave Razz j'ai posté d'Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE PARTNER DE RP!!!   CHERCHE PARTNER DE RP!!! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE PARTNER DE RP!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nëssa cherche des amis :3
» cherche des volontaires pour rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Organisation rp
-