Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nëssa cherche des amis :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 30 Déc - 6:18


Yop ^^

Bon, en ce moment, je m'ennuie beaucoup inrp et j'ignore quoi faire exactement de mon personnage xD

Du coup, je me demande si ça intéresserait des gens d'avoir un lien "spécial" avec ma Nëssa pour éventuellement faire de futurs rp sans passer par la case "salut ça va t ki ? " et tout de suite entrer dans un sujet intéressant. J'ai déjà essayé avec Mitsuki et ça ne m'inspire pas des masses partir de rien x)

Je suis vraiment ouverte à n'importe quoi et ça va me faire plaisir de discuter des possibilités qui s'offrent à nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 30 Déc - 6:55


Si tu es intéressée à ce que nos personnages aient un lien, ce serait avec plaisir. Le contexte pourrait être médical ou autre. Je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 30 Déc - 7:26


Normalement, j'ai un lien "médical" de prévu avec Kyako, mais elle semble être beaucoup moins présente en ce moment :/ Du coup, j'ignore de ce qu'il en est xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 30 Déc - 7:41


J'espère qu'elle reviendra rp, je suis supposée avoir été son élève durant la 4e guerre.
Pour le lien, c'est à ta discrétion. Tu m'en donneras des nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake**
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue290/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (290/400)
Ryos: 1122

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 30 Déc - 11:49


Je suis pour un RP avec toi également Nessa', Mp si tu es intéressée on peut bien trouver quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 30 Déc - 16:18


Oki merci pour vos réponses Very Happy

Je suis absente aujourd'hui, mais je vais te contacter en mp dès que je reviens en soirée, Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 6 Jan - 4:35


Je suis toujours ouverte aux propositions. Si ça vous intéresse mp ou postez ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 20 Jan - 13:26


En ayant un peu étudié ta présentation, j'ai eu une idée ! En fait, après le passage avec l'attaque de Madara dans mon histoire (le test rp aussi), je me disais que les aspects de ton personnage (évolution de l'homme, charme, puissance et autres perfections selon les critères de la société) pourraient servir d'une sorte de mise à l'épreuve au miens dans la construction de sa philosophie. Ce serait donc une rencontre particulière sans les présentations (puisque son but impliquera aussi de se débarrasser d'une part de sa propre personnalité) en une sorte de joute verbale sur les questions existentielles qu'il se pose. Un peu comme une pause dans la folie du monde ninja, hors du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 20 Jan - 14:20


Oh, ça m'intéresse ^^

Tu commences le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 20 Jan - 14:36


Ouep !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyLun 20 Jan - 15:32


Ok cool, mp le topic quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyMer 29 Jan - 4:36


Petit up

Je suis toujours ouverte à de nouveaux liens intéressants ;p

Liens recherchés :

Ami très proche/meilleur ami/confident
Sans plus (donc aucune relation amoureuse possible xD) Un fidèle ami qui a la chance de très bien connaître Nëssa et lui est très fidèle.

Ennemi
Une personne (avec beaucoup de couilles xD) qui n'aime pas Nëssa, donc cherche à lui nuire et faire du mal.

Fan(s)
Parce qu'il le faut bien xD Des gens qui bavent et qui sont hors de contrôle lorsqu'ils la voient. Lien assez insolite qui peut être fun inrp ><

Une personne qu'elle admire
Nëssa possède plusieurs défauts et manque parfois cruellement de courage. Il lui faudrait un nouveau modèle dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyMer 29 Jan - 4:56


J'aurais bien aimé mais je sais pas quelle catégorie pourrait me convenir parmi celles que tu cites. As-tu une idée?
La raison de mon intérêt est que les rp seraient forcément de bonne qualité et ça, j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyMer 29 Jan - 5:02


Peut-être une personne qu'elle admire Razz

Kyako ne semble pas très active, alors Kaede pourrait être la personne qui soigne Nëssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyMer 29 Jan - 5:23


Certainement. Kaede tuerait pour avoir ce genre de patiente unique au monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyMer 29 Jan - 14:21


Du coup, on pourrait se faire un rp. Tu as des idées pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyMer 29 Jan - 18:19


Ok, j'y réfléchis et je te mp ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyMer 29 Jan - 18:40


D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Suna
Genjirô Kotoko
Juunin de Suna

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A/35
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue0/250Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 5291

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyVen 31 Jan - 19:02


Eh bien, pourquoi pas prendre le rôle de Fan ? ça me plait bien cette idée si cela te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyVen 31 Jan - 19:15


Pourquoi pas ^^

Tu as quelques idées pour un futur rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Juunin de Suna
Genjirô Kotoko
Juunin de Suna

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A/35
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue0/250Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 5291

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptySam 1 Fév - 3:19


Eh bien, en toute franchise je suis en manque d'idées là. Mais je vais y réfléchir, sauf si tu as une idée de contexte Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptySam 1 Fév - 3:30


Non pas spécialement ^^ Je te laisse y penser ;p
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Yasumasa
Genin de Suna
Keichi Yasumasa
Genin de Suna

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 4
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue32/150Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (32/150)
Ryos: 1446

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyMar 11 Fév - 17:09



Bon allez j'y vais en mode fifolle *se ronge les ongles*

Bonjour ! Alors voilà, je réfléchissais à ce que pourrait être mon premier rp et je me suis dis "se serait classe de l'avoir avec un admin" alors me voilà /PAN J'ai même une idée B)

Comme la présentation l'indique, Keichi a une certaine rancune envers Konoha et pourrait vite tourner en criminel à cause de ça. Si je compte le garder à Suna pour qu'il y fasse sa petite histoire, je pense que se serait intéressant pour lui de rencontrer Nëssa. Elle a vécu beaucoup de choses, est liée à des déserteurs et surtout est une kunoichi d'un certain niveau. Tout cela ne donne pas de lien mais j'imagine bien une rencontre où il découvre quelqu'un de puissant, avec un passé trouble et une mentalité complexe, qui le remettrait à sa place de jeune genin un peu péteux (oui il faut bien qu'il se passe quelque chose donc si elle le remet en place ça fait déjà de l'action *sort*), mais aussi qui lui donnerait l'espoir. Il ne serait pas fan d'elle mais aurait une certaine admiration, une fascination comme qui dirait mystique, trouverait en elle une figure semblable à celle de son frère... enfin j'ai du mal à m'exprimer mais je pense que se serait enrichissant et je ne sais pas comment vendre mon personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue75/400Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyMar 11 Fév - 17:14


Oh ^^ Ça m'intéresse :p

Si tu veux, je te laisse créer le rp et j'y répondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Yasumasa
Genin de Suna
Keichi Yasumasa
Genin de Suna

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 4
XP:
Nëssa cherche des amis :3 Left_bar_bleue32/150Nëssa cherche des amis :3 Empty_bar_bleue  (32/150)
Ryos: 1446

Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 EmptyMar 11 Fév - 17:15


Cool *3* Je m'installe pour écrire et je m'y mets, je le fais dans le désert de Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nëssa cherche des amis :3 Empty
MessageSujet: Re: Nëssa cherche des amis :3   Nëssa cherche des amis :3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nëssa cherche des amis :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHERCHE PARTNER DE RP!!!
» cherche des volontaires pour rp.
» Amis ou Ennemis ? [PV : Hatano Shinki][FB]
» Nëssa ~ ♥
» Fiche de Nëssa ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Les aventures :: Trouver un lien
-